Les discussions
Désinstaller eurosport player
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller puis réinstaller Eurosport player car je ne peux plus accéder a leur programme. Comment procéder ? J'ai utilisé C...
Navigation internet
Bonjour, je ne sais ps si c'est le bon forum, mais juste une chose que je n'arrive pas à résoudre. Je suis à l'étranger, je recherche les prix les me...
"traduire cette page"
Bonjour à tous, J’utilise Windows 10 et mon navigateur est Firefox Je voudrais traduire une page internet mais lorsque je veux me servir de « Tr...
Affichage mozilla
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai mis à jour Mozilla. Et depuis lorsque j'ouvre ma boite mail free sur ZIMBRA, l'affichage n'est pas net. ...
Enquête visiteur annuelle 2019 de firefox
Résolu/FerméBonjour, Je reçois cette enquête : http://reward2776.funnytues78.live/?utm_campaign=bKMuT7EMVXU5Z6UvvSHONGlfu-yV43iC8T8uYixAFxs1&t=main9_18732fcc96...
Firefox ne demande plus retenir mots de passe
Résolu/FerméBonjour, Voila, je navigue sur internet avec firefox. J'ai effacé mes traces (mots de passe, cache etc...). Depuis, lorsque je vais sur myspace ...
Définir firefox par défaut
RésoluBonjour, Je ne sais si l'image sera visible... Mon problème :Dans "options", je lis "Firefox n'est pas votre navigateur par défaut". J'ai cliqué sur...
Comment mettre par ordre alphabetique les marques pages de fire fox
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment on peut mettre les marques pages de firefox par ordre alphabétique je vous remercie d'avance
Souci avec adblock pour mozilla firefox
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai installé adblock pour mozilla firefox et la page d'"installation réussie" se met à chaque fois que j'ouvre mon mote...
Je n'arrive pas à lire vidéos youtube ça rame sous firefox
RésoluBonsoir, j'ai internet explorer et Firefox de l'autre côté pour YouTube justement mais ça lit mal les vidéos quel est le meilleur navigateur internet...
Firefox : rafraichissement automatique des pages web
RésoluBonjour comment supprimer le rafraichissement automatique des pages web. Avant c'était dans option, avec la version 57.0.4 de Firefox je ne trouve p...
Firefox bloque
Bonjour, Firefox se bloque quand je veux changer de page (Firefox ne répond pas) ou j'ai de pages noires ou plus rien à l'écran. Que faire ?? Merci ...
Instalation
Bonjour, j aimerais Firebox comme navigateur , dois-je supprimer google ? Merçi de me répondre et au revoir
Comment récupérer favoris mozilla après crash pc
Bonjour, J’ai un grand souci: mon (maintenant) ancien PC HP ne s’allume plus du tout, reboot via BIOS d de succès etc Comment puis-je récupérer l...
Bug étrange de disparition de lettres avec firefox
RésoluBonsoir, j'ai un bug étrange, hier en étant sur Amazon, je lisais les conditions pour utiliser les e book gratuit quand d'un coup des lettres de l...
Recherche de proxy au demarrage
RésoluBonjour, ma mère a, par distraction, exécuté un fichiers .cmd je crois et qui a modifier des paramètres Firefox a mon avis.. Lorsque je lance Firef...
Firefox fenetre popup "barre personnelle"
Bonjour, je recherche le moyen de supprimer l'affichage en popup de la barre personnelle. Sur firefox j'affiche la barre personnelle et la barre de ...
Probleme bing
Bonjour, suite a une installation j ai ce fameux moteur de recherche (bing) qui c est installé comment faire pour le désinstallé j ai firefox sous W...
Firefox se ferme tout seul (mais reste actif dans le gestionnaire des tâches)
Bonjour, Depuis quelques mois, Firefox se ferme tout seul sans explication. Pourtant il semble resté actif dans le gestionnaire des tâches. Je ...
Echec téléchargement firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à télécharger depuis Firefox (cela marche sur d'autres navigateurs), quel que soit le fichier : il m'écrit ...
Bing s'affiche au lancement
RésoluBonjour, J'utilise un ordi portable = HP17-by0051nf depuis quelques mois. A chaque lancement, ou presque, une fenêtre Bing s'affiche. Je n'ai pas b...
Téléchargements sur firefox ne fonctionnent pas
Bonsoir, mes téléchargements sur firefox ne fonctionne pas, dans l'onglet téléchargement en mode à droite il me met "échec" quand je télécharge un ...
Erreur ssl_error_bad_cert_domain
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je suis logé au crous de la Rochelle et connecté en filaire au réseau du crous. J'ai eu un problème ce m...
Bug de firefox avecoutlook pour l'envoi d'un mail
RésoluBonjour, Depuis le 20 septembre, date à laquelle s'est installée la dernière version de Firefox la 69.0.1, j'ai des soucis avecOutlook pour l'envoi ...
Ghostery et firefox
Bonjour, Depuis qques jours avec la dernière version de Ghostery, quand je lance Firefox mes onglets s'ouvrent MAIS un ongle Ghostery s'y ajoute en ...
Avoir les 3 boules
Résolu/FerméBonjour, à tous Je ne me souviens plus comment faire apparaitre les 3 boules à gauche de la ligne d'adresse pour enregistrer les videos sur internet....
Comment inscrire les marque-pages en haut de firefox ?
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment on inscrit les marque-pages en haut de l'écran Firefox de façon durable pour les retrouver directement dès que...
Nouvelle version de firefox ne veut pas s'installer
Bonjour depuis ce matin j arrive pas à ouvrir mes icônes moxilla ou Firefox ça marque afficher téléchargement
Répérations des données de navigation
Bonjour à tous, Mon ordinateur m'a lâché récemment et mon informaticien a dû réinstallé Windows. Bien sûre cela a supprimer toutes mes données de na...
Navigateur firefox problème de connexion à mes mails orange .fr
Bonjour J'ai un problème de connexion à mes mails orange.fr On m'a conseillé de désactiver les modules complémentaires et redémarrer l'ordinateur et...
Suppression totale de mozilla firefox
Quelle est la procédure pour supprimer totalement le navigateur Firefox de mon PC ??? Par avance merci. A+
Firefox propose toutes les semaines des nouvelles versions.
Bonjour, pourquoi firefox me propose de télécharger la nouvelle version pratiquement toutes les semaines ??
Trouver mot de passe impots
RésoluBonjour, Je voudrai retrouver le mot de passe que j'avais tape pour entrer dans mon espace client aux impôts. Merci
Enregistrement "leboncoin"
Bonjour, Je fonctionne sous Windows 10. Mon moteur de recherche est Mozilla Firefox. Mon problème: j'ouvre "leboncoin" pour proposer un objet à vend...
Logins et mdp
Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension ou d'un logiciel qui peut-être... n'existe pas ! Connaissez-vous une extension firefox (ou chro...
Mise par ordre alphabetique les marques pages fire fox
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment mettre les marques pages par ordre alphabétique avec fire fox on me dit de trouver la bibliothèque et je ne trouve p...
Firefox le point d'entrée de procédure??@yapaxi@z est introuvable dans....
Bonjour, Message d'erreur le point d'entrée de procédure??@YAPAXI@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique mozglue.dll. Aidés m...
Checking your browser
RésoluBonjour, Ça fait déjà un moment que je suis embêté. Oui, à chaque fois que je me connecte sur un site (et je surf beaucoup) j'ai ce message qui a...
Probléme suggestion et publicité à chaque recherche sur google
Bonsoir tout le monde, Depuis quelques jours, dés que je fais une recherche sur google qpar le biais de Mozilla ou de chrome, il y a des publicité ...
Les liens pdf ne s'ouvrent pas
Bonjour, Firefox ne peut pas ouvrir les liens au formats pdf. Exemple quand je vais sur le site des Impots, assurance, crédits ....., ça ne s'ouvr...
Firefox ne memorise pas mes options
Bonjour, voila depuis que j'ai mis a jour firefox je n'arrive plus à mémoriser une option Proposer d’enregistrer les identifiants et les mots ...
Destination d'un fichier enregistré
RésoluBonjour à toutes et tous, Ma question va sûrement vous surprendre : Quand je reçois un mail avec une pièce jointe et que j'enregistre le fichier, ...
Firefox: qwant ne se souvient pas de mon compte après ouverture d'onglet
RésoluA chaque ouverture d'onglet, Qwant ne se connecte pas sur mon compte. Il ne garde donc pas en compte le thème noir (ça n’explose les yeux le soir). Je...
Comment reccuperer mon marque pages sur mozilla
bonjour, j ai télécharger la nouvelle version de Mozilla .mais j ai perdu le marque pages avec tout les sites que j avais mis en favoris .je ne sait...
Barre adresse disparue
RésoluBonjour, Bonjour à Tous, Depuis 2 jours, ma bande adresse à disparue. Si vous la trouvez, merci de me dire où !
Supprimer une sélection de marques-pages avec firefox
Bonjour, Comment sélectionner plusieurs marques-pages dans Firefox pour les supprimer en une fois ? Merci et belle journée.
Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site
RésoluBonjour depuis quelques jours, quand j'essaye de me connecter à un site j'ai toujours le même message de Firefox Quantum " Hum nous ne parvenons pas...
Titres disparus dans les onglets de firefox
RésoluBonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...
Mot de passe principal
RésoluBonjour, Keepass est recommandé par la CNIL car il garde en local les mots de passe sous la protection d'un mot de passe principal. En est-il d...
Firefox quantum vers chrome
Bonjour, j'utilise Firefox depuis des années, remplacement de GC qui était trop gourmand en mémoire. Aujourd'hui, je vois que GC avec sa toute versio...