CyanogenMod dossier verouillé perdu

Résolu
valentinpremier Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valentinpremier Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

tout est dans le titre... J'utilise CyanogenMod 11 et par erreur j'ai supprimé un dossier verrouillé par mot de passe... Les applications qu'ils contenaient ont toutes disparues y compris Apollo ! Comment les récupérées s'il vous plait ?
A voir également:

4 réponses

Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonsoir, si tu as supprimé ce dossier je pense pas qu'il soit possible de le récupéré. C'est des fichiers installés de base ? Je demande car je ne connais pas trop CyanogenMod.
0
valentinpremier Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Quand je dis dossier, ce n est au un dossier sur l accueil (launcher) des applications. On peut en realiser un en empilant plusieurs applications par exemple. Apollo (musique) est d origine.

Merci d avance, Valentin.
0
Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Je ne pense pas qu'on puisse récupéré quelque chose de supprimer malheureusement :/
0
valentinpremier Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci quand même, je laisse au cas ou il y a d'autres réponses ;)
0

Appréiori il n'y a pas d'autres réponses... Je suis déçu et est réinstallé la rom...
0