Les discussions

Connecter tablette acer a510 avec l'ordinateur

Résolu

Je n'arrive pas à connecter ma tablette acer a510 à l'ordinateur windows 7. Vous pouvez m'aider? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu le code de sécurité

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de vous composer une question sur mon telephone ( nokia 1209 rh-105 ) Mon grand frere et acheter cette nokia et aprés il fais ...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
STARGATE43

Problème lecture film

Résolu

Bonjour, à tous voila j'ai un problème avec les film que je regarde chaque fois que je telecharge un film en avi et que je veut le lire ça m affiche i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nick-leque

Comment connaitre mon code pin?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir de vos services un mobile NOKIA302VMGRIS et je ne peux pas l'activer car je ne connais pas le code PIN. Veuillez me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
STARGATE43

Résilier un abonnement avec le stop 88688

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'écrire de quel façon il faut faire et où je dois l'écrire le STOP 88688 pour annuler ça avec mon cellulaire.Ça me coû...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
venus

Desimlockage iphone 5( bouygue) pour aller chez free

Résolu/Fermé

bjr; suite a iPhone 5 recu en cadeau acheté au prix fort 699e depuis plus de trois mois , je ne parviens pas a obtenir ou atteindre des gens de chez ...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lartiste90

Appli google ne marche pas

Résolu

Bonjour, L appli Google ne marche plus. La page Google s'affiche Google est écrit sur son fond blanc et au bout de quelque seconde il se coupe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
pg-28

Faut-il un forfait spécial pour l'iphone?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter l'iPhone (vendu sans abonnement), mais on m'a dit qu'il fallait un forfait spécial, or je n'ai qu'un abonnement à 1...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bartolijp

Mon ordi ne détecte pas mon blackberry

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon blackberry curve 8900 à mon ordi, il ne se passe rien, le petit éclair qui montre que la batterie se charge apparait...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alice22

Licenciement et résiliation forfait tel

Résolu

Bonjour, J.ai reçue ma lettre de licenciement aujourd'hui et je voulai résilier mon abonnement chez bouygue je voudrai savoir si leur envoyer ma let...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdue de téléphone i phone

Résolu

Bonjour, jai perdue mon iphone avec la carte sime et je vaudrais recuperer les numeros et les apelles et toutes les messages merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un tel alcatel versatis 630 voi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone alcatel versatis 630 voice. Mais lorsque les gens m'appellent et me laisse un message rien ne reste sur le ...

101 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
hoc

Changer de forfait b and you

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'inscrire a b and you mais je souhaite savoir si je peut changer de forfait b and you, c'est a dire par exemple pendant un moi...

zoulou33

Samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je voudrai enregistrer un jeu dans mon portable.comment faire,s il vous plaît. Cordialement. Cocama78 Configuration: iPad / Safari 6....

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cocama78

Samsung player star 2 ne s'allume plus

Résolu

bonjour, J'ai u Samsung Player Star 2 de chez SFR depuis un moment, c'est mon père qui me la donner, et tout a l'heure quand j'ai voulu mettre des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
FlixFlex

Garmin nüvi

Résolu

Devant partir en Californie, je viens d'acheter une carte micro SD City navigator Nt Amérique du nord pour mon GPS Garmin nüvi 1490 .J'ai inséré la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Hacienda2A

Messagerie d'ipod rebelle --'

Résolu

Bonjour, quand je veux envoyer un mail avec mon IPOD il me met : les message ne peuve plus etre recu ni envoyer . aller taper un mot de passe dans r...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Aidez moi a déverrouiller galaxy s2

Résolu

Bonjour, mm prob pr moi et g pas arriver a rien faire heeeeeeeeeeeelp plzzzz Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

samar

Conseil pour choisir un smartphone

Résolu

HTC one x, wiko cink king ou sony xpéria T, samsung note 2? Acheter plutôt d'occasion sur ebay ou sur un site de vente, je ne sais comment m'y prendre...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
petitmecano

Ipod touch 2g bloqué en pwned dfu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé whited00r sur mon iPod touch mobiles 2G. Les premières fois, j'ai simplement mis mon iPod en DFU mais une erreur inco...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Flav74

Comment avoir les vidéos de mon ipod touch sur mon mac ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux envoyer les vidéos de mon ipod touch 4 vers mon mac... Merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jun...

Changement carte sim sfr

Résolu

Bonjour, si je choisis un forfait sans engagement à 19.99 € est ce que je dois changer de carte sim, sachant que je suis déjà chez SFR mais que je...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pierrezou

Samsung galaxy 3, ecran cassé suite chute...

Résolu

Bonjour, Mon "pôvre" Galaxy III a chuté et l' écran s' est fendu (coin en bas à gauche) !!! Où peut-on acheter un nouvel écran et peut-on le chang...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
yzack29

Iphone: musique démarre toute seule.

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Iphone, lorsqu'il est en veille (donc verouillé), il arrive que la musique de la fonction "Ipod" se mette en marche...

karinou

Comment avoir la langue francais su n86 8mp

Résolu

Bonjour, J'ai un télephone NOKIA N86 8MP ,mais il est en langue anglais, SVP comment faire pour télechargé d'autres langue en particulier la langue f...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kakou.lato

Est-il grave de charger son iphone qui n'est pas déchargé ?

Résolu

Bonjours à tous, Je voulais savoir si l'on pouvait charger l'iPhone 5 à tout moment. En effet je voudrai savoir si ça va endommager l'iPhone si on l...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
supermega boss

Capture d'écran sur galaxy ace ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire de " capture d'écran " avec mon téléphone portable ( Samsung Galaxy Ace. ) savez vous comment faire ? Par avan...

Julie

Carte sim free non valide

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit a un forfait Free Mobile, j'ai recu la carte et l'ai activée aujourdui, je l'ai inséré dans mon mobile actuel (Blackberry...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
krazykat

Activer internet sur un samsung s3 forfait sfr

Résolu

bonjour j'ai un forfait avec internet sfr mais je n'arrive pas à mettre en route internet.... quelqu'un à une idée? Merci

fredocha

Client orange je ne peux ni téléphoner ni rec

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai souscris un abonnement orange téléphone + internet je n'ai que des problèmes et ce dès l'installation. Je suis allé une di...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MARC

Home.tomtom.com:443

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon tomtom je ne peux pas faire les mises à jour voici le message que je reçois : HOME.TOMTOM.COM:443 USES AN INVAL...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Widget perdu

Résolu

Bonjour! J'ai un sony ericsson xperia ray (avec Android 4.0.4) et j'avais le widget photos et vidéos mais il a disparu de mon écran d'accueil et il n...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
rizumu

Déblocage samsung galaxy s i9000

Résolu

Bonjour, on m'as fais cadeau un Samsung Galaxy S I9000! Mais le problème c'est qu'il n'est pas débloquer, il est sur Orange.. Tant dis que moi j'ai SF...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mohamed

Iphone - passer de ios 4.0 à 6 ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières afin de savoir si je peux charger directement la version 6 d'IOS pour un iPhone 4 qui n'a jamais été mis à jo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Ppyou

Problème mise à jour blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, hier j'ai décidé de mettre à jour mon blackberry curve 8520. J'ai connecté mon blackberry à l'ordi par USB, et ouvert desktop manager (qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
fernand028

Probleme bouton power

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le meme soucie, le bouton power marche que du coté gauche, j'ai deja eu se soucie et il me l'on changer, le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows phone 8s par htc gris et jaune

Résolu

Bonjour a toute et a tous voila je vais avoir un new téléphone , mais il est pas sous android , est ce que sa change beaucoup ,de passé de android...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acheter un téléphone chez free

Résolu

Je me posais une question toute bête, peut on demander à un ami d'acheter un mobile chez free pour soi, tout en étant chez un autre opérateur mobile? ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Free 2e

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir car je vais acquerir un android, et les application s'allume toute seul. j'ai un forfait 2e chez free et g peur de pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir le compartiment batterie samsung j700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung J700, et je n'ai toujours pas réussi à ouvrir le compartiment pour la batterie. ça commence a m'énerver sérieu...

56 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ng4706

Personnalisation

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps sur internet jai vu des personne qui avait personnalisé leur thème d'iphone, c'est a dire, les icone était modifier,...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
april2013

Ipod touch ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ayant le malheur d'avoir perdu le chargeur de mon ipod touch (déchargé) j'ai décidé d'en acheter 1 chargeur. Avant, mon ipod déchargé m'aff...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
RMCF2013

Iphone bloqué par la mise à jour d'ios6

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'ios sur mon mon iPhone, mais un message d'erreur s'est affiché à la fin de la mise à jour. Mon iPho...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Bklid

Pas les mêmes smileys entre iphones

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3 GS et mon fils a le dernier iphone 5. Comment se fait-il que les smileys qu'il m'envoie n'apparaissent qu'avec des "sign...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
psp1234

Antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette: mémoire 1 Go Ram 8 Go interne Quel antivirus gratuit que je peux sur ma tablette...??? Merci

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
didid100

Oreillette pour telephone mobile

Résolu

bonsoir, j'ai un samsung galaxy y duo , et je voudrais installer une oreillette j'ai mon ancienne une hp et j'ai racheté une oreillette bluetooth swi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus de mon code schema merci de m aider

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un samsung galaxy ace s5839i et je ne me souviens plus de mon code schema aidez moi s il vous plait un grand merci d avance Co...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpuissance4

Achat d'un tel

Résolu/Fermé

j'ai acheter un tel sur c discount je voulais savoir si il sera debloquer vu que je suis orange

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
00lina00

Urgent ! je n'ai plus de crédit et j'ai envoyer des sms ....

Résolu

Bonjour, Voilà je n'ai plus de crédit et j'ai sans le savoir continuer a envoyer des sms , je voulais savoir si vous connaitriez le prix en générale...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
personne

Remmetre son samsung wave 3 a zéro !?

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment remettre a zéro mon Wave 3 (comme si je venais de l'acheter )! merci !:) Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Le baron rouge69
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 39 785