Activation ligne virgin mobile
Résolu/Fermé
Hell_Keeper
Messages postés
139
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
-
26 août 2008 à 21:37
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 15:17
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 15:17
A voir également:
- Virgin activer carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Pile carte mere - Guide
8 réponses
Hell_Keeper
Messages postés
139
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
36
29 août 2008 à 20:57
29 août 2008 à 20:57
Faire avant de mettre la SIM dans le tel
simt35
Messages postés
84
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
33
1 janv. 2009 à 15:41
1 janv. 2009 à 15:41
c'est peu être un peu tard et tu a du déja activé ta ligne mais pour les autres qui se posent la même question :
cela na aucune importance
cela na aucune importance
kikaddict
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 19 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
1
10 janv. 2009 à 18:06
10 janv. 2009 à 18:06
Coucou tout l'monde! Désolée, je vous parle d'une chose qui n'a rien à voir. Je cherche quelqu'un qui est abonné chez virgin depuis 2mois minimum, pour qu'il puisse me parainer. Il suffit simplement que lors de mon abonnement je clique sur "on me paraine", je donne votre nom ou prénom avec votre numéro de tel et ainsi vous avez droit à un mois de forfait gratuit, et moi également. C'est avantageux pour tous le monde et ça ne coûte rien, si non tan pis... Moi ca ne me dérange pas de payer mais j'en fais profiter du monde.. Voilà!! J'espère avoir une réponse positive de votre part! Bioux!
rafael
>
kikaddict
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 19 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
21 janv. 2009 à 17:33
21 janv. 2009 à 17:33
Bonjour,
tu peux me contacter par mail raphnight@hotmail.com pour que je te parraine
tu peux me contacter par mail raphnight@hotmail.com pour que je te parraine
Hell_Keeper
Messages postés
139
Date d'inscription
mercredi 7 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2010
36
27 août 2008 à 11:25
27 août 2008 à 11:25
Une petite réponse s'il vous plait :)
Désolé de m'incruster avant tout. J'ai moi aussi un problème très ennuyeux. J'ai souscrit il y a quelques mois un abonnement chez virgin avec un samsung galaxy s. Je me suis fait voler le portable et ai donc demandé à ce qu on bloque la ligne, ce qui a été fait. Ensuite, 'j'ai racheté un galaxy s débloqué tout opérateur d'occasion et ai demandé la réactivation de ma ligne.
Le premier conseiller m'a demandé de patienter 3h puis de redémarrer mon téléphone. Ca ne fonctionne toujours pas. Le portable ne reconnait pas la puce comme appartenant à virgin ( ce qui d'après une conseillère virgin, est normal), quand j'essaie d'appeler mon téléphone, "orange m'indique que ce numéro n'est pas attribué", et quand j'appelle depuis le mobile s'affiche "réseau de données non disponnible"...
Le second m'a demandé d'attendre une demi heure de plus, idem.
ET la dernière m'a demandé d'attendre 24h...
Je ne sais même pas si le problème vient de virgin ou du téléphone.
Bref, aidez moi je vous en supplie!
Le premier conseiller m'a demandé de patienter 3h puis de redémarrer mon téléphone. Ca ne fonctionne toujours pas. Le portable ne reconnait pas la puce comme appartenant à virgin ( ce qui d'après une conseillère virgin, est normal), quand j'essaie d'appeler mon téléphone, "orange m'indique que ce numéro n'est pas attribué", et quand j'appelle depuis le mobile s'affiche "réseau de données non disponnible"...
Le second m'a demandé d'attendre une demi heure de plus, idem.
ET la dernière m'a demandé d'attendre 24h...
Je ne sais même pas si le problème vient de virgin ou du téléphone.
Bref, aidez moi je vous en supplie!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
28 nov. 2012 à 17:37
28 nov. 2012 à 17:37
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me donner plus de détail.
Merci,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me donner plus de détail.
Merci,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
j'ai une autre petite question autour du même sujet je suis en contrat chez virgin depuis plusieurs mois mais j'ai perdu ma carte sim, je l'ai recommandé et l'ai reçu ce matin. J'ai suivi les consignes pour l'activer et je voudrais savoir quelle est la durée d'activation avant que je puisse réutiliser ma ligne? merci d'avance
David Virgin Mobile
Messages postés
76
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
14
10 juil. 2013 à 15:17
10 juil. 2013 à 15:17
Bonjour inconnu69,
Le délai d'activation de la carte SIM est de 3 à 12h. Je suppose toutefois qu'elle est déjà active depuis ;)
Bonne journée !
David, Community Manager Virgin Mobile.
Le délai d'activation de la carte SIM est de 3 à 12h. Je suppose toutefois qu'elle est déjà active depuis ;)
Bonne journée !
David, Community Manager Virgin Mobile.