Les discussions

Recherche tablette moins de 220 €

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une tablette mais en suivant ces critères: -marque fiable et un minimum connue -ayant un port USB -moins de 220€ ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lu31

Carte sim

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a enregistrer mes numeros de tel sur la carte sim a l'ecran j'ai deux options tel ou google comment faire pour retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bambi94

Fond écran samsung player one

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a réussit a chopper quelque fond ecrans pour le samsung player one, un petit lien serai vraiment la bienvenue.. ( en 3 parties...

58 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
MEFU

Samsung deblocage ecran urgent

Résolu

Bonjour, ou se trouve la touche entre je ne la voit pas merci beaucoup^de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
matrix4422

Je ne peux plus envoyer de messages et je n'ai pas la 3g

Résolu

Bonjour , j'ai un Wiko Cink Slim . Depuis quelquees jours je ne peux plus envoyer de messages et depuis que j'ai acqéris ce portable ( il y a 4 jour...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xavstarblues

Payer par sms avec un forfait ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je voilà mon problème : Je voudrais m'acheter des "boots" (par SMS) sur Weetix mais j'ai un forfait chez Orange à 24 €. Est-ce-q...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
blandine05

Batterie

Résolu

Bonjour, j'ai un tomtom "go720" depuis 4 ans. dès qu'il n'est plus connecté dans la voiture, il est déchargé. Je me demande si je dois changer la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nemrod18

Sms illimité à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone débloqué, avec un forfait Sfr. Je pars en vacance (Tunisie) la semaine prochaine, et j'aurai voulu savoir s'il ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Pau6284

S.m.s bug

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: -Avec un rythme de 6 messages envoyés et reçus, le Samsung Player Star 2 redemmarre ! En plus de cela, il n'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Stib_13

Numéros masqués

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois ou 2, je recois des appels anonymes donc masqués. Moi qui ai un samsung player city je suis allée dans menu, journal d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
zlavtok

Paye ton internet lorsqu'on utillise bbm ?

Résolu

Bonjour, Quand on utillise BBM (blackberry messenger ) Faut il paye internet (je n'ai pas de blackberry mais je compte acheter un blackberry curve 9...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamiraBxl

Savoir quand et qui me geolocalise

Résolu

Bonjour, Peut on savoir quand et qui localise un iphone? Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fredlele

Bouygue ne peut debloquer mon telephone????

Résolu

Bonjour, Je tenais a signaler que bouygues telecom qui est anciennement mon operateur m'a repondu que le telephone est bloqué et eux ne peuvent rien ...

54 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur lambda

Se connnecter...

Résolu

Bonjour, pour mettre application "orange et moi" sur mon mobile sansung galaxy y ... un message me demande de me connecter une 1 ere fois au resea...

magrafton

"iphone désactivé connecté à itune"

Résolu

Bonjour, Voilà!j'ai trouvé un iphone 4s et il etait éteint,je l'ai allumé et il m'a demandé un mot de passe,j'ai alors essayé quelques code mais le...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tjn

Sms illimité pendant les vacances

Résolu

Bonjour, je possede un forfait ZAP bloqué 1h 30 de communication et sms illimité de 16h à 20h tous les jours et 24/24h pendant les vacances, je voulai...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Leila

Gps garmin 2595 lm

Résolu

Bonjour, comment trouver la notice de cet appareil? merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

asau

Probleme pour relier mon lg ku990 a pc vista

Résolu

Bonjour, Je tente de relier mon LG ku990 à mon Pc (vista). je réussi à utiliser l'assistant de connection en mode usb avec le message suivant: ...

83 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
shogun

Samsung kies

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Gio GT 5660. J'ai téléchargé Samsung Kies afin d'importer mes contacts sur mon PC. Téléchargement réussi. Lo...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tapion76

Capture d'ecran

Résolu

Bonjour, J'ai un HTC one sv, je ne trouve pas comment faire pour exécuter des captures d'ecran.. Je sais que c'est une manipulation à faire avec l...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Spike-Ark

Android

Résolu

Je suis a la recherche d'une application ( sweftie ) (l'application a une capacité a predire ce que je veux dire quand j'ecris un message, coriger de...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
12

Je n'arrive pas a aller sur internet meme avec la wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon blackberry curve 8520 Quand je vais sur internet sa me m'ai: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A INTERNET, RESSAY...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lilian63

Changement de forfait chez orange.

Résolu

Bonsoir / Bonjour, Je poste ici car j'ai bien envie de changer de mobile et d'opérateur en passant. Je voudrais donc bénéficier d'un mobile le moin...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Steeven25

Urgent panne tablette

Résolu

Bonjour, ma tablette est complétement bloquée en position ouverte sur un site d'actualités de ma ville je ne peut plus naviguer avec l'écran tacti...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effacer l'historique sur mobile

Résolu

Bonjour, peut-on effacer l'historique youtube sur galaxy y (gt-6102). meci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Laurent17lr

Applications samsung

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung S3 mini et une tablette tactile Samsung Galaxy Tab2. J'avais notamment les applications "GPS" et "Horloge" sur l'...

fabcastor

Téléphone philips cd 445 et livebox ????

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place la levibox mini pouvez vous m'indiquer si le téléphone cd 445 duo de philips est compatible avec la livebox thom...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
chanjepa

Samsung galaxy s3 ou iphone 4

Résolu

Bonjour j'hesite entre ces deux telephone. Lequel et le meilleur?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
tomtintin

Iphone 4 pas la sim d'origine

Résolu

Bonjour, J'ai acheter hier un iPhone 4 d'occasion, et le souci c'est que quand je l'allume et que je veux l'activé il me demande d'inséré la puce...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Jourdan974

Déconnexion blackberry world

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis. J'ai récupérer le BlackBerry Cruve de mon frère et je ne sais pas comment me connecter avec mon propre compte sur l'applicati...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Résolu

comment faire pour faire les mises a jour sur mon gps jvc 3hd Merci

billmaxime

Le code pin se remet par défaut après "arrêt batterie faible" ?

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone mobile "SAGEM My401X" (je vous vois rigoler, je sais, c'est un basique, mais cela me suffit). Il s'arrête suit...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
antipolis a

Aucun son qui sort des ecouteurs

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème.. Voila, lorsque je veut écouter de la musique, je branche mon Beats dans la prise Jack mais aucun son sort de m...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Jerem-beats

Notice galaxy gt s5360

Résolu

Ou trouver la notice d'elploi du telephone Samsung Galaxy GT S 5360?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rguibi

Htc one x reçu defectueux

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème j'ai reçu le samedi 2 février un htc one x que j'avais commander le 25 janvier avec 2 micro impact sur le tactile...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
sheiryu

Installer adobe flash player sur mon windows phone

Résolu/Fermé

Comment installer javascript et adobeflash Player sur mon Windows phone

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sugel

Nokia 302 vibreur

Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir un Nokia 302 et impossible de trouver le mode vibreur pour les sms, il y a que des bip et sonneries, savez-vous comment f...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Rébèk74

Kit main libre lg t385

Résolu

Bonjour, Comment configuré le décrochage automatique (kit main libre) Merci

Lauwence33

Comment enregistrer mon nouveau gps nûvi 2405

Résolu

Bonjour, comment enregistrer mon GPS garmin 2405 Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
massimo

Dropbox

Résolu

Bonjour, dropbox est il compatible avec windows phone ( lumia 920 ) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

mecanass

Lg optimus l7 bug application supprimé

Résolu

Bonjour alors voila j'ai un LG Optimus L7 et j'ai désinstallé une application cependant elle est encore présente su mon menu et impossible de la dépla...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Débloquer un nokia

Résolu

Bonjour, Je vais acheter le Nokia c3 sur internet d'occasion mais ce portable est bloqué orange y a t'il un moyen pas cher de le débloquer car j...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
windows7.

Sms

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux sélectionner tt mes sms afin de les supprimer en une seule fois merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
argento09

Surcouche opérateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Samsung Galaxy ace chez orange et je suis limiter dans le téléchargement d'application car j'ai une vingtaine d'applications...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Camarolf68

Help wifi lg l7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le LG L7 depuis 1 semaine et depuis 1 semaine je n'arrive pas du tout a me co en wifi chez moi avec mon L7 ... J'avais un BlackBe...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
AlexXx

Comment mettre de la musique sur mon samsung galaxy y pro?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon téléphone.. Alors, j'ai les musiques dans un dossier dans mon ordi, j'ai inséré la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Akou15

Samasung galaxy s3 pb de géolocalisation

Résolu

Bonjour, J'ai installé l'application clic and walk et je ne peux pas faire les enquêtes qui demandent la géolocalisation... Je ne comprends pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ClicandWalk

Je n,arrive pas a inyerroger mon repondeur free

Résolu

Bonjour, numero pour consulter mon repondeur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dede

Bonjour a tous comment je peux localiser un mobile svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais cela n'est pas cool pour le propriétaire du portable,mais j'ai trop souffert de ses infidélités et je suis vraiment désespérée alor...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mpuissance4

Internet sur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un portable wave . J'ai la wifi dessus , et chez moi j'ai une box ( orange) Je me demandais si je surfais sur le web avec mon portabl...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zoulou33
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 39 864