Musique d'attente gênante
Résolu
question29
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
question29 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
question29 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai un Sony Xperia M et quand quelqu'un m'appelle il écoute une musique jusqu'à ce que je réponde.
Je voudrais savoir comment l'enlever.
Merci
J'ai un problème, j'ai un Sony Xperia M et quand quelqu'un m'appelle il écoute une musique jusqu'à ce que je réponde.
Je voudrais savoir comment l'enlever.
Merci
A voir également:
- Musique d'attente gênante
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
Bonjour, vous souhaitez donc retirer la musique qui est en sonnerie ?
ET que voulez vous mettre à la place, une autre musique ou une sonnerie inclue dans le smartphone ??
CDT
ET que voulez vous mettre à la place, une autre musique ou une sonnerie inclue dans le smartphone ??
CDT
Non Enfait c'est les autres qui entendent cette musique quand ils m'appellent en attendant que je réponde.
Bonjour, Mais c'est bizarre normalement ça devrait sonner et pas lancer une musique dans ton interlocuteur... Mais ça vient du smartphone ou de l'opérateur ?? ( Au cas ou tu ne le serais pas, retires ta carte sim de ton smartphone et mets la dans un autre tél et si le problème persiste, cela est dû à ta carte sim, rien à faire , sauf à contacter l'opérateur et la changer)
CDT
CDT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question