Les discussions

Galaxy s4 - cyanogen-11-m11 | problèmes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Samsung Galaxy S4 I9505. Hier soir, j'ai décidé de le rooter pour y installer CyanogenMod 11 M11 ainsi qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Sa débarrasser définitivement d'un service sms ?

 Résolu

Salut à tous, Ce message au nom d'une de mes amie qui ne possède pas Internet. Suite à une inscription à un service "qui lui veux forcément du b...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Bernard1967

Root/garanti deroot/garanti

 Résolu

Bonjour, j'aimerais rooter mon Z3 Compact car je n'aime pas l'interface mais ! J'ai une garanti de 3 ans... Je voudrais savoir si en fessant une sauv...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
baladur13

Page d'accueil principale sur smartphone avec juste une photo

 Résolu

bonjour à vous tous voilà, c'est mon premier message et j'espère que quelqu'un va trouver une solution à ma question. Je vis en Inde et j'ai acheté...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Sowali

Tablette medion e10318

 Résolu

slt à tous J'ai une tablette Medion E10318, en fait c'est une E10320: https://www.medion.com/fr/accueil/ Je pensais pouvoir l'utiliser en rempl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
astuces72

Galaxy s5 ou note 4

 Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre, J'ai grillé la carte mère de mon dernier téléphone alors je veux acheter un nouveau mais je suis indécis en...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
yasser32

Iphone 3g problème connexion internet free

 Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un iPhone 3G (pas mieux malheureusement) en vue de mon changement d'opérateur vers Free, je n'avait rencontré aucu...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Mostafa

Iphone 5s le moin cher possible neuf :(

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis plusieur jours un iphone 5S OU 4S (si jamais je trouve pas le 5s) pas très cher (à 250-300 serais bien) avec abonnement à m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Historiia

Envoyez ses vidéos monté sur snap

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment envoyer des vidéos qu'on a sur son pc via la dropbox ou un truc du genre sur snap :/ Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contacts sim blackberry

 Résolu

Bonsoir, Je vien d'avoir le BlackBerry curve 8520. Je n'arrive pas à trouver mes contacts ( j'ai vérifié ils sont bien sur ma carte sim). Mais mo...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
verobringelle

Message recu

 Résolu

bonjour ,je reçois souvent des messages de ma soeur qui me joins avec des photos depuis pu les messages arrivent mais pas les photos quel est le probl...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
specifico

Galaxy s4

 Résolu

BONJOUR COMMENT ENVOYER DES SMS AVEC DES IMONICONES POUR LE GALAXY S4 SANS QUE CA PASSE PAR MMS ET QuE CE SOIT PAYANT ,,,?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
alex220901

Mettre à jour des applis

 Résolu

Bonjour, J'ai racheté un ipad2 à un ami, j'aimerais effectuer des mises à jour des applications mais je ne peux pas car elles ont été achetées pas l'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Localisation iphone sans activation de la localisation

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu mon Iphone 4 hier soir et impossible de le localiser. Mon mobile est éteint, et j'ai suspendu ma ligne. Je n'ai pas d'adresse Ic...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Scelysa

Probleme play store

 Résolu

BOnjour , J'ai un soucis avec mon portable lg optimums L7 acheter il y a 6 mois , quand je suis sur playstore je veux afficher toutes mes applicat...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
florina

Acheté un iphone 5s en 16go au lieu du 32...

 Résolu

J'ai acheté en boutique un iPhone 5s hier. Persuadée d'acheter un 32 pour remplacer mon iphone 4 16go qui saturait (c'est vrai que je ne l'ai pas dit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Beso76

Besoin d'aide!!! plus d'app sur l'éccran d'acceuil!!!

 Résolu

Bonsoir, alors voilà, je viens d'installer sur mon iPhone 4s (8go) l'appli "Pangu". Une de mes amies m'a dit que c'était une super app et tout... alo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dalinox

Comment se désabonner à blinkogold ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis apparemment abonné par mégarde à cetet aplli (blinkogold), alors que je ne veux pas du tout, et je reçois donc maintenant chaque s...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
You

Comment résilier un engagement et s'inscrire chez free

 Résolu

Yop ! Ca fait deux post en 10 minutes... Bref ! Je cherche à résilier mon engagement de 24 mois chez SFR pour passer chez Free avec un nouveau télépho...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad 3 non reconnu sur pc et ne charge plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec un Ipad 3. En effet, déja pour le charger, je ne peux plus directement brancher le câble. Je d...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
fred.ml

Problème échec connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Ace chez La Poste Mobile. Je n'arrive à me connecter à Internet qu'en wifi. Lorsque je désacti...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Audrey

Bloquée

 Résolu

bonjour j'ai mon portable de bloqué,"phon freeze sim non disponble. est-il quelqu'un aide-moi la marque de portable : Samsung] s5233 [/contents...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
pseudo68

Transfert photos iphone 4 sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à transférer mes photos depuis la carte de mon Nikon, mais je n'arrive pas avec mon mobile .. comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
cddede

Remboursement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se faire rembourser des sommes^prélévées par KKO et comment savoir sur quel mobile était lié cet abonnement "illicite". J'ai 4 mob...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
owen70

Forfait iphone internet illimité 500 mo

 Résolu

Bonjour, Je vais prendre l'Iphone dans quelques semaines avec forfait universal mobile internet illimité (500Mo) et je voudrais donc savoir si avec...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lofter

Ebook acer windows 8

 Résolu

Bonjour, Ma nièce a eu comme cadeau un ebook acer windows 8. Quels logiciels doit elle mettre ? Les mêmes que pour un ordinateur windows 8 ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Bayine

Rooter samsung galaxy mini

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment rooter un Samsung galaxie mini sous android 2.2.1 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
benchatt ahmed

Mon telephone samsung u700 s'allume pas

 Résolu

Bonjour, mon telephone samsung u700 s'allume pas, comment faire? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
CV loe58

Alarme calendrier iphone4

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'alarme avec mon iphone. Je voudrais par exemple mettre une alarme pour me rappeler que dans 5 jours j'ai le dentiste à...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype sur iphone 3g

 Résolu

Bonsoir, j'ai essayé de télécharger skype sur mon Iphone 3G seulement ils me notifient que cette application requiert l'IOS 5 et étant donné que ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Dounia.guelmi

Désimlocker un téléphone

 Résolu

Bonjour comment fait on pour débloquer un téléphone ? je dois le vendre et il n'est pas débloqué. PS: j'ai un samsung, je suis sur virgin

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
piquesous

Rejet d'appel automatique zte blade

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps un numéro privé m'appelle c'est agaçant et je cherche comment faire pour que tout les numéros priver qui m'appelle s...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
indianajnes

Réinitialiser le blackberry curve 85

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blackberry curve 85 et hier on me la réinitialiser suite à des problémes. Mais ce matin j'ai fais des mises à jours et je n'aim...

59 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
francis

Comment installer des appli volumineuses direct sur carte sd 64

 Résolu

Bjr les amis g 1gros soucis la, va falloir m'aider. Mon truc c que g 1 samsung galaxy ace 3 s7272 Android doté d'une memoire interne de 4 g, et g u...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
JeMeDemandeDTrucs

Deblocage garmin express pour mise a jour gps

 Résolu

bonjour rien de plus facile qui ne demande qu'un dizaine de minutes

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
^Abel^

Carte sd pour un gps garmin 1490

 Résolu

la mémoire de mon gps 1490 est presque pleine, donc j'ai acheté une carte sd 8go et je l'ai installé dans le gps malheureusement rien n'est fait, alor...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
madiere59

Ecran cassé

 Résolu

Il y a 9 mois que ma mère m'a acheté la tablette oceanic colors rose . Quand mon petit frère l'a cassé et depuis ce jour je ne peux plus rentrer à l'i...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Cpassimple

Deverroullage d alcatel one touch pixi 4007d

 Résolu

bonsoir a tous, j ai oublié mon schéma et j ai essayé de deverrouller mon écran par plusieurs tentatives qui ce sont soldeés par échec pour le deverro...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ibrahim-diallio

App gratuite pour lire epub sans publicité

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller une application pour lire des livres en format ePub sur Android, sans publicité (en pop-up ou à l'ouverture) et g...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
SonyXperiaSP

Engagement free mobile

 Résolu

Bonjour, en souscrivant à l'offre à 2€/mois y a t-il une période d'engagement obligatoire? et si OUI combien? Merci de votre réponse. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bazfile

Renvoi d'appel bouygue telecom

 Résolu

bonsoir à tous pourriez vous me traduire cette phrase SVP parce que je ne veux pas me tromper : "Le service de RENVOI D'APPEL" de bouygue est f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ok_ça-marche

Icones d'informations ?

 Résolu

Bonjour SVP, pouvez me dire à quoi correspond l'icône d'information (une étoile avec un petit point d'interrogation) qui apparait en haut à gauche de...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration messagerie blackberry bold

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Black Berry 9000 avec un forfait origami star 2h+2h chez orange et je n'arrive pas à configurer mon adreese e-mail pour la ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
arab1

Resillier mon contrat free mobile nicole gaggiano

 Résolu

Bonjour, je veux resillier mon contrat free mobile c'est pas complique et on nous donne meme pas un mail qu'est ce que c'est que ce m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code universel de deveroullage

 Résolu/Fermé

mon téléphone est bloqué et on me demande d'entre un code de sécurité(marque itel)

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
cddede

Applications qui disparaissent petit a petit de iphone 3g apple

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone apple 3g a 4 ans et l'application flash code, l'application f book,et enfin l'application Google ont disparu peu à peu . Une ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fred.ml

Comment récupérer les données sur un ipad3 cassé ?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a cassé son iPad3; existe t il un moyen de récupérer les données (essentiellement des photos) stockées sur le module mémoire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fred.ml

Samsung c 180

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung c180 bloquer orange. ils m'ont donné le code de deblocage mais la manip ne fonctionne pas. aucune des touche ne permer de ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
merci

Supprimer le code pin

 Résolu

Bonjour, peux t'on supprimer le code pin, s'il vous plaît ? (mobile samsung galaxy S4). Merci J'ai trouvé la réponse. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
dudu1906

Forfait internet épuisé

 Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy y pour lequel je suis obligée de recharger la batterie tous les jours et mon forfait internet s'épuise tout seul.....

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 39 592