Les discussions
Installation des cartes europe sur gps
RésoluBonjour, Jai un gps Medion 95000,à ce jour la carte de France me suffisait,donc j'ai les 4 CD ROM qui indique,l'Europe Belgique Luxembourg etc!!!. Q...
Recharge de crédit de bouygues de 35€ + 10€
RésoluBonjour, Aujourd'hui avec ma soeur j'ai acheté une recharge de crédit de Bouygues de 35€ + 10€ offerts. Donc on "active" le crédit, les 35€ sont bi...
Vérification de credit
RésoluBonjour, j'ai un samsung sgh-d900e et j'aimerais voir ou j'en suis dans mes credit d'abonnement (forfait bloqué) puis je le vérifer sur le tél et c...
Résilliation chez sfr
RésoluBonjour à tous , voilà je voudrais résillier mon abonnement téléphonique sfr pour aller chez bouyges. Je suis engager depuis juillet 2008 jusque juill...
Debloquer des appel sur le sgh - f -480
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment debloquer des appels "ajouter dans la liste de rejet" sur le tel SGH-F-480? Car g mi par erreur un numeros,...
À quoi sert un portable à double carte sim ?
Résolu/FerméBonjour, À quoi sert un portable à double carte SIM ? Merci...
Iphone 3g [s] ?
RésoluBonjour, Je viens par la présente vous demander conseils. Je voudrai acheter mon iPhone mais j'entends beaucoup polémiquer due à la surchauffe de ...
Goojet coute il du crédit
RésoluBonjour, Tous est dans le titre , goojet est il totalement gratuit ? merci d'avance
Échange de mobile ?
RésoluBonjour, alors voilà, il y a a peu près 1 moi, j'ai eu un nouveau mobile. Le LGw520. Je ne suis pas du tout satisfaite de ce mobile, il commence même ...
Fin d'engagement - changer d'operateur
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas vraiment niveau contrat mobile, et je souhaiterais qu'on me vienne en aide.. Mon engagement 24 mois se termine débu...
Envoi sms impossible
RésoluBonjour, Jai fait lacquisition du N95 et depuis il mest impossible d'envoyer un SMS quelqu'un pourrait m'aider SVp merci beaucoup
Copié carte sim bouyguetel
RésoluBonjour, Y aurait il une possibilité pour copier le répertoire de ma carte sim Bouygtel à partir de mon téléphone Samsung 710 S730i celui-ci étant d...
Deblocage de téléphone
RésoluBonjour, comment débloquer mon téléphone gratuitement suite a un changement d'opérateur
Contacter fournisseur d acces
Résolu/Fermébonjour, ma soeur m'a donner un telephone portable Motorola V22 (cliente orange) mais celui ci m indique une fois que j'ai rentrée mon code pin "co...
Carte mémoire pour samsung player add. i 900
RésoluBonjour, je viens d' acheter un" Samsung Player Addict I 900 ", et je voudrai changer de carte mémoire, mettre une 2Go, Quelle carte et référence me ...
Passer de orange chez sfr
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPhone 3G a une personne sur eBay ! Probleme, le mobile est bloquer chez Orange..je peut juste me servir de l'iphone comme iP...
Portabilité numéro orange (client orange)
RésoluBonjour, Je suis actuellement client mobicarte Orange et je vais prendre un nouveau mobile à forfait sur la boutique en ligne d'ORANGE, donc je veux ...
Iphone
RésoluBonjour, a vous tous donc voilas mon soucis j vien d acheter le iphone et je n arive pas a ouvrir un compte sans carte bleu comment faire ? mercis de ...
Parametrer wap samsung jet
RésoluBonjour, je souhaite utiliser le wap mais je ne sais pas comment le configurer merci de votre aide..
Iphone 3gs sav et ups
RésoluBonjour, Ayant quelques soucis avec mon iphone, freeze du springboard sous une application ou pas, blocage de l'écran tactile, j'ai décidé d'appeler ...
Samsung
RésoluBonjour, j'ai 1 probleme mon samsung ne s'alume plus du tout ile ne recharge pas ni rien
Ne peux plus mettre des films sur mon iphone
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus a ajouter des films sur mon iphone. avant ça marchait et maintenant plus. Comment faire ? Merci
Dou viens ce numeros ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un appel avec un numeros +221777091216 pouvez vous me dire dou sa pe venir merci
Transformer 1 itinéraire en trace ds mapsourc
Résolubonjour à tous. étant un jeune utilisateur de mapsource, je me suis aperçu d'une fonction très intéressante : la fonction itinéraire . juste en cliqu...
Aide pour recevoir des sms et appels d'italie
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, Ma fille vient de recevoir et pour 15 jours sa correspondante Italienne. Celle-ci peut recevoir des SMS de France comme d'...
Achat d'un téléphone portable sur internet .
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est fiable & sécurisé d'acheter un téléphone portable sur internet ? ( Sur le site de Virgin Mobile ou de Bouygues Te...
Theme pour nokia 5200
RésoluBonjour, j'ai un nokia 5200 je cherche comment telecharger des theme gratuit bien sur je vou en remerci d'avance help me !!!! d'avance merci...
Changer son téléphone avec l'assurance
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone portable il y a bientot 1 an ainsi que l'assurance chocs et pannes , je l'ai envoyé une première fois car l'écran...
Flash u600
RésoluSalut, voilà j'ai utilisé optiflash log pour flasher mon u600, j'ai suivi les manoeuvres venant d'un site, et quand je clique sur flash, tout va bien,...
Samsung u600
RésoluBonjour, jai un samsung U600 et jaimerais changer de firmware. j'ai le firmware U600BXXHB1 et je suis chez sfr. pouvais me dire je peut changer c...
Chargeur allume cigare for nokia 2680 slide
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide dans le futur achat d'un chargeur allume Cigare pour mon Nokia 2680 slide. J'ai cherché sur le site...
Blutooth sur iphone
RésoluBonjour, Je posssède un iphone 3G et j'aimerai que l'on me transfère des images et des vidéos d'un autre téléphone, bien sûr les 2 blutooth sont acti...
Intervention téléphonique france télécom ...
RésoluBonjour, J'ai appelé France télécom vers la 25 août pour demander d'ouvrir une ligne, en pensant bien que ma propriétaire elle appellerait pour pose...
Desimlockage iphone
RésoluBonjour, Voila quelque temps que j'ai acheté un iPhone 3G sur Ebay mais petit souci après une mise a jours de l'appareil le désimlockage fait par le ...
Icone +@ sur nokia 2630
RésoluBonjour, j'ai une icone +@ sur mon Nokia 2630 allumée depuis ce matin. Je ne sais pas du tout a quoi cela correspond. Quelqu'un en aurait il une id...
Probleme phillips dect i22
RésoluBonjour,a tous .j ai un téléphone dect i22 .le soucie je ne retrouve plus ma notice , mon appart ressemble a un champs de bataille a force de chercher...
Recherche gps tom tom pas trop cher
RésoluBonjour,je recherche un site ou je pourrais trouver un gps tomtom pas trop cher
Lecture de sms d'un portable en panne
RésoluBonjour, Ma carte sim vient de tomber en panne, je suis en attente d'une nouvelle (mais avec le même numéro) qui n'arrivera que d'ici deux semaines...
Mon u600 ne va pas plus loin que l'acceuil!!
RésoluBonjour, je suis exposée à un énorme problème. j'ai acheté un Samsung U600 chez orange Noël dernier et depuis le 6 Novembre 2009, il a de gros prob...
Tarif d'un appel
RésoluBonjour, voila je suis chez neuf/sfr avec appelle illimité vers les fixes normale quoi et j'habite à montpellier ( 04 67 ... ) et desfois j'appelle S...
Débloquer carte sim orange + de plus de6 mois
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à débloquer un vieux téléphone alcatel avec sim orange pour mettre Simyo
Envie d'achat "iphone"
RésoluBonjour, longtemps avec mon samsung assez recent je suis tenté par le dernier iphone. je voulais avoir vos pensées. sachant que c'es surtout la recep...
Resiliation abbonnement telephonique sfr
RésoluBonjour, j'ai pris un abonnement telephonique de deux ans ily a 1 mois , car je devais mefaire embaucher au mois de janvier , hors il n'en ai plus q...
Le son 3d du samsung u700v
Résolusalut a tous J'ai un gros soucis avec mon samsung u 700v Il y a 2 semaine je les mis en reparation je les recuperer il y a deux jour Mais gros ...
Forfaits ecomax bouygues tel
RésoluBonsoir, Je suis client Bouygues depuis plusieurs années et j'ai le forfait Evasio normal, je paye donc 32,90 par mois, pour 4h. J'ai vu qu'il exis...
Lg viewty 990i
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on fait pour enregistrer des photos prises du wap sur mon LG viewty 990i? Merci d'avance
Lg kp500 tomber dans l'eau
RésoluBonjour, Mon gsm lg kp500 cookie est tomber dans l'eau. Je me promenais a vélo et il pluevait asser fort puis j'ecrivais un sms a qqun mais mon gsm ...