Les discussions

Yannou.10 Mozilla Firefox

Réelle différence firefox - google chrome ?

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment et depuis quelques jours en énorme hésitation entre Mozilla Firefox et Google Chrome. Je recherche sur internet de...

93 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
dhs
siminou42 Mozilla Firefox

Barre traduction avec mozilla

Résolu

bonsoir à tous Je fais encore appel à vous : j'ai installé Mozilla hier mais je n'ai pas la barre de Google que j'avais avec IE. J'ai bien rec...

101 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
siminou42
silhoé Mozilla Firefox

Firefox3

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai firefox2.0 et à chaque fois que je vais sur internet, j'ai une alerte sécurité pour télécharger fir...

104 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
silhoé
mamy arlette Mozilla Firefox

Perdu barre de menus

Résolu

Bonjour Je suis bien ennuyée ce matin; voici ce qui se passe. J'ai perdu ceci: https://www.zupimages.net/up/15/37/01iu.jpg https://www.z...

112 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
mamy arlette
jeronino Mozilla Firefox

[firefox] problème avec deezer

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Deezer avec firefox la page s'affiche mais il m'ai impossible de lire une musique ou d'utiliser la fonction recherche. ...

117 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
romichko
julie Mozilla Firefox

Mozilla firefox lent

Résolu

salut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la...

123 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Youkie
felipe Mozilla Firefox

Ie et firefox ne fonctionnent pas, msn oui

Bonjour, aujourd'hui je me suis connecté à internet, pas de probleme au début, mais après ça ne marchait plus. par contre pas de problème avec thun...

135 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
boy94450
lilidurhone Mozilla Firefox

Bug nouvelle version 18.0

Résolu

Hello Depuis que je suis passée à la version 18 il y a comme des petits problèmes En effet certains menus ne s'affichent pas correctement soit ç...

161 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme
addio Mozilla Firefox

Mon correcteur orthographique m'a quitte...

Résolu

Bonjour a vous tous, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Il est possible que ce soit a cause d'une quelque infection... ou d'une fausse...

169 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme
zadard Mozilla Firefox

Plus de " google toolbar for firefox " !

Résolu

Bonjour a tous , " depuis le passage a firefox 5 et etant donner que la " google toolbar for firefox "( barre d'outils ) n'est plus compatible av...

226 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
victor 51
mymy1957 Mozilla Firefox

Firefox systeme marque page non operationnel

Bonjour, a l ouverture de firefox plus de marque page message erreur. Le systeme de marque page et d historique ne sera pas operationnel un des fic...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
victor_dumont
nobeline Mozilla Firefox

Firefox incompatible avec vpn

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous tous, J'ai installé le VPN Bitdefender sur mon PC. Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir Google avec Fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Winux
rick7 Mozilla Firefox

Problème de mozilla qui bloque tout

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 11 PRO, Mozilla (dernière version 145 installée) bloque tout, on est carrément obligé de redémarrer le PC...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
rick7
opop2 Mozilla Firefox

Ajouter appli sur bureau

Bonjour, J'aimerais avoir l'application sur mon bureau pc de:   Gardena smart système   Honeywell home   J'ai lu qu'il fallais un...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
brucine
AlbatrosSilencieux80 Mozilla Firefox

Firefox marque page et barre personnelle est disparu

Résolu

Bonjour, Dans mon Firefox marque page et barre personnelle est disparu. -J'ai essayé emporter marque page en forme HTML, En cliquant sur importe...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
AlbatrosSilencieux80
sgccm Mozilla Firefox

Les marque-pages de firefox sont bloqués

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a enregistrer un marque-page ni a en supprimer un deja enregistre... c'est bloque. Pourtant : j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
kaneagle
sparksys Mozilla Firefox

Soucis clavier firefox

Bonjour, ce jour, sous firefox, mon clavier devient completement fou. pour faire simple, que je choisisse n'importe quelle touche du clavier il se mar...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
sparksys
Cathounette33 Mozilla Firefox

Message d'avertissement en ouvrant lien d'emails

Bonjour, Voilà 2 jours que quand j'ouvre certains sites auxquels je suis abonné j'ai ce message Avertissement – La visite de ce site web peut endo...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Cathounette
POUNN Mozilla Firefox

Je ne comprends plus rien à firefox...

Bonjour, Firefox a fait une mise à jour sans prévenir, du coup tous mes raccourcis dans le menu ont disparu. Je sauvegarde mes données chaque semain...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Utilisateur anonyme
brucine Mozilla Firefox

Pistouri, ma langue au chat?

Bonjour, Toi qui dors avec le manuel Firefox, comment fait-on non pas pour refuser l'installation de telle langue, mais pour empêcher même en son abs...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
pistouri
Domy31 Mozilla Firefox

Lien ccm qui ne fonctionne pas avec firefox

Résolu

Bonsoir zatoutesss et zatoussss, Aller encore une mise à jour de W11 qui m’enquiquine... Je me sert de 2 navigateurs = Brave et Firefox Dans Brave ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Domy31
Borrull Mozilla Firefox

Firefox refuse de démarrer en fenêtre agrandie

Résolu

Bonjour, Quand je lance Firefox, pour la taille de la fenêtre, c'est au hasard : tantôt réduite, tantôt agrandie, tantôt comme à la dernière fermetur...

kaneagle
jysemoi Mozilla Firefox

Données firefox perdues après mise à jour

Bonjour, J'ouvre mon Firefox après une nième mise à jour, mais cette fois tout a changé. Je ne reconnais pas la fenêtre, je n'ai plus d'historique, p...

40 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
fabul
arnauddesrivieres Mozilla Firefox

Pas de firefox securisé sur tel samsung

Bonjour, je n'ai pas  https en allant sur firefox de mon tél portable samsung, j'ai seulement le http et on me dit de ne pas continuer ! pouvez-vous...

brucine
Maryse Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Résolu

Bonsoir, Suite à une restauration système, mes marques pages ont disparus, par contre sur le bureau j'ai les anciennes données de firefox mais je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Maryse
lamouche2208 Mozilla Firefox

Impossible de se connecter sur 1fichier.com

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon compte "1fichier.com" J'y ai pourtant un compte premium. Je s...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
roc
pashoupat Mozilla Firefox

Site fnac : lien

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un mail de la FNAC et qu'ils m'indiquent un lien où cliquer, impossible d'accéder à la page et le message d'erreur m'indiq...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
pashoupat
JPP-40 Mozilla Firefox

Problème firefox

Résolu

Bonjour Je ne peux plus regarder la télévision sur mon PC portable avec Firefox. Je rentre correctement mon identifiant, mon mot de passe et le capch...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
JPP-40
Arcaa Mozilla Firefox

Disparition des marque-pages

Impossible de récupérer mes marque-pages sur Firefox. Ils ont disparu ! J'ai tout essayé mais, rien à faire. Comment puis-je procéder pour les retr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
fabul
brucine Mozilla Firefox

Affichage recherche google avec firefox

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi, sans avoir changé quoi que ce soit et selon l'âge du capitaine, j'obtiens de manière semblant aléatoire cet insu...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine
berdidi Mozilla Firefox

Notification firefox

Résolu

Bonjour, en toute franchise, j'ai voulu télécharger de la musique depuis youtube. le site m'a demandé si je voulais recevoir des notification, comme ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Berdidi
Orchidee-31340 Mozilla Firefox

Soucis avec firefox

Résolu

Bonne semaine à vous ts/ttes, Depuis3/4 jrs j'essaye de me connecter avec mon navigateur FIREFOX & chaque fois cela me met :

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10
lenainjaune Mozilla Firefox

Firefox - popups google sign-in

Résolu

Bonjour à tou.te.s :(, Question existentielle qui commence à me gonfler. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai constaté : pourquoi quand je vais su...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
lenainjaune
NEOPHYTE4 Mozilla Firefox

Vider le cache

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site "Komoot" avec mon identifiant et mon mot de passe sur Mozilla Firefox (qui est mon navigateur pr...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
spiralio
thebigbass Mozilla Firefox

Touver/activer mon micro dans firefox

bonsoir  Je n'arrive pas à trouver mon micro dans les paramètres permision tous les sites sont autoriser etc mais le micro n'est pas pris en charge ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
thebigbass
pistouri Ambassadeur Mozilla Firefox

Media_err_decode vidéo sur firefox

Résolu

Bonjour, Sur un site d'information, je rencontre un problème de lecture vidéo avec Firefox. Et la page gèle. Erreur --► media_err_decode ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
pistouri
UbuKing Mozilla Firefox

Importations signets et mdp firefox --> vivaldi

Résolu

Bonjour, je suis passé recement de Firefox (FF) à Vivaldi (VV). le navigateur et la navigztion sont très bien en revanche, je n'arrive pas à importer...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine
Résultats 51 - 100 sur un total de 14 625