Les discussions

Ji-Louii Mozilla Firefox

Firefox beug !!

Résolu

Tout d'abord bonjour a celui ou ceux qui voudront bien essayer de m'aider Alors mon probleme : firefox ne veut pas se lancer pourtant safari , googl...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
godland
gox Mozilla Firefox

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai reformaté mon ordinateur (il y a 3-4 mois), j'ai un problème avec Firefox : sur certains sites (exemple orange.fr), certain...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
plouf plouf
Grande Brune Mozilla Firefox

Problème depuis la mise à jour firefox 2.0

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Firefox : la 2.0 (j'avais la précédente) et depuis, je n'ai plus accès à aucun site. J'ai le mes...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par s.spark
jp13013 Mozilla Firefox

Impossible se supprimer bing

bonjour à tous, je veux pas déranger mais je n'arrive pas à desinstaller bing après reinstallation WINDOWS 10. j'ai commencé par les paramètres de fir...

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par jp13013
saturnin Mozilla Firefox

Firefox barre personnelle

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à placer des icones de raccourcis dans la barre perso sur Firefox version 2.0 ?? Jusque là je n'avais aucun problème et je...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par Kik
emma-feu Mozilla Firefox

Cette connexion n'est pas certifiée

Bonjour, Je cherche de l'aide pour régler un problème sur Mozilla !! Je viens d'ouvrir mon navigateur de recherche et j'essaie de me connecter sur ...

30 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
billmaxime
MisterTuto Mozilla Firefox

Firefox est lent...

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et je trouve Firefox 23.0.1 lent. Voici la liste des modules: -WOT -Adblock -Downthemall -avast! Onli...

30 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
remybelleau Mozilla Firefox

Plantage "script ne réponds pas"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle
Slide15 Mozilla Firefox

Mot de passe pour firefox 15.0.1

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer Firefox 15.0.1, un message (run as) me demandant un mot de passe administrateur apparait. Je n'ai pas de mot de ...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par Slide15
Augustine D. Mozilla Firefox

Firefox - menu, marque-pages non réactifs...

Bonjour, Depuis plusieurs semaines (peut-être même deux mois), je ne peux plus utiliser Firefox car chaque fois que je clique sur un menu (Fichier...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par Augustine D.
N-boy Mozilla Firefox

Bug firefox 3, clic impossible 1 fois sur 2

Bonjour =) Désolé pour le titre pas très explicite mais c'est que je ne vois vraiment pas comment le décrire autrement en aussi peu de mots x) Bref v...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par kats38
tomdu67 Mozilla Firefox

Erreur -203 pour installer un module firefox

Bonjour, J'aimerais installer un module complémentaire ( stylish ) sur firefox mais quand l'installation est terminée un message d'erreur s'affiche...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
dubcek
enzo Mozilla Firefox

Firefox prend trop de place

Bonjour, Parfois Quand Je reste une ou deux heures sur firefox J'ai un B.S.O.D blue screen of the death ce qui est bizard. alors je vais dans le ...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10
Odile68 Mozilla Firefox

Barre des taches firefox

Résolu

Bonjour, Ma fille a supprimé la barre des taches du haut dans mozzilla firefox et voudrais la rétablir car c'est très gènant mais on ne trouve pas ...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par ZAP
morlaix29 Mozilla Firefox

Disparition des barres d'outils firefox

Bonjour, Lors d'une manipulation ,les barres d'outils de Mozilla ont disparues ,je ne peux donc plus accéder aux marques pages ,et aux différentes p...

31 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par caroviny
cactus83 Mozilla Firefox

Enregistrements sous firefox

Résolu

Bonsoir.... Sur mon Vista, tous les fichiers enregistrés ne sont lisibles que par le net(sauf en cliquant droit=>ouvrir avec=>Adobe), alors qu'avec...

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cactus83
luffy_chrissou Mozilla Firefox

(code d'erreur sec_error_untrusted_issue)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis sur Windows 8 Je me permets de créer ce sujet car j'ai besoin de votre aide. Depuis quelques jours je n'ar...

31 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par luffy_chrissou
Rob1 Mozilla Firefox

Google.fr dans les recherches de firefox ?

Bonjour, sous Firefox, j'utilise fréquement la barre de recherche à droite de la barre d'adresses pour mes recherches Google, mais la recherche est ef...

31 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par seb
Dr.Pepper Mozilla Firefox

Problème de flash lent sous firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps tout le contenu flash rencontré sur internet met un temps fou à charger, les vidéos youtube ou daylimotion rament é...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Dr.Pepper
jerou Mozilla Firefox

Firefox => animation non chargée

bonjour à tous !! voilà, ce matin, firefox a téléchargé une mise à jour ... mais depuis, les animations présentent sur un site ne s'affiche plus du t...

31 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par AGL
brigadoon Mozilla Firefox

[firefox] import favoris ie ?

Résolu

Bonsoir, Comment procéder pour importer les favoris IE dans Firefox ? Merci. (OS : XPHome) Seamos realistas y hagamos lo imposible

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par tsit
la chicane Mozilla Firefox

Firefox et ie6 - installer / désinstaller

Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir installé Firefox comme navigateur par défaut, il y a qques semaines, j'en suis assez satisfaite. Cependant, je me connec...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par la chicane
charles12 Mozilla Firefox

Adblock ne bloque plus !!!

Bonjour, J'ai un problème : adblock cesse de bloquer les pubs de TF1 et HD1... Comment faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par Estelle
mp45 Mozilla Firefox

Changer le moteur de recherche de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel hier, et depuis, lorsque je tape dans ma barre d'adresse dans Firefox, au lieu que la recherche s'effectue pa...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par dejeanssuis
Girl69 Mozilla Firefox

Problème internet, la connexion a échoué

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon internet je n'arrive pas à avoir accès à certains sites comme ea.com ou autre et des que je clique sur les li...

32 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par Rahilarie
ladykiller Mozilla Firefox

[firefox] problème de marque-pages

Résolu

Bonsoir à tous je viens d'installer firefox 2.0 et je n'avais pas pris la peine de copier mes marque-pages de la version précédente, pensant qu'il ...

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par CJLDOMI
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Comment effacer l'historique sous firefox ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment effacer l'historique sous Firefox .....merci ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par y-èèa--èqs--è&éazè-è&-éè-z-y
abz710 Mozilla Firefox

Firefox de plus en plus lent...

Bonjour à tous, depuis le mois de juillet, le navigateur firefox bug de plus en plus... page d'accueil très longue à ouvrir (plus de 40 s en mo...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par abz710
Clark-Kent Mozilla Firefox

Problème incessant firefox

Bonjour, Depuis une ou deux semaines j'ai des problèmes systématique avec mon Firefox, aujourd'hui je ne vais même plus dessus, il met trop de temp...

32 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Firefox lag a mort ..

Résolu

Bonjour, Voila , il y a quelques jours j'ai " nettoyer mon pc " avec des programmes du style : -Spybot Search & Destroy -AdAWare -SpySweeper -...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par RemiDP24
lilidurhone Mozilla Firefox

Shockwave répond pas+script qui ne réponds pas

Résolu

Hello Je suis confrontée à un petit problème(bien que j ai essayé de résoudre seule) En gros Firefox ne réponds pas shockwave(plug-in flash) et ...

32 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par Utilisateur anonyme
erik Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne fonctionne plus

Bonjour, ce matin en lancant FF il ne fonctionnait pas alors je l'ai desinstaler pour recuperer la nouvell version 5mais tjs rien meme dans le gesti...

32 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par dduo
baboulidu57 Mozilla Firefox

Modules complémentaires

Résolu

Bonjour, qui peut me dire quelle extensions gère l'ouverture de la page "bing" que je n'arrive pas supprimer. Ma page d'accueil Firefox est Google m...

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
mas70 Mozilla Firefox

Firefox 10.0 et la barre d'outils google...

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
jbm5 Mozilla Firefox

Onglet firefox

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que dans firefox, un onglet soit dédié à google. Je m'explique : je voudrais avoir mon premier onglet avec google et que lo...

32 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par ulysse_didou
Marie Mozilla Firefox

Mozilla firefox seul

Résolu

Bonjour, je dispose de Windows 7 et j'avais depuis le début IE 8 mais aujourd'hui j'ai décidé de télécharger Mozilla Firefox et ensuite j'ai étais dan...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par Marie
ced57680 Mozilla Firefox

Firefox se coupe !!

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon navigateur firefox se coupe tout seul et ceci plusieurs fois dans la journée et j'ai un message pour envoyer un rap...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par ced57680
bbibi Mozilla Firefox

Problèmew affichage sousd firefox 3.0.13

Bonjour, J'ai un problème qui me semble très spécial à vous soumettre . Mon site s'affiche impec sous IE6 par contre sous firefox il s'affiche corre...

32 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par bbibi
Shippuden51 Mozilla Firefox

Firefox 3 ou ie 8

Résolu

Bonjour, j'ai Firefox 3 et j'aimerai bien savoir si il IE 8 sera mieux ou pas. Et aussi quelles sont les différences de Firefox 2.0.0.14 et Firefo...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par math 2000
hugo17230 Mozilla Firefox

Firefox et ie ne m'affiche pas certains sites

Bonjour, Je viens d'installer Firefox 3.0.1, j'ai aussi redémarrer mon système, quand je veux utiliser Firefox, je double clique sur l'icone, je ta...

32 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Ugho
Ginobili Mozilla Firefox

[firefox] pubs intempestives

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, je suis infécté par des pubs me demandant de télécharger un anti-virus. Je veut donc m'en débarrasser. J...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
^^Marie^^
JiGéGé Mozilla Firefox

Dossiers devenus gris

Résolu

Bonjour, Un petit souci FF. Pas grave, mais juste visuellement agaçant (enfin ... pour moi) ;-) Après la MàJ FF 56.0, les icônes des dossiers ...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par Jos
Résultats 51 - 100 sur un total de 14 424