Bug de Batterie

Résolu
detibov62 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy Core GT-I8260 , tout particulierement avec la batterie je pense , mon portable affiche 5% de batterie , donc je le branche et au bout de même pas 10 secondes , il m'affiche 100% de Batterie , donc je debranche le téléphone et la sa retombe directement à 5% , quelqu'un à déja eu ce problème ? j'ai besoin du téléphone alors si quelqu'un peut m'aider... Merci beaucoup

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

C'est ta batterie qui doit etre hs .

Si ton tel a moins de 6 mois va voir ton revendeur sinon tu ai quitte pour en acheté une autre .
Dans le doute essaye de faire une restauration d'usine de ton tel mais il y a peu de chance que ca solutionne le probléme .
0
detibov62 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer cela , je l'ai acheter sur le site de chez free..
0
jeannets Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Hello,

C'est typique d'une batterie qui n'a plus d'autonomie, ... Soit le chargeur ne charge plus, soit la batterie est morte... Les deux sont possible.
0
detibov62 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonour , j'ai restaurer l'appareil athena223 tu as raison maintenant sa remarche je ne sais pas ce qui c'est passer... bref merci beaucoup :)
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

C'est une bonne nouvelle alors .
Je passe ta question en résolu .
0