Renseignements sur Free mobile
Résolu/Fermé
Steph8971
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
-
8 juil. 2013 à 18:37
patrick - 8 juil. 2013 à 22:23
patrick - 8 juil. 2013 à 22:23
A voir également:
- Renseignements sur Free mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free mobile mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Annuaire free mobile inversé - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
8 juil. 2013 à 18:42
8 juil. 2013 à 18:42
Bonsoir
Xavier Niel le patron de free a décidé de casser les prix. C'est son choix. Si free ne passe pas orange prend le relai.
Si tél en panne, tu leur renvoi et eux assure le SAV en le renvoyant je pense au constructeur.
Les prix honnêtement je n'en sais rien mais si cela tombe pendant la garantie et que cela est pris sous garantie, rien à payer.
Après c'est comme toute réparation.
Quel opérateur le mieux?. Faut voir dans les lowcost des opérateurs comme sosh (orange) red (SFR) et B &You (Bouygues télécom), tu as aussi joe mobile.
Le mieux est de savoir ce que tu vas en fair et à quoi tu le destines. Sms et appels uniquement ou sms et appels et web?.
Xavier Niel le patron de free a décidé de casser les prix. C'est son choix. Si free ne passe pas orange prend le relai.
Si tél en panne, tu leur renvoi et eux assure le SAV en le renvoyant je pense au constructeur.
Les prix honnêtement je n'en sais rien mais si cela tombe pendant la garantie et que cela est pris sous garantie, rien à payer.
Après c'est comme toute réparation.
Quel opérateur le mieux?. Faut voir dans les lowcost des opérateurs comme sosh (orange) red (SFR) et B &You (Bouygues télécom), tu as aussi joe mobile.
Le mieux est de savoir ce que tu vas en fair et à quoi tu le destines. Sms et appels uniquement ou sms et appels et web?.
8 juil. 2013 à 19:08
8 juil. 2013 à 19:11
pour la garantie des portables free mobile c'est ici http://mobile.free.fr/assistance/201.html
8 juil. 2013 à 22:23
peutetre tu aura une offre plus interessant