Renseignements sur Free mobile

Résolu/Fermé
Steph8971 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 8 juil. 2013 à 18:37
 patrick - 8 juil. 2013 à 22:23
Bonjour,
Je souhaite changer d'opérateur mobile car l'on m'a parlé de "free mobile" et de ses prix avantageux car moins chères.
Mais je ne sais pas trop si à un prix aussi réduit les services sont les mêmes que chez un autre opérateur, c'est pour ça que j'ai quelques questions à poser :

_ Pour quelles raisons free mobile propose des prix beaucoup moins chères que ses concurrents?

_ Que faire si mon téléphone tombe en panne pour le réparer ?

_ Quels sont les prix de réparations chez free mobile par rapport à leurs concurrents ?

_CONCLUSION : Quel opérateur est le mieux en rapport qualité/prix ?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 7 653
8 juil. 2013 à 18:42
Bonsoir
Xavier Niel le patron de free a décidé de casser les prix. C'est son choix. Si free ne passe pas orange prend le relai.

Si tél en panne, tu leur renvoi et eux assure le SAV en le renvoyant je pense au constructeur.

Les prix honnêtement je n'en sais rien mais si cela tombe pendant la garantie et que cela est pris sous garantie, rien à payer.
Après c'est comme toute réparation.

Quel opérateur le mieux?. Faut voir dans les lowcost des opérateurs comme sosh (orange) red (SFR) et B &You (Bouygues télécom), tu as aussi joe mobile.
Le mieux est de savoir ce que tu vas en fair et à quoi tu le destines. Sms et appels uniquement ou sms et appels et web?.
0
Steph8971 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 77
8 juil. 2013 à 19:08
Merci pour la réponse mais j'ai encore une question combien de temps dure la garantie (quand on achète le portable) et si la garantie est dépassée pouvait me dire environ le prix de réparation.
0
goro33 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 1
8 juil. 2013 à 19:11
salut
pour la garantie des portables free mobile c'est ici http://mobile.free.fr/assistance/201.html
0
demain il y a une annonce inedit sur vente privé.com avec free
peutetre tu aura une offre plus interessant
0