Quel téléphone choisir ?

Résolu
lou_70 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mimi8297 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous, je voudrai vôtre avis car je souhaite un nouveau téléphone .
Je veux un téléphone d'occasion entre 200 et 400 € max ! Un truc du genre Iphone ou Samsung Galaxy, avec un écran assez grand (min 4 pouces)
Merci d'avance pour vos réponses :)

7 réponses

Utilisateur anonyme

Je te conseil le galaxy core
1
lou_70 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mmm non il me plait pas trop .. :p Je pencherai plus vers un Galaxy d3/4/5 ou un iphone, sinon un HTC ou LG, mais là je ne connais pas trop les models et leurs qualité ..
0
Mimi8297 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

prend un galaxy s4 ou iphone 5 ou essaye wiko
0
lou_70 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

D'accord merci :)
0
Utilisateur anonyme

Comme tu veux mais je te déconseille les htc et les lg il ne sont pas intuitif et compétant le mieux serais un iphone mais ca dépasse les 400€

--
1

D'accord merci beaucoup
0
Mimi8297 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Vous souhaiterz l'utiliser pour quelle utilisation
0

Je le voudrais pour internet, jeux , sms ... enfin voilà quoi :p
0

le probleme c que moi j'ai un iphone 4s et pour moi il est très bien pour jouer internet et sms
0

Mais moi ce qui me dérange dans le 4s c'est la taille de l'écran, et les photos sont pas superbes ..
0

Prends un galaxy s4 ou iphone 5
0

C'est ce que je pensais mais je voulais voir un peu les autres marques, LG, HTC ..
0
nokia E71

inwi
0

Ittesalat lmghrib .. :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Lg et htc sont bof

--
0
nokia E71

inwi
0

tout les telephones sont bien, cependant les personne qui aime pas des marque vont les critiquer
0