Renseignements

Résolu
Bonjour,
Je voudrai savoir avec quel téléphone marche le bluetooth , et si il marche avec que des iphones comment peut-on mettre par exemple des musiques , des images ... ?
Merci d'avance

6 réponses

1. Modérateur
    Salut

Le bluetooth marche avec tout les téléphones bluetooth, pas qu'avec les iphone.

Pour savoir si un téléphone à la transmission bluetooth, faut regarder dans le manuel ou les options, mais rare sont ceux qui ne le font pas.

Même mon vieux nokia sans internet le fait, pour dire.
    0
    1. Contributeur
      Bonjour
      Le Bluetooth marche avec n'importe quel tél normalement, enfin avec tous ceux qui sont et font Bluetooth.
      0
      1. Modérateur
        Salut

Pour savoir si un téléphone à la transmission bluetooth, faut regarder dans le manuel ou les options, mais rare sont ceux qui ne le font pas.

0
        1. Modérateur
          Salut

0
          1. Contributeur
            Bonjour
            Le Bluetooth marche avec n'importe quel tél normalement, enfin avec tous ceux qui sont et font Bluetooth.
            0