Y a-t-il un bon GPS sur iPhone sans besoin de 3G?

Résolu/Fermé
MisterTuto - Modifié par MisterTuto le 6/08/2013 à 18:53
 Intox890 - 2 août 2014 à 22:12
Bonjour, j'aimerai télécharger un GPS gratuit pour iPhone qui ne déconne pas autant que Mappy GPS Free et qui n'a besoin d'aucune connexion.

J'ai cherché sur Internet mais je n'en trouve pas un (sauf Mappy mais il fonctionne mal depuis la dernière mise à jour, genre il nous emmène n'importe où, crash au démarrage ou pendant qu'il nous indique la route, prend du temps pour calculer un nouvel itinéraire alors qu'il était très rapide auparavant).

Je connais Waze mais il a besoin de la 3G et il n'est pas inclus dans mon forfait.

Merci.

A voir également:

2 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
6 août 2013 à 18:55
Bonjour,

Il y a TomTom (le meilleur à mon gout) ou Navigon par exemple, mais ils sont payant.

Sinon avec google Maps tu peux télécharger tes cartes avant de partir, du coup pas besoin de 3G ;)
0
Bonjour, j'ai télécharger Google maps mais la navigation est en version bêta seulement et l'app ne m'a pas proposé de télécharger la carte de France comme Mappy le fait.

Je refuse de payer 30€ pour un GPS qui déconne. Les GPS me font peur quand il sont notés maximum 3 étoiles, de peur qu'il me fasse tourner en rond sur les autoroutes et que je me retrouve avec mon réservoir d'essence à sec.
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
6 août 2013 à 19:51
Maps est en bêta pour les trajets à pied ou en vélo je crois. Enfin de toute façon il est très performant.
Pour le téléchargement de la carte il faut le faire soit même (recherche sur google pour savoir comment faire )

Le quel à 3 étoiles ? Le TomTom est utilisé par plusieurs proche et il est proche de la perfection.
0
Tomtom France, Mappy GPS Free, NavFree et j'en passe. Seul Waze et Google ont quatre et demi d'étoiles mais ils ont besoin de la 3G, ce dont je n'ai pas accès.

J'ai testé l'astuce de pouvoir utiliser la navigation de Google Maps sans 3G, cela fonctionne mais dès qu'on se trompe de route, c'est mort.

Des suggestions? Merci.
0
Bonjour, sinon tu a Co-pilot (payant pour certains pays) tu a juste à télécharger la carte avant de partir . Genre chez toi tu télécharger la carte France et tu pourra faire ton itinéraire sans connexion internet 3G partout en France. Mais bon si tu paye pas tu aura seulement quelques cartes mais après je sais plus si la France est gratuite ou non c'est a vérifier bref très bonne application pas la peine d'acheter un GPS grâce a Co-Pilot
-1