Les discussions
Mise à jour critique de firefox avant le 14/03/25
Si vous utilisez une version antérieure à la 128, publiée en juillet 2024,
Mozilla insiste sur la nécessité de mettre à jour son navigateur Firefox a...
Us go home ! ;-)
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, une version US de Firefox s'installe "en parallèle" de ma version française. Je la désinstalle illico, et elle se réin...
Mes commentaires sur mon portail orange moulinent mais ne pa
Résolubonjour,je vous prie de m'excuser d'abord si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne suis pas un expert;je précise que je suis sous W10 et que j'ut...
Extension firefox
Hello Pour installer une extension temporaire, le dépôt Giithub dit Clone this repo or just download and unzip the zip file In Firefox, go to about:de...
Installer firefox mozilla sur w.10- 64 bits
RésoluBonsoir à tous ceux qui voudront bien m'aider à télécharger MOZILLA FIREFOX, je l'ai désinstallé par erreur et n'arrive plus à l'avoir. Merci à tous. ...
Importations signets et mdp firefox --> vivaldi
RésoluBonjour, je suis passé recement de Firefox (FF) à Vivaldi (VV). le navigateur et la navigztion sont très bien en revanche, je n'arrive pas à importer...
Ecran bloqué ouverture firefox que faire ?
Bonjour, Je constate qu'à chaque utilisation de Firefox que un message s'affiche et bloque mon ordinateur lors de la connexion internet. Comment déb...
Media_err_decode vidéo sur firefox
RésoluBonjour, Sur un site d'information, je rencontre un problème de lecture vidéo avec Firefox. Et la page gèle. Erreur --► media_err_decode ...
Supprimer copilot
Bonjour Comment supprimer copilot qui revient tour le temps
Impossible désynchroniser mozilla et pc
Bonjour, Sur mon tél portable, j'ai installé Mozilla, et dans les paramètres de synchronisation j'ai bien décoché ce dont je ne voulais pas partager ...
Rétablir barre de recherche firefox
RésoluBonjour, La barre de recherche située dans le prolongement de la barre d'adresse a disparu. J'utilise Firefox comment faire pour la rétablir ? D'av...
Firefox : adresse non valide
bonjour et bonne année à tous, je suis sous windows 11 et depuis quelques temps je ne puis utiliser firefox car on m'annonce " adresse firefox invali...
Barre d'affichage historique-marque page
Bonjour, Bonjour, Je voudrais rétablir la barre d'outils : Fichier Edition Affichage Historique Marque-pages.... tout en haut de ma page d'accueil Mo...
Extensions copies de pages web. patterns ????? quoi mettre
Bon lundi. Avec Firefox j'utilise depuis un bout de temps ..et ça me sert au moins une fois tous les 2 mois..l'extension AbsoluteEnableRightClickand...
Touver/activer mon micro dans firefox
bonsoir Je n'arrive pas à trouver mon micro dans les paramètres permision tous les sites sont autoriser etc mais le micro n'est pas pris en charge ...
Assombrir les caractères dans les pages web firefox..??
Bonjour, J'ai du mal à lire le texte de certains sites internet, sur tous les navigateurs, le mien est FireFox... Je voudrais pouvoir modifier la tei...
Comment supprimer le panneau latéral de firefox
Bonjour, Un panneau létéral est apparu depuis quelque temps et prend de la place sur l'écran, comment le faire disparaitre, Merci
Suppression de bing
Bonjour, Pitié ! J'ai tout essayé pour supprimer bing, mais je n'y arrive pas. Je préfère firefox comme je l'ai toujours connu. Aidez moi....
Agrandir les texte du bandeau firefox
Bonjour Est il possible d'agrandir tous les texte du bandeau Firefox ainsi que la barre personnelle Merci pour votre aide
Comment supprimer panneau lateral à l'install de firefox
RésoluBonjour tout le monde,depuis 1 semaine et que firefox a annoncé qu'il fallait bientot migrer sur W11 mon Pc s'est mis à ramer d'un coup. Sur Youtube ...
Panneau latéral du nouveau firefox 133 qui ne disparaît pas
RésoluBonjour, Mon PC DELL “tour” acheté reconditionné en 2021, m’a mis à jour le 26/11/24 la nouvelle version de FIREFOX 133, automatiquement. Or , depuis...
Firefox invalide
bonjour, je suis sous windows 11 et depuis hier je n'ai plus accès à Firefox : adresse invalide : que faire? Merci pour vos réponses
Mettre onglets sous barre d'adresse firefox suite mise à jou
RésoluBonjour, depuis ce matin et une mise à jour firefox ma barre d'adresse est sous mes onglets et je voudrais l'inverse, mon fichier userChrome fonctionn...
Comment changer un icone dans la barre personnelle ?
Bonjour, Bonjour, J'utilise Firefox, et j'ai épinglé en barre personnelle "Google Maps", sauf que il ne me mets pas l'icône de Maps, mais cell...
Connexion google sur firefox
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon compte Google sur Firefox Windows alors que ça fonctionne sur Edge et Chrome....
Fenetre qui s'ouvre systématique lors utilisation firefox
RésoluBonjour, Lors de l'utilisation de Firefox, une fenêtre s'ouvre systématiquement avec pour intitulé ; Avant d'accéder à Google " Pouvez-vous s'il vous...
Barre de défilement verticale firefox : option affiner ?
Bonjour, Je cherche une solution depuis ce matin mais je ne trouve rien sur google. J'ai besoin de réduire, (ou même faire disparaitre la barre de déf...
Ajouter les notifications d'un site
Bonjour, Ça fais quelques temps que je me suis insctrit sur ce site de jardinage : https://groww.fr/ Celui-ci possède des notification sur les tache...
Equivalent de aha music
Bonjour, Je cherche un équivalent de AHA MUSIC (reconnaissance de musiques) pour Firefox, je ne vois rien : AudD ne marche pas pour moi. Pourquoi p...
Plantage d'onglets firefox
Bonjour Je suis sur FIREFOX et depuis hier mes onglets ne s'ouvrent plus régulièrement n'étant pas un grand technicien je me permets de solliciter v...
Texte ouvert av firefox incompréhensibl, corect av google ch
Bonjour, Excusez-moi si ce n'est pas dans le bon forum, je ne sais pas où le mettre... Les deux images ci-dessous ne sont pas une publicité, c'est u...
Comment empêcher l'ouverture de page bing.com dans firefox
Bonjour à vous tous, Je navigue sur le web avec Firefox Mozilla, et à chaque ouverture du navigateur j'ai un onglet bing.com qui s'ouvre, ma question...
Filtres grisés sur leboncoin
Bonjour Avec Chrome ou Edge, je peux faire toutes les recherches et filtrer les annonces sur le bon coin. Mais pas avec Firefox... Je peux faire des ...
Pages internet ne se chargeant pas
RésoluBonjour, J'ignore si je laisse ce message dans la bonne discussion. Je me permets de laisser ce message afin de savoir si je suis le seul à avoir ce...
Supprrimer barre de traduction google dans youtube
RésoluBonjour à tous. J'ai depuis quelques temps une barre de traduction google qui s'affiche à chaque fois dans youtube (seulement dans youtube) lorsque j...
Comment mettre automatiquement google en français
bonjour à tous, svp aidez moi j'ai l'ordinateur de ma soeur quand j'ouvre google il est en anglais dans mozzilla firefox il faut appuyer sur franca...
Youtube innacessible avec firefox
Bonjour/soir, Cela fait 3 jours(depuis MAJ Windows 10) que je n'arrive plus accéder à youtube, je reste systématiquement bloqué sur la page d'accepta...
Qwant trier par date de rédaction les recherches
Bonjour, J'utilise Qwant pour faire des recherches. Dans de nombreux cas, on ne sait pas si la réponse affichée est récente ou totalement dépassée. C...
Bloqueur de pub (firefox)
Bonjour, Lors de visionnages de replay sur M6, on me demande et redemande de désactiver mon bloqueur de pub, J'ai agi dans les paramètre de sécurité...
Geoportail sur firefox et xp
Bonjour, Geoportail ne s'ouvre plus complètement sur mon vieux PC en XP avec la dernière version de Firefox 52.9.0.ESR censée l'accepter . J'obtiens...
Prob mozilla
Bonjour* quand je ferme mozilla toutes mes onglets disparessent alors que j'ai coché dans parametres: ouvrir les onglets et fenetres precédentes. Qu...
Dès l'ouverture de firefox , un onglet s'installe
Cette onglet s'appelle " onglet.menus " et prend la place de l'onglet du site que l'on veut démarrer , et l'empêche de s'ouvrir . On peut l'efface...
Vider le cache
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site "Komoot" avec mon identifiant et mon mot de passe sur Mozilla Firefox (qui est mon navigateur pr...
Firefox - popups google sign-in
RésoluBonjour à tou.te.s :(, Question existentielle qui commence à me gonfler. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai constaté : pourquoi quand je vais su...
Quel bloqueur de pub utiliser
Bonjour, j'avais un bloqueur de pub qui fonctionnait bien et qui ne m'empêchait pas d'ouvrir certains articles sur l'Equipe mais avec la mise à jour ...
Pas de son facebook sur firefox
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur pour un Dell G15 et j'ai transfere tous mes marques pages par une importation de ceux-ci avec un fichier "....
Recuperer onglets firefox
Bonjour, Suite à un bug de l'extension firefox OneTab j'ai perdu ma centaine d'onglets et ça me fout dans une merde noire. Auriez vous des idées comm...
Écran noir pc par utilisation de mozilla firefox
Bonjour, Dans le cadre de mes recherches généalogiques, je visualise des actes d'état civil en France et à l'étranger grace au navigateur Mozilla Fir...
Synchroniser marque pages de mozilla firefox vers edge
Bonjour, Comment faire pour synchroniser automatiquement les marques-pages, et autres de Mozilla Firefox vers Edge ? Merci d'avance pour la réponse ...
Soucis avec firefox
RésoluBonne semaine à vous ts/ttes, Depuis3/4 jrs j'essaye de me connecter avec mon navigateur FIREFOX & chaque fois cela me met :