GPS l'adresse est un numéro de route
Résolu
MissMeow
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Quelqu'un sait-il comment il faut entrer un numéro de route quand l'adresse n'est pas un nom de rue comme tel ? Exemple: Ville: Frelighsburgh, Québec, adresse: 174, route 237 sud.
En passant, sur Google Maps, j'ai comme résultat qu'il n'arrive pas à trouver cette adresse.
Sûrement la façon dont ma requête est formulée.
Merci pour toute suggestion
En passant, sur Google Maps, j'ai comme résultat qu'il n'arrive pas à trouver cette adresse.
Sûrement la façon dont ma requête est formulée.
Merci pour toute suggestion
A voir également:
- GPS l'adresse est un numéro de route
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Numero prive - Guide
- Adresse mac - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Merci à Baladur 13
En effet, beaucoup de route deviennent rue Principale en entrant dans un village ou petite ville. Quand on a le trajet sur Google Maps,ça devient évident. C'était une question hypothétique car je ne cherche pas à aller à cet endroit mais ma question était plus précisément "comment entrer l'adresse avec un no. de route dans le GPS" quand je suis dans l'auto, sans que j'ai à aller sur Google Maps avant ou obtenir un code postal.
En effet, beaucoup de route deviennent rue Principale en entrant dans un village ou petite ville. Quand on a le trajet sur Google Maps,ça devient évident. C'était une question hypothétique car je ne cherche pas à aller à cet endroit mais ma question était plus précisément "comment entrer l'adresse avec un no. de route dans le GPS" quand je suis dans l'auto, sans que j'ai à aller sur Google Maps avant ou obtenir un code postal.
CA MARCHE !
Ah ces GPS... en effet, il n'accepte pas "route + numéro" mais avec "rte + numéro", ça fonctionne. Essayez d'y comprendre quelque chose.
Enfin, mon problème est résolu à mon entière satisfaction.
Merci beaucoup
Ah ces GPS... en effet, il n'accepte pas "route + numéro" mais avec "rte + numéro", ça fonctionne. Essayez d'y comprendre quelque chose.
Enfin, mon problème est résolu à mon entière satisfaction.
Merci beaucoup
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/