Bug de Batterie
Résolu
detibov62
Messages postés
30
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy Core GT-I8260 , tout particulierement avec la batterie je pense , mon portable affiche 5% de batterie , donc je le branche et au bout de même pas 10 secondes , il m'affiche 100% de Batterie , donc je debranche le téléphone et la sa retombe directement à 5% , quelqu'un à déja eu ce problème ? j'ai besoin du téléphone alors si quelqu'un peut m'aider... Merci beaucoup
A voir également:
- Bug de Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour ,
C'est ta batterie qui doit etre hs .
Si ton tel a moins de 6 mois va voir ton revendeur sinon tu ai quitte pour en acheté une autre .
Dans le doute essaye de faire une restauration d'usine de ton tel mais il y a peu de chance que ca solutionne le probléme .
C'est ta batterie qui doit etre hs .
Si ton tel a moins de 6 mois va voir ton revendeur sinon tu ai quitte pour en acheté une autre .
Dans le doute essaye de faire une restauration d'usine de ton tel mais il y a peu de chance que ca solutionne le probléme .
Hello,
C'est typique d'une batterie qui n'a plus d'autonomie, ... Soit le chargeur ne charge plus, soit la batterie est morte... Les deux sont possible.
C'est typique d'une batterie qui n'a plus d'autonomie, ... Soit le chargeur ne charge plus, soit la batterie est morte... Les deux sont possible.