Les discussions
Pb mémoire iphone
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4 jail***** en 4.3.3 et dans ma barre de mémoire sur iTunes il y a "Autres" qui me prend 1.40Go de mémoire. Je voudrai sa...
Espioner
Résolubonjour je voudrez écouter la communication de quelqu'un avec le télèphone sans fil du fixe
Salam
RésoluBonjour jai perdu le puk de mon modem 3G que ce que je dois faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Wssyncmlnps sur samsung
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi sert le programme wssyncmlnps qui est sur mon Samsung Galaxy 551? Et, selon son l'utilité, si je peux le d...
Restauration iphone 3
RésoluBonjour, je suis sur le logiciel iTunes, dîtes-moi svp, où se trouve le menu pour restaurer l'iPhone 3 ?
Peut-on télécharger itunes ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0Peut-on télécharger le logiciel iTune qui est censé etre dans le cd que j'ai perdu ? Si oui j...
Iphone 3gs / forfait bloqué universal mobile
RésoluBonjour je voudrais un renssegnement et c'est plutot urgent Demain je vais faire l'aquisition d'un iphone 3gs mais je possede un forfait universal...
Un choix difficile a faire
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau téléphone. J'ai un grand choix, mais j'hésite entre les 3 concurents: WP7, Android, iOS. Pouvez-vous me con...
Récupération de contact iphone 3gs
RésoluBonjour, J'été dans mes contactes, un amie me faire rire, j'ai du touché mon iPhone et quand je l'ai regarder : plus rien ! Mails, contactes plus...
Gps gratuit pour un htc p 3470
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un HTC P3470 et mon choix c'est fait à cause du GPS intégré! Malheureusement comme toute chose dans la vie (à part comm...
Comment éviter les arnaques d'achat iphone 4?
RésoluBonjour, j'ai trouver une personne qui vend un iphone 4 neuf sous blister 400euros. Le téléphone vient SFR et me précise qu'il est bien neuf, je vou...
Mon xperia s'éteint seul à l'envoi d'un sms
RésoluBien le bonjour, Pour Noël, j'ai reçu un Sony Ericsson Xperia, très pratique et très complet... Mais depuis environ quelques semaines, j'ai remarq...
Samsung galaxy spica 8 go
RésoluBonjour, je vais surement acheter ce samsung est-il vraiment performent? merci cordialement Maurice
Comment enlever le bip samsung s5560
RésoluBonjour, je possède un Samsung S5560, je voudrais enlever le bip touche mais je sais pas comment fair. Svp aidez moi :)
Comment cassé son player one ?
Résolu/FerméBonjour, C'est bien beau de faire votre code , mais j'ai peur de ne pas paraître crédible .. Donc , Y a - t - il une autre solution pour le cassé , m...
Forfait bloqué épuisé chez sfr
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai épuisé le crédit de mon forfait bloqué (0.00€) et j'en ai vraiment besoin alors j'aimerai savoir si il est possible, en ...
Portable, iphone
RésoluBonjour, Je voudrai changer de téléphone pour un Iphone mais il parait que la puce d'un Iphone est différente que celle d'un portable ( ancien )...
Questions sur l'iphone 4
RésoluBonjour, Alors mes questions se basent tous sur l'Iphone (4), en fait, j'aimerais savoir combien y a t-il de G.B. sur l'Iphone 4, à quoi ça sert e...
Affichage repondeur!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci quand j'ai un message et que je les lu et éffacer le voyant vert clignotte toujours et a l'écran le symbole de message ...
Débloquer mon téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, J voudrais débloquer mon téléphone portable : LG KS360 Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Recevoir mes sms envoyés
RésoluBonjour, sms sur portable : est ce que la personne qui bloque mon contact, elle peut recevoir mes sms ? Et aussi est ce que je reçois un accusé de...
Iphone - mettre photo/vidéo ?
RésoluBonjour, Comment on fait pour metre des photo et vidéo sur l'iphone svp ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 édit : titre.
Code de deverrouillage de hp ipaq 900
Résolu/FerméBonjour les amis, J'ai un smartphone HP iPAQ 900. Quand je le demarre il me demande un code de deverrouillage avec le message suivant: " ENtrez vot...
Telephone portable
RésoluBonjour, ce matin,impossible d'appeler ou de recevoir un appel.Mon telephone m'indique ressource non disponible.Quelq'un peut-il me dire de quoi ç...
Blackberry et wifi...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Blackberry, et j'ai la wifi intégré. Je n'y comprend rien... faut il un forfait spécial pour l'utiliser? ou est ce...
Orange : communiquer depuis l'étranger
RésoluBonjour, Je possède un portable LG avec un abonnement SMS illimité + 1h d'appel (19€99) depuis un an (engagement de 2 ans) Cependant, je vais bient...
Acceder a mon compte ccp apartire du net
Résolu/FerméBonjour, je suis mme lalamas aziza je veux savoire comment acceder a mon compte ccp apartire de l etrenet merci,mon compte est xxxxxxxxxx Configura...
Messageriie nokia !
RésoluBonjour, j'ai un téléphone nokia e71, et j'aimerais quand je parle en texto avec quelqu'un, avoir une mesagerie intantanée comme l'iphone ou le black...
Bb curve 8520 vs xperia x8 ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà, j'hésite entre acheter le BlackBerry Curve 8520 ou le Xperia X8. Ce que je veux faire : Écrire des SMS, ...
Réinitiliser son telephone
RésoluBonjour, J'ai un LG viewty w990i, il s'éteint tout seul au bout de même pas une minute en utilisant n'importe quel fonctionnalité de mon téléphone (...
Aide pour les piles modèles
RésoluBonjour, merçi de me dire le modèle de pile mon tel ne fonctionne plus PHILIPS CD 445 d après un vendeur le modèle est different a++ aa ect merç...
Téléphone !
RésoluBonjour, j'ai un téléphone nokia e71, et j'aimerais avoir lorsque je parle en texto avec quelqu'un une mesagerie intantanée comme le iphone ou le bla...
Desktop manager version 5.0 ne fonctionne plu
RésoluBonjour, j'utilise Desktop manager 5.0 avec mon BB 8520 depuis 1 an sans problème, aujourd'hui quand je connecte mon BB via USB ,desktop s'ouvre et me...
Probléme de connection à internet
RésoluBonjour à tous, j'ai un probléme de téléphone, c'est à dire, qu'il y'a environ 1 ans je me suis acheter un téléphone chez orange car c'étais moin cher...
Probléme d'appareil photo de mon nokia !
RésoluBonjour, je trouve bizar que lorsque j'utilise mon téléphone nokia e71 en pleine nuit, ben l'appareil photo fait des grisillement, et je sais pas co...
Nouvelle carte sim mobicarte
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM mobicarte. Lorsque je l'ai inséré dans mon téléphone, un écran s'affiche: "Verrouillage servic...
Vérouillage de clavier
RésoluBonjour, Je possède depuis hier un Blackberry Curve 8520 . J'ai bien compris le fonctionnement de ce dernier mais un point m'échappe : je n'arrive p...
Contacts iphone perdu !!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai voulu synchroniser mes contacts iphone à outlook or je les ai TOUS perdu à l'exception des 30 contacts que j'ai importé de ma carte...
Deblocage de portable chez virgin mobile,
RésoluBonjour, Ces gens là sont des escrocs,je ne pense pas que quelqu'un ait pu obtenir le code en telephonant au service client,sinon m'indiquer comment...
Forfait internet + android -30€
RésoluBonjour, Je cherche un forfait téléphonique (avec android) que je pourrais avoir avec internet illimité, mais peu importe le temps d'appel, et sms...
Comment voir le numéros d'un appel entrant ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléphone ( Samsung SGH-S730i ) maintenant quand quelqu'un m'appelle je ne reçoit pas le numéros j'ai fais un teste...
Facetime
RésoluBonjour, mon apps facetime a été éffacé de mon écran principale comment la remettre- appareil déjà réinitialisé l Configuration: Windows XP ...
J ai perdu mon imei de nokia 5610id
Résolu/FerméBonjour, bjr j ai perdu mon imei de mon portable nokia 5610id manteent mon portable s eteind tout seul ds quelque minute apres que je l allume ...
3g ipod touch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sur L'Ipod Touch 3e génération c'est possible d'avoir une connexion 3G Merci d'avance.
Gokivo on gsm
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai acheté un sony ericsson aspen dernièrement. Il est très sympa (quoique un peu compliqué d'utilisation) mais j'ai un pr...
Smartphone
RésoluBonjour, J'aimerai avoir quelque infos sur le smartphone. Tout d'abord faut il une sim spécial ( comme dans un iphone) ou non ? Si l'on a un ...
Perdu notice et code pin gigaset as 285
RésoluBonjour, j'ai un GIGASET AS 285, dont je ne retrouve plus la notice, pour le combiné il faut sans doute un mot de passe ou un code PIN que j'igno...
Afficher ses mms sous androïd (lg p500 sfr)
RésoluBonjour, J'ai depuis peu de temps un lg p500 sous android avec sfr mais dès que je reçois un mms j'ai le boutton de téléchargement mais quand j'appu...
Trouver repertoir sms sonyericson xperia x10
RésoluBonjour, J'ai le téléphone Xperia X10 de Sonyericson. Je pense c'est tout bête mais je n'arrive pas à accéder au répertoire de mon téléphone quand ...