Les discussions

Écran ipod touch cassé

 Résolu

Bonjour, ma vitre d'ipod touch s'est fissurée, et j'aimerai la changer. j'aimerai savoir combien coûte l'intervention et ou on peut le faire faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
- Pomme -

Recharge mobicarte

 Résolu

Bonjour, J'ai un sansung player forfait bloque je n'arrive pas à rentrer ma mobicarte je fais #123# mais dans menu je nai pas recharger Merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
tetris78

Bloquer internet sur mon alcatel ot 800

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone portable Alcatel OT 800, je me suis aperçue qu'il se connecte seul à internet (mises à jour) mon opérateur ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
dono2051100

J'ai fissuré l'écran de mon s3

 Résolu

Bonjour, j'ai fissuré l'écran de galaxy s3 en le fesant tomber de ma poche (environ 60 70 cm) et je n'ai que la garantie, sa fait que 3 jours q...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pac82

Gsm

 Résolu

j e lance un sms de Belgique sur mobile en angleterre, mon sms est refusé et le n° est correct. On me dit de faire précéder le n° d'un + mais mon gsm...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
zoulou33

Systèmes inaccessibles

 Résolu

Bonjour à tous. Sur mon iPad (Mac), le logiciel résident de courriel, Gmail, Skype et le module de Réglages ne sont plus accessibles (ils apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Petelo98600

Choisir un galaxy

 Résolu

Bonjour, Sur le point de changer d'abonnement, il me faut choisir un nouveau mobile et là je suis indécis, Galaxy S3 mini ou Galaxy note 2 ? Que...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
astum

Ipad page blanche et barre bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai lu tous les commentaires sur ce type de problème, mais moi en plus je ne peu même pas fermer l'IPAD avec le bouton....dois-ja laisse...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
WireXy

Mode d'emploi

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839i.Malheureusement aucune notice d'emploi n'était jointe.Merçi à l'âme charitable qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
PIGIN

Supprimer photo: fond d'écran/galerie/fichiers transférés tablet

 Résolu

Bonjour Nouveau dans le monde des tablettes, j'ai une Android Platinium 80. J'ai transféré des photos depuis mon PC sur ma tablette Titanium Arc...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Cpassimple

Musique pour l'alarme?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un S5220 et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une musique pour l'alarme? D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Steph58.

Tarifs et forfaits pour sms+

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté un forfait dans lequel lorsque je faisais des SMS+ ( Jeux avec SMS n° 7xxxx entre autre ) c'était décompté du forfait . Actu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Bleuette

Ipad3 et adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai un i pad3 puis-je installer adobe flash player gratuit sur mon appareil? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
regcal

Installation icloud, contacts iphone perdus

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdue. Je vais changer d'IPHONE et j'ai voulu télécharger icloud pour me faciliter le transfert de fichiers et une f...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de désimlockage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Croyant avoir désimlocker par internet mon Nokia je l'ai vendu fort heureusement à quelqu'un qui habite auprès ce qui fait ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
claudie43

Screencast

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Asus Transformer Prime TF201 rootée équipée d'Android 4.1.1 (Jelly Bean) et d'une CPU Nvidia Tegra 2. Mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
rimolas

Svp j'ai besoin de votre aide, aider moi a rallumer mon nokia

 Résolu

Bonjour, le bouton marche/arret est enfoncer donc impossible de l'utiliser , je voudrai savoir si y'a d'autre moyen pour allumer mon nokia n 95 , aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Nokia n 95

En attente d'inscription

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire pour la SECONDE FOIS : comment faut-il FAIRE pour avoir le DROIT de se servir de mon PORTABLE?????????? MERCI de bien...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
zoulou33

Pb messagerie sfr sur blackberry

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR, je viens d'acquérir un Blackberry curve 9320 et depuis je ne reçois plus les messages et textos (alors que je sais qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
goyatoro

Galaxy tab 3 7 ou galaxy note 8

 Résolu

Bonjour, je compte offrir une tablette tactile à ma mère, seulement voilà, la couleur de la nexus 7 ne lui conviendrait pas, je me serai tournais vers...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Ixeeg

Samsung galaxy note 10.1 16 go petite info ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, 16 Go c'est la memoire interne de la tablette ou c'est la taille maximal de la carte SD que peut supporter l'appareil ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
vavadu94

Factory unlocked = ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie exactement "factory unlocked" pour un téléphone mobile. Est-ce la même chose que "débloquer tout opérateu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
hugeek

Pas d'allumage de mon tomtom one

 Résolu

Bonjour, Suite à mon mroblème (plus d'allumage) j'ai fait un reset avec un tombone pendant 25 seconde et plus de souci, tout fonctionne normalement. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
hannibal

Déblocage mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2011 j'ai acheté un pack "opérateur sfr/samsung E2530" ; je n'ai pas utilisé la carte sfr, parce que j'étais déjà client de leclerc mob...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Equipe-SFR

Déblocage mobile

 Résolu

Bonjour Ayant oublié de recharger mon mobile sfr mobicarte, en temps et en heure, j'ai donc perdu mon no, et on me disait alors , carte sim inval...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
poste37

Freewifi avec forfait 2e

 Résolu

Bonjour, Je possede un Nokia Asha 200, il n'a pas de wifi. Seul les mobiles Nokia ayant l'application Symbian S60 ont acces a la freewifi. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
zoulou33

Harcèlement numéro inconnu

 Résolu

Bonjour, Nous sommes le 2 août 2013, et depuis une semaine que je reçois environ un vingtaine d'appels (par jour) d'un numéro inconnu, pouvez me d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
RoiXenox

Gros problème avec mon samsung wave ii

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème qui n'est pas très mais que j'espère pouvoir trouver une aide dans ce forum. Donc le problème est qu'il y a pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
vista home

App store qui ne veux pas fonctionner sur mon ipad mini!!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas installer des jeux ou autres sur mon iPad mini,et lorsque j'entre sur App Store et que je sélectionne un jeux rien ne bou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
jolyjump3r

Comment changer de numéro préféré chez sfr

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 3 numéros préféré chez sfr, mais je voudrais en changer un pour le remplacer avec un autre numéro, mais je ne sais comment faire...

51 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
goyatoro

Comment déblocer une tablette logicoml tab950

 Résolu

Bonjour, bon bonjour les amis je voudrais savoir comment je peut déblocer ma tablette logicom tab950 j'ai mis un code schema mais je l'ai oubli...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
RoiXenox

Samsung galaxy s ii

 Résolu

Bonjour, Je vais peut-être avoir un Samsung Galaxy S II (GT-i9100) mais je ne sais pas si par la suite je pourrais mettre un puce NFC (comme sur le...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone inutilisable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone. Mon ancien portable étant défectueux ma mère ma donne son ancien iphone 3G. Problème je suis chez sfr et le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Missblondie

Je voudrais changer de mobile

 Résolu

Bonjour, voilas j'ai : 2780 point sur nrj mobile est je voudrais savoir si je peux changer de telephone ?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ali-marv

Batterie gallaxy note 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy Note 2 dont la batterie se décharge assez rapidement (100% à minuit et 47 % à 8 heures du matin) seul le réveil était acti...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
claude08120

Problème avec un blackberry curve

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon téléphone, après l'avoir branché sur mon pc pour mettre des photos sur celui ci je me suis rendue compte que...

39 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
marie98

Je veux mettre mon samsung google nexus en francais

 Résolu

Bonjour, je veux mettre mon samsung google nexus en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
kevin581

Naviguer sans wifi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais naviguer avec mon nokia n95 8gb sans besoin de mon wifi . Merci de m'éclairer ^^ Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
sidick07

Xperia u

 Résolu

bonjour a tous qui pourrais me dire comment remettre les applications sur mon xperia u effacer par erreur merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
JulieJoan

J'ai cassé mon écran, aidez moi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui j'ai cassé mon écran d'iPod touch, je sais qu'il existe déjà des réponses à ma question, mais elles m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran de veille samsung f480

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player style rose, et j'ai environ 7 fonds d'ecran disponibles (fleurs, ile, arbre en hiver, en automne...)....

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
am

Installer des applications " jar" sur android

 Résolu

Bonjour comment installer ds applications java sur xperia x8? lorsque j essaye d'installer une application .jar il me dit que l'extension du fichi...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
hamzamilinim

Changement du mot de passe

 Résolu

Bonjour, , j'ai un mobile Samsung Galaxy Y GT- S55360 je souhaiterai changer mon mot de passe et ne trouvant pas comment faire . si une person...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Mc-jah973

Sms vers l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free mobile 2€ L'option voyage est désactivée et l'option internationale également. Pourtant j'ai pu envoyer deux SMS à m...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
1616

Desimlockagage mobile sony ericsson

 Résolu

Bonjour, ma fille a changé de téléphone tout en changeant d'opérateur. son mobile sony ericsson xperia est simlocker. donc on ne peut pas l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o

Mise à jour gps navtech 307 sw

 Résolu

Bonjour, je recherche le moyen de mettre à jour mon gps navtech de ma 307sw de 10/2007.Si vous connaissez une solution SVP. merci d'avance pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nabi

Ecouter la messagerie d'1 tel fixe a distance

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais ecouter la messagerie de mon tel fixe lorsque je suis absente, je ne me souviens pas du numero de telephone a faire..simplement d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
claude77260

Service limité (je suis dégoutée!!!)

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un samsung d800 sur le net (le super vendeur à disparu!!!) au début il fonctionner trés bien et voila que je suis en s...

52 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
faiza

Nexus 7 ou nexus 7 2

 Résolu

Bonjour, je compte faire l'acquisition d'une nexus 7 prochainement. Ma question est la suivante: faut-il acheter la nouvelle ou profiter des offres...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
matrix4422

Mms

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour lire les mms avec un lg ku 990i cela me dit stocket fermé Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jasy
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 39 603