Forfait Free abonnée,il y a-t-il international compris ?
Résolu
Moorgaane_
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Moorgaane_ Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moorgaane_ Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir dans le Forfait Free abonnée (ceux qui ont la free chez eux) si il y avais l'international,c'est à dire pouvoir utiliser son téléphone comme d'habitude .. Car,j'ai tous illimitée mais je ne sais pas si j'ai ça .. Si vous savez dîtes le moi s'il vous plait :) .
Je voulais savoir dans le Forfait Free abonnée (ceux qui ont la free chez eux) si il y avais l'international,c'est à dire pouvoir utiliser son téléphone comme d'habitude .. Car,j'ai tous illimitée mais je ne sais pas si j'ai ça .. Si vous savez dîtes le moi s'il vous plait :) .
A voir également:
- Forfait Free abonnée,il y a-t-il international compris ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Indicatif international - Guide
- Zimbra free - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
Non c'est compté en hors forfait en émission comme en réception. Tous les tarifs sont ici : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
Page 24
Mais ça va l'espagne c'est abordable par rapport à d'autres pays ;)
Sauf que je n'est pas le forfait 2 € Mais celui de 15.90 (avec la free box ) Et j'ai tous illimitée de base en France quoi :) et je sais pas si en Espagne ou même ailleurs j'ai international ou non :S
Non, ce n'est pas illimité de et vers l'étranger.
les prix sont dans la brochure tarifaire mise en lien par yoann090
Après un "h" je me prends un "e" dans mon prénom xD
Oui Morgane, regarde en haut de la page 23 : "Appels depuis l'étranger vers fixes et mobiles- Forfait Free/Forfait 2€"
Forfait Free = Forfait à 15€90