Quel indicatif de l'Allemagne vers la France
Résolu
m0uuss
-
Albin -
Albin -
Bonjour,
Savez vous quel est l'indicatif pour appeler de l' Allemagne vers la France s'il vous plait ?
Savez vous quel est l'indicatif pour appeler de l' Allemagne vers la France s'il vous plait ?
A voir également:
- Indicatif allemagne vers france
- Indicatif en allemagne - Meilleures réponses
- Indicatif allemagne france - Meilleures réponses
- Indicatif telephone france - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- 0426 indicatif ✓ - Forum Mobile
- Indicatif 447 - Forum Orange
- Indicatif +88 - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonsoir
A mon avis la question est, comment appeler un N° en France depuis l'Allemagne..?.
L'indicatif de la France est 0033 ou +33 suivit des N° en ôtant le premier 0
exemple pour appeler le 05 33 xx xx ==> faire 0033533xxxx ou +33533xxxx
A mon avis la question est, comment appeler un N° en France depuis l'Allemagne..?.
L'indicatif de la France est 0033 ou +33 suivit des N° en ôtant le premier 0
exemple pour appeler le 05 33 xx xx ==> faire 0033533xxxx ou +33533xxxx
Téléphoner de la France vers l'Allemagne:
Pour appeler votre correspondant en Allemagne faites le 00 pour obtenir l'international, puis l'indicatif 49, et enfin le numéro de votre correspondant.
Exemple: pour appeler le 30 2859XXXX, il vous faudra composer le
0049 30 2859XXXX.
Pour appeler votre correspondant en Allemagne faites le 00 pour obtenir l'international, puis l'indicatif 49, et enfin le numéro de votre correspondant.
Exemple: pour appeler le 30 2859XXXX, il vous faudra composer le
0049 30 2859XXXX.
Salut Bubbs
Sa revient au même je crois
Non, si tu fais le +33 tu vas appeller un N° en France mais si tu fais le +49 tu vas appeller en Allemagne..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_internationaux_par_pays
Sa revient au même je crois
Non, si tu fais le +33 tu vas appeller un N° en France mais si tu fais le +49 tu vas appeller en Allemagne..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_internationaux_par_pays