Les discussions

Désinstaller eurosport player

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller puis réinstaller Eurosport player car je ne peux plus accéder a leur programme. Comment procéder ? J'ai utilisé C...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Christian

Navigation internet

Bonjour, je ne sais ps si c'est le bon forum, mais juste une chose que je n'arrive pas à résoudre. Je suis à l'étranger, je recherche les prix les me...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
KOALA_NET21

"traduire cette page"

Bonjour à tous, J’utilise Windows 10 et mon navigateur est Firefox Je voudrais traduire une page internet mais lorsque je veux me servir de « Tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
madmyke

Affichage mozilla

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai mis à jour Mozilla. Et depuis lorsque j'ouvre ma boite mail free sur ZIMBRA, l'affichage n'est pas net. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
rodavi

Enquête visiteur annuelle 2019 de firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois cette enquête : http://reward2776.funnytues78.live/?utm_campaign=bKMuT7EMVXU5Z6UvvSHONGlfu-yV43iC8T8uYixAFxs1&t=main9_18732fcc96...

Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
f894009

Firefox ne demande plus retenir mots de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je navigue sur internet avec firefox. J'ai effacé mes traces (mots de passe, cache etc...). Depuis, lorsque je vais sur myspace ...

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
PtiChou

Définir firefox par défaut

Résolu

Bonjour, Je ne sais si l'image sera visible... Mon problème :Dans "options", je lis "Firefox n'est pas votre navigateur par défaut". J'ai cliqué sur...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
piermont

Comment mettre par ordre alphabetique les marques pages de fire fox

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on peut mettre les marques pages de firefox par ordre alphabétique je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jmarion3

Souci avec adblock pour mozilla firefox

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai installé adblock pour mozilla firefox et la page d'"installation réussie" se met à chaque fois que j'ouvre mon mote...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
pistouri

Je n'arrive pas à lire vidéos youtube ça rame sous firefox

Résolu

Bonsoir, j'ai internet explorer et Firefox de l'autre côté pour YouTube justement mais ça lit mal les vidéos quel est le meilleur navigateur internet...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
gmel

Firefox : rafraichissement automatique des pages web

Résolu

Bonjour comment supprimer le rafraichissement automatique des pages web. Avant c'était dans option, avec la version 57.0.4 de Firefox je ne trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
hocco

Firefox bloque

Bonjour, Firefox se bloque quand je veux changer de page (Firefox ne répond pas) ou j'ai de pages noires ou plus rien à l'écran. Que faire ?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
seagate_surfer

Instalation

Bonjour, j aimerais Firebox comme navigateur , dois-je supprimer google ? Merçi de me répondre et au revoir

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
kaumune

Comment récupérer favoris mozilla après crash pc

Bonjour, J’ai un grand souci: mon (maintenant) ancien PC HP ne s’allume plus du tout, reboot via BIOS d de succès etc Comment puis-je récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
fabul

Bug étrange de disparition de lettres avec firefox

Résolu

Bonsoir, j'ai un bug étrange, hier en étant sur Amazon, je lisais les conditions pour utiliser les e book gratuit quand d'un coup des lettres de l...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Glemsart

Recherche de proxy au demarrage

Résolu

Bonjour, ma mère a, par distraction, exécuté un fichiers .cmd je crois et qui a modifier des paramètres Firefox a mon avis.. Lorsque je lance Firef...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Firefox fenetre popup "barre personnelle"

Bonjour, je recherche le moyen de supprimer l'affichage en popup de la barre personnelle. Sur firefox j'affiche la barre personnelle et la barre de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
pistouri

Probleme bing

Bonjour, suite a une installation j ai ce fameux moteur de recherche (bing) qui c est installé comment faire pour le désinstallé j ai firefox sous W...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Firefox se ferme tout seul (mais reste actif dans le gestionnaire des tâches)

Bonjour, Depuis quelques mois, Firefox se ferme tout seul sans explication. Pourtant il semble resté actif dans le gestionnaire des tâches. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Echec téléchargement firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à télécharger depuis Firefox (cela marche sur d'autres navigateurs), quel que soit le fichier : il m'écrit ...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
pistouri

Bing s'affiche au lancement

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordi portable = HP17-by0051nf depuis quelques mois. A chaque lancement, ou presque, une fenêtre Bing s'affiche. Je n'ai pas b...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
kaneagle

Téléchargements sur firefox ne fonctionnent pas

Bonsoir, mes téléchargements sur firefox ne fonctionne pas, dans l'onglet téléchargement en mode à droite il me met "échec" quand je télécharge un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
pistouri

Erreur ssl_error_bad_cert_domain

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je suis logé au crous de la Rochelle et connecté en filaire au réseau du crous. J'ai eu un problème ce m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Jean20B

Bug de firefox avecoutlook pour l'envoi d'un mail

Résolu

Bonjour, Depuis le 20 septembre, date à laquelle s'est installée la dernière version de Firefox la 69.0.1, j'ai des soucis avecOutlook pour l'envoi ...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
pistouri

Ghostery et firefox

Bonjour, Depuis qques jours avec la dernière version de Ghostery, quand je lance Firefox mes onglets s'ouvrent MAIS un ongle Ghostery s'y ajoute en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Avoir les 3 boules

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Je ne me souviens plus comment faire apparaitre les 3 boules à gauche de la ligne d'adresse pour enregistrer les videos sur internet....

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Eric

Comment inscrire les marque-pages en haut de firefox ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment on inscrit les marque-pages en haut de l'écran Firefox de façon durable pour les retrouver directement dès que...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Nouvelle version de firefox ne veut pas s'installer

Bonjour depuis ce matin j arrive pas à ouvrir mes icônes moxilla ou Firefox ça marque afficher téléchargement

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
pistouri

Répérations des données de navigation

Bonjour à tous, Mon ordinateur m'a lâché récemment et mon informaticien a dû réinstallé Windows. Bien sûre cela a supprimer toutes mes données de na...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Navigateur firefox problème de connexion à mes mails orange .fr

Bonjour J'ai un problème de connexion à mes mails orange.fr On m'a conseillé de désactiver les modules complémentaires et redémarrer l'ordinateur et...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Suppression totale de mozilla firefox

Quelle est la procédure pour supprimer totalement le navigateur Firefox de mon PC ??? Par avance merci. A+

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
francis

Firefox propose toutes les semaines des nouvelles versions.

Bonjour, pourquoi firefox me propose de télécharger la nouvelle version pratiquement toutes les semaines ??

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
zipe31

Trouver mot de passe impots

Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver le mot de passe que j'avais tape pour entrer dans mon espace client aux impôts. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jmarion3

Enregistrement "leboncoin"

Bonjour, Je fonctionne sous Windows 10. Mon moteur de recherche est Mozilla Firefox. Mon problème: j'ouvre "leboncoin" pour proposer un objet à vend...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
petitcrobert

Logins et mdp

Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension ou d'un logiciel qui peut-être... n'existe pas ! Connaissez-vous une extension firefox (ou chro...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
kaumune

Mise par ordre alphabetique les marques pages fire fox

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre les marques pages par ordre alphabétique avec fire fox on me dit de trouver la bibliothèque et je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jmarion3

Firefox le point d'entrée de procédure??@yapaxi@z est introuvable dans....

Bonjour, Message d'erreur le point d'entrée de procédure??@YAPAXI@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique mozglue.dll. Aidés m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
pistouri

Checking your browser

Résolu

Bonjour, Ça fait déjà un moment que je suis embêté. Oui, à chaque fois que je me connecte sur un site (et je surf beaucoup) j'ai ce message qui a...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Fildyr

Probléme suggestion et publicité à chaque recherche sur google

Bonsoir tout le monde, Depuis quelques jours, dés que je fais une recherche sur google qpar le biais de Mozilla ou de chrome, il y a des publicité ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
gugu01

Les liens pdf ne s'ouvrent pas

Bonjour, Firefox ne peut pas ouvrir les liens au formats pdf. Exemple quand je vais sur le site des Impots, assurance, crédits ....., ça ne s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Firefox ne memorise pas mes options

Bonjour, voila depuis que j'ai mis a jour firefox je n'arrive plus à mémoriser une option Proposer d’enregistrer les identifiants et les mots ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
scoobay67

Destination d'un fichier enregistré

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ma question va sûrement vous surprendre : Quand je reçois un mail avec une pièce jointe et que j'enregistre le fichier, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
belierlion

Firefox: qwant ne se souvient pas de mon compte après ouverture d'onglet

Résolu

A chaque ouverture d'onglet, Qwant ne se connecte pas sur mon compte. Il ne garde donc pas en compte le thème noir (ça n’explose les yeux le soir). Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment reccuperer mon marque pages sur mozilla

bonjour, j ai télécharger la nouvelle version de Mozilla .mais j ai perdu le marque pages avec tout les sites que j avais mis en favoris .je ne sait...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
pistouri

Barre adresse disparue

Résolu

Bonjour, Bonjour à Tous, Depuis 2 jours, ma bande adresse à disparue. Si vous la trouvez, merci de me dire où !

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Supprimer une sélection de marques-pages avec firefox

Bonjour, Comment sélectionner plusieurs marques-pages dans Firefox pour les supprimer en une fois ? Merci et belle journée.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
pistouri

Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site

Résolu

Bonjour depuis quelques jours, quand j'essaye de me connecter à un site j'ai toujours le même message de Firefox Quantum " Hum nous ne parvenons pas...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Greg61

Titres disparus dans les onglets de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...

35 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
pistouri

Mot de passe principal

Résolu

Bonjour, Keepass est recommandé par la CNIL car il garde en local les mots de passe sous la protection d'un mot de passe principal. En est-il d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jalfan

Firefox quantum vers chrome

Bonjour, j'utilise Firefox depuis des années, remplacement de GC qui était trop gourmand en mémoire. Aujourd'hui, je vois que GC avec sa toute versio...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Azzarine
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 14 582