Les discussions

S6

 Résolu

Bonjour, j'ai changer de telefone mais je garde encore mon ancien telefone et je reçoie toujours ce messge sur mon ancien telefone d'un de mes con...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
MaxGix

Impossible d'ouvrir le fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo légalement sur mon portable Samsung. Mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier j'obtiens le message suivant: Imp...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
GeorgesDu95

De quel pays vient ce num

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu 2 appel manqués du numéro : +227xxxxxxxx d'où vient-il Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81S'il vous plait... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jeannets

Scanner avec iphone 6 plus

 Résolu

Bonjour Comment scanner avec un iphone 6 plus merci d'avance Micjol

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Mic.jol

Comment mettre un code pin a l'écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un lumia 650 qui au passage est super , mais j'aimerais le verouiller avec un code dès lecran de verrouillage et je trou...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
bichette

La dernière mise à jour d'android fait bugger mon wiko fever

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour android 6.0 (marshmallow) mon wiko fever ne recharge plus sa batterie lorsqu'il est allumé, seulement lorsqu'i...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Atchum

Carte sd et sony xperiaxz

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon sony XperiaXz mais étant un nouveau téléphone sur internet je ne trouve pas tellement d'information. Est ce qu'une carte...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
LauraLlola

Bonjour j aurais besoin d un peu d aide

 Résolu

comment mettre une securite supplementaire en plus du code pin pour que mon portable ne s ouvre pas seul merci d'avance -- hello bonjour a tous

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jcinfirmier

Créer des dossiers et selectionner les mails

 Résolu

Bonjojur, J'ai une TABLETTE ASUS ZENPAD10 , dans ma messagerie GMAIL, comment faire pour : 1) Sélectionner tous les mails pour pouvoir les efface...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mikaelac

Réisntaller le système sur polaroid

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette polaroid MID1047PCE50.112 qui ne fonctionne plus ,au démarrage elle me lance en boucle le logo de polaroid . J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
juju4263

Partage d'écran sur skype android

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut voir un partage d'écran skype que quelqu'un nous fait lorsqu'on est sur skype sur android (téléphone), est...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Icedark

Photo

 Résolu

Bonj quand je resois un sms avec une photo je ne sais pas la mettre dans la galerie. merci d avance Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.14...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mikaelac

Galaxy ace bloqué schéma

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung galaxy ace et je ne me souviens plus de mon code, et j'ai fais trop de tentatives, et j'ai appuyé sur "schéma oublié", et...

92 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
caro

Ecouter sa musique avec oreillette bluetooth?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un LG shine avec une oreillette bluetooth LG HBM-310 et je voudrais savoir comment faire pour écouter de la musique avec cette o...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Penny

Pas capable de mettre a jour

 Résolu

Bonjour, j essais de mettre a jour mon g p s j ai carte a vie mais sa me refuse l entrée Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
bazfile

Carte sim non detectée

 Résolu

Salut a tous, j'ai essayé ma puce dans un portable que l'on m'avai prété car le mien commence a se faire vieux, la puce dans le nouveau fonctionnait t...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Qqn

Icone appli disparue sous android

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung 10.1 2014, Android 4.4.2. La tablette a été livrée avec l'appli TripAdvisor installée (que je ne peux d'ailleurs ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Bouli

Extraction d'une conversation sms d'un samsung galaxie ace 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire une conversation de mon téléphone Samsung galaxie Ace 4 afin de l'imprimer pour une procédure judiciaire. J'ai essayé a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mikaelac

Mise à jour nokia lumia 900

 Résolu

Bonjour, je possède un Nokia lumia 900 de chez oranges que j'ai débloqué après 4 mois d'utilisation par code fournis par orange sur simple appel. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
pograve

Telephone bloqué sur verrouillage activation

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un iPhone sur le bon coin. La personne l'a restauré étc mais lorsque je veux le configurer ... Après le choix de la langue, la...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
fred.ml

2eme clavier

 Résolu

Bonjour, j' ai téléchargé un 2eme clavier pour mon Iphone, comment je peux entrer ce clavier dans la liste? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
fred.ml

Gps magellan

 Résolu

Bonjour j'ai un GPS Magellan depuis 2014 mais je n'arrive pas à le mettre à jour ? Pourtant je l'ai déjà fait il y a 2 ans, je ne trouve pas le # du m...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
adsimard

Portable dans les toilettes

 Résolu

Bonjour, mon enfant m'a caché qu'il a fait tomber son téléphone dans les toilettes, il l'a essuyer avec du papier et la mis en charge. il a fais un éc...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mushu14

Connexion usb impossible

 Résolu

Bonjour, Ca fait des mois que j'essaie de résoudre ce problème : il m'est impossible de connecter mon portable (Samsung S6 Edge) à mon ordi (Asus ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jessica

Pb touches tactiles samsung u600

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon telephone, tout d abbord opn me la donné donc je ne peux pas faire fonctionner la garantie. Alors le proble...

72 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Fanou

Sav

 Résolu

Bonjour, Alors fermé votre magasin le dimanche comme ça ils auront déjà tous un jour de repos Entre nous heureusement que la ou je travail que l on...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Chris 94

Plus de son pour le réveil

 Résolu

Bonjour tout le monde, On ne peut pas dire que je suis en veine niveau technologie en ce moment... Je m'explique: mon Samsung S5, quand je progra...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Felii

Supression appli impossible iphone5

 Résolu

Bonjour, Je ne peut plus effacer mes applications, lorsque j'appuis sur le bouton elles bougent mais pas de croix pour effacer . Aprés remise a zer...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
fred.ml

Tel. bloqué, demande de code puk

 Résolu

Bonjour, Tel. Bloqué, on me demande code PUK, Que faire? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
zoulou33

Wiko rainbow ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon wiko rainbow ne lance pas les applications de demarrage. il coince sur google. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Hama

Delai pour une 2eme portabilité

 Résolu

Bonjour J'ai récemment changer d'opérateur mobile avec portabilité de numéro mais je souhaite à nouveau changer d’opérateur car il a des offres int...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
cyborgp

Réseau à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Italie, j'ai changé il y a quelque jours de forfait pour avoir 3h d'appelle sms\mms illimité et 20go d'Internet, et d...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
peloman85

Jeu qui a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko kite et j'ai un soucis. J'avais un jeu installé sur mon portable depuis longtemps, j'y ai encore joué aujourd'hui et après l'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Pb connection bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à internet sur ma tablette via mon smartphone Pour cela je suis passé par le Bluetooth de mon Galaxy A3 et idem ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Remettre iphone 16 go aux paramètres d'usine.

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer l'iPhone 16 GO de ma Tante qui est décédé il y a maintenant une semaine.. Seulement je n'ai pas le mot de passe de...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
gil

Recupérer son credit orange

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit il y a quelques mois à un forfait orange intense avec un engagement 24 mois. Aujourd'hui en payant 30€, je suis redescendu e...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ja

Mort ?

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers ce forum car je suis vraiment désespérée et j'ai besoin d'une grande aide, mon huawei marchait parfaitement hier, aucun pro...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
mathilde_dvd

Demende d'aide

 Résolu

bon jour ,je mon téléphone portable Samsung GT-15800 aide moi à débloque le code pin de déverrouillage de réseau sim

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
^Abel^

Confirmation de lecture sms sur galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy s2. Et j'ai 2 questions à vous poser. 1- Sur mon ancien portable un samsung player style i, j'avais une...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Clochette

Desactiver voice over en écran verrouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai activer voice over sur mon ipod touch 5 mais j'ai verouiller mon ipod voice over ne veut plus me laisser faire mon mot de passe svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
HelpiOS

Faut-il un anti-virus sur une tablette?

 Résolu

Bonjour, Voila, la question est dans le titre! je viens d'acheter une tablette Asus TF300T 32go faut-il y mettre un anti-virus? si oui, lequel? ...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Joel44

Mon iphone ne se rallume plus et mon ordinateur ne le reconnait

 Résolu

Bonjour, voila mon iPhone s'est éteint ce matin par manque de batterie mais lorsque je j'ai voulus le rallumer en le branchant il a afficher la pomme ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
c-lny35

Tv free mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez l'opérateur free mobile et j'ai acheté le samsung galaxy ace. Jusque là tout va bien. Internet, sms, mms, ça foncti...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Cherif

Perdu code sécurité

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon portable il me demande un mot de passe que je n'ai pas souvenir d'avoir mis. Du coup je ne sais pas comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
gehi

Tri du numero

 Résolu

Bonjour, j'ai le lg k350n et j'aimerai savoir pourquoi quand je tape un n° l'espace entre les n° change, pas dans l'ordre que je veux, exp: 070 0...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jesuismarc

Télécharger clavier acer one 7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire de la place dans ma tablette, j'ai supprimé l'application google clavier et je voudrais remettre un clavier Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Den

Samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. En gros je vous explique, il à eu un léger bug donc je l'ai éteint et quand je l'ai rallumer l'écran s'...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Moi

Comment desimloker mon téléphone nokia rm-1018

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Nokia RM-1018 que j'ai utilisé aux USA, arrivant en Haïti je ne peux pas l'utiliser avec une autre compa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
paslau35

Comment enlever le volume qui apparaît sur mon ipad

 Résolu

Bonjour, j'ai monté le son durant une chanson et depuis le son est au maximum et apparaît tout le temps peu importe la page que je veux voir, en f...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
fred.ml

Transférer de la musique sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, je viens enfin d'avoir mon iphone tant attendu... Youpi!! Malheureusement je n'arrive pas installer mes chansons préférées, ni faire des v...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
rambo
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 39 604