Les discussions
Point carré rouge sfr
RésoluBonjour, j'aimerai prendre connaissance de mes points "carré rouge " d'sfr mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider merci beaucoup !! ...
Un huawei e387 trouvé comment le rendre au proprio?
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai trouvé un huawei dehors sur le sol, c'est un genre de clé 3g, un mobile wifi exactement et en faite j'aimerais le rend...
Tablette
RésoluPouvez vous me dire le carrastéristique d'une tablette windows 8? et d'une tablette android? Mer...
Skype sur lg t375
Résolu/FerméBonjour, peut-on télécharger Skype pour mon mobile LG T375? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Aucune carte sim
RésoluBonjour, mon iPhone fonctionne très bien, mais au bout d'un moment il m'affiche "Aucune SIM", sa me le fait 3 à 4 fois par jour. Il faut que je éteign...
Activer mon iphone
Résolu/Fermébonsoir, jai oublié le code de mon iphone et jai éssayé plusieurs codes qui ont désactivés mon iphone. je voudrais que vous m'aidiez a le réactiver s'...
Gps garmin 250w
RésoluBonjour, jai un gps garmin 250w je l ai servis toute la journée et soudin il n i a plus rien qui s affiche l écrant tout blanc et je ne parvien plus a...
Arnaque
RésoluBonjour, Moi j'en ai une qui s'appelle sabrina une bombe métisse à tomber par terre j'aurais bien aimé savoir si elle existe vraiment je peux fourni...
Comment transférer mon mobile sur mon gps ?
RésoluBonjour, Je serais heureux de savoir comment je puis transférer mon Mobile sur mon GPS.
Comment mettre mes photos de mon téléphone sur mon pc
RésoluBonjour, Mon téléphone n'est pas très performant . J'ai bien branché la prise sur mon pc et rien ....... merci de m'aider. Configuration: Wind...
Probleme portable.
RésoluBonjour j'ai un portable Alcatel. Tombé par terre maintenant il s'allume mais l'écran est blanc. Le câble USB le détecte. Comment faire pour qu'il ...
Samsung galaxy ace ou samsung galaxy ace 2 ?
RésoluBonjour, J'hésite entre un Samsung Galaxy Ace ou un Samsung Galaxy Ace 2 . Lequel des deux est le mieux ? J'ai vu sur le net des commentaires d'u...
Code pin de déblocage du réseau sim
Résolu/FerméBonjour, S'il vous mon téléphone Huawei Y210 Modél: HUAWEI Y210-0100 me demande un code pin de déblocage du réseau SIM . Je ne peu plus emettre des...
Ericson x peria
RésoluBonjour, j essaie désepérement de transférer mes photos sur mon pc merci d avance pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Applications app store sur android
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si les applications qu'on télécharge sur iTunes pouvaient être installées sur Android ? Merci de vos réponse
Probleme nokia c3 avec la reception des sms
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 d abord merci d avance à ceux qui répondront à mon message , en fet mon problem...
Comment installer free sur telephone mobile aeg ax500
Résolucomment installer internet Free sur tel AEG AX500? Merci de votre aide
Comment repondre au message facebook avec mon telephone?
Résolucomment répondre au message facebook avec mon téléphone?
Code iphone bloqué aider moi svp.
RésoluBonjour,y'a 1mois de sa j'ai acheter sur leboncoin un iPhone 4s . apparemment celui qui me la vendu ma dis qu'il l'avait trouvée et que le code de dév...
Escroquerie : changement de forfait à mon insu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si d'autres personnes ont subi le même sort que moi, je vous explique : Je reçois un courrier d'un huissier pour une ...
Verrouiller ma carte sd (sur mon téléphone)
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde :lol: J'ai un petit problème ! J 'utilise une carte sd de 32gb pour mon smartphone wiko cink five ( android 4.1....
Désimlockage iphone 4s
RésoluBonjour, J'ai changé mon iphone 4S pour un samsung S4, chez Orange en transférant la carte SIM Orange. J'ai ensuite engagé la procédure officielle...
Comment désimlocker mon panama de huawei orange
Résoluvoila je veut faire sa pour metter un forfer free merci
Je n'arrive plus à transférer mes photo du xperia tipo à mon pc
RésoluBoujour, Depuis quelques jours j'essaie de transférer mes photos de mon téléphone (xperia tipo), mais je n'arrive plus a trouver le dossier où sont l...
Remplacer processeur amd ( 1.7ghz ) par intel m900 ( 2.2ghz )
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 Bonjour , je voudrai remplacer le processeur AMD E2 Vision ( 1.7ghz ) de mon ord...
Probleme ecran horizontal samsung player city
Résoluj'ai un portable samsung player city.comment fait on pour mettre l'écran a l'horizontale et a nouveau a la verticale j'ai pas tout compris!!! merci a ...
Réseau
RésoluBonjour, à tous.J'ai eu un problème de connexion mais ça va à peu près sauf que sur ipad et phone,dans réglage wifi ok mais en face de mon réseau il y...
Supprimer un champ dans contact sur iphone 4s
RésoluBonjour, J' ai trouvé cela pour ajouter un champ ( iphone 4S) vas ds les contact vas sur une fiche et modifie vas sur ajouter un champ mais...
Ipad gros problem urgent!!!!
RésoluJai un gros problem avec mon ipad.. jai acheter mon ipad a mon cousin et ca dit que ce ipad est bloquer avec un identifiant apple qui a activer le mis...
Mon htc est bloquer
Résolu/FerméBonjour, Mon HTC S est bloquer, une amie a voulue tenter de faire monmot de passe plusieurs fois et me la bloquer. Le téléphone me demande mon adr...
Recherche d'un contrôle parentale
RésoluBonjour, Voilà je cherche désespérément un contrôle parentale pour la tablette familiale. Je voudrais une appli qui se lance toute seule au dém...
Langues
Résolubonjour comment changer le langage de la voie sur mon téléphone en français au lieu de l'anglais merci de bien vouloir me répondre 50gg
Mobile éteint
Résoluj'ai perdus malheureusement mon téléphone et plus il était éteint donc j'ai éssayer la localisation sur Windows et sa n'a pas marché car plus de batt...
Le samsung galaxy s4 mini vaut-il le coup ?
RésoluBonjour, je suis chez Bouygues depuis 2 ans avec mon Galaxy Ace, et je vais passer chez SFR. J'ai un vaste choix en ce qui concerne les smartphones, m...
Doodle jump sur blackberry
RésoluBonjour, je voudrais télécharger doodle jump pour mon blackberry bold 9780 GRATUITEMENT car je n'ai plus de forfait et de toute manière je le veux g...
Asus tablette
RésoluBonjour, Depuis hier je ne suis plus capable d'ouvrir ma tablette Asus. Que dois-je faire ?? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 24....
Portable orange
Résolubonjour je voudrais débloquer mon téléphone gratuitement c'est un LG KP 501 ORANGE imei est le 351755044840084 car j'ai pris un forfais a free a 2 eur...
Je ne peux plus envoyer de sms !
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai beau essayer d'envoyer un sms à un de mes contacts mais ça ne marche pas! Pourtant je peux appeller et j'ai sms ...
Samsung galaxy ace _ titre photo
RésoluBonjour ! J'ai un samsung galaxy ace, et je n'arrive plus à modifier le titre par défaut de mes photos (à le personnaliser. ex : Voyage en Angleterre...
Supprimer demande de code après mise en veille - iphone 4s
RésoluBonjour, depuis dernière mise à jour, mon iphone 4s me demande mon code après chaque mise en veille. Peux-t-on supprimer cette demande de code. * ...
Comment mettre bluetooth
RésoluJe debute en informatique,je veux mettre mes photos portable sur ordinateur portable,comment je fais?j'ai mit envoit par bluetooth mes photos,le porta...
Sos: j ai oublier de recharger mon mobi carte
RésoluBonjour, j ai oublie de recharger mon mobi carte es ce que je doie racheter un nouveau tel avec carte et nouveau numero:ou puis je garde ma sim ...
Décrocher iphone sur my radio par défaut
RésoluBonjour, Je n'arrive pas lorsqu'on m'appelle en voiture à décrocher sur my radio par défaut. Suis obligée de le sélectionner. Ce qui s'y dangereux en...
Iso7 revenir en iso6
RésoluBonjour, Merci a vous de vos réponses sur la question iso7 pour revenir en iso6 Configuration: iPad / Safari 5.1
Récupération sms
RésoluBonjour, J'ai effectué une réinitialisation de mon téléphone Galaxy Ace mais seulement, je n'ai plus mes SMS et j'aimerais savoir si ce serait pos...
Mode real view
Résolubonsoir, savez si le mode real view est automatique ou manuel sur un gps? Merci à vous Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Cartes doubles sim
RésoluBonjour, est ce que dans les portables double sim on est obliger dans mettre 2? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Mio c710 coince
RésoluBonjour, et merc i d'avance. Mon gps mio c710 reste coincé sur 1 page. Ecran tactile reste muet à mes demandes. Jamais je n'ai chargé de mises à jour,...
Inscription free mobile
RésoluBonjour, voilà, quand je souhaite me connecter pour profiter de l'offre abonné a 15€, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche sans cesse : "Le fo...
Récuperer shsh de la 6.1.3
RésoluBonsoir, j'ai un iPhone 4S en version 6.1.3. Je voudrais le passer en 7.x.y. Mais craignant quelques insatisfactions de la nouvelle version, je souhai...