Les discussions
Page blanche
Bonjour, site devenu inaccessible (page blanche) sous linux avec plusieurs navigateurs
N'exécute pas l'opération demandée
avec navigateur Firefox j'ai ce message ; cette page ralenti Firefox. Pour accélérer votre navigateur, arrêter cette page
Site fnac : lien
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un mail de la FNAC et qu'ils m'indiquent un lien où cliquer, impossible d'accéder à la page et le message d'erreur m'indiq...
Sites bloqués par un adblock inexistant et protocole réseau
RésoluBonjour, Erreur de protocole réseau chaque fois que je veux aller sur le site de LEROY MERLIN. Mon navigateur est Firefox. Que dois-je faire, sachant...
Sites bloqués : probl. protocole réseau et restant d'adblock
RésoluBonjour, Erreur de protocole réseau chaque fois que je veux aller sur le site de LEROY MERLIN. Mon navigateur est Firefox. Que dois-je faire, sachant...
Problème lien sur mozilla
bjr, lorsque la Fnac me répond sur ma boite mail avec un lien ; lorsque je clique sur le lien je ne peux pas accéder au message , j'ai la fenêtre d'e...
Recupération marques page
Bonjour* apres réinstale de W11 comment récupérer mes marques pages et mots de pass dans firefox Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...
Pas d'accès à certains sites internet
Bonjour, Sur l'ordi de mon cousin à son domicile, avec IE 11 ou Firefox en WIFI, impossible d'accéder à certains sites, ex SFR, Mozilla après une ré...
Je n y arrives pas a m inscrire sur ce site
salut, j ai beau remplir le formulaires j ai toujours le "recquired" qui reste affiché pourquoi https://www.emergency-planet.com/files/file/1336-emerg...
Onglet bing dans fire fox
Bonjour, Quand j'utilise firefox j'ai un onglet Bing qui apparait tout seul. Comment supprimer ce pb D'avance merci
Impossible de se connecter sur 1fichier.com
RésoluBonjour, voilà mon problème: Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon compte "1fichier.com" J'y ai pourtant un compte premium. Je s...
Affichage icône download helper avec firefox
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l'extension Download Helper sur Firefox (version 112 0.2). A priori elle est bien ajoutée mais l'icône qui devrait ...
Récupérer un dossier marquespages supprimer ds firefox
comment récupérer un dossier marquespages supprimer par erreur dans firefox avec ses liens à l'intérieur
Comment activer " ne pas me pister " ?
RésoluBonjour, Comment activer " Ne pas me pister " ? Dans la rubrique " Vie privée et sécurité ", j'ai beau cocher, après avoir fermé Mozilla Firefox, j'...
Problème avec firefox
Bonjour à tous ceux qui me liront depuis peu je n'ai plus de son dans ma messagerie Orange (ni pour les messages téléphoniques enregistrés en cas d'a...
Edge or not edge, that's the q
Bonjour, Les analyses lancées avec CCleaner me signalent la présence de fichiers à supprimer (en cache, historique, temporaires métriques et session)...
Le volet image cours ccna cisco ne s'affiche plus sur navigateur
Bonjour, J'ai un cours ccna cisco v5 que je consulte via mon navigateur Firefox. Depuis un certain moment, le volet d'affichage des images n'aff...
Mes onglets épinglés firefox disparaissent
Bonjour, J'ai mes onglets qui disparaissent à chaque fois je coupe Firefox... Je parle bien de ceux qui sont au dessus de la barre des menus, ceux qu...
Point d'entrée mozilla firefox introuvable
Bonjour, Ouverture firefox impossible,le message suivant apparait: le point d'entrée de procédure Sqlite3_backup_finish est introuvable dans la bibli...
Mes favoris ont disparus
Bonjour, Ma barre des favoris a disparue, comment récupéré mes favoris merci. Cordialement Patoch27
Firefox bloqué après màj
RésoluBonjour. Firefox a lancé une mise à jour. Après quoi, il ne s'ouvre plus, mais affiche : "XULRunner Error : Platform version '124.0.1' is not ...
Canal de mise à jour de firefox
Bonjour, Mon Firefox 123 ne se met plus à jour "Échec de la vérification des mises à jour". Que dois-je faire? Merci pour vos réponses.
Firefox : mot de passe principal oublié. besoin d'aide !
Bonjour, J'ai bien lu l'aide de Firefox et sur Google. Firefox me dit que si je veux réinitialiser mon mot de passe principal, je dois d'abord le sup...
Commpent desactiver un bloqueur de pub pour scorpion
Bonjour, Commpent desactiver un bloqueur de pub POUR SCORPION Cordialement votre assidu regardatrice de scorpion
Télécharger directement sur disque dur externe
RésoluBonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus télécharger de films. J'aimerai donc savoir s'il est poss...
Ouverture page web auto dès que firefox est lancé.
FerméBonjour je suis nouveau sur ce site. Quand je lance Firefox, 2 page web s'ouvrent directement cela m'embête ! Quelqu'un aurait-ils une solution ? J...
Synchronisation pc mobile avec firefox
j'ai un ordi avec W10 famille et un Galaxy mobile J530F . Je navigue avec Firefox sur les deux et j'ai un compte. pour envoyer un onglet du mobile au...
Erreur de protocole réseau
RésoluBonjour, Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours l'impossibilité de me connecter au site EDF car il apparait ce message suivant: Erreur de pro...
Changer ma localisation dans mes recherches google
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que je fais une recherche sur Google il me propose des suggestions pour une ville dans laquelle je n...
Mozilla firefox
RésoluBonsoir, Suite à une restauration système, mes marques pages ont disparus, par contre sur le bureau j'ai les anciennes données de firefox mais je ne ...
Pas de firefox securisé sur tel samsung
Bonjour, je n'ai pas https en allant sur firefox de mon tél portable samsung, j'ai seulement le http et on me dit de ne pas continuer ! pouvez-vous...
Firefox problème drag & drop (copier) marque pages sur le bureau
RésoluBonjour, Pour faire une histoire assez courte, depuis Windows 7, Firefox 68, il m'était impossible de glisser et déposer un marque page (URL à gau...
Connexion impossible avec espace red by sfr
RésoluBonsoir, Il m'arrive un truc étrange, avec FireFox 115.7.0 ESR, je n'arrive plus à me connecter à "Red by SFR"... Seulement, je suis sur Windows 7 p...
Firefox inverser url et barre des onglets
Bonjour Après restauration de Firefox, l'URL se situe en dessous de la barre des onglets. Comment procéder pour inverser cette présentation? Merci ...
Bonjour problème avec fenêtre pour profil firefox
bonjour je ne sais pas ou dois je mettre cette question dans quel forum j ai eu tres tres MAUVAISE IDEE de chercher un mode d emploi pour mon telep...
Liste identifiants et de mots de passe disparue
Bonjour, Ce matin, je constate que ma liste d'identifiants et de mots de passe enregistrés dans Firefox a disparu. Une mini catastrophe, je n'ai pas ...
Accès à mozilla impossible
Bonjour, Tout d'un coup, alors que je l'utilisais peu de temps avant, quand j'ai voulu ouvrir Mozilla , j'ai eu le message : cette adresse ne semble ...
Acces à site impossible
bonjour pc w11, avec Firefox l'accès au site Google Actualités impossible. https://consent.google.com/m?continue=https%3A%2F%2Fnews.google.com%2Fhom...
Réactiver un site qui a été squizé par firewall windos10
Bonjour à toutes et à tous MalCare Firewall Blocked because of Malicious Activities Reference ID. . . . est ce qui s'affiche lors d'une ouverture d...
Supprimer bing
Bonjour*** Bing s'affiche a chaque ouverture de Firefox alors que je l'ai désactivé dans les paramètres comme moteur de recherche Merci*** (*) Élé...
Fenetre intempestive
Bonsoir a tous Depuis un certain temps , j'ai une fenêtre qui s'ouvre (voir photo) comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre.. Merci d'avance ...
Ccleaner et firefox
Bonjour, depuis que j'ai mis cette version de Firefox ( 122.0) j'ai beau essayer de fermer Firefox quand je fais un nettoyage avec CCleaner free ( v6...
Mesures de débit erronées avec firefox ???
RésoluBonjour, Je viens d'installer la fibre avec Orange. Je décide donc de tester ma vitesse de connexion. Degrouptest : Down 195 Mb/s Up 538 Mb:s Que choi...
Pourquoi firefox adresse invalide
Bonjour quelqu'un peut il me dire pourquoi firefox est invalide soudaineme,t mon ordi windows 11 n reconnait pas firefox Merci beaucou
Erreur passerelle
RésoluBonjour Une amie essai de se connecter sur son compte banque populaire par Firefox sous pc windows Elle a ce message d'erreur voir copie écran. Par...
Ne pas ouvrir les fenêtres & onglets précédents
Salut, :-) ne pas Ouvrir les fenêtres et onglets précédents. dans paramètre la case "Ouvrir les fenêtres & onglets précédents" reste sans effet depui...
Modifier l'en-tête et le bas de page pour l'impression dans firefox
Bonjour, Je cherche comment faire pour modifier l'en-tête et le bas de page pour l'impression dans Firefox 94.0.1. Lorsqu'on est dans les paramètres ...
Navigateur par défaut
Bonjour* comment installer Firefox comme navigateur par défaut? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....
Capture d'écran page entière avec firefox
J'ai la version 121.0.1 et je n'ai pas l'option Capture d'écran. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi? Merci
Mozilla le dictionnaire ne fonctionne pas
Bonjour, le dictionnaire de Mozilla Firefox ne fonctionne pas normalement peut-on le réinstaller ? merci des réponses @+