Les discussions
Recherche tablette moins de 220 €
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une tablette mais en suivant ces critères: -marque fiable et un minimum connue -ayant un port USB -moins de 220€ ...
Carte sim
RésoluBonjour, je n'arrive plus a enregistrer mes numeros de tel sur la carte sim a l'ecran j'ai deux options tel ou google comment faire pour retrouver...
Fond écran samsung player one
RésoluBonjour, Si quelqu'un a réussit a chopper quelque fond ecrans pour le samsung player one, un petit lien serai vraiment la bienvenue.. ( en 3 parties...
Samsung deblocage ecran urgent
RésoluBonjour, ou se trouve la touche entre je ne la voit pas merci beaucoup^de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Je ne peux plus envoyer de messages et je n'ai pas la 3g
RésoluBonjour , j'ai un Wiko Cink Slim . Depuis quelquees jours je ne peux plus envoyer de messages et depuis que j'ai acqéris ce portable ( il y a 4 jour...
Payer par sms avec un forfait ?
RésoluBonjour/Bonsoir, je voilà mon problème : Je voudrais m'acheter des "boots" (par SMS) sur Weetix mais j'ai un forfait chez Orange à 24 €. Est-ce-q...
Batterie
RésoluBonjour, j'ai un tomtom "go720" depuis 4 ans. dès qu'il n'est plus connecté dans la voiture, il est déchargé. Je me demande si je dois changer la ...
Sms illimité à l'étranger
RésoluBonjour, Je possède un téléphone débloqué, avec un forfait Sfr. Je pars en vacance (Tunisie) la semaine prochaine, et j'aurai voulu savoir s'il ex...
S.m.s bug
RésoluBonjour, Voici mon problème: -Avec un rythme de 6 messages envoyés et reçus, le Samsung Player Star 2 redemmarre ! En plus de cela, il n'enregistr...
Numéros masqués
RésoluBonjour, Depuis 1 mois ou 2, je recois des appels anonymes donc masqués. Moi qui ai un samsung player city je suis allée dans menu, journal d'...
Paye ton internet lorsqu'on utillise bbm ?
RésoluBonjour, Quand on utillise BBM (blackberry messenger ) Faut il paye internet (je n'ai pas de blackberry mais je compte acheter un blackberry curve 9...
Savoir quand et qui me geolocalise
RésoluBonjour, Peut on savoir quand et qui localise un iphone? Merci
Bouygue ne peut debloquer mon telephone????
RésoluBonjour, Je tenais a signaler que bouygues telecom qui est anciennement mon operateur m'a repondu que le telephone est bloqué et eux ne peuvent rien ...
Se connnecter...
RésoluBonjour, pour mettre application "orange et moi" sur mon mobile sansung galaxy y ... un message me demande de me connecter une 1 ere fois au resea...
"iphone désactivé connecté à itune"
RésoluBonjour, Voilà!j'ai trouvé un iphone 4s et il etait éteint,je l'ai allumé et il m'a demandé un mot de passe,j'ai alors essayé quelques code mais le...
Sms illimité pendant les vacances
RésoluBonjour, je possede un forfait ZAP bloqué 1h 30 de communication et sms illimité de 16h à 20h tous les jours et 24/24h pendant les vacances, je voulai...
Gps garmin 2595 lm
RésoluBonjour, comment trouver la notice de cet appareil? merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Probleme pour relier mon lg ku990 a pc vista
RésoluBonjour, Je tente de relier mon LG ku990 à mon Pc (vista). je réussi à utiliser l'assistant de connection en mode usb avec le message suivant: ...
Samsung kies
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy Gio GT 5660. J'ai téléchargé Samsung Kies afin d'importer mes contacts sur mon PC. Téléchargement réussi. Lo...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, J'ai un HTC one sv, je ne trouve pas comment faire pour exécuter des captures d'ecran.. Je sais que c'est une manipulation à faire avec l...
Android
RésoluJe suis a la recherche d'une application ( sweftie ) (l'application a une capacité a predire ce que je veux dire quand j'ecris un message, coriger de...
Je n'arrive pas a aller sur internet meme avec la wifi
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon blackberry curve 8520 Quand je vais sur internet sa me m'ai: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A INTERNET, RESSAY...
Changement de forfait chez orange.
RésoluBonsoir / Bonjour, Je poste ici car j'ai bien envie de changer de mobile et d'opérateur en passant. Je voudrais donc bénéficier d'un mobile le moin...
Urgent panne tablette
RésoluBonjour, ma tablette est complétement bloquée en position ouverte sur un site d'actualités de ma ville je ne peut plus naviguer avec l'écran tacti...
Effacer l'historique sur mobile
RésoluBonjour, peut-on effacer l'historique youtube sur galaxy y (gt-6102). meci
Applications samsung
RésoluBonjour, Je possède un Samsung S3 mini et une tablette tactile Samsung Galaxy Tab2. J'avais notamment les applications "GPS" et "Horloge" sur l'...
Téléphone philips cd 445 et livebox ????
RésoluBonjour, je viens de mettre en place la levibox mini pouvez vous m'indiquer si le téléphone cd 445 duo de philips est compatible avec la livebox thom...
Samsung galaxy s3 ou iphone 4
RésoluBonjour j'hesite entre ces deux telephone. Lequel et le meilleur?
Iphone 4 pas la sim d'origine
RésoluBonjour, J'ai acheter hier un iPhone 4 d'occasion, et le souci c'est que quand je l'allume et que je veux l'activé il me demande d'inséré la puce...
Déconnexion blackberry world
RésoluBonsoir, j'ai un soucis. J'ai récupérer le BlackBerry Cruve de mon frère et je ne sais pas comment me connecter avec mon propre compte sur l'applicati...
Le code pin se remet par défaut après "arrêt batterie faible" ?
RésoluBonjour, J'ai un téléphone mobile "SAGEM My401X" (je vous vois rigoler, je sais, c'est un basique, mais cela me suffit). Il s'arrête suit...
Aucun son qui sort des ecouteurs
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème.. Voila, lorsque je veut écouter de la musique, je branche mon Beats dans la prise Jack mais aucun son sort de m...
Htc one x reçu defectueux
RésoluBonjour, Alors voici mon problème j'ai reçu le samedi 2 février un htc one x que j'avais commander le 25 janvier avec 2 micro impact sur le tactile...
Installer adobe flash player sur mon windows phone
Résolu/FerméComment installer javascript et adobeflash Player sur mon Windows phone
Nokia 302 vibreur
RésoluBonsoir, je viens d'avoir un Nokia 302 et impossible de trouver le mode vibreur pour les sms, il y a que des bip et sonneries, savez-vous comment f...
Kit main libre lg t385
RésoluBonjour, Comment configuré le décrochage automatique (kit main libre) Merci
Comment enregistrer mon nouveau gps nûvi 2405
RésoluBonjour, comment enregistrer mon GPS garmin 2405 Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Dropbox
RésoluBonjour, dropbox est il compatible avec windows phone ( lumia 920 ) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Lg optimus l7 bug application supprimé
RésoluBonjour alors voila j'ai un LG Optimus L7 et j'ai désinstallé une application cependant elle est encore présente su mon menu et impossible de la dépla...
Débloquer un nokia
RésoluBonjour, Je vais acheter le Nokia c3 sur internet d'occasion mais ce portable est bloqué orange y a t'il un moyen pas cher de le débloquer car j...
Sms
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux sélectionner tt mes sms afin de les supprimer en une seule fois merci d'avance
Surcouche opérateur
RésoluBonjour, J'ai acheter un Samsung Galaxy ace chez orange et je suis limiter dans le téléchargement d'application car j'ai une vingtaine d'applications...
Help wifi lg l7
RésoluBonjour, j'ai acheté le LG L7 depuis 1 semaine et depuis 1 semaine je n'arrive pas du tout a me co en wifi chez moi avec mon L7 ... J'avais un BlackBe...
Comment mettre de la musique sur mon samsung galaxy y pro?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon téléphone.. Alors, j'ai les musiques dans un dossier dans mon ordi, j'ai inséré la carte ...
Samasung galaxy s3 pb de géolocalisation
RésoluBonjour, J'ai installé l'application clic and walk et je ne peux pas faire les enquêtes qui demandent la géolocalisation... Je ne comprends pas ...
Je n,arrive pas a inyerroger mon repondeur free
RésoluBonjour, numero pour consulter mon repondeur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour a tous comment je peux localiser un mobile svp
Résolu/FerméBonjour, Je sais cela n'est pas cool pour le propriétaire du portable,mais j'ai trop souffert de ses infidélités et je suis vraiment désespérée alor...
Internet sur portable
RésoluBonjour, j'ai un portable wave . J'ai la wifi dessus , et chez moi j'ai une box ( orange) Je me demandais si je surfais sur le web avec mon portabl...