Les discussions
Problème après débloquage samsung
RésoluBonjour, Suite au débloquage d'un tph Samsung E250 qui etait bloqué sur Orange et après avoir rentré le code PIN "qui est OK" opérateur Free, l'appa...
Petits prix iphone 4s
RésoluHello tout le monde!! :) Je voudrais savoir s'il existe des IPhone 4s (d'occasion) 8, 16 ou 32go a moins de 60€ C'est très urgent, répondez moi, ple...
Comment faire marché mon kit main libre
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy spica et je n'arrive pas me connecté a mon kit main libre comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
La clé réseau chez free mobile ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai adopté l'abonnement à 0 euros ayant la free box et j'ai effectué tout le système pour débloquer et activer la carte SIM sur un tél...
Rack sim bloqué
RésoluBonjour, heureux possesseur d'un iphone 4, je me suis retrouvé avec le bouton power cassé. J'ai donc suivis un tuto youtube pour aller voir ce qui n...
Ios 6 sur iphone 3gs
RésoluBonjour, je possède un iPhone 3GS, et je voudrais savoir si je dois installler la mise à jour iOS 6, ou bien dois-je garder la version actuelle. Merci
Demande de document
RésoluBonjour, Ma demande est: comment obtenir le mode d'emploi complet relatif au GALAXY Y S5369 en allant sur le site Samsung.com? Configuration...
Pp 25
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'ai téléchargé un logiciel nommé : pp 25 qui permet de télécharger des jeux de l'App Store gratuitement. Mais je n'arrive p...
Remboursement ou avoir pour archos 7 home tablet
RésoluVoila , il y a maintenant 8 mois j'ai acheter cette tablette (Archos 7 home tablet) au prix de 89.99€.Il y a une semaine je la mis a charger et elle é...
Mettre photos de mon iphone 3g sur mon pc
Résolubonjour à tous j'ai un Iphone 3g pour prendre des photos ok mais comment les mettre sur mon Pc , on me conseille de le brancher d'aller sur Itunes...
Application ios video
RésoluBonjour, Je suis equipe d'un iPhone 5 avec la derniere version d'iOS . J'aimerai savoir si il existait une application permettant de prendre des vid...
Ma nouvelle galaxy tab 2 ne s'allume pas
RésoluBonjour, Hier, je me suis acheté une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 et je l'ai configuré et tout Le souci c'est que quand j'essaye de l'allumer ...
Iphone 5 qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, après avoir acheté mon iPhone 5 64 go Noir à l'Apple Store , une fois déballé chez moi l'appareil ne s'allume pas mais ne présente pourtant a...
Code nck pour telephone portable alcatel ot-s210
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin du code NCK pour debloquer mon telephone Alcatel ot-s210 Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Choix d'un forfait et d'un mobile pour débutant
RésoluBonjour , Ma mère ne sais pas se servir d'un portable car elle n'en a pas . Je compte lui prendre un forfait mais j'hésite entre le forfait Sosh à...
Clavier tablette samsung galaxy urgent
RésoluBonjour , J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et j'ai déjà un clavier mais il ce n'est pas un vrais clavier , il a les lettres chinoises (ex : q...
Téléphone restreint
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide de toute urgence, j'ai un téléphone nokia C2-01, avec une mobicarte orange que j'ai résilié lorsque j'ai commandé ma carte...
Tablette
Résolubonjour je voudrais votre avis pour m'acheter une tablette tactile pas trop cher maximum 150€ quel marque me conseillez-vous ou quel modèle ?
Faut-il attendre les nouveautés nexus ?
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté a sa sortie la nexus 7 et j'en suis très satisfait mais aujourd'hui, n'ayant plus de portable, je pensait prendre le nexu...
Problème sd gps mappy mini gp1010
RésoluBonjour, Comme la plupart des personnes, j'ai un problème avec la carte sd du gps qui s'est formaté. J'avais auparavant, le même gps, seulement, ...
Htc one v : écran fissuré
RésoluBonjour, cet après-midi j'ai eu le malheur de faire tombé mon HTC One V à 15 cm du sol, ce qui ne l'a pas empêché de se fissurer... Mon téléphone es...
Choix entre samsung galaxy s2 et samsung s2 plus !!!
Résoluslt tout le monde,je voudrais savoir lequelle choisire entre le samsung galaxy s2 et le samsung galaxy s2 plus,le prix n'est pas mon probleme,mais la ...
Samsung galaxy tab 10.1
RésoluBonjour à tous, Je possède une tablette samsung galaxy tab 10.1. J'ai créé un dossier Bandes Dessinés dans "mes fichiers" pour y mettre donc mes BD...
Choix tablettes tactiles
RésoluBonjour, je recherche une tablette tactile avec laquelle je puisse surtout joué, écouter de la musique, regarder des films... mais aussi faire du trai...
Sms illimités payant ?
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy ace sous orange et mon forfait c'est 2h d'appel +sms/mms illimités et j'aimerais savoir si les sms illimités doit...
Iphone 4, 4s, 4 gs, quelle différence ??
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 3 et je pense m'acheter prochainement un Iphone 4 mais je vois différentes références, 4, 4s, 4GS, quelle est donc la diff...
Debloquer alcatel ot-585
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais mettre une autre puce dans mon telephonne mais je peux pas aider moi a debloquer je vous en suplie Configuration: Windows ...
Player one fichiers "non pris en charge"
RésoluBonjour, Bonjour, depuis hier je veux mettre des photos en les transférant de mon ordinateur vers mon portable (samsung player one S5230), cela ma...
Gps garmin nüvi 1490
RésoluAprès la mise à jour le GPS ne s'allume ni sur PC, ni manuellement. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Comment enlever mon xpéria x10 du mode flach ?
RésoluBonjour, Apres avoir fais une mise à jour du portable de mon frère je n'arrive plus à le rallumer correctement. Sans le mode flach. Est ce quelqu'un...
Comment réinitialiser les appels sans code sim ?
RésoluBonjour, Je suis ennuyée, je ne parviens pas à réinitialiser les appels de mon mobile SAMSUNG GT-S5230, j'ai rentré mon code mais il le refuse.J'aid...
Acces internet smartphone en wifi
RésoluBonjour, avant de proceder a l achat d un smartphone sous andoid 2.3 en vue de chrager skype, je voudrait savoir : lors de conexion en wifi puis...
Mettre à jour iphone 3gs 4.1 en 5.1
RésoluSalut, Quand je click Mettre à jour dans itunes un message d'erreur s'affiche [" le serveur des mises à jour de logiciel de L'iphone n'a pas pu être ...
Blackberry qui ne s'allume plus, led rouge...
Résolu/FerméBonjour, voila depuis quelques temps mon BB 8520 ne s'allume plus, je l'avait laissé branché a mon PC pendant la nui et le matin un écran noir et une ...
Ma boîte mail est bloquée sur mon ipad
RésoluBonjour, Ma boîte mail est bloquée, que dois-je faire pour la débloquer ? Merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 6.0
Problème vibreur non stop htc desire s
RésoluBonjour, Je possède un HTC Desire S depuis 1 an et demi environ (acheté neuf) et j'ai un problème avec le vibreur depuis hier. Il s'est mis à vibr...
Est ce possible d'installer wifi sur lg-s367
Résoluslt, j'ai LG-S367 et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer wifi
Mieu comprendre le gps
RésoluBonjour a tous, Donc voila depuis qu'elle temps j'aimerai acquérir un GPS. Et j'aimerai s'avoir comment fonctionne le rechargement de l"appareil. ...
Internet de l'etranger...combien ça coute?
RésoluBonjour, J'ai, dernièrement, été amené a faire un petit passage par la suisse, ou j'y suis resté 8h. Sur place, j'ai reçu un texto m'avertissant d...
Installation des jeux et application (.jar) sur samsung
RésoluBonjour, J'ai un samsung GT-C3322 dont je n'arrive pas installer des jeux ou applications du format (.jar) que cela soit par pc ou par le téléphon...
Iphone 4 défectueux
RésoluBonjour, C'est mon tour : assez fréquemment, lorsque je suis en communication, mon interlocuteur ne m'entend plus alors que moi je l'entends très ...
Mettre des photos sur le samsung chat 335
RésoluBonjour, j'ai acheté y a pas longtemps un Samsung Chat 335 plus le câble pour le relier a l'ordinateur, mais je n'arrive pas a mettre des photos dessu...
Mon téléphone affiche mes appels en inconnu.
RésoluBonjour à vous ! Voilà, donc j'ai un Iphone 3GS depuis maintenant 1 an, et depuis quelques mois il m'affiche les appels entrant en inconnu. Je sais ...
Probleme de geolocalisation galaxy s3
Résolubonjour, j'ai un prob avec la geolocalisation de mon galaxy s3, comme j'ai lu d'installer gps status, ce que j'ai fait, mais environ quelques heures...
Comment avoir android sur windows phone
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir Android sur son Windows phone. Je trouve le store de Windows incomplet. Merci de vos répon...
Virgin : consommation internet
RésoluBonjour, Dans mon forfait Virgin j'ai 2 heures d'internet, je viens de recevoir un message me disant que j'ai atteint ma limite de consommation in...
Erreur 13019
RésoluBonjour, J'ai également un problème de synchro >Iphone et Itunes (erreur 13019) celà arrive alors que je viens de téléchjarger les dernières mise à j...
Logiciel gratuit samsung sgh f480
RésoluBonsoir, Help ! Je n'arrive pas à mettre la main sur le CD me permettant de basculer mes sms sur mon PC (mémoire saturée et j'ai besoin de les st...