Renseignements

Résolu
Nanilajo -  
 Nanilajo -
Bonjour,
Je voudrai savoir avec quel téléphone marche le bluetooth , et si il marche avec que des iphones comment peut-on mettre par exemple des musiques , des images ... ?
Merci d'avance

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Le bluetooth marche avec tout les téléphones bluetooth, pas qu'avec les iphone.

Pour savoir si un téléphone à la transmission bluetooth, faut regarder dans le manuel ou les options, mais rare sont ceux qui ne le font pas.

Même mon vieux nokia sans internet le fait, pour dire.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Le Bluetooth marche avec n'importe quel tél normalement, enfin avec tous ceux qui sont et font Bluetooth.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Pour savoir si un téléphone à la transmission bluetooth, faut regarder dans le manuel ou les options, mais rare sont ceux qui ne le font pas.

0

Salut

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Le Bluetooth marche avec n'importe quel tél normalement, enfin avec tous ceux qui sont et font Bluetooth.
0
Nanilajo

Merci beaucoup !!!!!!
0