Les discussions

Impossible envoyer sms nokia n95

 Résolu

Bonjour, jai acheter il y a peu de temps un nokia n95 et du jour au lendemain il m était impossible d envoyer de sms ! pourtan je peux envoyer des m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
axel 33

N97 - désactiver le gprs

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nokia N97 mini, et je souhaiterai désactiver la connexion en GPRS le temps de changer mon forfait. En effet, il...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
jlpjlp

Demander le remboursement de mon samsung ch@t

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je vous explique brièvement mon problème: J'ai fait l'acquisition de mon Samsung Ch@t 335 (GT-S3350) le 25 février, après quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
BmV

Déblocage lg gt 500

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le code de déblocage d'un LG GT500 acheté chez bouygues. N° IMEI : 354694-03-019253-0 Merci d'avance pour votre aide. C...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
zipe31

Nokia n95 -> iphone 4

 Résolu

Bonjour, La semaine prochaine je reçois mon iphone 4 et je voudrai préparer son arriver lol Donc déjà j'ai récupéré les contacts de mon Nokia N...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
invite

Cherche un jeux iphone

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joue et que je voudrais retrouver, il etait sur iPhone. Il fallait incliner l'iPod/iPhone pour definir sa vit...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
hugosdu66

Ipad 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les accessoires qui sont offerts à l'achat d'un iPad 2 Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy mini : java ?

 Résolu

Bonjour ! Je me suis dernièrement fait volé mon portable et j'aimerais donc, en remplacement de celui-ci, m'acheter le Samsung Galaxy Mini. Mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
The-Big-Smiley

Probleme kies pour samsung sur pc...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé kies sur mon pc pour mon tel samsung wave 723. 2 petits cd sont fournis avec le tel un noir cd1 et un blanc cd2 je ne peux l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
eric.330

Pb instalation de theme pour lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, suite a la procédure de l'installation, jai un pb avec la procédure suivante: Utilisation de "SWF Tool" (téléchargeable un peu plus haut)...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
udysdio

Cherche jeu ipod touch

 Résolu

Salut a tous, Voila, je viens de recevoir un iPod Touch, et je recherche un jeu que j'ai vu il y a pas mal de temps. Il y avait deux stick, un pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
hugosdu66

Sms belgique suisse sur portable belge?

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un sms à un ami qui a un portable belge et qui est actuellement en Suisse. Quels indicatifs dois-je utiliser (+41 Sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
hubertaaz

Adobe flash player pour samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un samsung galaxy S et il y a pas mal de vidéo que je ne peux pas lire, car apparement je n'ai pas adobe FP, je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
sysdba

Htc magic desactiver la connection internet

 Résolu

Bonjour, Je veux prendre un abonnement SFR forfait SFR Sur Mesure 1H, alors je veux savoir est ce que c'est possible de désactiver la connexion inter...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Kent-one

Mon portable se connecte seul sur internet et

 Résolu

Bonjour, mon portable samsung GT-15500 se connecte tout seul à internet en 3G. Je ne dispose pas de forfait internet et celà me vide mon forfait (...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
alexist83

Debloqué mon blackberry 9800

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir dans quelques jours un Blackberry torch 9800 bloqué orange, alors que je suis chez SFR. J'aimerais savoir si vous saviez comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Chris 94

Accelerometre bloqué avec android ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau portable sous Android 2.3 gingerbread. Tout marchait nickel mais maintenant j'ai du modifié je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Parties de iphone

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, il m'est subitement venu, il n'y a pas plus de quelques minutes, une question pour le moins.... étrange dirons...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
LM

Siemens gigaset al 140 trio

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai 3 combinés Siemens Gigaset AL 140 relié sur ma freebox, et depuis hier suite à des coupures de courant, le téléphone ne ma...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zoulou33

Zte link bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrait m' aider à débloquer mon phone zte link emei XXXXXXXXXX; je n'émets pas d'appel. je suis abonné chez orange, il n'y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Deblocage samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung-player-one bloquer sur bouygues et une puce sfr. Je souhaiterai pouvoir mettre ma puce dedans. mon IMEI est le XXXXXXXXXX...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon mobile

 Résolu

Bonjour, Je quitte Bouygues pour aller chez Orange. Hors je dois faire débloquer mon tel par le service client de Bouyges afin de pouvoir conserve...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
poupougne13

Recherche un nouveau téléphone "non tactile"

 Résolu

Bonjour, Je recherche un nouveau téléphone qui rassemble divers critères et j'ai besoin de votre aide pour des infos en profondeur. Mon premier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme lg viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai un lg viewty et depuis mardi ( depuis qu'il fait froid) l'écrans na plus de couleur il es seulement en blanc e gris j'ai essayer de régl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
darkfox13

Que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Qui connait l'offre tout compris tv, téléphone et internet pour seulement 29,..euro ? Tout le monde je pense mes, voila entre Alice, nume...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
AlexandreParis13

Bb code pin

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le code pin d'un blackberry 8520? merci bien Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Ex_TvG

Pb chèque annulé !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur le point de prendre un forfait téléphonique , j'ai donc envoyé mon formulaire d'inscription a mon opérateur. Mais quand je les...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lolilol!

Perdu notice

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mauriceweb

Conseil, résiliation de ligne

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma demande ! Je suis en ma possession de deux lignes téléphoniques, que je nommerai L...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Benjamin

Problème réseau zte link

 Résolu

Bonsoir, je possède un téléphone portable ZTE Link. Ce matin, la batterie de celui-ci était quasiment à plat, je l'ai donc mis à charger. C'est alo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Internaute

Ios 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand sera t-il possible d'avoir la mise à jours pour iphone 4 d'ios 5 sur itunes Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Klasss

Problème de java sur un samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement acheté le Samsung GT-B3410, un portable que je trouve très bon. Malheureusement, j'ai un problème : J'ai téléchargé...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Tito

Iphone 3gs arnaque !!!

 Résolu

Bonjour, j'étais a la recherche d'un iphone sur le bon coin. je trouve une annonce à 250e !! chouette ! nom, prénom ... adresse ... je donne tou...

49 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Macfly41

Configuration bluetooth gps et scala rider q2

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté il y a deux mois, un duo Scala Rider Q2 pour la communication entre nos motos (système Bluetooth). Récemment j'ai reçu e...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
commpouce

Désimlocker

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourrais m'aider. Je voudrais désimlocker un portable SAMSUNG E 2550D rapidement car c'est pour l'anniversaire de mon petit garço...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
moska

Regarder la tv sur iphone origami style

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment modifier mon abonement Iphone et pris un forfait Origami Style. Il est écrit que je peux regarder en illimité les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
IV

Changée l'accu du gps

 Résolu

Bonjour, comment changée l'accu du tomtom go720 EN PHOTOS OU VIDEO SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle est le meilleur telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est le meilleur telephone entre samsung i900 et nokia n95 8gb je veux m acheter 1 telephone mai j hésite entre les 2 merci de votre r...

108 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lioooo

Choix de smartphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un smartphone sous Android. Mon choix se tourne sur plusieurs modèles: - Motorola Atrix - LG optimus X2 - ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
benjadu15

Fichier non validé ou corrompu ???????????

 Résolu

Bonjour, " FICHIER NON VALIDE OU CORROMPU "Voila se que me dis mon LG GT400 quand je veux lire des photos, d'autre peuvent etre lu mais d'autre n...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mir.2000

Téléphone sagem d30t

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois ke jé acheter un nouvo téléphone 1 sagem modele D30T et aujourdui il n'accepte plus les piles rechargeables donc je...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
zoulou33

Problème application tango sur galaxy s

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a offert hier le Samsung galaxy S sur réseau SFR. J'ai téléchargé l'application tango sur market, mais je ne reçois pas de mail ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
emeline

Tester l'ios 5 actuel possible?

 Résolu

En effet je suis sur un iphone 4 et je voudrais utiliser l'ios 5 car il y as la version final actuelement mais elle sort quand septembre un dev peut-i...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ouiwi74

Code reseau d'un pack sfr

 Résolu

Bonjour, SVP j'aimerai que quelqu'un m'aide a obtenir le code NCK(code reseau) de mon HUAWEI U3300 dont l'imel est 353436020033295.mon operateur c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
zoulou33

Question pour une apps iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un iPhone 3G 4.2.1 , et j'aimerais savoir si il est possible d'installer l'apps "iCamCorder" pour pouvoir filmé avec ......

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sons de capture vidéo sur lg ku990

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le LG KU990 et j'ai un petit problème. Quand je capture une vidéo il émet un sons et de même lorsque que je stoppe la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dinazzo

Transférer mes contacts de mon ancien samsung d 500 e

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment transférer mes contacts de mon ancien portable samsung D 500 E sur mon nouveau samsung L 770 je suis nule pour tt celà pour moi c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
missclaclarinette;)

Probleme avec le nokia 5800

 Résolu

Bonjour, J'ai des problemes sur le portable nokia 5800. Je viens de l'avoir. Chaque fois qu'il ya un appel, que je recois ou fasse, l'ecran affiche r...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
khryser

Impossible de lire les sms sans wifi ! sos

 Résolu

Bonjour, je possède une Galaxy S et hier soir je suis passé sous Froyo 2.2 Mais voilà, désormais, lorsque je veux lire mes sms, j'appuie sur l'...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Billy

Je cherche le code de carte sim sur mon cell

 Résolu

Bonjour, j'avais un cellulaire Sony Ericson et j'ai voulu changer pour un samsung . quand je met ma carte sim dedans et que je l'ouvre sa écrie ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
aaronnapster
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 39 594