Option assurance mobile SOSH
Résolu
ptipois44
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
elodie88 -
elodie88 -
Bonjour,
sosh propose pour 6€ par mois une assurance mobile (Assurer votre mobile pour 6¬/mois : dommage accidentel + vol caractérisé + vol à la tire + vol par introduction clandestine sans plafond.)
je voulais savoir si cette assurance etait vraiment fiable (par exemple que se passe t'il si je casse ou me fait voler mon portable.. ?)
merci de vos réponses !!
sosh propose pour 6€ par mois une assurance mobile (Assurer votre mobile pour 6¬/mois : dommage accidentel + vol caractérisé + vol à la tire + vol par introduction clandestine sans plafond.)
je voulais savoir si cette assurance etait vraiment fiable (par exemple que se passe t'il si je casse ou me fait voler mon portable.. ?)
merci de vos réponses !!
A voir également:
- Assurance sosh
- Sosh - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Bonne nouvelle pour les clients fibre Sosh : vous pouvez payer votre abonnement moins cher ! - Accueil - Box & Connexion Internet
- Abonnés Sosh, surveillez bien vos mails pour éviter cette augmentation surprise - Guide
- Grille tarifaire sosh - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Contacter sosh - Guide
15 réponses
Sa compte pour l'iphone 5. Mais attention, plus il sera cher, et plus ils seront mefiant avant de te changer. Je souligne que il ont la possibilité de bloquer l'iphone a distance en cas de perte, vol ou quoi que ce soit ...
Si tu le casse, meme accidentellement, il te le répare ou l'echange gratuitement.
Assurance fiable et parfois bien utile !
Assurance fiable et parfois bien utile !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok de toute façon je compte pas en abuser (faux vol etc...)
sinon pour le PV à la gendarmerie il faut juste déposer plainte ou c'est plus compliqué que ça ?
sinon pour le PV à la gendarmerie il faut juste déposer plainte ou c'est plus compliqué que ça ?
Si fausse déclaration prouvée, bah annulation + amende. (trés souvent)
Si fausse déclaration non prouvée, travail de la gendarmerie pour rien, et peut etre inoncent accuser.
Si fausse déclaration non prouvée, travail de la gendarmerie pour rien, et peut etre inoncent accuser.
bonjour
attention à cette ligne
+ vol caractérisé + vol à la tire + vol par introduction clandestine sans plafond.)
ce qui en langage d'assurance : veut dire vol avec violences
en langage clair , le vol ne sera considéré que si tu t'es fait ""bastonner"" pour qu'on te vole ton portable
ensuite
dommage accidentel
faut voir ce qui est prévu dans les conditiond générales
attention à cette ligne
+ vol caractérisé + vol à la tire + vol par introduction clandestine sans plafond.)
ce qui en langage d'assurance : veut dire vol avec violences
en langage clair , le vol ne sera considéré que si tu t'es fait ""bastonner"" pour qu'on te vole ton portable
ensuite
dommage accidentel
faut voir ce qui est prévu dans les conditiond générales
ok merci mais est-ce que ces conditions sont aussi valables pour les forfaits Sosh ?
https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/ecareweb/_pdf/cmo/Notice_mobile_ou_cle_3G_avec_abonnement-fEv11.pdf
https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/ecareweb/_pdf/cmo/Notice_mobile_ou_cle_3G_avec_abonnement-fEv11.pdf