Les discussions

Forfait

Résolu

Bonjour, je serais interressée pour le forfait de 2 euros. j'ai déja un forfait sur mon portable actuel que dois je faire cordialement merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
GrandCaribou

Passage iphone4s a galaxy s3

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acquérer un telephone mobile samsung galaxy 3 et je me demandais si c t la meme carte sim quavec l'iphone 4s et si on pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vhan

Xperia x10

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon sony ericsson xperia x10 quand je lui rentre des application de forma .apk dans la carte memoire il sont non vo...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
salah92

Imprimer depuis mon mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'es possible d'imprimer depuis mon mobile Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 17.0

Dexterccm

Synchronisation ancien iphone

Résolu

Bonjour, je vien de change d'iphone sauf que je ne trouve pas comment remettre la sauvegarde que j'ai fais de mon ancien iPhone ? merci Co...

chazzy1656

Je n'arrive pas a transferais mes fichiers. help

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire un transfer de mes fichiers de mon GalaxyS3 a mon Mac. Quelqu'un a une solution ? J'ai esseillé par Bluetooth m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lulupie01

Problémes avec mes mails i phone

Résolu

Bonjour, Problémes de courrier avec I phone, si je vais sur internet lire mon courrier ceux de l' i phone 4 s'effacent qu'est ce que je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
superben250

Remplacement carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile SFR LG tout à fait ordinaire (forfait sfr red...) et ai peut-être l'opportunité d'acheter par enchère un Iphone 4S ou 5 (i...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sanshan

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je ne peux pas recevoir d'appels de mes amis depuis que j'ai mon nouveau téléphone un samsung galaxy ace blanc, alors que je peux appeler...

johngregory

Comment aller sur mon compte?

Résolu

Bonjour, Bonjour, S'il vous plait : Depuis que j'ai changer de PC, je ne parviens plus à consulter mon compte Sur le site Free mon numéro de comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
papyx

Problème compte google android market xperia

Résolu

Bonjour, Voila comme le nom du topic le dit, j'ai un probleme avec mon téléphone Sonny Ericsson XPERIA X8. En effet depuis un bug ou une mise a...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
RAZORE

Problème internet free sur mon windows phone

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nokia lumia 800 et j'ai une carte sim Free mobile. Avant j'avais un Galaxy s 1 et le 3g marché très...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Smartphone connection au web

Résolu

Bonjour, avec un abonnement à 2 € chez free, comment se fait la connection internet ? merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Ch...

superben250

Activsync sur htc wildfire ne reconnait pas le telephone...

Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément de synchroniser mon téléphone (htc wildfire) et mon ordinateur sous xp, seulement htcsync n'est pas reconnu pas mon ...

zilchfairy

Faire une vidéo sur samsung sgh i900

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un SAMSUNG SGH i900 malheureusement sans manuel du propriétaire et j'ai tout le mal du monde pour enregistrer des vidé...

Georges the best

Galaxy nexus pas de tel avec free

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy Nexus neuf, et j'ai pris free mobile comme operateur, j'ai activé ma carte sim sur leur site et pourtant je n'...

diamantnoir

Tablette

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette mais qui ne marche pas :quand je l'allume elle met Arnova an blanc et ca ne bouge plus .Je les déjà recharger ...

chuckapple

Forfait

Résolu

Bonjour, J'ai une offre 60 sms et 60 min dappels passe t-elle a la nouvelle offre ?!

anthony5151

Iphone 3gs changement de carte sim

Résolu

Bonjour Mon neveu me fait cadeau de son iPhone 3GS . Il était chez free. Je suis moi aussi chez free et quand je mets ma carte s'il dans son téléphon...

zoulou33

Impossible d'appeler échec d'appelle iphone 3

Résolu

Bonjour, Je possède en se moment un I Phone 3 mais il est impossible d'appeler avec même les chose comme Messagerie ou Rechargement etc ... ...

.Zaaaa.

Problème play store android

Résolu

Bonjour, Je possède la tablette "Oceanic Tab7 Noir 8 Go" sous Android et donc, je ne vois pas le "Play Store" sur la tablette. Quelqu'un pourr...

natacha80

Gps garmin 2495lmt à mettre en français

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet appareil hier, fait l'enregistrement et la mise à jour des cartes J'ai même recommencé 2 fois en veillant à bien coc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
shuana

Installation tab2

Résolu

Bonjour, au secours, je viens d'acheter une tablette tab 2 samsung, j'ai una neuf box sfr comment éffectuer l'installation merci d'avance C...

mauriceweb

Kies connexion avec samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment procéder pour la synchronisation de mon Samsung Galaxy S3 avec Kies. J'ai télécharger Kies mais le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
misslovefun

Red ou b&you ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un iPhone 5 prochainement, sauf que j'hésite beaucoup entre deux opérateurs : Red de SFR ou B&You de Bouygues. Je voud...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Terry12

Résilier un forfait.

Résolu

Bonjour, depuis Noël 2011 j'ai pris un forfait chez La Poste Mobile. L'engagement se termine à Noël 2013, et j'aimerais savoir si il est possible d'an...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Jache

Quel smartphone/mobile choisir ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Après avoir lu bon nombre de comparatif sur le net, Après avoir attendus des plombes dans les magasins pour obtenir des conseils...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Glems

Passer de forfait 1h et 60 sms a forfait 2h sms illimité

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free mobile j'ai le forfait zéros euros avec 1 h d'apelles et 60 SMS je voudrais savoir comment je pourrais passer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
formateur89

Free mobile 1h a 2h d'apelle

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free mobile j'ai le forfait zéros euros avec 1 h d'apelles et 60 SMS je voudrais savoir comment je pourrais passer au...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tengo91080

Importer photos

Résolu

Bonjour, Comment importer des photos de iPad sur ordi, merci à la personne qui me dira.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gim's

Probleme application

Résolu

Bonjour a tous voila j ai installe l application The hobbit et find app j aimerai savoir comment les desinstaller je possede une tablette nexus 7.svp ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
darknes59

Notice d'utilisation?

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer où je pourrais me procurer la notice du acer liquid z110 duo la notice qui est livré avec est très succinte, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
dédé

Contact samsung galaxy s2

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je vien d'aquérir le samsung galaxy S2 en passant de l'opérateur orange a bouygue telecom. J'avais donc enregistré mes con...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
asv_top_secret

A la recherche du code puk

Résolu

Bonjour, le fils de ma meilleur amie qui est venu passer noel chez moi a bloquer sa carte sim oranga mobicarte ils ns faut le code puk d urgence car c...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Freemobile choisir forfait quand on veut ... venez

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir la carte SIM Free sans Forfait ( cela est possible ) mais je voudrais savoir si on peut programmer pour seulement 1 moi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Gundu

Probleme reçu sms

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NOKIAC2-05 et je n'arrive pas à trouver comment avoir un reçu pour les SMS envoyés ? J'ai parcouru toute la documen...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
DreeZo

Mettre à jour android

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre a jour mon "Android" sous SAMSUNG ,mon Android est en version 2.2 je voudrais l'avoir en version 4.0 ou plus ,sa serait s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
niki.androidexpert

Problème i cloud

Résolu

Bonjour, Suite au rachat de l'Iphone 4 de mon frère qui s'est acheté l'Iphone 5, nous rencontrons un problème de synchronisation des contacts. En ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
cascroute13

Carte sim non valide

Résolu

Bonjour, Je souhaite revendre mon iphone 4... Au préalable il y a quelque temps, je l'avais fais débloqué officiellement par apple gratuitement m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s2 bloqué sur un écran

Résolu

Bonjour, J'ai vendue mon galaxy s2 aujourd'hui, je l'ai remis en configuration d'usine, nous l'avons tester tout marchait bien, la personne à qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gpzmobile

Notice carrefour ax300 (clas ohlson)

Résolu

bonjour je recherche la notice pour programmateur ax300 marque carrefour merci bonnes fétes de fin d année

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
krakixx

Disponible sur mobile

Résolu

Bonjour, C'est mon premier sujet dans ce Forum. Je suppose que ma question a certainement déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alfapépé

Bloquer connexion internet iphone

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un iPhone avec un forfait b and you et je vais bientôt partir une semaine en Allemagne. Je sais que toute connexion à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
weetabix40

Changer version android sur htc sentation xl

Résolu

Bonjour, J'ai un HTC Sentation XL avec Android 2.3.5, pourrais-je mettre une version plus récente du genre 4.0 minimum ? Merci d'avance pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
niki.androidexpert

Portables ola

Résolu

Bonjour : C'est pourquoi que les téléphones portables OLA ne sont plus en fabrication ? Depuis quand ? Quelle année ? Merci de me répondre. A très bie...

Dexterccm

Ouvrir un dossier tomton qui est en ov2

Résolu

Bonjour, Tomtom me demande d'ouvrir un de mes dossiers, mais il est en *.OV2...comment faire? merci d'avance rené Configuration: Windo...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion a internet

Résolu

Bonjour, a tous comment utiliser les ports com et les Bauds je voudrais savoirs comment fonctionne t ils avec leurs reglages sinon un tutoriel suffi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir points carré rouge sfr ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir des points carré rouge sfr... J'ai modifié mon abonnement SFR Essentiel 1h pour un Illimithic 3G+ 2h en m...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Anonymous-974

Virgin et vous

Résolu

bonjour quelqu un a t il entendu parler de ça? https://lecafedugeek.fr/dossier-resiliez-sans-frais-chez-virgin-mobile/

Mister E

Récupérer sms effacés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accidentellement effacé des sms très importants de mon portable et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de les récupérer, ils étai...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Arthur
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 40 030