Forum Mobile
- Android (40 285)
- Blackberry (15 967)
- Bouygues Télécom (5 161)
- eBook (523)
- Free mobile (6 979)
- GPS (21 017)
- HTC (8 294)
- Huawei (6 227)
- iPad / iPod Touch (13 453)
- iPhone (85 068)
- LG (13 550)
- Motorola (2 760)
- Nokia (21 864)
- Orange (4 411)
- Philips (972)
- Samsung (76 010)
- SFR (10 072)
- Sony (11 069)
- Tablette tactile (15 964)
- Wiko (6 503)
- Windows Phone (2 738)
- Xiaomi (631)
- Résolues
-
Blacberry curve verouillage AUTOMATIQUE [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai vraiment chercher a trouver! je ne comprend pas pourquoi : -quand japuis longtemps sur la touche Q sa le verouille simplement. ...
-
Ideo chez Bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de souscrire a un ideo chez bouygues telecom. Selon mon forfait pour mon portable, j'ai le droit à -2h de com -sms et inte...
-
comment demonter un nokia C5-00 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, l'ecran de mon c5 est hs et j'aimerais le changer moi-même mais j'aimerais savoir comment demonter le telephone ? Merci . Bon...
-
Message broken.. Help me !!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous expose mon soucis : Lundi mon copain m'envoie un sms assez long que je reçois normalement. Quelques minutes plus tard je reçoi...
-
Portable dans l'eau :s. [Résolu/Fermé]
Bonjour ; aujourd'hui mon téléphone est tombé dans l'eau, dans une attraction à un parc. Il est resté environ 5heures dans l'eau.. Et je ne sais même ...
-
Harcelé par le numéro 03 90 41 67 82 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelque semaine je me fait harceler par le numéro 03 90 41 67 82 et apparament le numéro de correspond a rien et quand je rappel...
-
Ipod Touch 5g [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir quand sortira l'Ipod Touch 5g. Des potes m'ont dit vers la fin de l'année 2011 (novembre,décembre) Pourrais-j...
-
Probleme HTC touch pro [Résolu/Fermé]
Bonjour les gars, Ve matin en rentrant du boulot il se passe un truc de ouf,je precis ke g bosser sur le net pendant la journee avec mon htc touch ...
-
liste rouge [Résolu/Fermé]
Bonjour, Si je je mets mes coordonnées téléphoniques sur liste rouge celles ci disparaissent-elles immédiatement de l'annuaire téléphonique intern...
-
Déblocage Blackberry [Résolu/Fermé]
Comment deboquer mon blackberry gratuitement ? svp merci
-
Problème mail blackberry bold 9700 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Blackberry Bold 9700 chez SFR avec un forfait "Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H" ce qui inclus en illimit...
-
decoder un telephone [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à décoder mon téléphone samsung E-270 de SFR,il ne reconnais pas la puce orange de mon pays le Mali.Merci.
-
que choisir [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais savoir d'apres vous que serait le meilleur telephone entre l'iphone 4 et le samsung galaxy s2 Sachant que j'envoie beaucoup d...
-
j'arrive pas à envoyer des mms [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai envi d'envoyer des mms avec mon mobile, mais cela ne fonctionne pas. Quel pourrait etre le probleme? MERCI
-
Message troublant [Résolu/Fermé]
Bonjours, Il y a quelques minutes j'ai reçu un message sur mon portable qui a pour date 01.01.2000 et pour heure 00:00! Je voulais savoir si c'étai...
-
Ou va la musique de mon iphone ? Help Me plea [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre de la musique sur mon iphone.. enfin si j'y arrive la synchro se passe à merveille, mais quand je vais dans l'i...
-
Changer le pin du Galaxy 551 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour mon premier téléphone, j'ai eu un beau Galaxy 551 mais n'étant pas expert j'ai bien des soucis. Au début, lorsque je l'allumais...
-
téléphone débloquer [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis cher orange et j'ai péter mon portable donc il faut que j'en achete un autre Je suis tenté d'acheter le nokia c7 mais le probleme,...
-
Débloquer iPhone 3G en 4.2.1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 3G (en 4.2.1) d'occasion dans un magasin à côté de chez moi (ce n'était pas prévu mais le prix était intéres...
-
Débloquer un iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de récuperer l'iphone à ma soeur, elle est chez orange, et moi j'ai bouygue, comment le débloquer pour que je puisse m'en servir s...
-
Iphone 4 trouvé verrouilé [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai trouvé un iphone4 qu'un autostoppeur a laisser dans une voiture , malheureusement on me demande un code de verrouillage comment puis je...
-
Virgin, Carte "SIM inactive" [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un forfait Virgin et depuis 3 jours mon portable (acheté avec l'abonnement il y a - d'un an) indique "SIM inactive". Plus de réseau,...
-
Pas de son Galaxy S2 [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Mon problème est le suivant : Il n'y a pas de son uniquement sur les vidéos que j'ai capturées avec mon téléphone.... Que faire ? ...
-
Carte introuvable TomTom One IQ Routes Europe [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, J'ai acheté un TomTom One IQ Routes Europe 42 hier et en voulant le mettre à jour, il a planté. Depuis, quand je l'allume, i...
-
renseignement [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un forfait origami style 4h, sms,mms,internet illimité jusqu'à 500mo. Je voulais savoir si c'était possible de remettre mes mo à 0 ? ...
-
N'importe quel forfait sur iPhone ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais acheter un iPhone d'occasion, 3GS, 4 ou autre (débloqué, ou bloqué SFR) ... Et je voudrait prendre un forfait de chez SFR...
-
Forfait M6 mobile pas illimités le week end [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un forfait m6 mobile de 1h (19.90e) depuis l'an dernier mais depuis peu j'ai remarqué que les fameux appels et sms illimités vers or...
-
Sauvegarde contact iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà ayant changé d'opérateur je me vois contraint de désimlocker mon iPhone 3G seulement un désimlockage "officiel" passe par une resta...
-
connexion kies samsung wave s8500 bada1.2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'effectuer la mise a jour de mon samsung wave s8500 pour le passer en bada1.2 la mise a jour c'est bien deroulée mais depuis impos...
-
Synchronisation outlook et nokia n8 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà réussi à synchroniser son agenda Outlook avec le nokia N8 ? Le mien synchronise les contacts, les photos, les no...
-
mon smartphone blackberry8830 ne s'allume plu [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai enlevé la batterie dans mon blackberry, je l'ai remis et le feu rouge s'affiche un moment puis, il apparaît sur l'écran un icône du ...
-
paypal [Résolu/Fermé]
Bonjour, imaginons que je possède un telephone avec appels illimités... et supposons que vous connaissez tous les pratiques pour passer son forfait en...
-
reconnaissance par Kies du galaxys GT-I9000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bien qu'étant reconnu connecte par cable usb à mon pc, mon galaxy s ne remonte pas dans l'ecran de kies comme in dique dans le logiciel et...
-
recherche un logo de téléphone portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà je cherche un fond d'écran de portable qui est passé a la TV. C'est en fait un fond d'écran évolutif qui represente la jauge d'essenc...
-
virgin mobile/allopass [Résolu/Fermé]
Bonjour, tout le monde voila je possède un forfait bloqué virgin mobile et quand j'appelle un numéro surtaxé je reçois un message vocal "votre so...
-
HTC Desire Mettre des Musiques [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des musiques sur mon téléphone. Quand je le connecte et que je lance active Sync sur mon pc il ne le dét...
-
Htc Desire Rom ? [Résolu/Fermé]
Salut, J'ai mon mon Htc Desire sous Android 2.2 Déjà est ce bien une Rom officiel ou opérateur ou une copie ? Après je voulais savoir si le pa...
-
Alimentation kp500 [Résolu/Fermé]
Bonjour, donc voilà ma question j'ai un LG kp500 et quand je lui branche son chargeur ce dernier ne charge pas Es-ce que quelqu'un peut m'aid...
-
Nokia N78 : lampe torche ? [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'utiliser le flash du Nokia N78 comme lampe torche (en le laissant allumé continuellement) ? M...
-
Forfait internet 500MO/mois [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je compte me prendre un forfait neo 4 avec la 3G+ jusqu'à 500 Mo/mois. J'ai vu qu'une fois dépassé les 500Mo, le débit serait réduit mais...
-
HTC Magic ne charge plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai eu il y a deux ou trois mois environ un HTC Magic (d'occasion, acheté sur une vente privée). Et maintenant, il refuse de charger. ...
-
iphone 4 non detecter par itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, suite a une mise a jour qui n'a pas fonctionner mon iphone c'est mis en mode restauration mais le probleme c que maintenant itunes ne le dete...
-
Problème démmarrage Takara GP5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un Takara GP5. AU démarrage il ne m'affiche plus l'écran principal MUSI, MOVie, etc... Après une mauvaise manipe avec active syn...
-
Problème internet avec iPhone 4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila, depuis ce matin internet sur mon iPhone 4 refuse de fonctionner en 3G. Pourtant cela fais 4 mois que je l'ai et avant ce matin tou...
-
Crée une application gratuite sur BlackBerry [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche un site qui crée une application gratuite pour Blackberry Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Safar...
-
Portable HS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a deux jours je suis allee a la fete forraine et mon telephone a voulu s offrir une chute libre de 40 m en sortant de ma poche ^^ C...
-
Facetime [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un peu me confirmer que Facetime est payant en Wifi merci ,pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
-
Besoin de conseil pour forfaits téléphone [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer de forfait en venant juste de se réengager Je possède un forfait 15euros 1heure chez or...
-
Mise en marche de mon tomtom one [Résolu/Fermé]
Bonjour, mes petits enfants m'ont offert un tomtom one - europe 22,mais ils ne l'ont pas mis en marche et j'avoue que je n'y connais rien dans ce ...
-
aidé moi à changer mon numéro de téléphone [Résolu/Fermé]
salut a tous je suis informaticien au cameroun j'ai besoin d'aide je voudrais changer mon numéro téléphone portable en numéro des USA SVP aidé moi mer...