Les discussions

Iphone/forfaits : opérateurs différents.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si par exemple lorsque l'on est chez l'un des 3 opérateurs historiques tels que Bouygues Telecom, Orange ou encore Sfr, en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
KevinFed20

Lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour lire une vidéo téléchargée sur mon iPhone4 sur mon Pc ou ma Tv? Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fred.ml

Créer un jeu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un jeu ( comme ) Terraria pas du type mario bross mais bien terraria merci. ( sans codé si possible ). c...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Megamaker

Désimlocker un iphone 3gs légalement sans la carte sim d'origine

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème, j'ai acheté un iphone 3gs sur un site de petites annonces, l'iphone est bloqué sous le réseau bouygues télécom et je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
rhakamthered

Code de deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mobile lg a 290 . est coder j aimerais avoir le code sil vous plait merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
zipe31

Résiliation abonnement téléphonique n)

 Résolu

Bonjour, J'ai résilier au 15/3/2013 cet abonnement - ce jour, 18 /3 j'ai un prélèvement de 3,80E ? A quoi cela correspond? merci de v/réponse -MM...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
madmyke

Perdu mes contact et notes! help !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai fait la grosse gaffe de synchroniser mon iPhone sur un autre pc, il m'a demander de restaurer, je me suis dit ok, je vais...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
minimat2

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai ma belle soeur qui m'a donné un iphone 3g et il est bloqué sur sfr et moi je suis sur bouygues existe t'il un logiciel gratuit po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix d'une carte sim orange

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un téléphone mobile qui na pas de carte sim. Quel est le prix d'une carte sim seul sans téléphone chez orange Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Redlinxx

Supprimer sonnerie xpéria go

 Résolu

Bonjour, J'ai installé quelques sonneries sur mon XPéria GO (pour le réveil) et j'en ai copié une en double. Comment puis-je la supprimer ? J'ai lu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
piacere

Gps en panne

 Résolu

Bonjour, bjr ma mise a jour ma enlever ma carte de france et ma mie l'espagne !!!!! comment faire pour reprendre ma carte de france Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nemrod18

Android tablette

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme ! Jespere que vous pourez m'aider ! J'ai une tablette android et en faite j'ai mis un shema et ne me rapelle plu...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Telephone volé risque de lecture des mails?

 Résolu

Bonjour, ma fille s'est fait voler son tel i phone(et carte bancaire): la carte sim a été bloquée mais pas le portable. Pouvez vous me dire si le vole...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
leTrolleur

Gps carminat tom tom intégré dans laguna

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer les coordonnées des lieux où je vais et dois, hélas, enregistrer les adresses - c'est long et fastidieux - c...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lulubernard

Amis springfield iphone

 Résolu

Salut, a tous voila mon pseudo sur Springfield ajoutez moi!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
rouladeur

Enregistrement nouveau gps garmin nuvi 2495

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour inscrire mon GPS Garmin nouvellement acquis D'avance,grand'merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu lg gt350

 Résolu

Bonjour, J'ai acquit il y a un an d'un LG GT350 Le problème est que pour pouvoir faire des modification sur le mobile,il faut le mot de passe que b...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Blog_LG_France

Ou sont passés mes emoticones ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur ce site l'app imoticones mais je ne la retrouve pash!!! Merci de m'aider. Bon we cdlt Configuration: iPad / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Vic46

Renseignement pour prise abonnement

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone mobile plus en service.(carte SIM enlevée et mise sur un autre portable) Est-il possible de se servir de ce su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ThEBiShOp

Google play sur tablette storex ezee tab'1003

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette tablette pour mon fils mais ,à mon grand étonnement, Google play n'est pas pré installé. Auriez-vous une astuce pour con...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
quinine59

Reglage iphone5

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5 et je ne peux afficher que les mails (hotmail) contenus sur une page soit environ une quinzaine. Le réglage est pourta...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Sergio de myans

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, En Décembre j'ai eu un Ipod Touch 4 . Jusque là il marchait très bien mais depuis quelque temps j'ai remarqué qu'il chauffe et cela m'inqui...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Jenni

Probleme fond d'écran curve 8520

 Résolu

Bonjour, j'ai un Blackberry Curve 8520 qui marche super bien, mais depuis peu je n'arrive pas a modifier le fond d'écran, je sélectionne bien l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bmw-93

Ordre de lecture

 Résolu

Bonjour à tous, De puis un long moment je me demande comment organisé la lecture de mon iphone. (des musiques) Je m'explique des fois dans le métr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
_lefoot_

Acheter un iphone 4 ou 4s ?

 Résolu

Coucou tout le monde ! :D J'écris ce post pour demander, comme l'indique le titre, s'il vaut mieux acheter un Iphone 4 ou 4s. En effet je me d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Lapine crétine

Garmin nuvi 1340

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du nuvi 1340 de chez garmin mais voila quelque problème se posent Déjà a chaque démarrage je dois choisi la...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mmm

Calcul des frais de résiliation/loi chatel

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente SFR avec un forfait bloqué 1 H depuis plus de 5 ans. Je me suis réengagée pour 12 mois le 17 juillet 2012 pour passer le...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Betti Boop

Gps gratuis ?

 Résolu

Bonjour, je me suis toujours posé la question: les gps sur mobile dépendent-ils du forfait internet, sont ils payant en plus, ou sont ils gratuit ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cams05

I phone 3gs et carte sim

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais m'achetez un I phone 3GS d'occasion Est ce que je peux insérer une carte Sim SFR, (s'il il est débloqué) avec mon fo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zoulou33

Das

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà l'indice DAS , les onde émise par le portable ces pendant un appelle ou en permanence , car mon portable fait du 0..941 DAS .... me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
camarov8

Wave 575 bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon phone s'est bloqué alors que la batterie était vide. Bizarrement, le rechargement de la batterie ne fonctionne pas (secteur et usb). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jag.info

Samsung wave 3, télécharger une appli' payante.

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de téléchargé une application payant sur ma facture mobile. Y'a t'il des frais supplémentaires durant le téléchargement sach...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Mom's123

Déblocage samsung wave 2 modèle:gt-s8530

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment débloquer mon wave 2 gratuitement. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zipe31

Le iphone est efficace auprès de qui?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si le iPhone était efficace pour qui et pourquoi, car je connais plusieurs personnes qui en veulent mais ils ne sont pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
john1994

Peut-on appeler n'importe ou et de partout avec un iphone?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un iPhone il y a pas très longtemps et je vais bientôt aller en voyage. Je me demandais si je pouvais appeler n'importe ou et d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zoulou33

Forfait b&you à 9€99 par mois

 Résolu

Bonjour, dans le forfait B&YOU il y a: -Appels illimités fixes et mobiles : France métropolitaine, DOM hors Mayotte -SMS, MMS illimités ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lyliloulou

Androïd et pps

 Résolu

Bonjour, comment lire un diaporama type PPS avec le son sous androïd? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mmeirma

Activation iphone impossible

 Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai acheter un iphone 3gs j'ai fait la mise a jour et depuis il est bloquer j'ai tout essayer mais sans resultat ê...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
guytoon950

Mon fils a cassé mon iphone professionel

 Résolu

Bonjour, mon fils de 2 ans a cassé mon iphone pro( ecran explosé) qui appartient donc à la société pour laquelle je travaille..je voulais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
docsteph

Masquer numéro de mobile pour envois sms

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile "samsung" classique. Je désire masquer le numéro pour les envois sms. Hors je ne sais si c'est bien possible. Po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mots croisés

Sons

 Résolu

Bonjour, Mon Ipad 4 MC705NF/A , émet , lors de la rentrée d'un message, une sonnerie "science-Fiction" qui n'a pas été sélectionnée. Malgré les divers...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kuri

Je n'ai plus de son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie ni de son de clavier ou de déverrouillage sur mon iphone apple, merci de me donner la marche à suivre sachant ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
clment2001

Xperia x10 bloquer

 Résolu

Bonjour, mon xperia x10 est bloquer et me demande de me connecter avec un compte google ou de répondre a une question secrète, bien sure je m'en sou...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jiraya63

Debloquage mobile bouygues

 Résolu

Bonjour, j ai un Samsung Galaxy S chez Bouygues et je voudrais le débloquer pour aller chez free alors comment faire Merci!

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
luca4

J'ai un prob avec mon blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry curve 9300, je l'ai formaté, et apres le formattage, toutes mes donnees son effaces, je veux dire(blac...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Jhon brown

Wiko

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais juste savoirs si la marque wiko était une marque française ou chinoise , merci des réponses , (PS: si les terminaux sont f...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
camarov8

Touche du milieu

 Résolu

Bonjour, ma touche du milieu marche plus depuis ce matin et fait que beguer est ce que quelqu'un peut me dire comment je peut la reparer Con...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog

Ipad/pc

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les photos sur mon IPad vers mon PC Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog

Traitement de texte pour ipad

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une application Traitement de texte pour IPad Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog

Convertir une video avi

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas à mettre (regarder) des video sur mon portable (Samsung player one) j'ai convertie des fichiers avi en mp4 mais la il me d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
frey720
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 39 568