Connexion internet mobile
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morgan.plessis.couillaud
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4 réponses
Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 15:36
8 juil. 2013 à 15:36
Bonjour,
En allant directement sur leur site, tu rentres ton numéro et ils t'envoient les paramètres par SMS : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/
ou manuellement : https://www.commentcamarche.net/faq/7324-parametres-gprs-wap-mms
En allant directement sur leur site, tu rentres ton numéro et ils t'envoient les paramètres par SMS : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/
ou manuellement : https://www.commentcamarche.net/faq/7324-parametres-gprs-wap-mms
morgan.plessis.couillaud
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8 juil. 2013 à 16:28
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Merci Theodrey pur ta réponse,
Mais j'ai déja utilisé cette méthode, et pour mon cas, ça n'a pas fonctionné.
Mais j'ai déja utilisé cette méthode, et pour mon cas, ça n'a pas fonctionné.
Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 16:31
8 juil. 2013 à 16:31
Essaies de voir ça avec Nokia via leur site si tu as un compte chez eux !
morgan.plessis.couillaud
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9 juil. 2013 à 10:19
9 juil. 2013 à 10:19
Merci de ton aide. Mais j'ai trouvé une autre solution, j'ai été gueuler un coup chez Bouygues Télécom. Ils ont appeler le service client, et ils ont fait un redémarrage de mes services MMS et internet et maintenant, tout marche.
Ils auraient fait ça depuis le début ... ça aurait été plus simple.
La solution : Aller en boutique et demander un redémarrage de ces services
Ils auraient fait ça depuis le début ... ça aurait été plus simple.
La solution : Aller en boutique et demander un redémarrage de ces services