Les discussions
3g bouygues telecom
RésoluBonjour, je viens de prendre récemment un forfait chez Bouygues, le forfait Eden spécial noël avec 2H, 3 numéro illimités + SMS, MMS illimités et 500 ...
Pbl contact sur synchro
RésoluJ ai telecharge iTunes sur mon Pc portable windows 8 Du coup j ai enfin pu mettre a jour mon iPhone 3GS que je n arrivais plus a faire depuis 1 an L...
Code rio est désactivation de ligne
RésoluBonjour à tout le monde, Je veux changer d'opérateur en gardant le même numéro, aujourd'hui je veux communiquer le code RIO au nouvel opérateur mai...
Quel mobile ressemblant après l'excellent n95 8gb ?
RésoluBonjour, Bonjour et BONNE ANNEE A VOUS TOUS . Je vais devoir changer de mobile, je suis perdue mon nokia N95 8gb était excellent ! qui a changé et q...
Avast
RésoluBonjour et bonnes année à tous. J'ai vu qu'il existait un antivirus pour android, avast mobile. Mais j'hésite à le télécharger, car cette appli dem...
"carte sim refusée" blackberry curve 8520
Résolu/FerméBonsoir, Premièrement, joyeux Noël à tous et toutes. Etant chez mes grands-parents cette après-midi et pendant l'envoie d'SMS avec des amis, mon t...
Changement d'abonnement
RésoluBonjour, Je ne trouve pas, sur mon compre free, la possibilité pour changer mon abonnement est-ce normal ? En effet, je suis avec un abonnement de...
Pb de decodage
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 slt toute le monde j'ai un iPhone4 16g operateur SFR noire je veut le decoder pb q...
Code puk bouygue telecom
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter une mobicarte bouygue telecom et j'ai un code pin normal mon petit frère ces amuser avec donc ses trompé 3 fois avec le code...
Ios 4.3
RésoluBonjour, Je cherche a faire un upgrade de mon vieux 3G vers l'IOS 4.3 dans le but de pouvoir mettre Viber ou Skype. Y a t il un espoir? Merci ...
Question sur le forfait free ( 2€ )
RésoluBonjour, Je suis un client de Free, et je suis abonné a leur forfait a 2€, mais celui ci a légérement changer depuis peu ( il est passé de 1h et 60 ...
Câble usb pour nokia c3 graphite
RésoluBonjour, J'ai acquis un Nokia C3 Graphite dernièrement. Tout va bien hormis le câble usb. En effet, l'embout ne rentre pas du tout sur mon téléphon...
Carte sim
Résolubonjour. Je viens d'acheter un SAMSUNG] NOTE II et surprise ...... je n'arrive pas à insérer cette sacrée carte SIM !!!! Au secours et merci d'avance...
Problème de musique
RésoluBonjour, j'ai transféré des musiques d'un cd sur mon ordi après je les ai mis sur ma carte sd et je ne peux pas les lire Configuration: Windows...
Code de déverouillage en vocal . déverouillage impossible
RésoluBonjour, je commance l année en vous souhaitant une tres bonne année .mais avec mon problème comme suit en ouvrant mon iphone 3g...
Quelqu'un m'a envoyé une vidéo de son portable sur ma boite mail
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a envoyé une vidéo de son portable sur ma boite mail de mon ordinateur et n'arrive pas a la lire. Pouvez vous m'aider Merc...
Les clé 3g 3com
RésoluBonjour, je désire savoir si 3Com est un prestataire UK ou si ces clés fonctionnent avec nos prestataires français? Configuration: Windows Vist...
Telephone fixe versatis d150
RésoluBonjour, Je n'ai hélas pas encore eu de réponses concernant mon problème. J'ai acheté via Orange, un duo alcatel versatis D150 mais ils indiquent ...
Changement de sim
RésoluBonjour, je vais m'acheter liphone 4s et pour ca il faut donc unemicro sim . JE suis allé ce matin a bouygues il m'ont donné une carte sim prédéco...
Flash player refuse de s'installer sous android 4.1
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Text sous Android 4.1 et Flash Player n'étant plus disponible depuis le Play Store pour la version 4.1, il f...
Galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy Ace Duos, y a t il une application pour le localiser depuis un PC au ca ou il est volé ? Merci d'avance ...
Photos xperia u
RésoluBonjour, Alors voilà je prend des photos avec mon Xperia U , elles sont magnifiques etc.. Sur le téléphone elles sont très bien et tout mais une...
Renommer bluetooth samsung wave 1
RésoluBonjour, je cherche a renommer le bluetooth d'un samsung wave 1. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Y a t-il une limite aux sms illimités à 2€ par moi?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si au forfait freemobile à 2€ par mois il y avait une limite pour les sms vu que j'en envoie environ 2000/3000par mois :...
Formate mon samsung sgh i-780
RésoluBonjour, j ai eu un probleme au niveau de l affichage de mon samsung i780 l ecran a pivoter vers la gauche et le boutton de l apareil photo a cesse...
Mode d'emploi pour gt-b5330
RésoluBonjour, je souhaite avoir un mode d'emploi (en français) qui me donne tous les renseignements nécessaires (rechargement, ajout etc... Merci. ...
J'attend mon téléphone mais il ne vient pas
RésoluBonjour, g commender un telephone a free le 29/12/2012 et il mon dit de attendre 24h et biensure g attendu mais les 24heure passer toujours rien ...
Telephone blackberry 9320
RésoluBonjour, je ne reçois plus mes messages SMS mais je peux les envoyer qui peux me renseigner j'ai effacer toute ma messagerie mais rien n'y fai...
Itunes ipod touch changement d'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un nouveau ordinateur et j'aimerais bien pouvoir transferer le compte Itunes sans qu'il me dise de restaurer mon ipod sur mon nouveau o...
Impossible de supprimer un contact ?
RésoluBonjour, Pour noël j'ai reçu un android star w007 et ne connaissant pas le système android, je ne trouve aucun moyen de supprimer un contact OU de l...
Carte sim
RésoluBonjour, Tout d'abord excusez-moi pour le cas ou le sujet n'est pas dans le bon forum, ou alors si un sujet similaire existe déjàs (et que je n'au...
Configuration des bb
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir la procedure de configuration des blackberry. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Forfait bloqué sans internet
RésoluBonjour, c'est peut être mais j'ai un forfait bloque sans internet, et je voudrais savoir si je vais sur internet je payerais en plus sur la facture ...
Recupere photo ancien portable et le mettre dans le nouveau
RésoluBonjour, bsr est ce que quelqun pourrait m aider je veux recupere photo de mon ancien portable pour le mettre dans mon nouveau lancien est...
Acheter le blackberry 9380
RésoluBonjour, Je souhaite avoir le blackberry 9380, car on m'a volé mon ancien téléphone (je préviens juste qu'on m'a envoyé ma carte sim, je suis chez n...
Probleme avec blackberry samsung
RésoluBonjour J'ai un problème de appareil photo avec mon blackberry Vous pourrez M'aider SVP Merci D'avance
Restauration iphone 3g "erreur 1015"
Résolu/FerméBonjour, Je possede un iphone 3G, ios 4.1. J'ai voulu l'upgrader en 4.2.1. Itunes m'envoie un message d'erreur 1015, au bout de quelques minutes. ...
Bb 9320 wifi bug
RésoluBonjour, je n'arrive pas a désactiver completement la wifi elle reste toujours activé comment faire ? merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / ...
Le numéro de bouygue please
RésoluBonjour, je voudrais avoir le numéros de bouygue car je voudrais resilier KKO store car depuis novembre je paie mon forfait 10 euros plus l'abonnemen...
Emplacement carte sd
RésoluBonjour, je viens de telecharger une appli sur mon samsung galaxy s1 et on me demande l'emplacement de la carte sd, et je ne sais absolument pas ce ...
Comment ouvrir/télécharger mes mms sony ericson xperia pro ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai ce portable lorsque je reçois un mms je ne peux l'ouvrir, c'est indiquer "message non téléchargé" et quand je clique il...
Free mobilebb9900 inserer carte sim
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant: J'ai un BB bold 9900 desimlocké et je viens de resilier chez sfr pour free. J'ai recu ma carte sim et la li...
Supprimerou changer code pin ?
RésoluBonjour, Une question bête.. mais rien n'est marqué sur le mode d'emploi de mon petit Samsung C270 à propos du code PIM !!!! (changer le code ou su...
Portabilité
RésoluBonjour, je vais avoir un nouveau portable,l'ancien était a carte orange,avec le RIO je garde mon numéro? je vais prendre Free a 2euros.Merci C...
Gps tomtom
RésoluBonjour, esque quon peut mettre une carte sd dappareille photo dans un gps tomtom si oui comment Configuration: Windows XP / Internet Explore...
E encadré affiché sur mon mobile nokia c3
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un Nokia C3 graphite. Je me connecte régulièrement sur internet avec, via la connexion WI-Fi (WLAN). Mais depuis 2-...
Comment intercepter les sms d'un portable
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais intercepter les message a distance du portable de ma fille pour diverse raison elle sèche les cours et traine avec des gens qui...
Mode d'emploi samsung y s 5360
RésoluBonjour, je voudrais le mode d'emploi de samsung y s5360 svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Liste noire: enlever un numéro
RésoluBonjour, J'ai un portable SAMSUNG SGH-J700 . Apparemment , je ne reçois pas d'appel et SMS d'un seul contact du répertoire . Bien que je n'aie rien ...
Applications pour sciphone i68+
RésoluBonjour, je recherche des jeux ou applications quelconques pour le sciphone I68+. si quelqu un connait un site ou je pourrai denicher ca qu il me fa...