Activation ligne virgin mobile
Résolu
Salut tout le monde j'ai une question toute bete a vous poser je viens de m'abonné chez virgin mobile (un forfait excess) bon ma question s'adresse au personne qui ont commandé sur le net, je tient a m'informer avant on ne sait jamais :D : pour l'activation de la carte SIM (en utilisant le site de virgin) il faut le faire avant d'insérer la sim dans le portable ou faire l'activation une fois la SIM dans le portable et sous tension ?
Merci d'avance pour vos réponse
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Virgin mobile activer carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
8 réponses
c'est peu être un peu tard et tu a du déja activé ta ligne mais pour les autres qui se posent la même question :
cela na aucune importance
cela na aucune importance
Coucou tout l'monde! Désolée, je vous parle d'une chose qui n'a rien à voir. Je cherche quelqu'un qui est abonné chez virgin depuis 2mois minimum, pour qu'il puisse me parainer. Il suffit simplement que lors de mon abonnement je clique sur "on me paraine", je donne votre nom ou prénom avec votre numéro de tel et ainsi vous avez droit à un mois de forfait gratuit, et moi également. C'est avantageux pour tous le monde et ça ne coûte rien, si non tan pis... Moi ca ne me dérange pas de payer mais j'en fais profiter du monde.. Voilà!! J'espère avoir une réponse positive de votre part! Bioux!
Désolé de m'incruster avant tout. J'ai moi aussi un problème très ennuyeux. J'ai souscrit il y a quelques mois un abonnement chez virgin avec un samsung galaxy s. Je me suis fait voler le portable et ai donc demandé à ce qu on bloque la ligne, ce qui a été fait. Ensuite, 'j'ai racheté un galaxy s débloqué tout opérateur d'occasion et ai demandé la réactivation de ma ligne.
Le premier conseiller m'a demandé de patienter 3h puis de redémarrer mon téléphone. Ca ne fonctionne toujours pas. Le portable ne reconnait pas la puce comme appartenant à virgin ( ce qui d'après une conseillère virgin, est normal), quand j'essaie d'appeler mon téléphone, "orange m'indique que ce numéro n'est pas attribué", et quand j'appelle depuis le mobile s'affiche "réseau de données non disponnible"...
Le second m'a demandé d'attendre une demi heure de plus, idem.
ET la dernière m'a demandé d'attendre 24h...
Je ne sais même pas si le problème vient de virgin ou du téléphone.
Bref, aidez moi je vous en supplie!
Le premier conseiller m'a demandé de patienter 3h puis de redémarrer mon téléphone. Ca ne fonctionne toujours pas. Le portable ne reconnait pas la puce comme appartenant à virgin ( ce qui d'après une conseillère virgin, est normal), quand j'essaie d'appeler mon téléphone, "orange m'indique que ce numéro n'est pas attribué", et quand j'appelle depuis le mobile s'affiche "réseau de données non disponnible"...
Le second m'a demandé d'attendre une demi heure de plus, idem.
ET la dernière m'a demandé d'attendre 24h...
Je ne sais même pas si le problème vient de virgin ou du téléphone.
Bref, aidez moi je vous en supplie!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me donner plus de détail.
Merci,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me donner plus de détail.
Merci,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
j'ai une autre petite question autour du même sujet je suis en contrat chez virgin depuis plusieurs mois mais j'ai perdu ma carte sim, je l'ai recommandé et l'ai reçu ce matin. J'ai suivi les consignes pour l'activer et je voudrais savoir quelle est la durée d'activation avant que je puisse réutiliser ma ligne? merci d'avance