Les discussions

Comment fonctionne les forfaits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les forfaits de téléphone. J'ai un forfait SFR et j'aimerais l'utilisé pour acheter un abonnement de jeu p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Weeloww

Meilleur comparatif forfait mobile

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de forfait mobile pour mon smartphone. Et Je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur comparatif de forfai...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Alban

Y a t il de la publicité sur les smartphones et les tablettes

 Résolu

bonjour, j'ai le projet d'acheter une tablette et un smartphone. qu'en est il de la publicité chez les différentes marques et chez Apple? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Deblocage

 Résolu

Bonjour, comment débloquer un téléphone portable [/sites//sfr. Windows X / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
deblocage mobile

Site pour savoir qui m'appelle en inconnu.

 Résolu

Boujour , Depuis 7 mois (environ) quelqu'un m'appelle en inconnu (au moins 3 fois par mois) et là j'en ai vraiment marre . Connaissez vous un site qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Mehmet

Problème d'allumage de mon lg gw910

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu un LG GW910 qui lorsque je l'allume m'affiche ce qui suit: Auto profil, Usbethbridge. download. Kitl-enable C...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
mathieutand

Installation de jeux, samsung f480

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung F480 (player Style) et j'aimerai savoir comment installer des jeux. J'ai télécharger un jeu et je l'ai copier sur le télépho...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Noh'

Appli gps android pour ouvrir .gpx

 Résolu

Bonjour, Je me suis envoyé des .gpx par mail sur le smartphone, mais impossible de les ouvrir. Quelle appli gps peut-elle lire et guider d'après ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
update01

Tablette tactile à moins de 100 euros ?

 Résolu

bonjour, Une amie souhaite s'acheter une tablette dans un magasin physique du type (Carrefour, Darty...) pas sur internet, le budget ne peut exede...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
androidbg

Problème d'envoi sms sfr

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai eux un problème, j'ai changer d'abonnement. J'ai appel ilimiter et sms, mais le problème vient des sms. Je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Lsadique

Ios 5 pour iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Avez-vous fait la mise à jour iOS 5 sur votre 3GS. D'après vous, bien pas bien ? on dit que le l'iPhone 4 est plus rapide grâce à cette ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
annonymouss06

Appli/logiciel traitement photo nokia e71

 Résolu

Hello, Voilà je suis actuellement, et à nouveau.., propriétaire d'un Nokia E71.. Tout va à peu près bien sauf qu'il y a tout de même un énorme bé...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Yassiné

Rooter un téléphone ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais bientôt m'acheter un nouveau téléphone, j'ai décidé de prendre le HTC Desire. J'ai cherché sur internet pour voir diffé...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ilona

Bonjour je n'arrive pas a annuler une application de blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry bold 9790 j'ai activer une application qui se trouve dans blackberry world et je souhaite l'annuler en...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tomtom go 720 touche "mes favoris" grisée

 Résolu

Bonjour, TOMTOM GO 720 J'ai téléchargé une carte (mise à jour) sans sauvegarder préalablement mes info sur mon ordi. Or je n'ai plus accès à "m...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
nemrod18

Comment telecharger ma tablette sur l ordi

 Résolu

bonjour , j ai un samsung galaxy note 8.0 et je ne sais pas comment le mettre sur mon ordinateur pour le perephérique et pour téléchrger mes documents...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5, samsung galaxy s2, iphone 4 ?

 Résolu

Salut a tous ! Alors voila, dans pas bien longtemps, je vais avoir mon premier smartphone juin( tous les regards se ruent vers moi O_o... J'suis...

140 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
José

Impossible d'appeler/recevoir des appels et des sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon blackberry depuis hier. D'un moment à l'autre, sans que je n'ai modifier quelque chose dans la config du blackberry...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour android non proposer par sony pc companion

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrai mettre mon xperia arc s sous Android 4.0 mais le logiciel Sony pc Companion ne me propose pas cette mise à jour. Est ce ...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Lockzy29

Le net sans forfait internet : payant ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis connectée avec mon portable à Facebook chez moi avec une Livebox (Orange) . Je suis chez Auchan Mobile (de chez SFR) , j'ai un f...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
zoulou33

Films pc vers ipad

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais transférer les films de mon PC vers mon IPAD? est-ce que qu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre en sachant que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
headshooter-74

Rooter samsung galaxy note 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert de rooter un Samsung Galaxy Note 2 (ce que ça change par rapport au non rooté). Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
nizaro 123

Jeux d'action hors line

 Résolu

Bonjour, svp quels st les meilleurs jeux d'action hors ligne pour l'ipad 1 et quels est le meilleur jeux de foot hors ligne et grattuits pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
headshooter-74

Les offres d'un forfait mobile

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir des renseignements à propos des forfaits proposés pour les mobiles, notamment au sujet de l'accès wifi. Par exemple Bouyg...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet avec free a 2€

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné sfr box et avec mon forfait telephone free a 2€ je me connecte sur ma box à internet ainsi qu' a des hotpost. Je ne compre...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
le baron

Bouygues

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai perdu mon Samsung Galaxy Ace avec la carte SIM J'ai téléphoné au Service Client mais sa ne marche pas Que faire ? On pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
RoiXenox

Comment changer la position actuelle sur nuvi 40

 Résolu

Bonjour, Mon nuvi 42 lm fonctionne à merveille, malheureusement aujourd'hui je l'allume pour aller à Nancy et je m'aperçois que l'icône de ma voitu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
vh88

Comment changer sa propre adresse ?

 Résolu

Bonjour, une amie m'a fait cadeau de son TOMTOM SMART 2, et je voudrais changer l'ancienne adresse afin d'obtenir les calculs,trajets,distances exacte...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
nemrod18

Mobile blackberry

 Résolu

Bonjour, je suis bien ennuyer car j'ai un blackberry curvee 8520 et il était chez Orange ,je veux le mètre chez free mais la puce ne marche pas or ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
dv59

Mettre un répondeur sur l'iphone

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger un répondeur sur internet et je voudrais savoir comment le mettre sur mon iphone. Merci et bonne journée.

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Âne honyme

Iphone ne vibre plus en sms

 Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 4 16GB et ce midi mon iphone vibré a la reception d'un sms , mais maintenant il ne vibre plus . Quand j'enclenche la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
alexo28

Comment payer les applications

 Résolu

bonjour, j'ai une tablette samsung depuis qq jours ; comment faire lorsque je dois payer une application : on me demande bien sur mon n° CB mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jocelin_82

Comment fonts t'ils

 Résolu

Bonjour, j'ai beau lire vos commentaire qui dise tous la même chose mais pars contre quelqu'un ses poser la question comment ces arnaqueurs font ils...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
cbauf

Bonjour j'aimerais avoir des réponse svp

 Résolu

Bonjour,j'ai un Samsung galaxy note 1 et mon problème est que quand mon téléphone est en mode vibreur et que j'appelle quelqu'un il se remet en mode n...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
csc25

Manuel d'emploi samsung galaxy tab2 7.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy tab2 7.0 que je n'arrive pas à bien utiliser.je voudrais le mode d'emploi en français.AIDEZ MOI SVP. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ryko1820

Je ne sait pas ou allez

 Résolu

bonjour je suis un nouvel utilisateur du cite ma question je me suis acheter un gps tomtom start 60 européen j'aimerais bien avoir le manuel d'utili...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Betezed

Possible recevoir sms sur le pc lorsque mobile indisponible ?

 Résolu

il y a-t-il moyen de recevoir via ordinateur un sms reçu sur le mobile si celui-ci se trouve indisponible ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fouji

Souci avec iphone 3g s

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes, voilà le souci : Hier ma tante m'a donné un Iphone 3Gs, et vue qu'elle est chez SFR et moi j'ai Orange, l'iphone me dis q...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
baladur13

Numero de portable

 Résolu

Bonjour, si on n'a jamais eu de portable, est-ce que free donne un numéro avec l'abonnement a 2€/mois? merci de votre réponse Configuration: M...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
HEL

Probleme d'ecoute

 Résolu

quand on m'appelle je suis obligé de mettre le micro pour pouvoir ecouter sinon je n'entant rien par contre celui qui m'appelle m'entant bien le son d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
guylover

Ecran gps cassé

 Résolu

J eprefère raconter par le suivi des maisl echangés peut être quelqu'un trouvera la reponse ou m'aidera... MON MAIL 0 TOMTOM...1 Suite à notre ent...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
juliemiss

Je veux retrouver mon telephone volé avec son serie

 Résolu

Bonjour, mon samsung galaxi note 1 a été volé je veux maintenant trouver avec son serie qu'il est sur sa boite

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
STARGATE43

Samsung gt-s5660

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung GT-S5660 qui s'est mis en sécurité quand j'étais en vacance en thailande je précise que je viens de Belgique.Je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung b3310

 Résolu

Bonjour à tous ! voilà on m'a offert un samsung B3310 et j'en suis vraiment très contente à un détail près : le clavier azerty ! Ma question est peut-...

38 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
niina nina

Debloquer nokia c5-03

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment on debloque un okia c5-03 car cela fait six mois que je ne les pas debloquer j'avais demander le code mais apres ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zoulou33

Copier photos-mails du portable au pc

 Résolu

Bonjour, Comment transferer et copier des photos en provenance de mails reçus sur portable LG E400, sur pc, ou bien, transferer dans galerie photo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
claude4214

Tablette de toshiba ou de samsung?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une Tablette et j'hésite entre 3 modèles: 1. La TOSHIBA EXCITE PURE AT10-A-104 - 16 GO 2. La SAMSUNG GALAXY TAB 2 (10.1...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
wellan43

Facebook mobile samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a mettre facebook sur mon samsung player 5 comment je doit faire ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
fabienne

Tom tom qui ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un tomtom go 710 acheté l'année dernière, et il ne veut plus s'allumer même après une longue charge (voyant vertsupérieur allumé)...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
papagne

Connection

 Résolu

Je souhaite connecter mon samsung S3 sur mon mac pro. Mon souci et que ne n'y parviens sans l'aide de quelqu'un. Je demande s'il vous plait votre sout...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Angel7777
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 39 605