Problème avec mon Sony Xperia Z

Résolu
CaroleXperiaZ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimolle -
Bonjour tout le monde,

Ce matin, mon téléphone fonctionnait normalement, j'ai voulu envoyé un SMS, ça n'a pas fonctionner, donc j'ai fait "renvoyer le message" pas de réaction, j'ai donc éteint mon téléphone et rallumé, et c'est là le problème il c'est bloqué à la demande du code pin, le tactile ne fonctionnait pas, je l'ai éteint avec la touche power et volume plus, puis rallumé. Maintenant il se bloque à SFR puis s'éteint puis se rallume à SFR, s'éteint... Quand je le branche, que ce soit par USB ou sur secteur, la diode rouge s'allume et le téléphone charge comme d'habitude. Merci à ceux qui répondront :) Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Bing_est_ton_ami
 
Bonjour

La seule solution lorsqu'on a un redémarrage en boucle c'est de reflasher la rom.
Vous trouverez facilement des tutos sur internet pour savoir comment flasher votre Xperia Z
0
CaroleXperiaZ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour ça il faut brancher le téléphone à l'ordinateur? Mais il vu qu'il ne reste pas allumé très longtemps il se déconnecte à chaque fois...
Par contre, ( je n'y connais strictement rien) ça fait quoi le "flashage de la rom" ? Est-ce " dangereux" pour le téléphone ?
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour CaroleXperiaZ,

Vous rencontrez des problème avec votre mobile.
Si vous avez du mal à le réparer vous-même, je vous invite à essayer notre outil de diagnostic en ligne :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html

Faites nous savoir si celui-ci vous aura aidé.

0
CaroleXperiaZ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, j'ai finalement opté pour la solution la plus simple, allez en boutique SFR, le conseillé m'a expliqué qu'il me faut la facture d'achat, le chargeur et le téléphone pour qu'il renvoi le téléphone à SONY, ce que je vais faire bien évidement. Il m'a même donné un adaptateur de carte SIM pour que je puisse mettre la mienne dans un autre téléphone !
Merci tout de même pour votre aide.
0
mimolle
 
gorge profonde
0