Je ne peux plus recevoir d'appels mais je peux en passer !
Résolu
lele33370
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
lele33370 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lele33370 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai un téléphone" lg optimus F5" et je viens de le remettre en valeur d'usine. En le redémarrant j'ai pu constater que mon téléphone ne sonne pas quand on essai de me joindre. Cependant je reçoit en suivant un sms disant que "intel" a appelé. Par contre, l'envoi ou la réception de sms ou mms marche très bien.
Je me pose deux question, cela pourrai-il venir de mon téléphone ou cela viendrai-il de ma carte SIM ...
Dans l'attente d'une réponse qui me viendrai en aide svp
Merci
Voici mon problème, j'ai un téléphone" lg optimus F5" et je viens de le remettre en valeur d'usine. En le redémarrant j'ai pu constater que mon téléphone ne sonne pas quand on essai de me joindre. Cependant je reçoit en suivant un sms disant que "intel" a appelé. Par contre, l'envoi ou la réception de sms ou mms marche très bien.
Je me pose deux question, cela pourrai-il venir de mon téléphone ou cela viendrai-il de ma carte SIM ...
Dans l'attente d'une réponse qui me viendrai en aide svp
Merci
A voir également:
- Je ne peux plus recevoir d'appels mais je peux en passer !
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Je ne peux pas taper mon mot de passe windows 11 ✓ - Forum Windows
- Passer en azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appeler en privé - Guide