Les discussions

Quel smarthone lg ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que je vais choisir un forfait 2 Go avec SFR à 30 €/mois. Et j'ai droit à un nouveau smartphone mais voilà j'hésite entre plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
franzy63

Je n'ai plus de réseau avec mon galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'avais du réseau, j'ai envoyer des sms ( J'ai sms illimité ) et, je suis aller a mon sport. A mon retour, mon galaxy ace ne veu...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de batterie.

 Résolu

Bonjour, Voilà moi aussi j'ai un grave problème avec mon Nokia mini n97 ,je n'arrive plus à le charger cela fait plus de deux semaines que je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
loulou

Probleme iphone 4s blanc

 Résolu

Salut a tous jais un iphone 4s blanc depuis déjà 1 ans. Bon voila hier il s'éteint d'un coup et ne veut plus s'allumer ni se recharger et lorsque je r...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gab1

Htc tytn ii truc bizard

 Résolu

salut j'ai un gros problème avec mon HTC TyTn II. quand je le démarre au lieu de m'afficher l'écran noir avec écrit "smart mobility" et des truc rouge...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
zahef42

Connexion lg kp 500

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le LG KP 500, je souhaite le connecter à mon PC (voir configuration). Après avoir installé la suite logicielle propos...

138 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Maher

Changement forfait avant achat iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Samsung Galaxy Ace avec SMS illimités, et 200mo d'internet le tout pour 20€, je vais bientôt acheter l'IPHONE 4S et j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
zoulou33

Problème mémoire c/ saturée - nokia 6700 s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Nokia 6700 slide depuis plusieurs mois. Pas ou peu de problèmes à signaler sur ce téléphone ; seulement, depuis quelque...

170 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yann

Comment rooter mon lg optimus l7

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un petit moment je cherche une solution pour rooter mon lg optimus L7 aprés avoir consulter de nombreux forum et de nombreux ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Redlinxx

Débloqué un iphone

 Résolu

Comment fait-on pour débloqué un iphone et le mettre en tous opérateur ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Injhall

Probleme desactivation internet sur mobile samsung

 Résolu

Bonjour je possède un mobile Galaxy s scl de Samsung depuis bientôt 2 ans sans problème particulier, sauf que depuis 2 mois, le réseau 3G et EDGE ,q...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ggill1

Wylli

 Résolu

Bonjour, defqzergwqdbf Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
williamp

Mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un mobile sony T630 d'occasion, il est bloqué bouyguese je n'ai pas l'adresse de l'ancien propriétaire et non plus le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
STARGATE43

Assistance

 Résolu

Bonjour, comment on procede a la recherche d'une panne dans un telefone portsble

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
STARGATE43

Mise à jour iphone 3g

 Résolu/Fermé

bonsoir ! qui pourrait m'indiquer comment mettre à jour mon iphone 3g, car certaines application requiert ios 4.3. Je ne comprend pas ce que cela veut...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anes1995

Messagerie e-mail

 Résolu

Je rencontre un problème de configuration de ma messagerie sur ma tablette Asus sur Androïd, lorsque j'efface des messages déjà lus, ils disparaissent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Smontagnard

Éteindre le mobile avant de le charger?

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai qu'il est préférable de mettre son téléphone mobile hors tension avant de le brancher sur le chargeur? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
zoulou33

Identifaint

 Résolu

bjr ji perdu mon identifiant free mobile je si pas coment je fi

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
diamantnoir

Important : galaxy s2 ou galaxy s3 mini ?

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir lequel est le mieux ? J'ai consulté pas mal de site et les avis sont partagés.. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BaddieA

Affichage appelant tél par free box

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, les Noms et N° téléphone des "appelants" (dans le répertoire de mon téléphone gigaset siemens) ne s'affichent plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
freeskx

Internet téléphone portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais svp savoir s'il est possible d'avoir la connexion internet au téléphone portable sans abonnement ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lorino1

Android 4.1.2 pour galaxy note 1

 Résolu

Bonjour, Voila je dispose s'un Galaxy Note 1 en 4.0.4, et je cherche partout sur le net mais je ne comprend vraiment rie, elle est disponible cett...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
juliendu9556

Débloquage nokia 5310

 Résolu

Bonjour, J'ai tout juste récupéré un Nokia 5310, et j'aimerais le débloquer, mais je ne connais absoluement pas la marche à suivre. Il est actuel...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
cap'tain sheeps

Choix d'un smartphone

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 15 ans et en cadeau mon premier telephone portable, et c'est a moi de le choisir. J'ai deja plusieurs modele : -le Nokia Lumi...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
scinarf

Forfait free 2 e depuis etranger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la precision suivante concernant ce forfait : puis je appeler depuis l'etranger (europe) en ayant souscrit le for...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
chbox

Probleme appel samsung galaxy s gt-i9000

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Alors voila , sur mon Samsung Galaxy S GT-I9000 , depuis un certains temps , je n'arrive plus a passer d'appel en passant par mon réperto...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment distinguer la contrefaçon de samsung

 Résolu

Bonsoir; j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un samsung sgh-g600, je vais l'acheter en magasin sans abonnement( je le paye cash). mais je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vidrix

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer. Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
STARGATE43

Samsung galaxy s wifi 4.2

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un gros probléme j'ai bloquée mon samsung galaxy s wifi 4.2 (se n'est pas un portable) en faisant plusieurs fois mon code (schéma) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
STARGATE43

Déblocage portable ght

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable GHT model MAESTRO IMEI 353521040054668 SVP svp aider moi pour le déblocage car je suis pas cher bouygeus

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
STARGATE43

Débloquage mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de me donner un portal Samsung Galaxy SCL mais celui si est bloqué chez Bouygue et moi je suis chez SFR, Mais la personne qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
STARGATE43

Déblocage

 Résolu/Fermé

mon portable est bloqué, c est un lg 2400 comment faire ?merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
STARGATE43

Debloquer carte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung chat 335, je suis actuellement chez free. J'ai bloqué mon code pin, alors j'ai rentré mon code puk, et celui-ci me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
STARGATE43

Probleme memoire saturee samsung galaxy 551 !

 Résolu

Bonjour, J'ai un très très gros problème. Je viens d'acheter un samsung galaxy 551. Au bout de deux jours, un message s'affiche: -> message entran...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vidrix

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 problemes. Le premier je mets mon iphone sur itunes et ils me disent installez la version 64 ( comment ça se fait hier j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
paulmichou

Gps medion gopal e3115

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver la notice concernant ce GPS car j'ai égaré la mienne. merci CDT

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nathalie d.

Le téléphone galaxy...

 Résolu

Bonjour, ma question et tout simple. Esse-que un téléphone Galaxy peut lire un fichier SWF merci de me répandre au plus vite que possible

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
willy7540

Mon crédit s'épuise tout seul ..

 Résolu

Bonjour, voilà , j'ai changer de portable pour un iphone 3GS 16 GO , mais depuis que je l'ai mon crédit descend tout seul , cela fais deja deux fois q...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
a.aymes

Iphone

 Résolu

Bonjour ! Comment fait ton pour mettre une photo avec son iPhone ? Merci !! Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tyler93

Réinitialisation

 Résolu/Fermé

salut la communauté. je veux un logiciel qui peut me permette de réinitialiser un téléphone portable de marque Nokia

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
STARGATE43

Perdu notice telephone fixe

 Résolu

bonsoir j'ai perdu la notice de mon telephone fixe philipscd 181 duo ou pourrai-je la trouver merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jmarion3

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, subitement mon iphone 4 s'est eteint et ne veut plus s'allumer, je vous remercie d'avance et priant d'avoir une reponse . Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mauriceweb

Changer le haut parleur...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je n'entends quasiment plus mon interlocuteur avec mon Iphone4, sauf si je mets des écouteurs. Donc j'en conclu que c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Teora

Connection internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un téléphone intelligent samsung avec accès internet. Je veux que mon portable utilise l'internet via le telephone. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
zoulou33

Lg e400

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué avec mon LG E400, losque je suis sorti de mon travail je me suis appercu que quelqu'un avais tenté de faire mon shema car de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Blog_LG_France

Iphone restauration

 Résolu

Bonjour, Est ce que si je restaure mon iPhone 4, et que je remet la sauvegarde, j'aurais toujours mes sms ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
maldivinou

Tri des musiques par dossier

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Samusung Galaxy S3 depuis quelques temps (et je m'y fais doucement... bref !) J'avais plein de musiques sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
AssassinTourist

Les differents codes de verrouillage et deverouillage des mobile

 Résolu

bonjour je que vous m aider pour le verrouillage et déverrouillage des differents mobiles. je compte sur vous, merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Xileh

Text édition

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous déploquer mon portable text édition 151.by sfr

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Xileh

Comment mettre de la musique sur un lg-e400

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un portable LG-E400 mais je ne sais pas comment faire pour mettre de la musique enfin je sais qu il faut allez dans ré...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
adade paul emile
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 39 607