Les discussions

Mise à jour critique de firefox avant le 14/03/25

Si vous utilisez une version antérieure à la 128, publiée en juillet 2024, Mozilla insiste sur la nécessité de mettre à jour son navigateur Firefox a...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Castoramoi

Us go home ! ;-)

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, une version US de Firefox s'installe "en parallèle" de ma version française. Je la désinstalle illico, et elle se réin...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars par
brucine

Mes commentaires sur mon portail orange moulinent mais ne pa

Résolu

bonjour,je vous prie de m'excuser d'abord si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne suis pas un expert;je précise que je suis sous W10 et que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
tellma

Extension firefox

Hello Pour installer une extension temporaire, le dépôt Giithub dit Clone this repo or just download and unzip the zip file In Firefox, go to about:de...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
.eric

Installer firefox mozilla sur w.10- 64 bits

Résolu

Bonsoir à tous ceux qui voudront bien m'aider à télécharger MOZILLA FIREFOX, je l'ai désinstallé par erreur et n'arrive plus à l'avoir. Merci à tous. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
HelpiOS

Importations signets et mdp firefox --> vivaldi

Résolu

Bonjour, je suis passé recement de Firefox (FF) à Vivaldi (VV). le navigateur et la navigztion sont très bien en revanche, je n'arrive pas à importer...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
brucine

Ecran bloqué ouverture firefox que faire ?

Bonjour, Je constate qu'à chaque utilisation de Firefox que un message s'affiche et bloque mon ordinateur lors de la connexion internet. Comment déb...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Media_err_decode vidéo sur firefox

Résolu

Bonjour, Sur un site d'information, je rencontre un problème de lecture vidéo avec Firefox. Et la page gèle. Erreur --► media_err_decode ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
pistouri

Supprimer copilot

Bonjour  Comment supprimer copilot qui revient tour le temps

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
brucine

Impossible désynchroniser mozilla et pc

Bonjour, Sur mon tél portable, j'ai installé Mozilla, et dans les paramètres de synchronisation j'ai bien décoché ce dont je ne voulais pas partager ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
brucine

Rétablir barre de recherche firefox

Résolu

Bonjour,   La barre de recherche située dans le prolongement de la barre d'adresse a disparu. J'utilise Firefox comment faire pour la rétablir ? D'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
MORDIRA

Firefox : adresse non valide

bonjour et bonne année à tous, je suis sous windows 11 et depuis quelques temps je ne puis utiliser firefox car on m'annonce " adresse firefox invali...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
pistouri

Barre d'affichage historique-marque page

Bonjour, Bonjour, Je voudrais rétablir la barre d'outils : Fichier Edition Affichage Historique Marque-pages.... tout en haut de ma page d'accueil Mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
brucine

Extensions copies de pages web. patterns ????? quoi mettre

Bon lundi. Avec Firefox j'utilise  depuis un bout de temps ..et ça me sert au moins une fois tous les 2 mois..l'extension AbsoluteEnableRightClickand...

Répondre

Touver/activer mon micro dans firefox

bonsoir  Je n'arrive pas à trouver mon micro dans les paramètres permision tous les sites sont autoriser etc mais le micro n'est pas pris en charge ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
thebigbass

Assombrir les caractères dans les pages web firefox..??

Bonjour, J'ai du mal à lire le texte de certains sites internet, sur tous les navigateurs, le mien est FireFox... Je voudrais pouvoir modifier la tei...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
jeannets

Comment supprimer le panneau latéral de firefox

Bonjour, Un panneau létéral est apparu depuis quelque temps et prend de la place sur l'écran, comment le faire disparaitre, Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
SEMANOZ

Suppression de bing

Bonjour, Pitié ! J'ai tout essayé pour supprimer bing, mais je n'y arrive pas. Je préfère firefox comme je l'ai toujours connu. Aidez moi....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
kaneagle

Agrandir les texte du bandeau firefox

Bonjour Est il possible d'agrandir tous les texte du bandeau Firefox ainsi que la barre personnelle Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
pistouri

Comment supprimer panneau lateral à l'install de firefox

Résolu

Bonjour tout le monde,depuis 1 semaine et que firefox a annoncé qu'il fallait bientot migrer sur W11 mon Pc s'est mis à ramer d'un coup. Sur Youtube ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
WapitiHabile35

Panneau latéral du nouveau firefox 133 qui ne disparaît pas

Résolu

Bonjour, Mon PC DELL “tour” acheté reconditionné en 2021, m’a mis à jour le 26/11/24 la nouvelle version de FIREFOX 133, automatiquement. Or , depuis...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
pistouri

Firefox invalide

bonjour, je suis sous windows 11 et depuis hier je n'ai plus accès à Firefox : adresse invalide : que faire? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
MPMP10

Mettre onglets sous barre d'adresse firefox suite mise à jou

Résolu

Bonjour, depuis ce matin et une mise à jour firefox ma barre d'adresse est sous mes onglets et je voudrais l'inverse, mon fichier userChrome fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
superkimy60

Comment changer un icone dans la barre personnelle ?

Bonjour, Bonjour, J'utilise Firefox, et j'ai épinglé en barre personnelle "Google Maps", sauf que  il ne me mets pas l'icône de Maps, mais cell...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
Adelan

Connexion google sur firefox

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon compte Google sur Firefox Windows alors que ça fonctionne sur Edge et Chrome....

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
MPMP10

Fenetre qui s'ouvre systématique lors utilisation firefox

Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de Firefox, une fenêtre s'ouvre systématiquement avec pour intitulé ; Avant d'accéder à Google " Pouvez-vous s'il vous...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
bazfile

Barre de défilement verticale firefox : option affiner ?

Bonjour, Je cherche une solution depuis ce matin mais je ne trouve rien sur google. J'ai besoin de réduire, (ou même faire disparaitre la barre de déf...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
brucine

Ajouter les notifications d'un site

Bonjour, Ça fais quelques temps que je me suis insctrit sur ce site de jardinage : https://groww.fr/ Celui-ci possède des notification sur les tache...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
BourrinOman83

Equivalent de aha music

Bonjour, Je cherche un équivalent de AHA MUSIC (reconnaissance de musiques) pour Firefox, je ne vois rien : AudD ne marche pas pour moi.  Pourquoi p...

Répondre

Plantage d'onglets firefox

Bonjour Je suis sur FIREFOX et depuis hier mes onglets ne s'ouvrent plus régulièrement n'étant pas un grand technicien je me permets de solliciter v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
MPMP10

Texte ouvert av firefox incompréhensibl, corect av google ch

Bonjour, Excusez-moi si ce n'est pas dans le bon forum, je ne sais pas où le mettre... Les deux images ci-dessous ne sont pas une publicité, c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
caoulre

Comment empêcher l'ouverture de page bing.com dans firefox

Bonjour à vous tous, Je navigue sur le web avec Firefox Mozilla, et à chaque ouverture du navigateur j'ai un onglet bing.com qui s'ouvre, ma question...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Fireric01

Filtres grisés sur leboncoin

Bonjour Avec Chrome ou Edge, je peux faire toutes les recherches et filtrer les annonces sur le bon coin. Mais pas avec Firefox... Je peux faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
MPMP10

Pages internet ne se chargeant pas

Résolu

Bonjour, J'ignore si je laisse ce message dans la bonne discussion. Je me permets de laisser ce message afin de savoir si je suis le seul à avoir ce...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
MPMP10

Supprrimer barre de traduction google dans youtube

Résolu

Bonjour à tous. J'ai depuis quelques temps une barre de traduction google qui s'affiche à chaque fois dans youtube (seulement dans youtube) lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
fabul

Comment mettre automatiquement google en français

bonjour à tous, svp aidez moi j'ai l'ordinateur de ma soeur quand j'ouvre google il est en anglais dans mozzilla firefox il faut appuyer sur franca...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
MPMP10

Youtube innacessible avec firefox

Bonjour/soir, Cela fait 3 jours(depuis MAJ Windows 10) que je n'arrive plus accéder à youtube, je reste systématiquement bloqué sur la page d'accepta...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Redbart

Qwant trier par date de rédaction les recherches

Bonjour, J'utilise Qwant pour faire des recherches. Dans de nombreux cas, on ne sait pas si la réponse affichée est récente ou totalement dépassée. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
brucine

Bloqueur de pub (firefox)

Bonjour, Lors de visionnages de replay sur M6, on me demande et redemande de désactiver mon bloqueur de pub, J'ai agi dans les paramètre de sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
e.d.g.a.r.

Geoportail sur firefox et xp

Bonjour, Geoportail ne s'ouvre plus complètement sur mon vieux PC en XP avec la dernière version de Firefox 52.9.0.ESR censée l'accepter .  J'obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
brucine

Prob mozilla

Bonjour* quand je ferme mozilla toutes mes onglets disparessent  alors que j'ai coché dans parametres: ouvrir les onglets et fenetres precédentes. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
brucine

Dès l'ouverture de firefox , un onglet s'installe

Cette onglet s'appelle  " onglet.menus "  et  prend la place de l'onglet du site que l'on veut démarrer , et l'empêche de s'ouvrir .  On peut l'efface...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
MPMP10

Vider le cache

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site "Komoot" avec mon identifiant et mon mot de passe sur Mozilla Firefox (qui est mon navigateur pr...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
spiralio

Firefox - popups google sign-in

Résolu

Bonjour à tou.te.s :(, Question existentielle qui commence à me gonfler. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai constaté : pourquoi quand je vais su...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
lenainjaune

Quel bloqueur de pub utiliser

Bonjour, j'avais un bloqueur de pub qui fonctionnait bien et qui ne m'empêchait pas d'ouvrir certains articles sur l'Equipe mais avec la mise à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Guilhot

Pas de son facebook sur firefox

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur pour un Dell G15 et j'ai transfere tous mes marques pages par une importation de ceux-ci avec un fichier "....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
djmajot

Recuperer onglets firefox

Bonjour, Suite à un bug de l'extension firefox OneTab j'ai perdu ma centaine d'onglets et ça me fout dans une merde noire. Auriez vous des idées comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
Panth33ra

Écran noir pc par utilisation de mozilla firefox

Bonjour, Dans le cadre de mes recherches généalogiques, je visualise des actes d'état civil en France et à l'étranger grace au navigateur Mozilla Fir...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
brucine

Synchroniser marque pages de mozilla firefox vers edge

Bonjour, Comment faire pour synchroniser automatiquement les marques-pages, et autres de Mozilla Firefox vers Edge ? Merci d'avance pour la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
brucine

Soucis avec firefox

Résolu

Bonne semaine à vous ts/ttes, Depuis3/4 jrs j'essaye de me connecter avec mon navigateur FIREFOX & chaque fois cela me met :

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
MPMP10
Résultats 51 - 100 sur un total de 14 581