Les discussions

Problème après débloquage samsung

Résolu

Bonjour, Suite au débloquage d'un tph Samsung E250 qui etait bloqué sur Orange et après avoir rentré le code PIN "qui est OK" opérateur Free, l'appa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
diamantnoir

Perte code pin

Résolu

J'ai oublié mon code PIN et ne retrouve pas le code PUK Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
culdoson

Petits prix iphone 4s

Résolu

Hello tout le monde!! :) Je voudrais savoir s'il existe des IPhone 4s (d'occasion) 8, 16 ou 32go a moins de 60€ C'est très urgent, répondez moi, ple...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lili_22

Comment faire marché mon kit main libre

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy spica et je n'arrive pas me connecté a mon kit main libre comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
TheBossDuPSG

La clé réseau chez free mobile ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai adopté l'abonnement à 0 euros ayant la free box et j'ai effectué tout le système pour débloquer et activer la carte SIM sur un tél...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
pain d'épice

Rack sim bloqué

Résolu

Bonjour, heureux possesseur d'un iphone 4, je me suis retrouvé avec le bouton power cassé. J'ai donc suivis un tuto youtube pour aller voir ce qui n...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374

Ios 6 sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 3GS, et je voudrais savoir si je dois installler la mise à jour iOS 6, ou bien dois-je garder la version actuelle. Merci

forever374

Demande de document

Résolu

Bonjour, Ma demande est: comment obtenir le mode d'emploi complet relatif au GALAXY Y S5369 en allant sur le site Samsung.com? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy

Pp 25

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé un logiciel nommé : pp 25 qui permet de télécharger des jeux de l'App Store gratuitement. Mais je n'arrive p...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94

Remboursement ou avoir pour archos 7 home tablet

Résolu

Voila , il y a maintenant 8 mois j'ai acheter cette tablette (Archos 7 home tablet) au prix de 89.99€.Il y a une semaine je la mis a charger et elle é...

nitramlëahpar

Mettre photos de mon iphone 3g sur mon pc

Résolu

bonjour à tous j'ai un Iphone 3g pour prendre des photos ok mais comment les mettre sur mon Pc , on me conseille de le brancher d'aller sur Itunes...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jeanmag

Application ios video

Résolu

Bonjour, Je suis equipe d'un iPhone 5 avec la derniere version d'iOS . J'aimerai savoir si il existait une application permettant de prendre des vid...

tomtom2003live

Ma nouvelle galaxy tab 2 ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Hier, je me suis acheté une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 et je l'ai configuré et tout Le souci c'est que quand j'essaye de l'allumer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lulu1009

Iphone 5 qui ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, après avoir acheté mon iPhone 5 64 go Noir à l'Apple Store , une fois déballé chez moi l'appareil ne s'allume pas mais ne présente pourtant a...

forever374

Code nck pour telephone portable alcatel ot-s210

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du code NCK pour debloquer mon telephone Alcatel ot-s210 Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
baladur13

Choix d'un forfait et d'un mobile pour débutant

Résolu

Bonjour , Ma mère ne sais pas se servir d'un portable car elle n'en a pas . Je compte lui prendre un forfait mais j'hésite entre le forfait Sosh à...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
zoulou33

Clavier tablette samsung galaxy urgent

Résolu

Bonjour , J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et j'ai déjà un clavier mais il ce n'est pas un vrais clavier , il a les lettres chinoises (ex : q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
titipa87

Téléphone restreint

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide de toute urgence, j'ai un téléphone nokia C2-01, avec une mobicarte orange que j'ai résilié lorsque j'ai commandé ma carte...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
baladur13

Tablette

Résolu

bonjour je voudrais votre avis pour m'acheter une tablette tactile pas trop cher maximum 150€ quel marque me conseillez-vous ou quel modèle ?

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Known001

Faut-il attendre les nouveautés nexus ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté a sa sortie la nexus 7 et j'en suis très satisfait mais aujourd'hui, n'ayant plus de portable, je pensait prendre le nexu...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
zoulou33

Problème sd gps mappy mini gp1010

Résolu

Bonjour, Comme la plupart des personnes, j'ai un problème avec la carte sd du gps qui s'est formaté. J'avais auparavant, le même gps, seulement, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
max

Htc one v : écran fissuré

Résolu

Bonjour, cet après-midi j'ai eu le malheur de faire tombé mon HTC One V à 15 cm du sol, ce qui ne l'a pas empêché de se fissurer... Mon téléphone es...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
xav

Choix entre samsung galaxy s2 et samsung s2 plus !!!

Résolu

slt tout le monde,je voudrais savoir lequelle choisire entre le samsung galaxy s2 et le samsung galaxy s2 plus,le prix n'est pas mon probleme,mais la ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
petercarter

Samsung galaxy tab 10.1

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une tablette samsung galaxy tab 10.1. J'ai créé un dossier Bandes Dessinés dans "mes fichiers" pour y mettre donc mes BD...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
BmwZX6

Choix tablettes tactiles

Résolu

Bonjour, je recherche une tablette tactile avec laquelle je puisse surtout joué, écouter de la musique, regarder des films... mais aussi faire du trai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sms illimités payant ?

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace sous orange et mon forfait c'est 2h d'appel +sms/mms illimités et j'aimerais savoir si les sms illimités doit...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
watiboss

Iphone 4, 4s, 4 gs, quelle différence ??

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3 et je pense m'acheter prochainement un Iphone 4 mais je vois différentes références, 4, 4s, 4GS, quelle est donc la diff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nany974

Debloquer alcatel ot-585

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais mettre une autre puce dans mon telephonne mais je peux pas aider moi a debloquer je vous en suplie Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
zoulou33

Player one fichiers "non pris en charge"

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier je veux mettre des photos en les transférant de mon ordinateur vers mon portable (samsung player one S5230), cela ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lolitha

Gps garmin nüvi 1490

Résolu

Après la mise à jour le GPS ne s'allume ni sur PC, ni manuellement. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
madmyke

Comment enlever mon xpéria x10 du mode flach ?

Résolu

Bonjour, Apres avoir fais une mise à jour du portable de mon frère je n'arrive plus à le rallumer correctement. Sans le mode flach. Est ce quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Elsa

Comment réinitialiser les appels sans code sim ?

Résolu

Bonjour, Je suis ennuyée, je ne parviens pas à réinitialiser les appels de mon mobile SAMSUNG GT-S5230, j'ai rentré mon code mais il le refuse.J'aid...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Romane

Acces internet smartphone en wifi

Résolu

Bonjour, avant de proceder a l achat d un smartphone sous andoid 2.3 en vue de chrager skype, je voudrait savoir : lors de conexion en wifi puis...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Dédé67

Mettre à jour iphone 3gs 4.1 en 5.1

Résolu

Salut, Quand je click Mettre à jour dans itunes un message d'erreur s'affiche [" le serveur des mises à jour de logiciel de L'iphone n'a pas pu être ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
omer

Blackberry qui ne s'allume plus, led rouge...

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis quelques temps mon BB 8520 ne s'allume plus, je l'avait laissé branché a mon PC pendant la nui et le matin un écran noir et une ...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
bb world

Ma boîte mail est bloquée sur mon ipad

Résolu

Bonjour, Ma boîte mail est bloquée, que dois-je faire pour la débloquer ? Merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jolyjump3r

Problème vibreur non stop htc desire s

Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Desire S depuis 1 an et demi environ (acheté neuf) et j'ai un problème avec le vibreur depuis hier. Il s'est mis à vibr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible d'installer wifi sur lg-s367

Résolu

slt, j'ai LG-S367 et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer wifi

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
benhabbo

Mieu comprendre le gps

Résolu

Bonjour a tous, Donc voila depuis qu'elle temps j'aimerai acquérir un GPS. Et j'aimerai s'avoir comment fonctionne le rechargement de l"appareil. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
madmyke

Internet de l'etranger...combien ça coute?

Résolu

Bonjour, J'ai, dernièrement, été amené a faire un petit passage par la suisse, ou j'y suis resté 8h. Sur place, j'ai reçu un texto m'avertissant d...

snifer08

Installation des jeux et application (.jar) sur samsung

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung GT-C3322 dont je n'arrive pas installer des jeux ou applications du format (.jar) que cela soit par pc ou par le téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mamarydicko

Iphone 4 défectueux

Résolu

Bonjour, C'est mon tour : assez fréquemment, lorsque je suis en communication, mon interlocuteur ne m'entend plus alors que moi je l'entends très ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Lehcim 19

Mettre des photos sur le samsung chat 335

Résolu

Bonjour, j'ai acheté y a pas longtemps un Samsung Chat 335 plus le câble pour le relier a l'ordinateur, mais je n'arrive pas a mettre des photos dessu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
o-ANONYMOUS-o

Mon téléphone affiche mes appels en inconnu.

Résolu

Bonjour à vous ! Voilà, donc j'ai un Iphone 3GS depuis maintenant 1 an, et depuis quelques mois il m'affiche les appels entrant en inconnu. Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
coco134679

Probleme de geolocalisation galaxy s3

Résolu

bonjour, j'ai un prob avec la geolocalisation de mon galaxy s3, comme j'ai lu d'installer gps status, ce que j'ai fait, mais environ quelques heures...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
diamantnoir

Comment avoir android sur windows phone

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir Android sur son Windows phone. Je trouve le store de Windows incomplet. Merci de vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
matrix4422

Virgin : consommation internet

Résolu

Bonjour, Dans mon forfait Virgin j'ai 2 heures d'internet, je viens de recevoir un message me disant que j'ai atteint ma limite de consommation in...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Lélia Virgin Mobile

Erreur 13019

Résolu

Bonjour, J'ai également un problème de synchro >Iphone et Itunes (erreur 13019) celà arrive alors que je viens de téléchjarger les dernières mise à j...

211 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
bdangou

Logiciel gratuit samsung sgh f480

Résolu

Bonsoir, Help ! Je n'arrive pas à mettre la main sur le CD me permettant de basculer mes sms sur mon PC (mémoire saturée et j'ai besoin de les st...

atifistam

Aider moi silvouplais

Résolu/Fermé

comment lire les message de ma femme que son amie lui envoi

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Chris 94
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 40 030