Les discussions
Je arrive pas a changer la langue sur mozilla
blr je arrive pas a changer la la langue sur mozilla la version est de 45.0.1 JE SUIS SUR WINDOWS XP MERCI
Ouverture intempestive d'un site de rencontres - pbpermission intersite ????????
Bonjour à tous, Je suis une "Mamie" passionnée de couture et souvent en recherche pour télécharger en toute légalité tuto et patrons pour alimenter...
Certaines pages sur firefox s'affichent bizarrement...
Bonjour à tous, j'ouvre un sujet car depuis ce matin, je rencontre un problème assez bizarre lorsque je vais sur certains sites... L'affichage ne ...
Recherche sur mozilla firefox
Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps quand je recherche sur firefox, elle abouti toujours sur le navigateur général en haut de l'écran. J'ai veri...
Impossible se supprimer bing
bonjour à tous, je veux pas déranger mais je n'arrive pas à desinstaller bing après reinstallation WINDOWS 10. j'ai commencé par les paramètres de fir...
Échec de connexion 1.0.... firefox
Bonjour, Je n'arrive pas à consulter ni l'extrait de compte, ni le relevé de compte...? la réponse est échec de connexion 1.0.... Que dois-je f...
Lenteur le boncoin avec firefox
RésoluBonjour, Lorsque je consulte les annonces sur le boncoin avec Firefox c'est lent alors que ce n'est pas le cas avec Google Chrome. J'ai vidé le ca...
Connexion impossible
FerméBonsoir, je galère depuis 2 jours pour me connecter sur Firefox qui ouvre bien la page d'accueil mais en voulant aller sur un site, quel qu'il soit, i...
Connexion très lente - publicités souvent en premiers résultats de recherche.
Bonjour, Depuis quelques temps mes recherches sur Google via Firefox aboutissent lentement ; la page de résultats affiche souvent en premier lieu d...
Comment désactiver un bloqueur de publicité
Bonjour, j'ai l'habitude de regarder nrj12 les anges 9 et je n'y arrive pas en replay, car on me dit désactiver votre bloqueur de pub MAIS COMMENT F...
Je perdue mon compte
Bonjour, Je perdue mon compte
Historique firefox
Bonjour, j'ai absolument besoin de consulter mon historique du mois de mai sur firefox or quand je l'ouvre il n'y a que celui de juin. Je suppose q...
Icone maison
RésoluBonjour, Mon icone de la petite maison qui me faisait retourner sur google a disparu de ma barre de menu. Comment faire pour la récupérer? Merci ...
Supprimer abdock
Bonjour, J'ai un problème avec un site (Denner) qui me demande d'activer Java et de supprimer Abdock. Java est activé dans mon navigateur (Firefox) ...
Firefox fait des siennes
Bonjour, Depuis quelque temps Firefox me bloque en n'ouvrant pas l'onglet des jeux Facebook. Merci pour votre aide
Dossier firefox sur le disque dur
Bonjour, < Version 89.02 > Sur le disque dur, à l'emplacement: C:\Users\(nom)\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\iqhltejm.default\safebrowsi...
Barre centrale inopérante
Bonjour, De puis peu la barre centrale Firefox est inopérante : bien que le petit trait vertical clignote tout s'inscrit dans la barre de recherche ...
Supprimer suggestions barre de recherches recherche google
Bonjour, J'essaye de supprimer mes suggestions de recherche sur mozilla firefox mais bien que je fasse la manipulation habituelle (majuscule+suppr) ...
Barre de recherche centrale firefox disparue
bonjour petit problème.. pour chercher un site je n'est plus au centre la barre de recherche firefox....... avant j'avais les deux ...la barre de r...
Supprimer ad block plus
Bonjour, aidez-moi Svp!!!je veux supprimer AdBlock plus sur W 7 pro définitivement et je ne le trouve pas sur mon PC.En plus des Pub, il me bloque t...
Plantage
RésoluBonjour, j'ai de plus en plus de plantage, quel mode de dépannage pour Firefox me conseillez vous? cordialeme...
Je n'arrive plus à ouvrir le site de l'équipe via firefox....
RésoluBonsoir, je sollicite votre aide, car depuis la fin d'après-midi, je n'arrive plus à ouvrir le site de l'équipe.fr à partir de mon navigateur Fire...
Réinitialisation mozilla firefox
Fermébonjour j'ai bien désactivé l'accélération graphique, en suivant les instructions du lien que vous m'avez envoyé, ça a bien marché 2 jours, et la ça r...
Orange
Bonjour, j'ai perdu orange sur ma barre de tâches. Si tu e sympa, peux-tu m'aider pour ce faire? Merci
Lecture vidéos
RésoluBonjour, Firefox 89 ne lit plus les vidéos, que ce soit sur Youtube ou un autre site. Comme Firefox est mon navigateur préféré depuis plusieurs anné...
Google search 2 colonnes/columns firefox
Salut, firefox 89 je cherche le moyen d'afficher les résultats de recherches/search de google avec 2 colonnes... j'ai cherché dans addons.mozi...
Problème maj firefox ''erreur d'analyse xml entité non définie''
RésoluBonjour, Mon ordinateur a planté au milieu de la MAJ automatique de Firefox. Au redémarrage + tentative ouverture de Firefox : "erreur d'analyse XM...
Firefox problèmes je vous en prie sauvez moi ;^;
Bonjour, Depuis quelques temps, lors que je vais sur Firefox, mon onglet bascule vers une recherche concernant des achats de temps en temps. Exempl...
Fond d'écran
Bonjour, je désire avoir un fond noir dans Mozilla Firefox . comment dois-je procéder d'avance merci !
Le streaming ne fonctionne plus sur mon téléphone
Bonjour, Je suis désespérée, j’ai l’habitude de regarder des séries en streaming et depuis ce matin, plus aucun site ne fonctionne sur mon télépho...
C'est mon anniversaire tous les jours...
Bonjour, La nouvelle épidémie de cadeaux somptuaires Mercedes_Benz me rappelle que je suis moi un petit joueur: je n'ai droit qu'à gagner je ne sa...
Notification de la case violette du mouchard "tally" gostery absente
Bonjour, Depuis quelque temps le mouchard "Tally" ( case violette) de Ghostery ne s'affiche plus, bien que l'option "afficher le mouchard dans le c...
Page d'accueil personnalisée à l'ouverture d'un nouvel onglet (ff89)
RésoluBonjour, Depuis le passage en force vers 89, je n'arrive plus à personnaliser ma page d'accueil lorsque j'ouvre un nouvel onglet. Jusqu’ici, j'av...
Les cookies?
Bonjour, Voilà très longtemps que je n'ai pas rejoint la communauté de CCM, j'y ai appris énormément de choses et beaucoup me sont venus en aide. ...
Je veux retrouver le thème de firefox classique....
RésoluBonjour, Je suis bien ennuyée, depuis qu'ils ont changé le thème je ne vois plus rien dans le menu, c'est trop clair pour moi, les onglets se mélan...
Avis impossible à donner sur mozilla
Bonjour, Je voudrais revenir à l'ancienne couleur de la liste déroulante des marque-pages, et je voulais signaler que le nouveau Firefox est plus ...
Liste marques pages firefox 89
RésoluBonjour. Ma liste de marques pages firefox tenait dans l'écran avant la dernière mise à jour (version 89). Maintenant les interlignes ont été augment...
Interligne intempestif
Bonjour, Depuis quelques jours, avec Firefox, lorsque j'appelle les marque-pages ou l'historique de navigation , chaque ligne de réponse est séparée...
Page blanche a ouverture de mozilla
Bonjour, Lorsque je clic sur l’icône de Mozilla firefox, la page s'ouvre mais blanche avec l'emplacement de ce qui devrai apparaitre ça bouge comm...
Thème firefox 89 impossible a changer
Bonjour, Dans FF j'ai le thème "système" par défaut (barre supérieure bleue); or, tout à coup il a changé et affiche ce qui semble être le thème "c...
Commentaires absents sur certains sites
Bonjour, Depuis l'installation de la version 89.0 (64 bits) les commentaires sur certains sites ne sont plus présents. Le site qui me vient en têt...
Page blanche firefox
RésoluBonjour, Cela fait quelque jour que firefox m'affiche une page blanche. J'ai essaye de désinstaller, puis réinstaller, de désactiver le pare-feu....
Firefoxe se déconnecter tous seul de mon compte
bonjours, depuis la dernière mise a jours (que je n'aime pas d"ailleurs) dès que je ferme firefox pour faire autre chose et que je revient ensuite, je...
Firefox très lent à ouvrir certains sites
RésoluBonjour, cela fait plusieurs années que je consulte les anciens sujets du forum, afin de résoudre mes problèmes d'informatique. Un grand merci à tou...
Problème avec ad block sur mytf1
Bonjour, je me suis inscris sur mytf1 pour voir des émissions et films en relay.J'ai ce message quand je me connecte: un bloquer de publicité empêch...
Bonjour, Help,je n arrive jamais a recevoir mon code de 4 chiffres pour confirmer l inscription Une solution ? Merci
Page accueil google couleur noire avec firefox sur windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , la page d'accueil de GOOGLE est devenue de couleur noire ? Après vérification avec Malwarebytes , cette page reste...
Aucun marque page ne fonctionne !
RésoluBonjour à toutes et tous, Comme le titre l'indique, j'ai beau cliquer sur n'importe quel marque page, rien ne se passe, je vois bien le lien qui s'af...
Recherche contextuelle
Bonjour, Savez vous comment faire "une recherche Google pour" lorsqu'on fait clic droit sur du texte Firefox mais sans basculer vers le nouvel ong...
Trouver une page comme elle était dans le passé
Bonjour, J'utilise firefox et j'ai ouvert le 1er mai une page internet concernant la réservation d'un billet d'avion. Le vol était "annulé" et en c...