Formater une Samsung Galaxy Tab 3 sans effacer un compte google+

Résolu/Fermé
l XION l Messages postés 660 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 1 août 2014 à 17:38
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 1 août 2014 à 18:20
Bonjour bonsoir cela dépend de vous savez quoi

je suis actuellement en train de jouer à âge à un jeu nommé clash of clans je joue à ce jeu en me connectant actuellement avec un compte Google Plus malheureusement ma tablette a des bugs et a des problèmes j'ai donc décidé de réinitialiser ma Samsung Galaxy Tab 3 cependant avant de réinitialiser ma tablette j'ai lu quelques informations concernant la réinitialisation j'ai lu que quand on réinitialise un périphérique on supprime tous les comptes qui sont liés avec, comme les comptes google par exemple. Maintenant, ce que j'aimerais savoir, c'est si il y a un moyen de réinitialiser ma Samsung Galaxy Tab 3 sans supprimer mon compte Google Plus.

Merci de votre compréhension


A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
1 août 2014 à 18:20
Hello,

Bah non. Réinitialiser veut bien dire ce que ça veut dire = remettre à zéro.
Après, rien ne t'empêches après reset de renseigner ton compte et ainsi tout récupérer
0