Les discussions

Carte sim non autorisée

 Résolu

Bonjour a tous, Alors , tout allait bien avec mon gsm jusqu au moment ou il fait ecrit "carte sim on autotisee" et la, le desastre total : je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Moii^^

Sms qui s'envoie tout seule nokia c3050

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, je commence a devenir dingue mon téléphone (nokia c3050), depuis que j'ai envoyé un message un 23h, il n'arrête plus d'envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Sarah91100

Help probleme application android.

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir sur le forum car j'ai des soucie avec mon portable Android. J'ai brancher mon téléphone a mon ordinateur puis je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lucif78190

Problème de connection du lg viewty au pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un lg viewty depuis quelques jours et je dois dire qu'il est super dans tous les domaines mais voila il y a un hic. Je n'arrive pas à ...

47 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
leprob

Probleme avec l'envoie des photos

 Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie des photos elles ne partent pas et lorsque j'en reçois je n'arrive pas a les ouvrir Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sdhc86

Plus de 3g sur i phone 4 depuis l' ios6

 Résolu

Bonjour, donc voilà comme tout le monde j'ai installer l' IOS6 sur mon iphone 4 et j'ai tout de suite remarqué que je n'avais plus la 3G ni EDGE ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
thomascha

Connectivité samsung sgh-x660v et ordinateur

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone portable samsung, d'apres la clé infrarouge son modèle est sgh-x660v (j'avoue ne pas connaitre son modèl sinon) ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lotfi

Télechargement des jeu d'iphone

 Résolu

Bonjour, comment télécharger les jeeux gratuit sur Iphone4?

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
hulk1234

Combien de point pour un galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je voudrai m'acheter un ace chez orange mais sans changer de forfait et je voulait savoir combien faut-il de point pour l'avoir a maximum une...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
niketamere

Achat d'une tablette

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter une tablette mais je suis un peu perdue. Pourriez-vous me donner quelques "tuyaux" pour éviter l'erreur! merci beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
LAura

Deblocage samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 je cherche comment debloquer mon galaxy ace svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
zoulou33

Forfait + tél lequel prendre

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un forfait bouygues télécom deux heures + deux heures soir et week end, SMS illimités et internet illimité aussi (500Mo) il me s...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
zoulou33

Problème avec app store de apple sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur sur iPad et j'ai un problème avec l'appstore : quand je clic sur télécharger, il me met un message sur la séc...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Benjaminc450

Probleme code puk lg

 Résolu

Bonjour, Mon portable est un LG GT540 Android Vendredi matin je l'allume, comme d'habitude, et je le laisse sur mon bureau au menu du code PIN. Sau...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
5794628

Pourquoi mon gps ne me signale pas une zone de danger

 Résolu

Bonjour, j'ai un gps depuis 5 ans avec la nouvelle donne .je narrive pas à avoir sur mon gps les zones de danger.mon gps est à jour et j'ai payé c...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lepoupe

Déverrouillage

 Résolu

Bonjour, Svp, les touches de mon blackberry ne passent plus et m'empechent de rentrer mon code de déverrouillage du terminal mobile; comment m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ricou34

Equipement gps d'un ipad wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sun ipad wifi possede la puce gps necessaire à la localisation en haute mer (pas de 3g et dc pas d'abonnement) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jolyjump3r

Connecter samsung galaxy note

 Résolu

Bonjour, tout le monde je n'arrive pas a connecter ma galxy note a mon ordinateur ! indows me dit qu'il n'arrive pas a l'identifier aidez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
HERVE1144

Cherche batterie nexus (i9250)

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux proprio d'un GOOGLE GALAXY NEXUS (ou i9250), et j'en suis bien content. Mais comme je l'avais lu sur le net, l'auton...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
flexbrane

Mot de passe oublie

 Résolu/Fermé

Bonjour, mot de passe oublie telephone nokia c90 double sim chinois aidez-moi svp a le debloquer en me donnant le code approprié merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Skype

 Résolu

Bonjour, Je voudris savoir si on peut installer skype sur tous les telephones J'ai un NOkia 2220 slide Merci de votre reponse Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Je change de pc je vais perdre les données de mon ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 3ème génération et j'envisage sérieusement de changer de pc. Vais-je perdre toutes mes données (musique, app, et mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le code blocage reseau samsung gt-b3410

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais à Orange chez qui j'ai acheté mon Samsung GT-B3410. Depuis la résiliation de mon abonnement je souhaite utiliser ma nouvelle carte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Mannette pour ipod/iphone !

 Résolu

Bonjour, j'ai un Ipod touch 4G est je voudrai macheter une manette Avitoy pour jouer comme sur Playstation le problème c'est que avant de commender je...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
baptistout

Combien de go pour un forfait 3g ?

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un forfait mobile 3G et je voudrai savoir combien de go prendre pour 7 heures par semaine soit 25 heures par mois, combie...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
killian40090

Retourner les vidéos

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de retourner une vidéo une fois transférée sur un ordi, comme une photo. Merci de votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoceen8

Samsung b3410 transfert pc/gsm impossible

 Résolu

Je possède depuis peu le portable samsung b3410 mais n'arrive pas à transférer les fichiers du pc vers le téléphone. J utilise new pc studio comme co...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
myosotisrose

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone, et problème pour prendre les appels. J'appuie ou fais glisser mon doigt sur téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
eneleh

Nrj mobile: donner ses points

 Résolu

Bonjour, ma mère à deux forfaits NRJ mobile à son nom. Es-ce que elle peut donner les points du premier forfait pour le second. Dans le but d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
NRJ Mobile

Comment mettre les photos faites avec iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment mettre les photos faites avec un iphone 3 g sur mon pc ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

74 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
wainayola

Où entrer mon code ! help !!!

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur Bouygues télécom vient de me donner un code de déblocage pour mon blackberry curve 9300 car nous avons acheté le samsung g...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
regcal

Akinator ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé "Akinator", et quand je le lance ça me marque problème de connexion ( alors que la connexion va très bien) !!! J'ai redé...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question résiliation sfr et spb (assurance) pour aller chez free.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse actuellement. Le 28/05/2011 j'ai souscrit à un abonnement SFR (22,08€/mois) avec une assurance SPB SFR ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte itunes

 Résolu

Bonjour, je vous demande si les Carte ITunes permettent d'acheter des jeux et les contenus payants dans certaines applications ? Merci ! :) Configu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Creeper Productions

Internet ne marche pas sur androide ,help !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà recement j'ai fait un abonnement M6 MOBILE : 1h ,sms illimités,et internet 200 Mo Tout va bien ,sauf internet qui ne marche ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
caladjo

Insertion automatique sous android ?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple. je possédait un blackberry curvre et je viens changer de portable pour un xperia P (sous android]). J'avais trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
canovasj

Empêcher le double téléchargement sur ipad iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad 3 et je voudrai savoir comment empêcher qu'une application que je télécharge sur mon iPad se télécharge égalem...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jolyjump3r

Passage d'orange a sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer d'Orange à SFR avec un Samsung B7350 et n'arrive plus à me connecter sur internet car il recherche toujours une conne...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Dexterccm

Conseils forfait mobile

 Résolu

Salut a tous et a toutes ! J'ai actuellement un téléphone qui se fait vieux et avec une batterie vraiment bidesque. Je voudrais donc changer de télép...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
S0NY_V4i0

Samsung s5300

 Résolu

Bonjour, salut a tous je voulais demander comment faire pour que mon samsung s5300 fonctionne comme moden pour la connection internet sur mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mathov

Masquer un numero de telephone

 Résolu

Bonjour, je suis en inde et je voulais masqué mon numero de telephone et je sais comment le masquer Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Dexterccm

Changement sonnerie réveil pour htc desire

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un HTC desire et je voudrais pouvoir mettre des musique que j'ai ajouté sur le portable pour mes alarmes parce que ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
superlolo

Forfait free avec huawei ascend g300

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir le Huawei Ascend G300 avec le forfait free à 19.99€/mois ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
killian40090

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une tablette android et je voudrais savoir si je dois le proteger avec un antivirus et si oui en existent ils des gratuits qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
fanette56

Comment effacer les signets de mon nokia n95 8gb

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je consulte internet sur mon nokia N95 8 GB je n'arrive pas à effacer le signet qui se rajoute, j'ai tout essayer....je vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bleu blanc rouge

Ipod touch 4g hs ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ipod touch de 4ème génération depuis décembre 2010. Lorsque j'ai effectué la mise a jour ios 6 sur l'ipod, je l'ai redémarré...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DextroyMax

Problème avec mon tomtom one résolu ! mais pas sans mal....!

 Résolu

Bonjour, j'ai changé ma batterie car le tom ne se rechargait plus . J'installe la nouvelle batterie et sur les conseils du vendeur je met en charge ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
nemrod18

Apple ou samsung ??

 Résolu

bonjours tout le monde ! je vais m'achetais une tablette pour noël. je voudrai savoir quelle tablette et la mieux ?? merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Yhira

Orange : mobicarte + 1 num illimité

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement entendu dire que l'on pouvait avoir un (seul) numéro illimité avec orange "la mobicarte" (sans abonnement). Alors j'...

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
léoplus

Logiciel motorola <--> pc

 Résolu

¡Ola! Je viens de faire très récemment l'acquisition d'un Motorola MB525, chouette! En revanche dans l'optique de synchronisations & co, j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
exla
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 39 602