Y a-t-il un bon GPS sur iPhone sans besoin de 3G?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Y a-t-il un bon GPS sur iPhone sans besoin de 3G?
- Gps sans internet - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Coordonnées gps - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
arthurg95
Messages postés
2421
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
341
6 août 2013 à 18:55
6 août 2013 à 18:55
Bonjour,
Il y a TomTom (le meilleur à mon gout) ou Navigon par exemple, mais ils sont payant.
Sinon avec google Maps tu peux télécharger tes cartes avant de partir, du coup pas besoin de 3G ;)
Il y a TomTom (le meilleur à mon gout) ou Navigon par exemple, mais ils sont payant.
Sinon avec google Maps tu peux télécharger tes cartes avant de partir, du coup pas besoin de 3G ;)
Bonjour, sinon tu a Co-pilot (payant pour certains pays) tu a juste à télécharger la carte avant de partir . Genre chez toi tu télécharger la carte France et tu pourra faire ton itinéraire sans connexion internet 3G partout en France. Mais bon si tu paye pas tu aura seulement quelques cartes mais après je sais plus si la France est gratuite ou non c'est a vérifier bref très bonne application pas la peine d'acheter un GPS grâce a Co-Pilot
6 août 2013 à 19:46
Je refuse de payer 30€ pour un GPS qui déconne. Les GPS me font peur quand il sont notés maximum 3 étoiles, de peur qu'il me fasse tourner en rond sur les autoroutes et que je me retrouve avec mon réservoir d'essence à sec.
6 août 2013 à 19:51
Pour le téléchargement de la carte il faut le faire soit même (recherche sur google pour savoir comment faire )
Le quel à 3 étoiles ? Le TomTom est utilisé par plusieurs proche et il est proche de la perfection.
6 août 2013 à 20:11
J'ai testé l'astuce de pouvoir utiliser la navigation de Google Maps sans 3G, cela fonctionne mais dès qu'on se trompe de route, c'est mort.
Des suggestions? Merci.