Les discussions

Carte introuvable sur tom tom star 20

 Résolu

bonjour apres mise a jour carte introuvable merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nemrod18

Prix d'un ipad mini

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le prix d'un IPad Mini SVP, merci et bonne soiree ! Merci de preciser ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
marinette2000

Combien de mo sont nécessaires par mois ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir internet ( android ) sur mon téléphone galaxy 551, et je ne sais pas combien de Mo sont nécessaires par mois pour y aller...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vidrix

Probleme fonctionnement samsung galaxy y

 Résolu

bonjour, mon portable galaxy y samsung s 5369 ne reçoit plus d appels depuis ce matin etje ne peux non plus en passer; la carte sim fonctionne lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cddede

Numéro inconnu

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je passer un appel sans que mon numéro ne s'affiche ? Est-ce garanti ? MERCI d'avance Bonne journée. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
mylou_du67

11.0.2

 Résolu

Bjr, Ma question est simple: itunes a completement change et je suis perdu. Comment faire pour transferer les achats de l iphone vers le Pc. Ils so...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jebreen

Mp3 en sonnerie sur l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des musique MP3 sur mon Iphone 3g et je ne c'est pas comment les mettre en sonnerie ? car j'aimerais bien avoir ma petite sonnerie pers...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
severinelec

Comment changer la langue de mon gps garmin?

 Résolu

Bonjour Mon gps garmin 2595 est installé en anglais , comment le mettre en français SVP , URGENT. Merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
thomasdl46

Téléphone philips cd170: tapez 1 non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à mon téléphone fixe sans fil PHILIPS, je poste pour savoir si une autre personne à déjà rencontré ce problè...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
poupougne13

Photos introuvables mais présentes sur microsd

 Résolu

J'ai un samsung PS2 et j'ai une microSD de 4Go. L'autre jour mon téléphone a "planté", s'est redémarrer automatiquement. Suite à quoi tous les fichier...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
tribun

Vol de mon iphone 4, comment le retrouver ?

 Résolu

Bonsoir, je me suis fais voler mon iphone 4 aujourd'hui.. Je voulais savoir si c'était possible de le retrouver avec la géolocalisation ? Si la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Plagor

Mise a jour galaxy spica 2.1

 Résolu

Bonjour. J'ai essayé de mettre à jour mon spica comme me le conseillait Bouygues.Après avoir intallé NPS la mise à jour 2.1 s'est téléchargée mais a...

48 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
fb

Probléme kies avec galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 acheter maintenant y a septembre dernier et il marché très bien avec Kies mais maintenant quand je branche mon ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
aman-de

Samsung kies et samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, La question a peut etre déjà été posée mais je la repose quand même. J'ai recement acheté un Samsung chat 335 et j'ai téléchargé Samsun...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Técy-Tedji

Spica android bloqué

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un Galaxy Spica (sous Android 1.5) et j'avais un schema de verrouillage. Mon neveux s'est mit à vouloir débl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tk97300

Gigaset ac 265

 Résolu

Bonjour, mes trois telephones clignotent base comment faire pour les remettrent en marche normal help Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
thyc

Ios

 Résolu

Comment obtenir iOS 5 sur tablette

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le son lg ks360

 Résolu

Bonjour, Sur le lg ks360, le son est vraiment faible, quelqu'un sait comment l'augementer ?

64 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
joe barbaro

Identification sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelques semaines, un Galaxy Note 2, j'ai voulu le connecter une 1ère fois sur mon ordi, des pilotes se sont installés sans ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
claude08120

Iphone tombé ne parvient plus à se connecter sur l'ordi

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais tombé mon iPhone 4 ce matin et depuis je ne parvient plus à le connecter sur l'ordinateur. Le problème c'est que quand j...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jebreen

Carte sim free

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter à mon père (80 ans) un téléphone DORO 612 (spécial sénior). Il a actuellement le forfait Free à 2€ (2 heures de comminica...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zoulou33

La différence entre iphone original et chinois

 Résolu

Salut,, comment je peux savoir la différence entre un iPhone original et chinois pas original 4 ou 4s ou 5 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit souci avec mon portable samsug b2100

 Résolu

quand je recois un appel venant du portable mon epouse immediatement mon portable affiche refusé et il envoie sur messagerie ....peut on m'aider merc...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
RaceGame

Téléchargement sur ma tablette ...

 Résolu/Fermé

Bonjour j'espère que quelqu'un saura répondre à ma question, avant hier je me suis acheté une tablette tactile de la marque mpman. Je pensais que je...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Dracknard

Arnaque aux sms 81083,

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci de SMS que je n'ai jamais commandé, ni effectué, et de plus téléphone en veille ! Tout n'est pas perdu ! En tous cas, pas p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
aelig92

J'ai un gros probleme s v p aidez-moi

 Résolu

Depuis ce matin, je n'ai plus de son lorsque je recois un message sur mon tel Samsung Galaxy S2, la sonnerie d'appel marche bien , le profil discret e...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zezette27

Contact bloqué

 Résolu

Bonsoir, Je possède un mobile Samsung wave S5380 et lorsque j'envoie un message à certains contacts je ne reçois pas l'avis de réception et à côte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
question33

Comment font les gens pour avoir un petit téléphone?

 Résolu

Bonjour, Comment font les personnes qui sont sur fb & que sa mais un petite telépone à coté de leur prénom?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
BouaniDa

Internet par usb samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le Samsung Galaxy Ace sous Android 2.3.6 J'aimerais savoir si il était possible de se connecter a internet en branc...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
androux16

Problème samsung ace

 Résolu

Bonsoir, voila depuis environ 2 semaines que je n'arrive plus à téléphoner, ni envoyer d'SMS depuis mon Samsung ace. merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns

Quel son les avantages de rooter son smartphone ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone Android Alcatel 918 D et je souhaiterais savoir quel son les avantages de le Rooter

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tyler93

Smartphone pas chère !!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un smartphone pour me dépanner avant d'investir dans un de meilleur qualité. Par contre je veux qu'il fasse: - GPS - Wifi ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gignac56

Légalité

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'utilisation du GPS 300 est toujours légale ? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Sonner plus longtemps (galaxy note)

 Résolu

Bonjour, comment avoir un nombre plus important (exp 20 sonneries)en appel entrant, actuellement il sonne 5 fois, galaxy note. merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment desimbloquer un blackberry

 Résolu

bonjours je suis en possession d un blackberry 9360 mais il est bloquer sur bouigue telecom et il se trouve que je suis chez orange pouvez vous m aide...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Reseau indisponible s/iphone 3gs

 Résolu

réseau indisponible sur mon IPhone 3GS (opérateur orange)???!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Probleme de musique pour sms

 Résolu

bonjour j ai voulu mettre des musiques pour mes sms mais cela ne marche pas j ai un galaxy s pourtant j ai creer un dossier audio puis un dossier noti...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
moumoune95100

Résilier assurance spb mobisquare orange

 Résolu

Bonjour, J'ai donc souscrit le 24 avril 2012 une assurance Mobisquare A'Cube à 5,75 € par mois. Dans le feu de l'action je n'ai pas fait attenti...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Récupération données sauvegarde orange

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé des vidéos super importantes depuis l'application Sauvegarde Mobile Orange, et voulant les récupérer, j'ai tenté de les s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sachouba

Samsung sgh-x830 fichier non pris en charge

 Résolu

Bonjour, Mon portable samsung sgh-x830 ne lit plus mes MP3.. et un message s'affiche : fichier non pris en charge . Merci pour votre aide..!!

50 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
kerroumi mohamed

Carte europe gratuite pour tomtom go 740

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger une carte Europe gratuitement sur mon Tomtom GO 740. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nemrod18

Comment envoyer des sms depuis l'angleterre vers la france?

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère trouver de l'aide ici, j'ai chercher partout, mais je n'ai pas trouver de réponse exacte.. Alors voilà, dans maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
zoulou33

Connexion au pc avec samsung player mini 2

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon samsung player mini 2 sur mon pc windows XP j'ai déjà sélectionné "stockage en masse" (et non "kies") l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ki

Huawei u8350 - carte sd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'on m'aide car j'ai lu le "Guide de démarrage", pleins d'articles sur internet, mais rien ne répond à ma question. J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
GreenPanda

Problême samsung ch@t s335

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon samsung ch@t s335, sans le faire exprès, et il est tombé sur le coté face, là où se trouve l'écran. La batterie est p...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
cherugo

Protection

 Résolu

Bonjour, je veins d'avoir une tablette. N'ayant pas l'habitude de m'en servir j'aurais voulu savoir si il fallait installer un antivirus ou quelque...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
toyia

Supprimer le bip touche d'un player one samsu

 Résolu

Bonjour, J'ai un player one Samsung et je voudrais savoir comment supprimer le bip touche. Quand je baisse avec le bouton en haut à gauche, le son...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
vero59

Mise a jour tomtom go 720

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaître la procédure pour installer les mises à jours gratuites de la cartographie disponible sur google pour l'installer s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nemrod18

Probleme avec le store

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je ne peus pas telecharger d'application on me dit compte non utilisable dans ce pays que je mette belgique ou luxembourg ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
stefwil84

Notice galaxy 3 s

 Résolu

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais la notice d'emploi du galaxy 3 s cela me rendrais bien service merci d'avance Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mamie gege
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 39 568