Les discussions

Suppression d un compte email sur lg e-400

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais supprimer un compte que j ai creer et sur lequel on peut encore m envoyer des mails, qui s affiche en permanence des lors q...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cl52

Mise a jour gps compasseo 300

 Résolu

Bonjour, Mise a jour impossible Comment faire? merci

47 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Croa

Déverrouillage écran samsung galaxy y pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Y pro depuis un peu plus d'un mois. Je me suis totalement habituée à son fonctionnement mais j'ai décidé de me...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gitan

Problème alcatel onetouch upgrade q

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec le logiciel de mise à jour d'alcatel (http://www.alcatelonetouch.com/fr/produits/smartphones/o...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Le_Paul

Msn et yahoo sur lg e-400

 Résolu

Bonjour J ai le LG olympus E-400, comment installer msn dessus ainsi que yahoo? lorsque j essais d aller sur google depuis ce mobile, il me demande...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cl52

Haut parleur iphone 4 ???

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai aperçu sur mon Iphone 4,les petits hauts parleurs qui se trouve en bas ou on branche le chargeur et juste à coté ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
zazaaaaa

Clé 3 g+ tablette

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, pensez vous qu'il soit possible de connecter une Clé 3G (genre sfr) sur une tablette galaxy note 10.1 uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
patrikonan

Mode vibreur

 Résolu

Bonjour, voila je sais comment faire pour metre la sonnerie du téléphone en mode vibreur mais quand je recois un message ca n`émmait rien rien et je v...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Lucas

Probleme avec carte sim

 Résolu

Bonjour,je suis sur FREE pour mon portable depuis aujourd'hui j'ai mis ma carte sim dans le téléphone tout était OK mais quand je veux rentrer ce jour...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Sugel

Acheter mobile android sur amazon

 Résolu

Bonjour, je vais m' acheter le Samsung Galaxy S4. Je suis actuellement chez SFR et je possède une carte SIM. Mais j' aimerez savoir si je l' achète su...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
supermega boss

Whatsapp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on pourrait activer le service de localisation dans les réglages de whatsapp, s'il vous plaît ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier impossible à transférer sur carte sd

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon portable (samsung chat 335), en fait j'ai une carte mémoire micro SD de 4 Go dedans je transfère m...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Ariane

Wiko slim cinq double sim

 Résolu

bonjour J ai acheté un wiko sur lequel j ai tapoté et fait sûrement des "bêtises"car il ne répond plus comme il devrait par exemple ne reconnait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mortzglub

Je sens une arnaque par western union

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré une personne sur internet et elle me demande de lui envoyer de l'argent en passant par la western union, elle ma donné une adr...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
cris

Gps go 630

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour mon tomtom go 630? merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nemrod18

Activation de la carte sim (sfr)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le LG VIEWTY KU990. Mais, ça fait deja 1semaine que j'ai envoyé le justificatif avec les renseignement. Savez vous a par...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
les yeux bleu

Comment utilise le telephone comme modem

 Résolu

je savoir comment utilise le telephone comment modem...j utilise un pc dell...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retour tactile

 Résolu

Bonjour Serait il possible de mettre un retour tactile sur les touches a côté du bouton home de mon samsung galaxy s3 mini. Ou alors une appli pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
gwendo

Comment metre a jours mon gps

 Résolu

bonjours j ai un gps garmin nuvi 1245 et je n arrive pas a faire les mises a jours.comment?faire merci

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ourscevenol

Ipad 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que depuis son Ipad 3 on peut géré son ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Edawards

Copier le repertoire de la carte sim sur mon tel

 Résolu

Bonjour, comment copier le repertoire de ma carte sim vers le telephone. J'ai un samsung B3410. Merci de votre aide Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Béa

Connecter tablette acer a510 avec l'ordinateur

 Résolu

Je n'arrive pas à connecter ma tablette acer a510 à l'ordinateur windows 7. Vous pouvez m'aider? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu le code de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de vous composer une question sur mon telephone ( nokia 1209 rh-105 ) Mon grand frere et acheter cette nokia et aprés il fais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
STARGATE43

Problème lecture film

 Résolu

Bonjour, à tous voila j'ai un problème avec les film que je regarde chaque fois que je telecharge un film en avi et que je veut le lire ça m affiche i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nick-leque

Comment connaitre mon code pin?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir de vos services un mobile NOKIA302VMGRIS et je ne peux pas l'activer car je ne connais pas le code PIN. Veuillez me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
STARGATE43

Résilier un abonnement avec le stop 88688

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'écrire de quel façon il faut faire et où je dois l'écrire le STOP 88688 pour annuler ça avec mon cellulaire.Ça me coû...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
venus

Desimlockage iphone 5( bouygue) pour aller chez free

 Résolu/Fermé

bjr; suite a iPhone 5 recu en cadeau acheté au prix fort 699e depuis plus de trois mois , je ne parviens pas a obtenir ou atteindre des gens de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lartiste90

Appli google ne marche pas

 Résolu

Bonjour, L appli Google ne marche plus. La page Google s'affiche Google est écrit sur son fond blanc et au bout de quelque seconde il se coupe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
pg-28

Faut-il un forfait spécial pour l'iphone?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter l'iPhone (vendu sans abonnement), mais on m'a dit qu'il fallait un forfait spécial, or je n'ai qu'un abonnement à 1...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bartolijp

Mon ordi ne détecte pas mon blackberry

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon blackberry curve 8900 à mon ordi, il ne se passe rien, le petit éclair qui montre que la batterie se charge apparait...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alice22

Licenciement et résiliation forfait tel

 Résolu

Bonjour, J.ai reçue ma lettre de licenciement aujourd'hui et je voulai résilier mon abonnement chez bouygue je voudrai savoir si leur envoyer ma let...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdue de téléphone i phone

 Résolu

Bonjour, jai perdue mon iphone avec la carte sime et je vaudrais recuperer les numeros et les apelles et toutes les messages merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un tel alcatel versatis 630 voi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone alcatel versatis 630 voice. Mais lorsque les gens m'appellent et me laisse un message rien ne reste sur le ...

101 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
hoc

Changer de forfait b and you

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'inscrire a b and you mais je souhaite savoir si je peut changer de forfait b and you, c'est a dire par exemple pendant un moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
zoulou33

Samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Je voudrai enregistrer un jeu dans mon portable.comment faire,s il vous plaît. Cordialement. Cocama78 Configuration: iPad / Safari 6....

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cocama78

Samsung player star 2 ne s'allume plus

 Résolu

bonjour, J'ai u Samsung Player Star 2 de chez SFR depuis un moment, c'est mon père qui me la donner, et tout a l'heure quand j'ai voulu mettre des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
FlixFlex

Garmin nüvi

 Résolu

Devant partir en Californie, je viens d'acheter une carte micro SD City navigator Nt Amérique du nord pour mon GPS Garmin nüvi 1490 .J'ai inséré la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Hacienda2A

Messagerie d'ipod rebelle --'

 Résolu

Bonjour, quand je veux envoyer un mail avec mon IPOD il me met : les message ne peuve plus etre recu ni envoyer . aller taper un mot de passe dans r...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Aidez moi a déverrouiller galaxy s2

 Résolu

Bonjour, mm prob pr moi et g pas arriver a rien faire heeeeeeeeeeeelp plzzzz Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
samar

Conseil pour choisir un smartphone

 Résolu

HTC one x, wiko cink king ou sony xpéria T, samsung note 2? Acheter plutôt d'occasion sur ebay ou sur un site de vente, je ne sais comment m'y prendre...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
petitmecano

Ipod touch 2g bloqué en pwned dfu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé whited00r sur mon iPod touch mobiles 2G. Les premières fois, j'ai simplement mis mon iPod en DFU mais une erreur inco...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Flav74

Comment avoir les vidéos de mon ipod touch sur mon mac ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux envoyer les vidéos de mon ipod touch 4 vers mon mac... Merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jun...

Changement carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, si je choisis un forfait sans engagement à 19.99 € est ce que je dois changer de carte sim, sachant que je suis déjà chez SFR mais que je...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pierrezou

Samsung galaxy 3, ecran cassé suite chute...

 Résolu

Bonjour, Mon "pôvre" Galaxy III a chuté et l' écran s' est fendu (coin en bas à gauche) !!! Où peut-on acheter un nouvel écran et peut-on le chang...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
yzack29

Iphone: musique démarre toute seule.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Iphone, lorsqu'il est en veille (donc verouillé), il arrive que la musique de la fonction "Ipod" se mette en marche...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
karinou

Comment avoir la langue francais su n86 8mp

 Résolu

Bonjour, J'ai un télephone NOKIA N86 8MP ,mais il est en langue anglais, SVP comment faire pour télechargé d'autres langue en particulier la langue f...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kakou.lato

Est-il grave de charger son iphone qui n'est pas déchargé ?

 Résolu

Bonjours à tous, Je voulais savoir si l'on pouvait charger l'iPhone 5 à tout moment. En effet je voudrai savoir si ça va endommager l'iPhone si on l...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
supermega boss

Capture d'écran sur galaxy ace ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire de " capture d'écran " avec mon téléphone portable ( Samsung Galaxy Ace. ) savez vous comment faire ? Par avan...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Julie

Carte sim free non valide

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit a un forfait Free Mobile, j'ai recu la carte et l'ai activée aujourdui, je l'ai inséré dans mon mobile actuel (Blackberry...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
krazykat

Activer internet sur un samsung s3 forfait sfr

 Résolu

bonjour j'ai un forfait avec internet sfr mais je n'arrive pas à mettre en route internet.... quelqu'un à une idée? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fredocha
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 39 607