Les discussions

_Sebou Mozilla Firefox

Firefox : pop up gentsite

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un problème "pop up" à l'ouverture de Firefox.   Alors ce matin, c'est le max! L'écran était saturé....

Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
_Sebou
luluberlu2 Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, Ce matin problème avec mes icônes de bureau. Tous mes dossiers et fichiers affichent l'icône de firefox, comment faire pour avoir l'icône d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
luluberlu2
Lio93 Mozilla Firefox

Comment passer firefox en français ?

Résolu

Bonjour. Je viens d installer FireFox sur mon nouveau micro Lenovo Windows11, j ai un souci : quand je lance FireFox, tout est en anglais...Je n ai p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Lio93
Lino Mozilla Firefox

Waterfox

Résolu

Bonjour à tous même avec ce temps maussade, Je viens de réinstaller Waterfox, téléchargé à l'instant car il y a eu un arrêt et mes onglets et Bookmar...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Lino
barale61 Mozilla Firefox

Synchronisation firefox

Bonjour, Je souhaite synchroniser mon PC à mon smartphone mais quand je scanne le QR Code sur mon PC, on me demande ensuite de saisir le code de mon ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
barale61
Razielbzz Mozilla Firefox

Problème de clic souris sous firefox

Bonjour, récemment je rencontre un problème avec firefox quand je clique avec ma souris sur des liens ou onglets sa m'ouvre ou me ferme plusieurs ongl...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Razielbzz
Streiter Mozilla Firefox

Récupérer ses anciens favoris firefox

Bonjour, Je suis bien la manipulation à partir de Windows.old expliquée sur les autres sujets : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2773...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jee pee
TheRitoVIII Mozilla Firefox

Récupérer ses anciens favoris firefox

Résolu/Fermé

Bonsoir, ayant formaté récemment mon PC, j'ai oublié d'exporter mes favoris de Mozilla (ou autres).. Donc y a possibilité de récupérer ses favoris,...

Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
isa
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Site web inaccesible sur pc

Bonsoir a toute la communauté, attention ce soir j’amène du lourd.. Impossible d’accéder a un site web sur mon PC Windows que ce soit sur Firefox ou ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
bazfile
ensmse33 Mozilla Firefox

Restaurer historique firefox

Bonjour à tous, J'ai fait une mauvaise manip hier : j'ai cliqué sur "oublier ce site" pour un site (youtube) dont l'historique, les cookies, etc. m'é...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brucine
gquenot Mozilla Firefox

Fenêtre de recherche google, le texte saute

Résolu

Bonjour, Depuis peu, le texte entré dans la fenêtre de recherche google saute dans la barre d'adresse. Comment peut-on empêcher ça ?   Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
pol1
Cimon224 Mozilla Firefox

Google intrusif

Bonjour* J'aimerais savoir comment éviter que Google soit le navigateur dans Firefox... J'ai pris la peine d'installer Firefox pour ne plus utilise...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Pierr10
Frank85000 Mozilla Firefox

Icones de sites ne s'affichent pas correctement

Bonjour à tous, depuis un moment déjà, l'affichage des icones, que ce soit dans la barre personnelle ou dans les favoris, ne s'affiche pas avec le lo...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
axel_8410
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Impossible de désinstaller mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais Mozilla Firefox quand tout d'un coup ça a bugué. J'ai "forcé" le logiciel à se fermer en éteignant mon ordinateur (un Windows 10...

Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
therollercoaster
jacquie85 Mozilla Firefox

Orange

Résolu

Bonjour, depuis hier la page d’accueil orange a changer maintenant j'ai la pub avant et les infos après pouvez vous m'aider SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
kaneagle
griechenland Mozilla Firefox

Enregistrements

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la démarche de demande de passeport . Chacune des pages ( = rubriques) porte la mention" enregistrer"que j'ai choisie.Mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
griechenland
malagauche Mozilla Firefox

Plus de bloqueurs de pub

Je suis sur Firefox et depuis quelques jours mon bloqueur de pub a disparu, et impossible d'en remettre un pour motif module corrompu, le seul que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
MisteryBean
teichezgege Mozilla Firefox

Download helper n'enregistre plus le son

Résolu

Bonjour, J'enregistrais des videos avec download helper et ça fonctionnait, maintenant j'ai bien la video, mais sans le son. Firefox est à jour, do...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
berthyog
Ghys Mozilla Firefox

Impossible de me connecter sur vk

Fermé

Bonjour, J'ai créé mon compte vk, je n'arrive pas à me connecter car on me dit que mon nr de tel a été utilisé récemment ?

Dernière réponse le 14 août 2022 par
Albert116
Latifa Mozilla Firefox

Affichage complet sur tor browser

Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...

35 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
TOR
Darkrai1199 Mozilla Firefox

Taille de l'interface trop grande firefox 103

Résolu

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui la mise à jour 103.0 de Firefox qui, je suppose, m'a changé la taille de mon interface. Ancien interface : https://www....

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
pistouri
Lilidisco62 Mozilla Firefox

Extensions firefox corrompues

Bonjour Après que Windows ai bugué, je n'arrivai plus à le redémarrer alors je l'ai emmené chez le docteur informatique!!! mes extensions Firefox on...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
kaneagle
surfinia Mozilla Firefox

Visioconférence

Bonjour, Lorsque je connecte ma webcam, je me vois dans l'écran de mon ordinateur. Lorsque je participe à une réunion en visio il arrive que mon im...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
surfinia
cool74 Mozilla Firefox

Probleme importation favoris html

Résolu

Bonjour,j arrive pas a importer mon bookmark html dans firefox ca marque aucun element merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
brucine
Blondin Mozilla Firefox

Icône d'extension n'apparait pas.

Résolu

Bonjour, j'ai installé l’extension vpn (Hola) mais l’icône n'apparait pas dans la barre en haut à droite. Comment la faire apparaitre ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
pistouri
stefanie_u2 Mozilla Firefox

Marques pages

Bonjour, Une nouvelle version de Firefox a été installé perdant du coup les marques pages. je souhaite récupérer les marques pages et les liens visi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
fabul
bulle Mozilla Firefox

Demande d'avis sur une extention firefox

Bonjour, je viens d'installer une extension du nom de praytimes depuis mozillaaddons donc je veux avoir votre avis ci elle n'est pas nuisible car elle...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
brucine
mimip Mozilla Firefox

Je suis hyper décue par firefox..

Bonjour, JE suis hyper décue de Firefox, je pense que je vais retourner malheureusement sur Chrome car depuis peu mon historique ne contient que l...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
pistouri
Résultats 401 - 450 sur un total de 14 625