Les discussions

Impossible d'écouter la radio sur ma tablette tactile android

Résolu

Bonjour , je viens d'acheté la tablette iconia B1-A71 d' ACER , et il m'est Impossible d'écouté la radio avec il ne sort aucun son ( sur maxi et san...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
poupougne13

Voix tomtom

Résolu

bonjour, je cherche la voix de Maitre Yoda pour mon tomtom mais gratuitement de préférence ... qqn peux m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tom4045

Facebook iphone3s

Résolu

bonjour Configuration: / Mozilla Indeterminableje voudrais bien savoir pourquoi quand je veux aller sur facebook la page ne tient pas plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MoodZy

Code d'accès

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace et j'aimerais savoir comment je peux mettre un code d'accès pour la messagerie les photos ...ect Merci :D Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Mon ipod deconne ?

Résolu

bonjour en fait j'ai 2 questions en une : 1) quand je vais sur facebook avec mon ipod je me connecte puis des que je suis connecter sa se bloque e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer word sur une tablette ipad ?

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une tablette mais je ne peux pas ni imprimer directement de la tablette vers l'imprimante et encore moins taper u...

xOxneosxOx

Les s3

Résolu

Bonjour, qui peut me dire la différence entre un galaxy S3 et un galaxy s3 i9300 j'ai l'impression que c'est pareil mais j'aimerais avpoir votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
abutillon56

Demande de conseils pour choisir smartphone

Résolu

Bonjour Je cherche un bon smartphone à acheter... Caractéristiques que je souhaite: - Bonne réponse tactile - Optimisé pour bureautique - N...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cocodu40

Iphone 4s blanc

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un iPhone 4s dans 15 jours environ , et je ne souhaiterai un blanc . Le problème est que sur plusieurs sites , des interna...

MoodZy

La semaine qui vient j'achete le galaxy s3

Résolu

bonjour a tous, comment faire pour que chaque appelant puisse avoir un appel differant ex papy maman t'appelle, papy papa t'appelle etc etc merci d...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
levieuxcrabe

Problème de transfère de photos vers pc

Résolu

Bonjour, mon ordi veut pas prendre mes photo qui sont dans mon appareil photo . Y a t-il un logiciel gratuit a télécharger ? Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp

Sos aider moi a debloquer mon tel

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai tous essayer et rien a donner aider moi svp samsung galaxy s2 Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
irongege

Problème hotspot sfr wi-fi public

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'essaie de me connecter à un hotspot wifi avec l'application SFR Wi-Fi, ça ne marche pas, il y a écris "connexi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
xOxneosxOx

Samsung galaxy tab,tout transférer sur la sd

Résolu

Bonjour,j'aimerais transféré toute donné sur la carte SD pour réinstallé ma Samsung Galaxy tab suite à une mauvaise manipulation. Comment tout mettre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Flameflo

Renseignement

Résolu/Fermé

slt, j veux savoir le code de reinitialisation nokia E90 s.v.p,

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Xileh

Mon portable a fait un beug je ne sais plus comment faire.

Résolu

Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide au plus vite! Mon portable, un "Acer liquid mt" avec Android a eu il y a un jour un gros beugue. (il n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kevinxd11

Forfait 2e free

Résolu

Bonjour, voilà je suis intéresse par le forfait de free a 2e avec un téléphone séparer sur free. Tous d'abors est ce que les téléphone que vende free ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
MaXIMeINFO

Htc one ou galaxy s4

Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux smartphones et j'aimerais l'avis de quelqu'un qui a put tester les deux smartphones pendant un certains temps et lequ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lucassou

Jeux

Résolu

Bonjour, Moi j'aimerai télécharger des apps et jeux gratuit. sa ne marche plus acose que j'ai mis ma carte de crédit sur app store. comment on fait ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Mimikoi

Des informations sur ipod touch 3g

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un itouch 3g, et je voudrais connaitre ses spécifications.. Qualité d'image, durée de la batterie, les apps grauite...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Bollywood-Girl

Partage de connexions

Résolu

Bonjour, Puisqu'il est possible de partager la connexion 3G de son téléphone pour s'y connecter avec un PC, est-il également possible de partager ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
matrix4422

Bloqué pomme

Résolu

Bonjour, Mon iPhone est resté bloqué sur la pomme lors de la dernière mise à jour ? Est-ce que quelqu'un aurais une idée pour quoi? Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
petit-suisse

Flash quand ça sonne ou que je reçois un message

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, l'iPhone 5 fait un flash quand ça sonne où qu'un message a été reçu Merci pour votre aide Lulu P.S : Je vous enver...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
noctambule28

Desimlocker téléphone lg

Résolu

Bonjour, Je suis passé de sfr à free, et je souhaite désimlocker mon mobile. J'ai un LG KU990i bloqué sfr. le numéro NCK donné par sfr ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fabricer85

Comment configurer mon sony vivaz pour les mails?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour paramétrer mon Sony Vivaz, pour les mails. J 'ai une adresse" live.fr " et mon opérateur est f...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
confettis25

Je ch un no de tel pour joindre bouyghes

Résolu

bonjour je ch un no de tel (avec un mobile non bouyghes) pour contacter bouyghes merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
CALYPSEAU

Partitionner carte sd

Résolu

Bonjour, comment partitionner une carte sd poue samsung ace merci de votre solution Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Problème appareil photo iphone

Résolu

Bonjour, y'a quelques jours j'ai du changer l'appareil photo de l'iphone parce qu'elle était bloquée mais depuis dés que je reçois un appel ou une...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lvandermeij

Indicatif de la belgique

Résolu

Bonjour, bon voila je suis marocaine et jai un ami en belgique. il a un telephone orange et son numero commence par +33 et quand je lappelle on me...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
babarjo

Ecoute téléphonique

Résolu

bonjour je suis victime depuis plus de 2 ans de harcèlement anonyme par le biais d'écoute téléphonique. J'ai voulu porter plainte auprès de la genda...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
MrYAU31

Achat tablette tactile

Résolu

Bonsoir à vous J'ai l'intention d'acheter la tablette Samsung Galaxy Note 10.1 4G. Cela fait deux heures que je suis sur Google pour me renseigner s...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
transat

Répertoire t&l&phonique

Résolu

Je Voudrais créer un répertoire téléponique ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
madmyke

Samsung gt c3310 player mini 2

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux appeler le service conso ou info de C Le Mobile avec mon Samsung C3310 (nouveau téléphone et nouvel opérateur !), je dois...

Eve23000

Comment remplirle carnet d' adresses sur l'ipad?

Résolu

Bonsoir Pouvez vous me dire comment rapatrier les contacts de mon téléphone sony vivaz dans le carnet d' adresses de l'ipad, pour ne pas avoir à le...

confettis25

[galaxy ace] toujours identifiable par bluetooth

Résolu

onjour, Comme je fais beaucoup d'échanges en bluetooth, j'aimerais savoir si il est possible de toujours laisser mon portable identifiable via blu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Foufi6

Wifi non synchronise

Résolu

Bonjour, et salut je viens d achetai un galaxy s3 model GT-i9300 made in korea et je narrive pas a me synchronisai au wifi apre tout mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MOMO

Recevoir 3g sans clé ni abonnement

Résolu

Bonjour, Je pense bientot acheter une samsung galaxy tab 2 (wifi) Ayant deja un abbonnement mobile je ne souhaite pas payer pour une clé 3G ou ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mangoya

Iphone bloqué suite à interruption de téléchargement ios6

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS , j'ai voulu télécharger iOS 6 avec la dernière version d'iTunes ...le téléchargement s'est interrompu en plein milieu.....

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Yeahmac

Messages du numéro 10045

Résolu

Bonjour tout le monde, voila je reçois de temps en temps des sms provenant du 10045 avec identifiant et mot de passe. je ne sais pas du tout a quoi ç...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Claire

Desimlocker le ku990

Résolu/Fermé

Bonjours. Je viens d'acquérir du lg KU990 version KU990_V10i. C'est un téléphone que l'ont ma donner, et qui est bloquer par SFR, j'ai une carte sim...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege

Impossible faire mise à jour carte europe

Résolu

Bonjour, Ayant eu beaucoup de mal à télécharger tomtom sur mon ordi, j'ai maintenant un autre problème. J'ai fait toutes les mises à jour que j'ai pa...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
godfinger

Portabilité des numéros de mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de numéros de mobile peut-on déporter sur le nouveau fournisseur? Par exemple de la poste vers free mobile. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Free_noreto

Changement de mobile cher orange

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de changer le telephone mais pas le forfait, sa fait moin de 7j que j'ai le telefone et je ne l'est pas ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Chris 94

Nécessité de sauvegarder mes contacts iphone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder mes contacts qui sont dans mon iphone 4, afin de récupérer toutes les coordonnées (adresse, fonction...) pour...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AliciaRD67

A quand est prévu la ios 6.1.4 sur iphone 4/4s?

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible de avoir une date pour la sorti de la version 6.1.4 sur iPhone 4/4S? Merci.

cascroute13

Changer

Résolu

Bonjour, je veux changer de operateur Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

lvandermeij

Debloquer samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour debloquer gratuitement mon samsung galaxy (opérateur Bouygues ) merci Configuration: ...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
irongege

Comment lire les photos de mon samsung chat 335 sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon portable, c'est un Samsung Chat 335, je voudrais regarder mes photos/vidéos sur mon ordinateur-portable. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
diamantnoir

Suppression partie "autres" dans iphone 4gs

Résolu

Bonjour, Je pose ici une question à mon avis récurrente, comment récupérer les Gigas perdus dans la partie autres, sans effacer des données impor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
neworleans23

Chronomètre/minuteur sur samsung galaxy ace.

Résolu

Bonjour j'ai un samsung galaxy Ace et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'applications. J'ai chercher partout dans mon portable l'application chronom...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Alex8059
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 40 030