Samsung Galaxy y pro B5510
Résolu
Déborah
-
tobouecorentn Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tobouecorentn Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce smartphone, tout se passe à merveille sauf concernant les mms.
Lorsque j'en reçois et que je clique sur "téléchargement", une petite fenêtre s'ouvre avec les détails du message mais impossible de récupérer l'image.
J'ai effectuer la manipulation détaillée sur ce lien http://www.luxgsm.lu/assets/pdf/config/1175_3_EN.pdf
mais ça ne donne rien ..
Une idée ???
Merci !
Je viens d'acquérir ce smartphone, tout se passe à merveille sauf concernant les mms.
Lorsque j'en reçois et que je clique sur "téléchargement", une petite fenêtre s'ouvre avec les détails du message mais impossible de récupérer l'image.
J'ai effectuer la manipulation détaillée sur ce lien http://www.luxgsm.lu/assets/pdf/config/1175_3_EN.pdf
mais ça ne donne rien ..
Une idée ???
Merci !
A voir également:
- Samsung Galaxy y pro B5510
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
4 réponses
Il faut aller dans "Paramètres" ensuite "sans fils et réseaux",puis "réseaux mobiles" et cliquer sur "connexions de données". Après tu peux retourner sur ton MMS et cliquer sur télécharger :)
j'ai eu mon premier téléphone il y a 10 jours (le meme que le tien) mais je sais pas ce que c'est un mms alors désolé
Appuies sur l'icône "Données" dans la barre des taches en haut lorsque tu veux récupérer ou envoyer un mms... et désactive le ensuite car sa consomme beaucoup d'batterie. bye!
j'ai exactement le même problème que toi !! je ne suis pas satisfaite du tout de mon téléphone ! je l'ai déjà changer 2 fois suite à diverses problèmes + une réinitialisation de ma carte SIM ! Je n'arrive toujours pas envoyer ni lire les MMS que je reçois. Et j'ai déjà fais l'activation de l'icone " données", il y a même une vendeuse de chez orange qui a fait des manipulations déçu, soit disant sa marcherai mieux, et sa n'a strictement rien changer !! Il doit bien y avoir une solution ??!!
Merci d'avance