Les discussions
Comment mettre firefox à la place ie7 ?
RésoluBonjour,je voudrais tout simplement mettre firefox à la place de IE7 . Par quoi faut-il commencer merci d'avance.
Problème firefox
Bonjour, J'ai un petit problème dont j'aimerais vous faire part bien qu'il ne ruine pas ma vie non plus... Voila, avec firefox j'ai remarqué depui...
Firefox .3 et cacheviewer
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un addon du type cacheviewer pour Firefox 3? Merci d'avance.
Probleme adobe flash, firefox, javascript
Bonjour tout le monde, voila je c'est pas trop comment expliquer alors je met la photo, ce message apparait toute les 1min quand je suis sur le net si...
Recherche sur firefox
RésoluBonjour à tous. une petite question: j'utilise Firefox et j'ai oublié comment on recherche un sujet en utilisant les moteurs qui sont en haut à d...
Problème d'affichage avec firefox
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des problèmes avec l'affichage de certain (pas tous) sites lorsque j'utilise firefox. lorsque je les ouvre...
Firefox menuitem
Bonjour, J'ai supprimé des fichiers doublons avec easy cleaner et maintenant lorsque je lance firefox, j'ai une page a moitié coupé avec sur la parti...
Internet marche avec ie mais pas firefox..
Bonjour, je viens d'installer internet sur le vieux pc de ma soeur aucun problème pendant l'installation de ma connexion mais j'arrive à accéder à in...
Bug internet explorer et firefox :s
Salue, J'ai un gros probleme avec Internet depuis un certain temps,J'Explique. J'essai d'ouvrire une page web...mais sans succet...sa reste a ''...
Une probléme dans firefox aide moi stp
Bonjour, j'ai une probléme dans Firefox c'est quand j'écrit qauelque chose je ne le vois pas pour le vois je selectionner là aide moi stp qu'est ...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai le navigateur mozilla firefox,je n'arrive pas à lire les documents en pdf Adobe Reader comment dois-je faire merci d'avance (j'ai le p...
[firefox]module de sécurité
Bonjour, Je ne suis sans doute pas le seul : j'aimerais envoyer des mms gratuitement à partir du web. Seule possibilité trouvée : orange en offr...
Aide firefox!!(lent)
Bonjour,je trouve que mon firefox est très lent il met vraiment du temps a charger une page,il n'arrête pas de tourner!!j'ai tout fais modifier about:...
Probleme mozilla firefox
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mozilla firefox, peut-être que vous pouvez m'aider... J'ai fait les mises a jour il n'y pa longtemps, a la fin j'...
Onglet de nos pages favorite dans firefox?
RésoluBonjour, j'avais réussi a faire sa sur mon autre pc mais je ne sais plus comment fiare. Alors voilà j'aimerais mettre en desoous de la barre d'url u...
Problème d'affichage sous firefox !!!
Bonjour, J'ai un soucis avec Firefox 2 : Par exemple, je vais sur www.google.fr la page s'affiche normalement mais si je fais une recherche la ...
Explorer ne fonctionne pas comme firefox
Bonjour, Lorsque que je visionne mon site: www.lafermeentredeuxvins.com avec firefox, la visite des photos "suivant / précédent" fonctionne très bi...
Pub intempestive dans firefox
RésoluBonjour, (AVIS AUX LECTEURS DE CE POST, LES ADRESSES INDIQUÉES ENTRE PARENTHÈSES SONT DES SITES A RISQUE, NE PAS SUIVRE LE LIEN!) Depuis deux se...
Probleme firefox
Bonjour, je viens d'installer panda antivirus et depuis je ne peux plus naviguer avec mozzila firefox, je suis oblliger d'etre sur internet explorer...
Impossible de lancer firefox !!!
Bonjour, Avant de poster, j'ai bien sûr cherché s'il y avait un problème similaire sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Ce matin à la connexi...
Probleme avec firefox
Bonjour, J'ai installé firefox 3 il y a quelques heures,tout marchait bien jusqu'a ce que j'ai du redemarrer mon ordi.Maintenant les boutons de retou...
Firefox plante dès que je fais une recherche
Bonjour à toutes et à tous, depuis cet après-midi, dès que je lance une recherche google dans mon navigateur firefox en haut à droite, le navigateu...
Firefox; onglet ds mon ordi !!!
RésoluBonjour, Mon ordinateur ( portable ) et plein a craquer donc j'ai mis tous mes fichiers sur un disque dur externe et je compte le réinissialisé mai...
Inetrnet et firefox ne marchent plus
salut, voila j'ai un petit problème, ma connection internet marche parfaitment (je peux aller sur msn) mais quand je vaux aller sur internet explorer...
Radio roland garros plante firefox et ie
Bonjour, Sur mon pc qui est sous Vista et que j'ai acheté il y a 2 mois, il m'est impossible d'écouter Radio Roland Garros car il plante Firefox et...
Options mozilla firefox
Bonjour, Voilà bien deux ans que j'utilise le navigateur Mozilla Firefox qui n'est autre qu'un savant mélange d'efficacité, de sécurité et de rap...
Plugin flash dans firefox
Salut, j'ai un petit souci avec le lecteur Flash, il ne se lance pas automatiquement lorsqu'une page s'ouvre !! Je me retrouve parfois devant des ...
Problème onglets avec mozilla firefox
Bonjour, J'ai un problème d'onglets ceci ont disparus chaque fois que je rallume mon ordi. Mon système d'exploitation est Windows XP, internet Orange...
Extensions skype fait figer firefox
RésoluBonjour, Un petit message pour vous faire partager une solution sur un problème qui m'apparaissait sur FireFox. Après quelque minutes FF figeait, ...
Message de firefox
Résolubonjour, est-ce que vous avez déjà vu ce genre de message ci-dessous dans firefox? "La page que vous tentez de voir contient des données envoyées ...
Popup interne a firefox aidez moi svp
Bonjour, voila j'ai un sérieux probleme qui est assez génant lors de ma naviguation sur internet voila j'ai firefox 2.0.0.14 et des sorte de pop...
Pb avec firefox
Bonjour, Voila, j'ai un soucis assez embetant avec firefox, en fait quand je desire acceder a une page quelquonque, il m'affiche la page demandee, ma...
Probleme de navigateur ie et firefox
Bonjour, en effet, j'avais des problemes sur mon pc lors d'un attaque spyware . j'ai installe zonalarm et j'ai fait une reparation avec ccleaner a...
Je n'arive pas à télécharger firefox !!!
RésoluBonjour, A chaque fois que je veut télécharger Firefox, la barre de progression s'arrete et la vitesse de téléchargement se bloque la durée restante ...
Raccourcis firefox
Bonjour, Petite question il y a t-il un raccourcis pour aller direct sur l'accueil dans firefox? si non peut on le créer. Merci -- Un mot u...
Probleme firefox
RésoluBonjour, suite a des soucis sans arrêt avec IE je viens de passer a Firefox comme les avis semble positifs sur les forums! L'installation et récup...
Comment télécharger un jeu ac firefox
Bonjour,ce la 1er foi que télécharge un jeu ac firefox j'essay de télécharger mon jeu de PC depuis Down Paradise. quanq je clik sur le lien sa ...
Onglet firefox
Bonjour a tous. Je viens de me mettre a firefox et en effet ya pas photo beaucoup plus rapide que ie. Un point que j'apprecie sur ie c'est ouvrir un n...
Je n'arrive pas à règler firefox
RésoluBonjour, Hier, j'ai installé firefox, je lui est donné le look de IE7 j'ai télécharger aussi Firefox showcase mais je n'arrive pas à avoir la barre...
Firefox, impossible à régler
RésoluBonjour, Hier, j'ai installé firefox, je lui est donné le look de IE7 j'ai télécharger aussi Firefox showcase mais je n'arrive pas à avoir la bar...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, j'utilise firefox comme navigateur mais depuis quelque temps il met un du temps a afficher les pages et je me demande si c'etais normal,alor...
Changer page d acceuille firefox
Bonjour, voilas j ai explorer mais je ne l utulise pas j utulise firefox mais voilas je voudrais changer ma page d aceuille comment faire s il vous p...
Mozilla firefox pack
RésoluCoucou ! J'ai mozilla firefox sur mon ordi .. J'ai un truc que j'ai installer a pars .... C'est comme un pack .. Je peux prendre des vidéos de yout...
Firefox telechargement fichier.zip
bonjour,quand je telecharge un fichier avec l extension .zip,il me le place automatiquement dans local settings /temp ,alors que c est pas l'endroit q...
Firefox 3 rc 1
RésoluBonjour a tous pour ceux qui aime firefox voici un lein pour avoir firefox 3 rc 1 la dernière version du navigateur http://www.depannetonpc....
Firefox : vitesse de chargement du navigateur
Bonjour à tous. Mon (petit) problème avec Firefox 2 ce n'est pas la vitesse d'affichage des page MAIS celle du chargement du navigateur : 10 secondes...
Firefox
Bonjour, j'ai un petit problème chaque fois que je démarre firefox il met trés longtemps a démarrer vous avez des soluces
Firefox en panne
Bonjour, Mon firefox es en panne dans la barre de recherche rien ne se passe (pas de barette verte en bas dans la recherche du mot clé). Par contre...
C'est mieux opera ou firefox ???
RésoluBonjour, J'utilise Opera et je voudrais savoir si sa vaut le coup de passer a Firefox ??? C'est quoi le mieux, la brune ou la blonde mdr ??