CyanogenMod dossier verouillé perdu
Résolu
valentinpremier
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
valentinpremier Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valentinpremier Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout est dans le titre... J'utilise CyanogenMod 11 et par erreur j'ai supprimé un dossier verrouillé par mot de passe... Les applications qu'ils contenaient ont toutes disparues y compris Apollo ! Comment les récupérées s'il vous plait ?
tout est dans le titre... J'utilise CyanogenMod 11 et par erreur j'ai supprimé un dossier verrouillé par mot de passe... Les applications qu'ils contenaient ont toutes disparues y compris Apollo ! Comment les récupérées s'il vous plait ?
A voir également:
- CyanogenMod dossier verouillé perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
4 réponses
Bonsoir, si tu as supprimé ce dossier je pense pas qu'il soit possible de le récupéré. C'est des fichiers installés de base ? Je demande car je ne connais pas trop CyanogenMod.
Quand je dis dossier, ce n est au un dossier sur l accueil (launcher) des applications. On peut en realiser un en empilant plusieurs applications par exemple. Apollo (musique) est d origine.
Merci d avance, Valentin.
Merci d avance, Valentin.