Les discussions

Galaxy s4 piraté! quels données piquées?

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un message cet aprem de mon telephone me disant qu'une adresse IP de Kiev a essayé d'acceder à mon telephone et me conseillait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
zoulou33

Problème d'allumage avec mon galaxy s4 mini

 Résolu

Bonjour, il y a peut de temps mon samsung galaxy S4 Mini a fait quelque chose de bizarre. Quand je les allume ... le play store avait disparu et je n...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mikaelac

Activer ma ligne virgin mobile

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question pas bien compliquée qui s'adresse aux gens qui ont deja commander chez virgin mobile sur internet voila ma situation ...

34 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Roselia Snchzll

Où trouver une rom officielle pour ace 2 gt-i8160 (nfc)

 Résolu

Boujour, tout est dans le titre. merci :)

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
artemis0

Mode sécurisé

 Résolu

Bonjour, Mon mobile Xperia TM Care est en position "Mode sécurisé". Comment puis-je mettre en mode normal et existe-t-il un mode d'emploi. Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Titi52220

Downgrade sans shsh

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un iphone 4 qui était sous ios 7 mais il y avait trop de bugs donc je l'ai dowgrader sous ios 6.1.3 avec itunes sans signat...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
garcon84

J'ai perdu mon portable chez moi et il a plus de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon portable chez moi et il s'est déchargé!!! Je sais pas quoi faire je l'ai cherché de partout!!! Et je n'avais pas activé la ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
transat

Mon tel ne capte pas de réseau

 Résolu

Bonjour, j ai un wiko goa je suis chez bouygues telecom et quand je suis chez moi sa capte mais quand je suis pas chez moi sa me capte pas de réseau C...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rooter une tablette android galaxy s2 jelly bean 4.2.2

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai une tablette android galaxy s2 jelly bean 4.2.2 et dans youtube j'ai trouvé le root que pour smartphone ou pour version pre...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Securite505

Samsung player adict vs iphone 3g

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai regardé de tas d'avis concernant ces 2 téléphones mais je vous avoue que j'hésite encore . Par exemple pour l'iphone on...

49 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ali hamdi

Utiliser mon nokia comme modem avec free

 Résolu

Bonjour, Etant auparavant cliente chez Virgin mobile, j'avais pris l'habitude de me connecter à internet sur mon netbook avec mon mobile relié par...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mohssen

Paramétrage connexion sur un wave 3

 Résolu

Bonjour Je viens de mettre à niveau le vieux Wave 2 de ma fille avec KIES et je suis donc en Version Bada 2.01202... - Fonction WIFI sur Livebox = O...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recois pas les messages des iphones

 Résolu

Bonjour, comme telephone j'ai un samsung galaxy trend et mon probleme c'est que je ne recois pas les messages des iphones, ca fait environ 7 mois que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Viber

 Résolu

salut,je viens d'installer viber via store sur mon nokia asha 311 et j'ai juste les sms,je ne sais pas comment effectuer des appelles ????

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nokia

Éteindre un iphone

 Résolu

J'ai un iPhone qui plante souvent on ma dit qu'il y'a une combinaison permettant d'éteindre brusquement le téléphone. Est ce que quelqu'un peut me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Signal satellite du gps mio 330

 Résolu

Bonjour j ai un probleme avec mon gps mio 330 quand le contact de la voiteur est eteint le signal satellite et au maximum des que je tourne la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
MURAT_K

Peut-on localiser un téléphone portable nokia (pas smartphone)

 Résolu

Bonjour, j'ai mon fils qui vient de rentrer au collège et qui prend le bus seul matin et soir. J'aimerais pouvoir localiser son téléphone "au cas où"....

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Boon92

Tablette samsung galaxy 3 bloqué sur samsung au démarrage

 Résolu

bonjour, ma tablette samsung galaxy3 reste bloquée sur"samsung galaxy 3" au démarrage. j' essayé power+son rien n'y fait. merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jp13013

À l'aide ,mon htc ne fait que redemarrer d'une maniere en boucle

 Résolu

Bonjour, comment reprogrammer un androïd ?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
lesublime

Appli google sur samsung wave 575

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais télécharger l'ampli google sur mon Samsung mais ans le vouloir je l'ai désinstaller donc je demande a ceux qui pourraient m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
hichem

Whatsapp bug

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer WhatsApp sur mon iPod touch mais quand je vais dessus ils me disent :"Désolé,votre appareil n'est pas réglé à l'heure ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Lachukw

Utilisation des données

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon Sony Xperia Z2. Il y a quelques temps j'avais fait un sujet car il était neuf et pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
f@ntastique

Comment transférer des photos avec sony compagnon

 Résolu

Bonjour je possède un tel Sony Xpéria M ! j'ai transféré des photos sur mon pc mais un certain nombre n'apparaissent pas quand je raccorde mon tel! a...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cactus83

Probleme sur facebook ave android

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette nexus7 et impossible de jouer au jeux de facebook,je crois que c'est un probleme de flash player,merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
BunoCS

Comment s'affranchir de google....

 Résolu

J'ai acheté une tablette pour remplacer ma liseuse en panne. J'ai choisi une Samsung Galaxy 2 GT P3110 sous Androïd 4.2.2. Tout semble inféodé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
BunoCS

Carte memoire blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un blaclberry curve et une carte mémoire de 8 giga depuis le mois d'octobre. Elle est remplie de musiques, de vidéos et d'images ...

213 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Jubibi

Besoin d'aide svp, urgent : que choisir entre

 Résolu

Bonjour à tous, J'hésite à acheter un forfait bloqué : - 1H d'appels par mois. - 12 H d'internet par mois de 200Mo. - SMS et MMS illimit...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Bonokor

Messenger facebook telephone

 Résolu

J'aimerais enregistrer tout les numéros de téléphone messenger de mes amis dans mes contacts comment faire s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Fermiparadox

Augmenter le son du darkfull

 Résolu

Je sais qu'il faut aller dans le menu ingénieur mais en tapant le numéro qu'il faut il ne s'affiche pas besoin de votre aide pour que mon son soit le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaumune

Dur de choisir un os de smartphone : android, blackb, wphone ?

 Résolu

Bonjour à vous. Je compte m'acheter un nouveau smartphone pour Noël. Je suis actuellement sous Android, et à vrai dire, je n'ai jamais quitté Andro...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pika3d

Je n'arrive pas a configurer nokia lumia 635

 Résolu

Bonjour a tous, pourriez vous m'aidez s'il vous plait a configurer mon Nokia Lumia 635, merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
arminda45

Telephone performant et pas chere

 Résolu

Bonjour! Je viens de me faire voler mon téléphone dans le bus (un sony xperia z1 compact que mes amis m'avais offert...) je voulais donc savoir si q...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
edouard7800

Probleme avec carte sym

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone, un Samsung galaxy S3.Je ne parviens pas a inserer la carte Sym, elle provient de mon ancien samsung, j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
querina

[sos - ipad] après maj, impossible d'accéder à l'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour (8.0.2 si mes souvenirs sont bons) sur l' iPad hier soir. Le problème étant que depuis, impossible de pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ccm-question

Comment changer de langue htc touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un htc touch mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol est ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment chan...

38 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
gilson

Impossible de telecharger l'élément

 Résolu

Bonsoir les amis, je suis nouveau sur le forum, et je vais disjoncter a cause d'un probleme sur mon ipad. Voila, j'ai un ipad mini wifi + cellular 64 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
wosiris

Problème d'appels sur iphone 5s et .....

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai fait la mise à jour sur mon iphone 5s et sur celui de mon mari (4) . Depuis lorsque quelqu'un m'appelle çà...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
xavkienat

Logiciel de périphérique samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un samsung galaxyS. Le cd d'installation ne peut aller dans mon ordinateur, c'est un portable et le cd un mini CD. Où pui...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
marvens

Supprimer achats sur iphone.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a longtemps de la musique sur Itunes, via mon PC. Elle a été automatiquement transféré sur mon Iphone. Le problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker iphone 4s trouvé !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de trouver un IPhone 4S parterre. Ne sachant pas à qui il est, je me suis dis que je le garderai mais il y a un problème, il est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
cactus83

Tablette samsung 3 bug impossible reset

 Résolu

Bonjour, J'ai une Tablette Samsung Galaxy Tab 3 et l'écran est fissurer, bon, ce n'est pas sa le problème, la tablette elle fonctionner très bien m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
anon1356

Bloquer un seul contact dans le portable

 Résolu

Bonsoir à tous !!! Je veux savoir comment je peux bloquer (c-a-d ne pas autoriser un seul contact de m'appeler et à m'envoyer de message), mon port...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
VERRIET DE LITARDIERE

Samsung galaxy trend s7560 : désactiver son de l'appareil photo

 Résolu

Bjr à tous & toutes, Comment fait-on pour désactiver le son de l'appareil photo ou de la vidéo (quand on active) ? Merci en avance

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
silas

Iphone pas cher

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site sur où on peut trouver des iPhones à prix accessibles et débloqués pour tout opérateurs? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Alexian14

Comment recevoir sms de ma femme?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 4 et ma femme aussi, je souhaite recevoir ces sms sur mon portable si quelqu'un l'a ecrit, est ce que cest possible et com...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nouméa

Serveur pop3 et smtp mtn côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone mobile Alcatel One Touch Pop C5. J'aimerais le configurer pour recevoir mes emails professionnels. Mais on me dem...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bazfile

Changement de numero de telephone

 Résolu

bonjour Pour des raisons techniques, et aussi pour ne plus être dérangé par des appels malveillants, après avoir pris l'avis de FT, je désire changer ...

40 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Moi

Protection ecran

 Résolu

bonjour je m'adresse a vous car j ai besoin de vos lumières. j'ai récemment poser un film de protection écran qui a des bulles causées par des poussiè...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Abdallah Marot

Etui alcatel pop s7

 Résolu

Bonjour, Je suis de la région du bon vin donc Bordeaux, Pessac plus précisément, je recherche un magasin ou un site fiable ou je peux acheter un étu...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
zoulou33

Blinkogold. !

 Résolu

Bonjours , je me suis inscrit sans le vouloir a Blinkogold . . Toutes les semaines je reçoit des SMS qui me son surtaxé 3€ Ils me disent que pour m...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Celeste988
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 39 602