Application lg e900 optimus 7

Résolu/Fermé
patatich59 - 12 janv. 2011 à 18:08
 u - 3 août 2014 à 08:21
Bonjour,
j'ai acheter un lg e900 optimus 7
et quand je veux installer une application il me dit (nous rencontrons un probleme de réponse a votre demande réessayer ultérieurement code erreur c101a24b)
et cela avec toute les applications si quelqu'un peut me dire a quoi correspond cette erreur et comment faire
si quelqu'un c comment faire pour mettre un mp3 en sonnerie dite le moi car j'ai cherché partout pas moyen
merci a tous

A voir également:

9 réponses

salut j'ai eu le meme probleme pour le résoudre va dans paramettre/application/internet explorer et autorise les cookies sur mon téléphone
voila sa devrai fonctionner tien moi au courant
34
Bonjour Patatich59.
pk merci du renseignement mais je voudrais savoir comment faire pour importee des sonneries personalisées.
Merci
0
on ne peut toujour pas mettre de sonerie sur le windows phone c inadmisible
0
genial merci :D
0
bin chouette ça on achete des telephone dernier cri et la on ne peux pas mettre de sonnerie et sur les vieux tel on y arrive ffff decevant
0
Bonjours j'ai acheter ce portable hier, je n'arrive pas a mettre les musique de mon PC sur mon portable. Il faut activé Zune ou je ne sais pas quoi ??!!
Quelqu'un peux m'aider ? :)
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
18 janv. 2011 à 16:10
L'échec de l'installation des applications depuis le Market Place provient en général d'un souci de paramétrage d'Internet Explorer.

Nous vous invitons à ouvrir IE, à cliquer sur les 3 petits points en bas à droite (...) puis sur "Paramètres" et enfin de cocher la case "Autoriser les cookies sur mon téléphone".

En ce qui concerne les sonneries, il faut savoir que l'OS Windows Phone 7 de Microsoft ne permet pas nativement d'utiliser les mp3 comme sonneries. Seuls les sons de base sont disponibles.

Microsoft prévoit de futures mises à jour qui seront disponibles via le logiciel Zune.
7
Slt j'ai acheté le Lg e900 et je n'arrive pas a télécharger des jeux ou des applications on me dit toujours erreur de Code c00cee2b j'ai déjà coché la case autoriser les cookies...mai rien mm tester un jeux je n'arrive pas. S'il vous plaît aidez moi.
0
Quand je ve tester un jeu on di nous ne parvenons pas a obtenir cette info essayez ultérieurement .
0
creer un compte live que tu mettra un apres un reinitialisation et out marche moi perso c cque j'ai fait
0
je viens d'autoriser les cookies sur mon tel, et toujours rien.... il y a une autre solution ???
en se moment ,j'ai 12 telechargement dans le marketplace dont 7 en attente,et le reste fini a 100% mais sa reste bloquer.... on ne voit meme pas le logo de l'application.
il y a aussi 3 mise a jour qui reste bloquées...
et impossible de les supprimer. mais qu'est ce qu'il faut faire pour faire fonctionner se put... de portable a plus de 400e.....
0
J'ai le meme probleme que toi Steph, or avant sa marchait, j'ai regardé les parametre d'internet exploreur et il y a rien de changé par rapport a avant.
Avant je pouvais mettre a jour Maketplace et aller sur Facebook maintenant plus rien!!!
De l'aide s'il vous plait!!!
Merci
0
Bonjour,
Pour ajouter des musiques sur le LG E900, tu dois obligatoirement passer par Zune mais tu peux utiliser tes propres mp3, il faut que tu ailles dans Paramètres => Logiciel (en haut à gauche, juste en dessous de "paramètres) => Collection et là , tu as un menu Musique et tu cliques sur "gérer" pour ajouter tes fichiers musicaux où la musique de ton ordinateur est stockée.
PS : il est possible d'ajouter plusieurs fichiers si toute ta musique ne se situe pas au même endroit.
Voilà, bonne chance =)
5
je n'y arrive pas :/
0
angeluss59300
10 févr. 2011 à 19:05
il faut juste que tu installe x box live apret ces bon tu peut telecharger jai eu lmeme probleme tkt ces aussi simple que ca
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probléme que toi, rien à faire je n'arrive à rien télécharger.
C'est quoi X boxe live?
1
Bonjours j'ai je viens de l'acheter , je n'arrive pas a mettre de musique sur mon telephone , faut il obligatoirement passé sur Zune ? et acheté ? On peut pas mettre des musiques dejas telechargé ?
1
Jai autorisé les cookies, je peut passer de la musique et des vidéos sur mon phone par le biais de zune mais lorsque je telecharge des applications par zune elles n'apparaissent dans mon telephone (je précise que zune les consideres comme "deja achetées"). En revanche je peut facilement telecharger des applications depuis mon telephone (mais il n'y a pas le classement "gratuit" donc beaucoup moins pratique).

Merci d'avance :)
1
Bonjour
pour ton problème de chargement tu as du bloquer les cookies.
pour ça tu vas dans parametres
applications
internet explorer et cocher autoriser les cookies.

Bonne chance
0
J'ai eu le meme probleme, j'ai activer les cookies mais sa fonctionne toujours pas =(
quesque je dois faire ?
0
idem =(
0
idéme
0
Moi , dans "paramétres " je ne trouve pas la case "application" .. quelqu'un pourrait m'aider svp :)
0
il faut glisser sur la page de droite ;)
0
il faut que tu autorise les cookies a rentrés sur le téléphone
0