Connexion internet mobile

Résolu/Fermé
morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 8 juil. 2013 à 14:57
morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 9 juil. 2013 à 10:19
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon internet mobile hors wifi (en 3G, H+, ... ). Je n'arrive plus à aller sur internet, recevoir des mms (tout ce qui est lié à la data) alors que ces fonctions marchaient très bien il y a quelques jours.

J'ai un lumia 820 et mon opérateur n'a pas trouvé de solution pour le moment (bouygue).

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 15:36
Bonjour,

En allant directement sur leur site, tu rentres ton numéro et ils t'envoient les paramètres par SMS : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/

ou manuellement : https://www.commentcamarche.net/faq/7324-parametres-gprs-wap-mms
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morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 9
8 juil. 2013 à 16:28
Merci Theodrey pur ta réponse,

Mais j'ai déja utilisé cette méthode, et pour mon cas, ça n'a pas fonctionné.
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Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 16:31
Essaies de voir ça avec Nokia via leur site si tu as un compte chez eux !
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morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 9
9 juil. 2013 à 10:19
Merci de ton aide. Mais j'ai trouvé une autre solution, j'ai été gueuler un coup chez Bouygues Télécom. Ils ont appeler le service client, et ils ont fait un redémarrage de mes services MMS et internet et maintenant, tout marche.

Ils auraient fait ça depuis le début ... ça aurait été plus simple.

La solution : Aller en boutique et demander un redémarrage de ces services
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