Les discussions
Que choisir iphone/samsung galaxy
RésoluBonjour à tous,alors voilà j'ai entrepris de m'acheter un smartphone et j'ai deux marques en tête : un Samsung Galaxy et un Iphone je ne sais que cho...
Quel portable ai-je ? htc one x+ ou one x ?
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition il y a 3 mois d'un HTC, cependant, je ne suis pas sure sur le fais que ce soit un HTC One x+ ou One x J'aurais v...
Sauvegarder photos mms
RésoluBonjour, J'ai un Alcatel et une personne m'a envoyé une phot que je souhaites garder et je ne peux pas l'enregistrer pour la sauvegarder. Comment ...
Impossible télécharger tom tom home
RésoluBonjour, Mon système d'exploitation est Windows 7. Depuis hier j'essaie de télécharger Tom Tom home en Français, mais c'est impossible. Le télécharge...
Gs2 desimlockage
Résolubonsoir je vien de router mon gs2 , mtn je voudrais le desimlocker mais une aplie galaxsim unlonk n'a pas reussi commment faire merci
Probleme de connexion sur la tablette
RésoluBonsoir à tous, Alors voici mon probleme, je viens d'acheter la tablette dane-elec my mate, mais je rencontre un probleme lorsque j'insere mon mod...
Help tablette!
RésoluJ'aimerais m'acheté une tablette qui me permet de Lire des bouquins & d'écoutée de la musique GRATUITEMENT & qui me permet d'allée sur Internet. J'ai ...
Samsung galaxy mini 2 lcd fissuré
RésoluBonjour, Je viens solliciter vos conseils, car j'ai acheté il y a peu de temps un samsung mini 2 (GT S6500D). Seulement, quelques temps après son ...
Appel vers une cabine téléphonique
RésoluBonjour, ALors voila, j'ai mes parents qui ont déménager et du coup il n'ont plus de téléphone.Il font attendre l'ouverture de la ligne. Donc po...
Sms automatique
RésoluBonjour, par quel moyen les operateurs arrivent ils a adresser un sms automatique aux frontieres sur tout les mobiles qui la traversent ???? m...
Non rechargé depuis plus d'un an est il encore valable?
RésoluBonjour voila j'ai enfin retrouvé mon chargeur pour mes anciens portables samsung (2005) mais quand je les branche les écrans reste éteints alors qu...
Ipod 2g bloqué en mode dfu..
RésoluBonjour à tous, hier j'ai voulu passer à l'IOS 6 grâce à Whited00r sur mon iPod 2g, je l'ai mis en mode DFU grâce à iReb et j'ai commencé l'installati...
Mon interlocuteur ne m entend pas net je l entend pas iphone 4
RésoluBonjour, J ai un probleme avec mon iPhone Quand je téléphone, mon interlocuteur ne m entend pas et je l entend pas. c est le dock micro ou la ...
Umts/3g internet sur mon mobile ?
Résoluhey salut , ca va ? Je souhaite commander un portable sur un site mais le portable n'as pas UMTS/3G , et g un forfait internet de 510 Mo, & c'est un p...
Gt-s5260p qui se connecte en tant qu'appareil photo...
RésoluBonjour, j'ai voulu connecter mon portable afin de mettre des musiques mais impossible d'y mettre quoi que ce soit : il s'ouvre en tant qu'appareil ...
Impossible de lire les mms
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis j'ai le forfait free a 2€ et puis je n'arrive pas a lire mes MMS au début sa ne marcher pas donc on m'avais dit d'i...
Comment installer le forum commentcamarche sur iphone?
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon iPhone. Je cherche sur l'app store le forum de commentcamarche et il me trouve "lekiosk", une app carrément hors-suj...
Sonnerie
RésoluBonjour, J' ai trouvé une sonnerie à télécharger sur mon Galaxy 3 j' ai la musique dans mes dossiers mais comment faire pour la mettre dans mon ...
Transfert de film pc sur ipad
RésoluBonjour, j'ai un PC comportant des films, et j'aimerais connaître la manoeuvre à suivre pour les transferer sur mon ipad. j'ai déjà branché mon ip...
Carte sim
RésoluJ'ai un iphone 3 gs et on vient de m'offrir un iphone 5 mais la carte sim de mon iphone 3GS ne va pas dans l'iphone 5 qui requiert une nano carte si...
Petits problèmes lg arena (km 900)
RésoluBonjour, J'ai acquéri il y'a trois semaine le nouveau LG arena, j'en suis globalement très content néanmoins j'ai quelques petits problèmes que j'a...
Problème de 3g sur galaxy s3
RésoluBonjour, Il y a des tonnes forum au sujet du 3G sur S3 mais je ne parviens toujours pas à le regler. Lorsque je met les données mobiles, je n'ai q...
Disfonctionnement tablette lenco cooltab-70
RésoluBonjour, Je possede une tablette lenco cooltab-70 android 4.0+ et depuis quelque temps deconne royalement. Quand on l'éteind, lorsque qu'on la rall...
Consultation facture
RésoluBonjour, des que je rentre mon identifiant + mot de passe la réponse est je n'ai pas d'adresse mail a ce nom. pourrais je avoir des autres identif...
Iphone 4
Résoluje suis bloké o nivo de se connecter a itunes comment doije faire? ma puce ne passe pas! pourriez vous maider SVP
Code de secuirt
RésoluBonjour, je oublie mon code de secuirt de mon téléphone (Nokia 1100) si le vous palit aide moi Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Code de déverrouillage de mon "startext 2" oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu mettre un modèle pour le déverrouillage sur mon startext 2, mais malheureusement, je ne m'en souviens plus... J'aimerai savoir si ...
Procédure pour debloquer un mobile
RésoluBonjour a tous, J'ai entrepris de changer d'operateur pour aller de Bouygues telecom à Free. Apres avoir eu le numero imei, j'ai recu le code de deve...
Gigaset as29h
RésoluBonjour, J'ai un trio gigaset as29h : comment fait-on pour transférer une communication d'un poste sur un autre poste de la maison ? Merci de votre...
Iphone 3g
RésoluBonjour j ai récupèrer un iPhone 3G pour mon petit frère mais il est était bloquer sur l image du câble et logo iTune j ai donc penser faire une resto...
Dictionnaire français anglais pour samsung
Résolu/FerméBonjour, je cherche un dictionnaire français anglais pour mon téléphone samsung svp si vous pouvez m'aider j'ai chercher partout mais je n'ai rien tr...
Copie de données de jeux de l'iphone à un ipod touch
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un ipod touch, et j'aimerais savoir si il était possible de recopier les données de jeux de mon Iphone à mon ipod to...
Android : espace interne
RésoluBonjour, J'ai un petit souci d'espace interne sur HTC Explorer. Exemple : j'ai 10 MB d'espace libre, quand je veux téléchargé une applicati...
Garder mon ancien forfait avec mon nouveau mobile
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je garde mon ancien forfait mais que je prend un nouveau mobile, sera il au pris afficher sur sfr.fr ? celui que je ve...
Imprimante pour mobile
RésoluBonjour, Je doit acheter une imprimante pour pouvoir imprimer depuis mon telephone samsung ace,quel type d'imprimante quil me faut merci d'avance ...
Code verouillage sim
RésoluBonjour, je vien de faire l'acquisition d'un samsung player mini d'occasion quand je l'allume il me demande le code PIN (123a) et le code de ve...
Démontage samsung galaxy ace !
RésoluBonsoir , Mon Samsung Galaxy ace est resté dans ma poche de Jean qui est allé dans la machine à laver .. Heureusement il s'allume encore mais il y ...
Peut-on installer windows sur une tablette android ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette Android ( nexus 7 ) et je voudrais savoir si on peut installer windows ( peut importe la version ) dessus ? J'es...
Cherche telephone
RésoluBonjour a tous, je cherche un telephone comparable a l'iphone 4 (pour les performances) mais sous Android. Je sais vraiment pas lequel prendre de peur...
Transferer des photos du tel au pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas a transferer mes photos de mon samsung galaxy s sur mon pc j'ai branché le cordon mais rien se passe avec kies qui peut m'a...
Commen faire pour regarder youtube?
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir ma tablette Archos 7 home tablet et je ne peut pas regarder de vidéos sur Youtube et je n'arrive pas a installer flash playe...
Carte sim de chez free dans un telephone portable allemand
Résolubonjour je suis en vacances en Allemagne et souhaite y acheter un nokia 500 mais lorsque je mais ma carte sim free dans le nokia il m'afiche :"carte s...
Tarifs sms b&you
RésoluBonjour, Mon ami et moi-même avons tous deux des forfaits B&You à 19,99€ appels et sms/mms illimités + 3Go. Il est en déplacement au Portugal actu...
Je n'arrive pas a activer a wifi sur l'iphone
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi sur mon iphone, je detecte le resau mais quand je mets la cle de securite il y a marquer " IMPOS...
Oreillette bluetooth vh 410
RésoluBonjour , je n'arrive pas à jumeler mon oreillette bluetooth VH 410 Sony Ericsson avec mon Sony Ericsson Xpéria Ray . Merci de m'aider .
Copier ma musique iphone 5 vers nouveau pc
Résolu/FerméSalut, J'ai un souci avec mon iPhone 5 que je n'arrive vraiment pas a comprendre, depuis toujours j'utilise un disque dur externe pour stocker ma mus...
Mms , bloothoth
Résolubonjour en fet il y a une superbe photo sur mon gsm ( sony ericsson ) donc c'est pour savoir si je l'envoie par mms sur un Iphone esque la personne qu...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé une application du Market mon samsung galaxy ace s'est éteint et reste sur le samsung puis redémarre le téléphon...
Avis sur la tablette android 4 9,2 pouces
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur la tablette "Android 4.0 9,2 pouces, 512mo de memoire vive, processeur Allwinner A13, 1,5GHZ, batteri...