Internet mobile

Résolu/Fermé
morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 8 juil. 2013 à 10:09
morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 9 juil. 2013 à 10:20
Bonjour à tous.

Depuis le samedi 6 juillet, j'ai remarqué que je ne peux plus accéder à mon réseau de données sur mobile. J'ai bien une connexion 3G ( voir H+ ), j'ai un forfait de data, les paramètre de mon téléphone son parfaitement bien réglé pour avoir la data (vu que la veille, tout marchait).

Avez-vous une solution ? D'où cela peut-il venir ?

Merci à tous ceux qui auront pris de lire mon article.

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
8 juil. 2013 à 10:11
Hello,

As-tu contacté ton opérateur pour leur signaler le problème ?
0
morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 9
8 juil. 2013 à 10:32
Pas encore, je vais faire cette démarche ce soir. Mais je les avais contacter (pour un autre problème) et rien d'autre ne m'avait été signalé ...
0
morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 9
9 juil. 2013 à 10:20
0