Connexion internet mobile
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morgan.plessis.couillaud
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morgan.plessis.couillaud Messages postés 85 Statut Membre -
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Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon internet mobile hors wifi (en 3G, H+, ... ). Je n'arrive plus à aller sur internet, recevoir des mms (tout ce qui est lié à la data) alors que ces fonctions marchaient très bien il y a quelques jours.
J'ai un lumia 820 et mon opérateur n'a pas trouvé de solution pour le moment (bouygue).
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
J'ai un soucis avec mon internet mobile hors wifi (en 3G, H+, ... ). Je n'arrive plus à aller sur internet, recevoir des mms (tout ce qui est lié à la data) alors que ces fonctions marchaient très bien il y a quelques jours.
J'ai un lumia 820 et mon opérateur n'a pas trouvé de solution pour le moment (bouygue).
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion internet mobile
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
4 réponses
Bonjour,
En allant directement sur leur site, tu rentres ton numéro et ils t'envoient les paramètres par SMS : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/
ou manuellement : https://www.commentcamarche.net/faq/7324-parametres-gprs-wap-mms
En allant directement sur leur site, tu rentres ton numéro et ils t'envoient les paramètres par SMS : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/
ou manuellement : https://www.commentcamarche.net/faq/7324-parametres-gprs-wap-mms
Merci Theodrey pur ta réponse,
Mais j'ai déja utilisé cette méthode, et pour mon cas, ça n'a pas fonctionné.
Mais j'ai déja utilisé cette méthode, et pour mon cas, ça n'a pas fonctionné.
Merci de ton aide. Mais j'ai trouvé une autre solution, j'ai été gueuler un coup chez Bouygues Télécom. Ils ont appeler le service client, et ils ont fait un redémarrage de mes services MMS et internet et maintenant, tout marche.
Ils auraient fait ça depuis le début ... ça aurait été plus simple.
La solution : Aller en boutique et demander un redémarrage de ces services
Ils auraient fait ça depuis le début ... ça aurait été plus simple.
La solution : Aller en boutique et demander un redémarrage de ces services