Les discussions

Comment faire sonner mon portable eteinds

 Résolu

Bonjour, est ce que mon telephone de marque LG Ku990 i peut sonner eteinds merci

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sonitch

Téléphone débloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une sim, carte rechargeable chez NRJ Mobil, mais mon portable vient de mourrir. Je voullais savoir si tous les portables...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
xiou

Iphone verouiller mais je connais mon code

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone est verouiller car jai mis un code sur celui ci et un ami c amuser a introduire des faux code ce qui a eu pour resultat un bloquag...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
irongege

Internet illimité virgin mobile

 Résolu

Bonjour, je possede un abonnement virgin mobile avec internet illimité et j'aimerais savoir quelque chose.... internet est illimité en ce connectan...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
luc

Mise à jour gps

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre à jour mon GPS garmin street pilot c550, comment puis je faire merci

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème téléphone

 Résolu

Bonjour, JJ'ai un probleme avec ma connexion au telephone depuis ce jour je n'ai plus de tel tout est bien connecté et j'ai relancé +sieurs fois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
madmyke

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe . s'il vous plait aider moi .

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anti-Noob

Conseil achat clé 3g+

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable. Je n'ai pas accès au haut débit ( et oui il y en a toujours ^^). Il ya quelques mois, la commune a fai...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
athena223

Forfait ideo

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler du forfait Ideo chez Bouygues telecom: Forfait mobile + Téléphonie + Internet Je voudrais avoir plus de détails sur l...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
nolls2706

Problème avec samsung f250

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone portable sur le site Cdiscount, sans prendre l'assurance casse et vol, car cela me couté trop cher. Je l'ai reçus ...

23 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
aliou

Activation iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 3GS et je ne parviens pas à l'activer. Je ne parviens pas notamment à afficher la liste de mes contacts pourta...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
profiteur

Lg viewty ku990

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lg Viewty ku990 et pur l'instant qu'une carte SD128MB. Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la différe...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
aalbator

Probleme d'assurence!!!

 Résolu

Bonjour, =) je me suis fais voler mon telephone qui ma couter la peau des f... il y a quelques jours seulment mais sachant que les assurances sont tr...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Inferno-Da Baka

Code deblcage

 Résolu/Fermé

Bonjour, es ce que quelqun aurais le code desimblocage pour mettre une puce sfr dans le zte-g x 760 merci cordialement je galere.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
irongege

Probleme carte memoire ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque j'insere ma carte memoire dns mn ordinateur et que je veux mettre la musique directement sur la carte il...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
erik946

Conseil choix?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d abonnement de telephone portable car la je dois payer 57 euros et je n appel pas bcp , j ai 4h plus 6h soir et week , ...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
anais00

Téléphone i9 sciphone

 Résolu/Fermé

bonjour à tous voila je voudrai vous offrir la notice de ces 2 téléphones que j'ai réussi à trouver sur ebay certain la fond payer et certain ici la...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
brupala

Modifier une sonnerie lg viewty

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je possède un lg viewty, Je mets des tubes du moment en sonneries. Cependant, quand mon téléphone sonne, la sonnerie commenc...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Likebbey

Édé moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma mere ne ve pa ke g un abonement svp édé moi a trouvé un forfait illimité pas cher

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jeantube

Echange d'un tout nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour, il vient de me passer aujourd'hui une histoire horrible. En effet je viens d'acheter chez Virgin mobile un téléphone sony ericsson + un a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
orangeade67

Msn sur le nokia 5 310 xpress music

 Résolu

Bonjour, J'ai le nokia 5310 xpress music je n'arrive pas a telecharger windows live messenger sa me met certificat non trouver dans dans le telep...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
flip

Iphone et serveur vocal interactif...

 Résolu

Bonjour, lorsqu'on appelle un serveur vocal interactif, on doit composer un certain nombre de touches pour finalement arriver au service désiré: ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kool38

Infos points orange

 Résolu

Salut à tous ! Je voulais savoir ce que l'on pouvait faire avec ses points orange, à part, s'acheter un autre portable ? Mercii de répondre asse...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Rodo-15

Assistance

 Résolu

Bonjour,j'ai recemment téléchargé un antivirus sur le nokia 7610 supernova mais le format du fichier n'était pas supporté par le phone,j'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
hall210

Video sur internet avec n95 8g et gps

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour regarder des video sur internet avec le n95 8gb (j'ai entendu que cetait possible ) et aussi savoir malg...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
freebird

Logiciel pour trouver un mot de passe (tél)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème: Mon frère a trouvé un téléphone pendant une de ces colonies, il l'a déposé à la gendarmerie qui nous a appelée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Résiliation bouygues et loi chatel

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur la question suivantes: une concseillière sfr m'a proposer un forfait (qui m'interresait) ainsi que les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Paulo

Envoyer des mails avec un samsung m7600

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un mobile samsung beat dj m7600 et je n'arrive pas a configurer un compte mail donc du même coup a envoyer des mails je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
echlyonnais

Casse tete sur la loi chatel

 Résolu

Bonjour a vous, amis sauveteurs en web. Je viens encore embêter tout le monde mais j'ai un petit casse tête a démêler et je m'en sors pas tout seul...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
noctyboy

Lg ks360 : problème avec le lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois et demi que j'ai mon lg ks360, jusqu'ici il marchait nickel et hier quand j'ai essaye d'aller dans Multimédia : Lecteur Mp3...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MandyCandy

Annuaire telephone mobile algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arive pas a trouver l'annuaire des telephone mobile sur le réseau algerien je besoin d'une aide.merci

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cmmnt envoyer des tof du por au pc sans cable

 Résolu

Bonjour, SVP je veux savoir comment envoyer des photos du portable vers mon ordinateur SANS CABLE USB

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Mainosse

Code puk

 Résolu

Bonjour, j'ai mis le code pin 3fois et sa bloké ma carte,j'ai perdu mon code puk et je voulais savoir s'il y a un numero pr aplé

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
romain_82

Kestion changer de télépone et de numéro

 Résolu

Bonjour, est ce que kan on change de portable notre numéo de téléfone change aussi?

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
alec_x452

Sony ericsson w910i [c'est quoi ce logo ?]

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson W910i et depuis hier soir j'ai un logo "utilisateur" (l'image par défaut: celui que vous trouver dans: Média >> Photo >...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Rika 974

Comment metre à jour mon gps tomtom ? pendant la mise à jour, j'ai touché le bou

 Résolu

gps go 630

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
anonyme

Facture gps iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un équivalent à "Nike+ipod" sur l'appstore. Cette application s'appelle 321run. Pour en profiter pleinement, il faudrait utilise...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
astonmartin28

[htc diamond 2] lire vidéos streaming

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un HTC touch diamond 2, lorsque je vais sur internet (via wifi, navigateur: Opera mobile) et que je vais sur Youtube/Deezer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
TiboleParano

Convertir en 320*240

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'essaye de mettre des vidéos sur mon portable samsung SGH-U900 mais après avoir converti on me dit que la résolution n'...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
scorps

Deblocage code sécurité nokia 6300

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages ni à émettre des appels mon téléphone est verrouillé par un code de sécurité que j'ai oublié. Qui peut m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Model number ku990i?

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment aqueri un LG KU990i (c'est un telephone portable), et je souhaite l'enregistrer sur le site de LG. Donc je remplis la page d'...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
LaGaH0

Enregistrer un répondeur sur un samsung u600

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung U600 et je souhaiterais enregistrer un message de répondeur perso, mais je ne sais pas comment le faire. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Eloaddict

Samsung player i900 help svp

 Résolu

Bonjour, voila, je vien d'avoir le samsung player addict i 900 et je ne trouve pas le mode " hors ligne" comme dans d'autre samsung, et j'aimerai sav...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
djsmax

Conection portable wifi a live box

 Résolu

Bonjour, je possede un soni ericsson w715 et je voudrait me connecter a ma live box orange mai je ni arrive pas merci de m'aider!

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
val55n

Black berry pearl 8130

 Résolu

Bonjour, comment inséré une carte sim dans le black berry pearl 8130

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Greco

Supprimer messages

 Résolu

Bonjour , J'ai actuellement un LG KU990 Viewty et je n'arrive pas a supprimé les messages tous en même temps. Je cherche pourtant mais je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
philtax

Infos sur le samsung player one

 Résolu

Bonjour a tous ^^ J'aurais quelques questions sur le samgung player one ; Des amis veulent me l'acheter mais j'ai d'abord besoin de renseignements ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
P.U.S.H

Traduction du manuel lg km 900

 Résolu

Bonjour, Je souhaite la traduction du manuel de mo, LG KM 900. J'ai téléchargé ce manuel sur le site, malheureusement il est en Allemand. Comment pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Anonyme

Copie lente de fichier sgh-u700v

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide au niveau Carte SD pour un téléphone Samsoul U700V... J'ai acheté une carte de 8Go pour la mettre dedans,...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
s3pho

[aide]mobile en panne sfr

 Résolu

Bonjours a tous , voila j'ai commandais mon portable la semaine dernier sur SFR, je les reçu vendredi 21 août et hier après que le téléphone et fini ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
athena223
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 39 568