Problème installation mises à jour d'un GPS
Résolu
Zephyx
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement en ma possession un GPS: Mio Spirit 680. Je suis censé faire les mises à jours de mon GPS avec un logiciel qui est installé sur mon ordinateur, qui se nomme "MioMore Desktop 7.50".
En revanche lorsque je lance ce logiciel, le programme arrête de fonctionner et me renvoie une erreur qui est "MioMore a cessé de fonctionner" et je ne peux que cliquer sur "Fermer le programme".
Je ne sais absolument pas quoi faire, je vais bientôt en vacance mais mon GPS n'est pas à jour. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, mais l'erreur est toujours là. Une aide de votre part sera vraiment apprécié.
Cordialement.
J'ai actuellement en ma possession un GPS: Mio Spirit 680. Je suis censé faire les mises à jours de mon GPS avec un logiciel qui est installé sur mon ordinateur, qui se nomme "MioMore Desktop 7.50".
En revanche lorsque je lance ce logiciel, le programme arrête de fonctionner et me renvoie une erreur qui est "MioMore a cessé de fonctionner" et je ne peux que cliquer sur "Fermer le programme".
Je ne sais absolument pas quoi faire, je vais bientôt en vacance mais mon GPS n'est pas à jour. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller, mais l'erreur est toujours là. Une aide de votre part sera vraiment apprécié.
Cordialement.
A voir également:
- Miomore desktop
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Gps sans internet - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
5 réponses
glg29, tu m'as donné une idée ^^ Je vais tenter de l'installer sur un autre ordinateur pour voir si j'ai le même problème. Là je ne suis pas chez moi, mais je tente ceci dès cette après-midi !
Et oui, Java semble être installé.
Et oui, Java semble être installé.
Bonjour
1) désinstaller Miomore de votre machine
2) nettoyer la registry de windows avec CCLeaner
3) redémarrer votre pc
4) réinstaller Miomore
bav
1) désinstaller Miomore de votre machine
2) nettoyer la registry de windows avec CCLeaner
3) redémarrer votre pc
4) réinstaller Miomore
bav
Bonsoir,
Essayer de le télécharger sur le site puis l'installer peut-être !
Cela devrait être ce LIEN, en principe !
Déconnecter le GPS avant d'installer.
@+
Essayer de le télécharger sur le site puis l'installer peut-être !
Cela devrait être ce LIEN, en principe !
Déconnecter le GPS avant d'installer.
@+
Bonsoir, et merci de vos réponses rapides.
Le problème n'est pas résolu:
- J'ai désinstallé le logiciel
- Installé CCLeaner et nettoyer le PC
- Redémarré le PC
- Réinstallé le logiciel depuis le site donné par glg29
Le résultat reste le même, il n'y a aucun changement. Pouvez-vous m'aider ?
Le problème n'est pas résolu:
- J'ai désinstallé le logiciel
- Installé CCLeaner et nettoyer le PC
- Redémarré le PC
- Réinstallé le logiciel depuis le site donné par glg29
Le résultat reste le même, il n'y a aucun changement. Pouvez-vous m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pour cela que la question concernant la mise à jour de Windows est arrivée plus haut !
Es-tu allé voir sur le site, il y a un formulaire de contact mais tu dois avoir un compte, il me semble.
@+
Bonne soirée !
L'essentiel est d'y arriver, bonne continuation et à plus tard peut-être !
Cordialement.