Les discussions
Avis sur la tablette android 4 9,2 pouces
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur la tablette "Android 4.0 9,2 pouces, 512mo de memoire vive, processeur Allwinner A13, 1,5GHZ, batteri...
Changer de mobile pour 1€ chez sfr
RésoluBonjour, J'ai un forfait bloquer chez sfr avec un galaxy ace, et je voudrais changer de mobile pour 1€ sans changer de forfait, comment faire surto...
Appareil photo ou smartphone
RésoluBonjour, je souhaiterai investir dans un smartphone, le problème c'est que je n'ai pas envie de mettre trop d'argent pour un portable, je pensais peu ...
Verrouillé avec un code.
RésoluBonjour, Je possède un LG optimus L3 et je me demandais si il était possible de verrouiller l'écran avec un code quand il est en veille ? Car aprè...
Téléphone fixe en wifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer mon téléphone fixe classique branché avec un câble rj12 à ma Neufbox par un autre télépho...
Andoid market
RésoluBonjour, l'icone d'android market a disparut de mon menu Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.65
Puissance d'un ipod touch 64go
Résolubonjour je voudrais savoir si c'était beaucoup 64go pour un ipod touch 5
Appel à l'étranger
RésoluBonjour, Ressemant je suis parti en Grande Bretagne et au retour, je me suis rendu compte que j'avais oublié des affaires. Je voudrai appeler chez ...
Récupérer des sms supprimés sur un iphone.
RésoluBonjour, Hier j'ai effacé des messages très important, je suis sur un iPhone 3GS, comment pourrais-je les reprendre s'il vous plait ? j'en ai enten...
Je possede le l9 optimus appeler aussilg-p760
RésoluBonjour, voici j'ai du mal a le prendre en main et sur internet on me demande de viser mes cookies et mon cache je n'ai pas encore trouvé la manip a f...
Comment supprimer un compte gmail de mon lg optimus x2
Résolu/FerméBonjour, J'ai un LG OPTIMUS x2 depuis 2 ans. Lors de mon achat, j'avais une adresse gmail que j'ai changé par la suite. Aujourd'hui, souhaitant s...
Problème de numéro
RésoluBonjour, coucou commet faire sur mon htc wilfire s quand j appelle les autres ne voit pas mon numéro il marque inconnu alors certains ne décroc...
Mms sur polaroid proa680
RésoluBonjour, comment faire pour afficher des mms sur mon polaroid PROA680 Merci pour votre aide léo
Comment debloquer son samsung galaxy y s5360
Résolu/Fermébonjour jai fai plusieurs erreur en faisan le shema et on me demande ladresse mail et le mot de passe mais jmen souvien vraimen plus que dois je faire...
Mini carte sd sur tablette
RésoluBonjour Je viens d'acheter une tablette Slidepad 704 CE, et j'ai mis une carte 32 Giga dedans... mais la tablette ne reconnais pas la micro carte, qu...
Un smartphone peut il fonctionner avec un forfait leclerc ?
RésoluBonjour, est ce qu'un Smartphone peut fonctionner avec un simple forfait Leclerc Mobile. En mettant une carte SIM Leclerc dans le Smartphone ? Merc...
Aidez moi s'il vous plait, c'est pour le titre d'un film :)
RésoluCoucou tout le monde, je chercher le titre d'un film que j'ai vu et je n'est aucun souvenir du titre de se film : c'est l'histoire d'un homme (il s'ap...
Telecharger des sonneries du portable gratuit
Résolu/FerméBonjour, slt ,svp donne moi une methode ou un site ou un code pour telecharger des sonnerie du portable samsung SHG-C260 gratuitement.je tatend svp.....
Impossibilité d'émettre et de recevoir un appel
RésoluSamsung Galaxy Ace GT-S5839i : on me demande sans arrêt de taper mes codes PUK et PIN, mais la situation est toujours la même. pourtant je suis certai...
Temoin de charge sur tablette arnova 8bg2
RésoluBonjour, J'ai un petit problème conçernant mon témoin de charge sur ma tablette.En effet lorsque la charge est complète le témoin reste au rouge ...
Changement d'adresse postale
RésoluJe veux recevoir mes factures de mobile orange à ma nouvelle adresse postale, mais la ligne internet je j'utilise n'est pas à mon nom. Comment faire p...
Appeler un mobile mexique depuis la france
RésoluBonjour, J'aimerai appeler une amie qui vie à Monterrey (Mexique). Elle m'a donné un numéro de téléphone comme suit : 811 xxx xx xx (tout attac...
Mio spirit 686
RésoluBonjour, Ou trouver la cle d activation du gps mio spirit 686 ? Selon le gps, il s agit d un code de 7 caracteres mais il est introuvable ! Merci...
Problème 3g à lyon?
RésoluHello à tous Voilà je voulais savoir si SFR n'aurait pas un problème de réseau à Lyon En effet la h(3g) n'est pas au top ce matin pas de réseau ...
Tomtom comment ajouter une voix ?
RésoluBonjour, Avec les nouveaux tomtom, on a pas accès via l'explorer malgré qu'on connecte directement le gps à l ordi via une prise usb. Qqun sait il...
Carte sim invalide
RésoluBonjour, j'ai souscrit un abonnement à 19.99 euros et j'ai reçu une carte sim. J'ai activé la carte sim hier 9 avril. lorsque que je veux utiliser...
Apple store
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur de manip sur l'appstore et je me retrouve sur l'appstore Amérique et du coup je peux plus rien télécharger. Comment...
Samsung galaxy young
RésoluBonjour, Voila j' essai d'activer la caméra qui se trouve juste au dessus ou s'affiche le nom de la "marque" samsung et je n'y arrive pas si quelqu'...
Comment localiser un ami via son téléphone mobile
RésoluBonjour, Je recherche un ami dont on ne sait où il se trouve depuis quelques jours. Je suis en possession de son numéro de téléphone mobile, d'autant...
Nokia lumia 920
RésoluBonjour, je souhaite acheter un nokia 920 mais il me semble qu'il est sous windows 8 qui ne semble pas trés recommandé . et l'i phone4 serait il mieu...
Nokia lumia 820
RésoluBonjour, voila mon mobile a 2 ans et le temps de la retraite a sonné pour lui je suis intéressé par le nokia lumia 820. et j'ai quelque question le...
Achat de l'iphone chez free
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter l'Iphone 4S blanc chez free avec le forfait 2€. Mais le problème c'est que lors de l'étape souscription ils me dem...
Perte de l'identifiant et du mots de passe
Résoluj'ai besoin d'aide je ne me souvient plus de mon identifiant n'y de mon mots de passe pourriez vous m'aidez car j'ai tous essayer et rien ne marche
Pub iphone 5, app ...
RésoluBonjour, bonsoir à toute la communauté de CCM. Je m'adresse aujourd'hui à vous pour vous poser cette question : Est-ce que l'un d'entre vous connaît...
Portable [ teamspeak3android ]
RésoluBonjour, comment rejoindre un channel sur teamspea 3 android sur portable. Merci beaucoup ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.9...
Probleme carte sd htc 8s
RésoluBonjour , J'ai eu un HTC 8s il y a une semaine , tout marche bien a une exception , la carte SD. Je m'explique , quand je rentre la carte SD ...
Blackberry curve 8520: éteindre le téléphone
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un Blackberry, et je vais surement poser une question bête: comment éteindre mon téléphone? J'ai essayer d'ap...
Photo ver facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer des photos de ma bibliothèque iPhone ver Facebook car quand j'essaye Facebook ne me propose q...
Samsung wave2 gt-s8530
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouver un portable par terre, et de que je l'allume y me demande un code de sécuriter et je le sais pas esque vous ouviez m'aider svp? ...
Mise à jour : xpéria u.
RésoluBonjour. Voilà alors j'ai une question très importante qui me tourmente à propos de la mise à jour 6.0.B.3.184 de mon portable Xpéria U : est ce q...
Problème mise a jour xperia u
Résolu/FerméBonjour a tous , Je voudrais faire la dernière mise a jour pour le Sony Xperia U , mais voilà , il me dise de tout débrancher , de l'éteindre et de...
Recherche mode d'emploi samsung galaxy ace ve gt s 5839
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi du smartphone Samsung Ace ve Gt S 5839. Qui peut me donner le chemin gratuit pour y arriver ?? Cordialemen...
Iphone bloque verouiller et peut pas l'eteindre
RésoluBonjour, je ne peut plus deverrouiller eteindre ou meme envoyer un sms je reste sur l'ecran quand il est verouille et il n'y a pas de barre "Deverroui...
Iphone 3 g ne s allume plus ne charge plus
Résolubonjour tout le monde.voila jai un probleme avec mon iphone 3 g il ne s allume plus ,il ne charge plus,on ma dit c est peut etre la batterie ,jai mis ...
Problème acer liquid metal
Résolu/FerméBonjour, je possède un Acer Liqui Metal de chez SFR, depuis quelques mois. Depuis aucun soucis jusqu'à aujourd'hui.. Quand j'essaye d'ouvrir me...
Comment enlever le e encadré de mon nokia c3 ?
RésoluBonjour, j'ai un nokia c3 depuis 6 mois environ et a chaque fois le E du resau edge apparrait ce qui me bouffe du credit forfait bloquer chez Oran...
Recevoir le double des sms de ma copine
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de recevoir un double des sms et tchat whasapp reçus et envoyés par ma femme (black berry 9320) s...
Lire powerpoint
RésoluBonjour, Je désire lire un mail avec pps je n'y arrive pas j'ai une tablette ipad 2 il y a goodreader mais je ne peux l'avoir ou keyniote mais il ...
Installation antivirus
Résoluslt, nul en informatique et compagnie, quelqu'un peut m'aider à installer un antivirus sur mon mobile htc. merci d'avance. -- gasy ka manja
Filmer mon iphone
RésoluBonjour, moi j'aimerais filmer mon iphone 4s sans le hacker Configuration: Linux / Firefox 20.0 -- sur Ps3 eb14-qc