Application Sur Android ICS

Résolu
Aykanoke Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aykanoke Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, SVP je cherche comment déplacer une application du Téléphone vers la carte SD sur mon Samsung Galaxy S DUOS sous Android ICS.
Notez que sur mon Galaxy Ace DUOS sous Android 2.3 dans le gestionnaire d'applications je trouve déplacer vers SD mais sur ICS y 'en a pas ! ?

Comment faire je n'ai plus de mémoire :s

Merci de m'aider le plus tôt possible :)

5 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Je suis sous ICS avec un Xperia S et j'ai l'option "Déplacer vers mémoire interne".
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Et non, justement la mémoire interne c'est pas la carte SD
0
Aykanoke Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si tu trouve "Déplacer vers mémoire interne" ca veux dire qu'elle est dejas dans la carte SD

Mais je ne trouve rien :s
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Non justement, moi j'ai le choix entre mémoire interne ou mémoire téléphone. Par défaut, elles s'installent sur la mémoire téléphone.
0
Aykanoke Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bon, d'accord, mais mémoire interne c'est la mémoire du tel c'est pareille :)
0

Non, pas toujours. La preuve !
Pour le Xperia S, mémoire interne = carte SD
0

Bon ok mais comment je peux faire moi pour déplacer mes applications vers la carte SD ?
0

Il faut rooter et installer l'appli app2SD (ou autre, il en existe plusieurs).
0

ok merci mais c'est pas dangereux de router ?
0

Ca dépend de la méthode de rootage. Je ne la connais pas pour le Galaxy S
0
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est aussi dans paramètres puis applications sur ICS ;) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour vous tous :)
0