Les discussions

Avis sur la tablette android 4 9,2 pouces

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur la tablette "Android 4.0 9,2 pouces, 512mo de memoire vive, processeur Allwinner A13, 1,5GHZ, batteri...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Theodrey

Changer de mobile pour 1€ chez sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloquer chez sfr avec un galaxy ace, et je voudrais changer de mobile pour 1€ sans changer de forfait, comment faire surto...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo ou smartphone

Résolu

Bonjour, je souhaiterai investir dans un smartphone, le problème c'est que je n'ai pas envie de mettre trop d'argent pour un portable, je pensais peu ...

Zephyr`s

Verrouillé avec un code.

Résolu

Bonjour, Je possède un LG optimus L3 et je me demandais si il était possible de verrouiller l'écran avec un code quand il est en veille ? Car aprè...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
keyquinesaitrien

Téléphone fixe en wifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer mon téléphone fixe classique branché avec un câble rj12 à ma Neufbox par un autre télépho...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
poupougne13

Andoid market

Résolu

Bonjour, l'icone d'android market a disparut de mon menu Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.65

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
scinarf

Puissance d'un ipod touch 64go

Résolu

bonjour je voudrais savoir si c'était beaucoup 64go pour un ipod touch 5

Edawards

Appel à l'étranger

Résolu

Bonjour, Ressemant je suis parti en Grande Bretagne et au retour, je me suis rendu compte que j'avais oublié des affaires. Je voudrai appeler chez ...

Minami@Chiaki

Récupérer des sms supprimés sur un iphone.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai effacé des messages très important, je suis sur un iPhone 3GS, comment pourrais-je les reprendre s'il vous plait ? j'en ai enten...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Léa

Je possede le l9 optimus appeler aussilg-p760

Résolu

Bonjour, voici j'ai du mal a le prendre en main et sur internet on me demande de viser mes cookies et mon cache je n'ai pas encore trouvé la manip a f...

Blog_LG_France

Comment supprimer un compte gmail de mon lg optimus x2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un LG OPTIMUS x2 depuis 2 ans. Lors de mon achat, j'avais une adresse gmail que j'ai changé par la suite. Aujourd'hui, souhaitant s...

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Problème de numéro

Résolu

Bonjour, coucou commet faire sur mon htc wilfire s quand j appelle les autres ne voit pas mon numéro il marque inconnu alors certains ne décroc...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Mms sur polaroid proa680

Résolu

Bonjour, comment faire pour afficher des mms sur mon polaroid PROA680 Merci pour votre aide léo

leo900sei

Comment debloquer son samsung galaxy y s5360

Résolu/Fermé

bonjour jai fai plusieurs erreur en faisan le shema et on me demande ladresse mail et le mot de passe mais jmen souvien vraimen plus que dois je faire...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mini carte sd sur tablette

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une tablette Slidepad 704 CE, et j'ai mis une carte 32 Giga dedans... mais la tablette ne reconnais pas la micro carte, qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Raksha62

Un smartphone peut il fonctionner avec un forfait leclerc ?

Résolu

Bonjour, est ce qu'un Smartphone peut fonctionner avec un simple forfait Leclerc Mobile. En mettant une carte SIM Leclerc dans le Smartphone ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zoulou33

Aidez moi s'il vous plait, c'est pour le titre d'un film :)

Résolu

Coucou tout le monde, je chercher le titre d'un film que j'ai vu et je n'est aucun souvenir du titre de se film : c'est l'histoire d'un homme (il s'ap...

Utilisateur anonyme

Telecharger des sonneries du portable gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, slt ,svp donne moi une methode ou un site ou un code pour telecharger des sonnerie du portable samsung SHG-C260 gratuitement.je tatend svp.....

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lionel-DIL

Impossibilité d'émettre et de recevoir un appel

Résolu

Samsung Galaxy Ace GT-S5839i : on me demande sans arrêt de taper mes codes PUK et PIN, mais la situation est toujours la même. pourtant je suis certai...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Michèle

Temoin de charge sur tablette arnova 8bg2

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème conçernant mon témoin de charge sur ma tablette.En effet lorsque la charge est complète le témoin reste au rouge ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
YVELINES7847

Changement d'adresse postale

Résolu

Je veux recevoir mes factures de mobile orange à ma nouvelle adresse postale, mais la ligne internet je j'utilise n'est pas à mon nom. Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Xileh

Appeler un mobile mexique depuis la france

Résolu

Bonjour, J'aimerai appeler une amie qui vie à Monterrey (Mexique). Elle m'a donné un numéro de téléphone comme suit : 811 xxx xx xx (tout attac...

choubaka

Mio spirit 686

Résolu

Bonjour, Ou trouver la cle d activation du gps mio spirit 686 ? Selon le gps, il s agit d un code de 7 caracteres mais il est introuvable ! Merci...

Xan

Problème 3g à lyon?

Résolu

Hello à tous Voilà je voulais savoir si SFR n'aurait pas un problème de réseau à Lyon En effet la h(3g) n'est pas au top ce matin pas de réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lilidurhone

Tomtom comment ajouter une voix ?

Résolu

Bonjour, Avec les nouveaux tomtom, on a pas accès via l'explorer malgré qu'on connecte directement le gps à l ordi via une prise usb. Qqun sait il...

nemrod18

Carte sim invalide

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement à 19.99 euros et j'ai reçu une carte sim. J'ai activé la carte sim hier 9 avril. lorsque que je veux utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
monique

Apple store

Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur de manip sur l'appstore et je me retrouve sur l'appstore Amérique et du coup je peux plus rien télécharger. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Samsung galaxy young

Résolu

Bonjour, Voila j' essai d'activer la caméra qui se trouve juste au dessus ou s'affiche le nom de la "marque" samsung et je n'y arrive pas si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment localiser un ami via son téléphone mobile

Résolu

Bonjour, Je recherche un ami dont on ne sait où il se trouve depuis quelques jours. Je suis en possession de son numéro de téléphone mobile, d'autant...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
alex240

Nokia lumia 920

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nokia 920 mais il me semble qu'il est sous windows 8 qui ne semble pas trés recommandé . et l'i phone4 serait il mieu...

nathan 60

Nokia lumia 820

Résolu

Bonjour, voila mon mobile a 2 ans et le temps de la retraite a sonné pour lui je suis intéressé par le nokia lumia 820. et j'ai quelque question le...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kevin98nantes

Achat de l'iphone chez free

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter l'Iphone 4S blanc chez free avec le forfait 2€. Mais le problème c'est que lors de l'étape souscription ils me dem...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mouhe75

Perte de l'identifiant et du mots de passe

Résolu

j'ai besoin d'aide je ne me souvient plus de mon identifiant n'y de mon mots de passe pourriez vous m'aidez car j'ai tous essayer et rien ne marche

^Abel^

Pub iphone 5, app ...

Résolu

Bonjour, bonsoir à toute la communauté de CCM. Je m'adresse aujourd'hui à vous pour vous poser cette question : Est-ce que l'un d'entre vous connaît...

Utilisateur anonyme

Portable [ teamspeak3android ]

Résolu

Bonjour, comment rejoindre un channel sur teamspea 3 android sur portable. Merci beaucoup ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.9...

kevin.minet

Probleme carte sd htc 8s

Résolu

Bonjour , J'ai eu un HTC 8s il y a une semaine , tout marche bien a une exception , la carte SD. Je m'explique , quand je rentre la carte SD ...

Thelodger

Blackberry curve 8520: éteindre le téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un Blackberry, et je vais surement poser une question bête: comment éteindre mon téléphone? J'ai essayer d'ap...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
chouchoudu64

Photo ver facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer des photos de ma bibliothèque iPhone ver Facebook car quand j'essaye Facebook ne me propose q...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
tomatiche

Samsung wave2 gt-s8530

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un portable par terre, et de que je l'allume y me demande un code de sécuriter et je le sais pas esque vous ouviez m'aider svp? ...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
STARGATE43

Mise à jour : xpéria u.

Résolu

Bonjour. Voilà alors j'ai une question très importante qui me tourmente à propos de la mise à jour 6.0.B.3.184 de mon portable Xpéria U : est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lucienk49140

Problème mise a jour xperia u

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Je voudrais faire la dernière mise a jour pour le Sony Xperia U , mais voilà , il me dise de tout débrancher , de l'éteindre et de...

Obso

Recherche mode d'emploi samsung galaxy ace ve gt s 5839

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du smartphone Samsung Ace ve Gt S 5839. Qui peut me donner le chemin gratuit pour y arriver ?? Cordialemen...

diamantnoir

Iphone bloque verouiller et peut pas l'eteindre

Résolu

Bonjour, je ne peut plus deverrouiller eteindre ou meme envoyer un sms je reste sur l'ecran quand il est verouille et il n'y a pas de barre "Deverroui...

Iphonecraqué

Iphone 3 g ne s allume plus ne charge plus

Résolu

bonjour tout le monde.voila jai un probleme avec mon iphone 3 g il ne s allume plus ,il ne charge plus,on ma dit c est peut etre la batterie ,jai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kingsing

Problème acer liquid metal

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un Acer Liqui Metal de chez SFR, depuis quelques mois. Depuis aucun soucis jusqu'à aujourd'hui.. Quand j'essaye d'ouvrir me...

etoile 6250

Comment enlever le e encadré de mon nokia c3 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia c3 depuis 6 mois environ et a chaque fois le E du resau edge apparrait ce qui me bouffe du credit forfait bloquer chez Oran...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
zoulou33

Recevoir le double des sms de ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de recevoir un double des sms et tchat whasapp reçus et envoyés par ma femme (black berry 9320) s...

samgunsjovirow

Lire powerpoint

Résolu

Bonjour, Je désire lire un mail avec pps je n'y arrive pas j'ai une tablette ipad 2 il y a goodreader mais je ne peux l'avoir ou keyniote mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
brice83ct

Installation antivirus

Résolu

slt, nul en informatique et compagnie, quelqu'un peut m'aider à installer un antivirus sur mon mobile htc. merci d'avance. -- gasy ka manja

galasama

Filmer mon iphone

Résolu

Bonjour, moi j'aimerais filmer mon iphone 4s sans le hacker Configuration: Linux / Firefox 20.0 -- sur Ps3 eb14-qc

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
yzack29
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 39 785