Service client sfr [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
-
 olivieraltruy -
Bonjour,
puis-je envoyer des messages au service client sfr au lieu d' appeller?
merci d' avance :)

8 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
6
bonjour
je voudrais savoir quel est le numéro de service client sfr :)
83
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93376 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le numéro est le 1023 où 1099 ! Salut !.
Messages postés
180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2019
464
les Numéros de téléphone pour le service assistance SFR sont ici:
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles
Depuis mobile : 900
Depuis fixe : 1023
Forfait bloqué depuis fixe : 1025

PS : la plateforme technique baisse le rideau à 19h00 pétantes, donc téléphonez bien avant. Le temps que vous arriviez jusque là, il se sera bien écoulé 20-30 minutes.
Bonjour,
Moi je vous dis SFR c'est de la ME...D, je suis abonné depuis 40 jours seulement et j'ai déjà eu beaucoup de problème, ya 11 jours à 15 heures la connexion a été coupée pour une raison inconnu selon SFR, 36 h plus tard ils ont envoyé un technicien chez moi qui n'a rien résolu et 5 jours plus tard il m'ont envoyé un 2ème technicien chez moi qui m'a expliqué que le problème vien de france telecom, 10 jours plus tard je recois un SMS "les tests de votre ligne sont bons si le problème persiste contacter le SAV".
Maintenant je sais ce que je vais faire, je vais tou simplement résilier mon abonnement SFRBOX QUE JE NE RECOMMANDE A PRESONNE!!
Bonjour léa, le numéro du service client sfr c'est le 900 depuis un mobile sfr ou le 1023 depuis un poste fixe.
effectivement la neuf c'est de la M..... depuis le 13 /07/09 je n'ai pu être connecté que 2 semaines, patiente je l'aie été, maintenant il vont tous ce faire voir et je te dis pas la pub que je vais leur faire , vu que je suis dans un travail ou je vois énormément de monde.
Ils ne sont pas pro. du tout et ceci est valable pour tout leurs employés de la boutique au technicien alors j'ose même pas penser au grands chefs il sont capable de quoi c'est gens là il faut qu'ils changent de boulot............
effectivement ç'est de la merde je confirme
Bref, le message est pret, mais on peux l envoyer quelque part ?
bonjeur
j'aimerai bien demande la facture en detaille de mon tel et internet; et pourquoi la ligne telephoniqu il marche pa
merci d'avoir mexplique
boujour a tous! j'ai un petit probleme concernant la telecommande je pense : au moment ou ma television est allumer la telecommande neufbox ne marche plus. quel est le probleme?
Aidez moi svp et surtout merci d'avance.
Je viens de recharger mon portable avec cinq euros via la carte bancaire et j'ai été débitée deux fois.Que puis je faire