Perdre la garantie après root = Perdre l'assurance ?
Résolu
MagicalSkaell
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
MagicalSkaell Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MagicalSkaell Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
J'aimerais rooter mon Xperia E1. Rien de bien méchant, je veux juste déplacer mes applications vers ma carte SD extrerne car 2 GO, franchement, allez pas vous moquez de nous quoi.
Mais le problème, c'est que j'ai lu qu'on y perdait la garantie. D'accord, ça c'est normal. Mais comme je m'y connais pas trop, je voulais savoir si ça voulait aussi dire que l'assurance qui dit que en cas de perte, de vol, de casse etc... s'annulait aussi ?
J'ai eu mon Xperia la semaine dernière avec le forfait La Poste Mobile.
Merci d'avance.
J'aimerais rooter mon Xperia E1. Rien de bien méchant, je veux juste déplacer mes applications vers ma carte SD extrerne car 2 GO, franchement, allez pas vous moquez de nous quoi.
Mais le problème, c'est que j'ai lu qu'on y perdait la garantie. D'accord, ça c'est normal. Mais comme je m'y connais pas trop, je voulais savoir si ça voulait aussi dire que l'assurance qui dit que en cas de perte, de vol, de casse etc... s'annulait aussi ?
J'ai eu mon Xperia la semaine dernière avec le forfait La Poste Mobile.
Merci d'avance.
A voir également:
- Perdre la garantie après root = Perdre l'assurance ?
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Aimer c'est se perdre soi meme pour gagner - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
on peut maintenant avec certain logiciel de rootage, dérouter pour que ça soit inaperçue.
pour l'assurance, si il est volé ou perdu ou cassé, ca va être difficile de verifier si il as été routé. de plus il y a au moins 8/10 chances qu'aucun remboursement ne soit fait en cas de problemes parce que lors du vol le voleur n'avait pas une cagoule rouge mais noir ou d'autres clause bidon du contrat
Une des nombreuses sources pour appuyer cette idée :
https://conseils.radins.com/service/assurances/doit-on-assurer-son-telephone-mobile/12993
pour l'assurance, si il est volé ou perdu ou cassé, ca va être difficile de verifier si il as été routé. de plus il y a au moins 8/10 chances qu'aucun remboursement ne soit fait en cas de problemes parce que lors du vol le voleur n'avait pas une cagoule rouge mais noir ou d'autres clause bidon du contrat
Une des nombreuses sources pour appuyer cette idée :
https://conseils.radins.com/service/assurances/doit-on-assurer-son-telephone-mobile/12993
Mais juste parce qu'on est jamais trop prudent je vais rooter "discrètement" ;)