Les discussions

Que choisir iphone/samsung galaxy

Résolu

Bonjour à tous,alors voilà j'ai entrepris de m'acheter un smartphone et j'ai deux marques en tête : un Samsung Galaxy et un Iphone je ne sais que cho...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
moa

Quel portable ai-je ? htc one x+ ou one x ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a 3 mois d'un HTC, cependant, je ne suis pas sure sur le fais que ce soit un HTC One x+ ou One x J'aurais v...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BouaniDa

Sauvegarder photos mms

Résolu

Bonjour, J'ai un Alcatel et une personne m'a envoyé une phot que je souhaites garder et je ne peux pas l'enregistrer pour la sauvegarder. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
zoulou33

Impossible télécharger tom tom home

Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est Windows 7. Depuis hier j'essaie de télécharger Tom Tom home en Français, mais c'est impossible. Le télécharge...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nemrod18

Gs2 desimlockage

Résolu

bonsoir je vien de router mon gs2 , mtn je voudrais le desimlocker mais une aplie galaxsim unlonk n'a pas reussi commment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
knight4000

Probleme de connexion sur la tablette

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voici mon probleme, je viens d'acheter la tablette dane-elec my mate, mais je rencontre un probleme lorsque j'insere mon mod...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
theone01

Help tablette!

Résolu

J'aimerais m'acheté une tablette qui me permet de Lire des bouquins & d'écoutée de la musique GRATUITEMENT & qui me permet d'allée sur Internet. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Anonyme-17

Samsung galaxy mini 2 lcd fissuré

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter vos conseils, car j'ai acheté il y a peu de temps un samsung mini 2 (GT S6500D). Seulement, quelques temps après son ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Elodiecl

Appel vers une cabine téléphonique

Résolu

Bonjour, ALors voila, j'ai mes parents qui ont déménager et du coup il n'ont plus de téléphone.Il font attendre l'ouverture de la ligne. Donc po...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Drftedft

Sms automatique

Résolu

Bonjour, par quel moyen les operateurs arrivent ils a adresser un sms automatique aux frontieres sur tout les mobiles qui la traversent ???? m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
gilles13

Non rechargé depuis plus d'un an est il encore valable?

Résolu

Bonjour voila j'ai enfin retrouvé mon chargeur pour mes anciens portables samsung (2005) mais quand je les branche les écrans reste éteints alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
schelmi

Ipod 2g bloqué en mode dfu..

Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai voulu passer à l'IOS 6 grâce à Whited00r sur mon iPod 2g, je l'ai mis en mode DFU grâce à iReb et j'ai commencé l'installati...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
moimat56

Mon interlocuteur ne m entend pas net je l entend pas iphone 4

Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec mon iPhone Quand je téléphone, mon interlocuteur ne m entend pas et je l entend pas. c est le dock micro ou la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kingsing

Umts/3g internet sur mon mobile ?

Résolu

hey salut , ca va ? Je souhaite commander un portable sur un site mais le portable n'as pas UMTS/3G , et g un forfait internet de 510 Mo, & c'est un p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Vanou972

Gt-s5260p qui se connecte en tant qu'appareil photo...

Résolu

Bonjour, j'ai voulu connecter mon portable afin de mettre des musiques mais impossible d'y mettre quoi que ce soit : il s'ouvre en tant qu'appareil ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Lacie

Impossible de lire les mms

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai le forfait free a 2€ et puis je n'arrive pas a lire mes MMS au début sa ne marcher pas donc on m'avais dit d'i...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
krazykat

Comment installer le forum commentcamarche sur iphone?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone. Je cherche sur l'app store le forum de commentcamarche et il me trouve "lekiosk", une app carrément hors-suj...

Utilisateur anonyme

Sonnerie

Résolu

Bonjour, J' ai trouvé une sonnerie à télécharger sur mon Galaxy 3 j' ai la musique dans mes dossiers mais comment faire pour la mettre dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Cricri_d_amour

Transfert de film pc sur ipad

Résolu

Bonjour, j'ai un PC comportant des films, et j'aimerais connaître la manoeuvre à suivre pour les transferer sur mon ipad. j'ai déjà branché mon ip...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Louise146

Carte sim

Résolu

J'ai un iphone 3 gs et on vient de m'offrir un iphone 5 mais la carte sim de mon iphone 3GS ne va pas dans l'iphone 5 qui requiert une nano carte si...

Peps57

Petits problèmes lg arena (km 900)

Résolu

Bonjour, J'ai acquéri il y'a trois semaine le nouveau LG arena, j'en suis globalement très content néanmoins j'ai quelques petits problèmes que j'a...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dart

Problème de 3g sur galaxy s3

Résolu

Bonjour, Il y a des tonnes forum au sujet du 3G sur S3 mais je ne parviens toujours pas à le regler. Lorsque je met les données mobiles, je n'ai q...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
pianilori

Disfonctionnement tablette lenco cooltab-70

Résolu

Bonjour, Je possede une tablette lenco cooltab-70 android 4.0+ et depuis quelque temps deconne royalement. Quand on l'éteind, lorsque qu'on la rall...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
wass99

Consultation facture

Résolu

Bonjour, des que je rentre mon identifiant + mot de passe la réponse est je n'ai pas d'adresse mail a ce nom. pourrais je avoir des autres identif...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
zoulou33

Iphone 4

Résolu

je suis bloké o nivo de se connecter a itunes comment doije faire? ma puce ne passe pas! pourriez vous maider SVP

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Chris 94

Code de secuirt

Résolu

Bonjour, je oublie mon code de secuirt de mon téléphone (Nokia 1100) si le vous palit aide moi Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
STARGATE43

Nokia asha 311

Résolu

j'ai envie de savoir +sur le nokia asha 311

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
STARGATE43

Code de déverrouillage de mon "startext 2" oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu mettre un modèle pour le déverrouillage sur mon startext 2, mais malheureusement, je ne m'en souviens plus... J'aimerai savoir si ...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
STARGATE43

Procédure pour debloquer un mobile

Résolu

Bonjour a tous, J'ai entrepris de changer d'operateur pour aller de Bouygues telecom à Free. Apres avoir eu le numero imei, j'ai recu le code de deve...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
redfu

Gigaset as29h

Résolu

Bonjour, J'ai un trio gigaset as29h : comment fait-on pour transférer une communication d'un poste sur un autre poste de la maison ? Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
poupougne13

Iphone 3g

Résolu

Bonjour j ai récupèrer un iPhone 3G pour mon petit frère mais il est était bloquer sur l image du câble et logo iTune j ai donc penser faire une resto...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bwenosta

Dictionnaire français anglais pour samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un dictionnaire français anglais pour mon téléphone samsung svp si vous pouvez m'aider j'ai chercher partout mais je n'ai rien tr...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
keita

Copie de données de jeux de l'iphone à un ipod touch

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ipod touch, et j'aimerais savoir si il était possible de recopier les données de jeux de mon Iphone à mon ipod to...

Tesqui

Android : espace interne

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci d'espace interne sur HTC Explorer. Exemple : j'ai 10 MB d'espace libre, quand je veux téléchargé une applicati...

BouaniDa

Garder mon ancien forfait avec mon nouveau mobile

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je garde mon ancien forfait mais que je prend un nouveau mobile, sera il au pris afficher sur sfr.fr ? celui que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante pour mobile

Résolu

Bonjour, Je doit acheter une imprimante pour pouvoir imprimer depuis mon telephone samsung ace,quel type d'imprimante quil me faut merci d'avance ...

imp27

Code verouillage sim

Résolu

Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un samsung player mini d'occasion quand je l'allume il me demande le code PIN (123a) et le code de ve...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démontage samsung galaxy ace !

Résolu

Bonsoir , Mon Samsung Galaxy ace est resté dans ma poche de Jean qui est allé dans la machine à laver .. Heureusement il s'allume encore mais il y ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Tobylamouche

Peut-on installer windows sur une tablette android ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Android ( nexus 7 ) et je voudrais savoir si on peut installer windows ( peut importe la version ) dessus ? J'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
scinarf

Cherche telephone

Résolu

Bonjour a tous, je cherche un telephone comparable a l'iphone 4 (pour les performances) mais sous Android. Je sais vraiment pas lequel prendre de peur...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
scinarf

Transferer des photos du tel au pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a transferer mes photos de mon samsung galaxy s sur mon pc j'ai branché le cordon mais rien se passe avec kies qui peut m'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bambi94

Commen faire pour regarder youtube?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir ma tablette Archos 7 home tablet et je ne peut pas regarder de vidéos sur Youtube et je n'arrive pas a installer flash playe...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ezk

Carte sim de chez free dans un telephone portable allemand

Résolu

bonjour je suis en vacances en Allemagne et souhaite y acheter un nokia 500 mais lorsque je mais ma carte sim free dans le nokia il m'afiche :"carte s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Loulou42181

Tarifs sms b&you

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi-même avons tous deux des forfaits B&You à 19,99€ appels et sms/mms illimités + 3Go. Il est en déplacement au Portugal actu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
iratihel

Je n'arrive pas a activer a wifi sur l'iphone

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi sur mon iphone, je detecte le resau mais quand je mets la cle de securite il y a marquer " IMPOS...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Nokiaamo

Oreillette bluetooth vh 410

Résolu

Bonjour , je n'arrive pas à jumeler mon oreillette bluetooth VH 410 Sony Ericsson avec mon Sony Ericsson Xpéria Ray . Merci de m'aider .

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
scinarf

Copier ma musique iphone 5 vers nouveau pc

Résolu/Fermé

Salut, J'ai un souci avec mon iPhone 5 que je n'arrive vraiment pas a comprendre, depuis toujours j'utilise un disque dur externe pour stocker ma mus...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sanspseudo

Mms , bloothoth

Résolu

bonjour en fet il y a une superbe photo sur mon gsm ( sony ericsson ) donc c'est pour savoir si je l'envoie par mms sur un Iphone esque la personne qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred.ml

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé une application du Market mon samsung galaxy ace s'est éteint et reste sur le samsung puis redémarre le téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
diyar77130

Avis sur la tablette android 4 9,2 pouces

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur la tablette "Android 4.0 9,2 pouces, 512mo de memoire vive, processeur Allwinner A13, 1,5GHZ, batteri...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Theodrey
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 39 784