Les discussions
Port sata 5 et 6 non reconnus (carte mère msi)
Bonjour, J'ai sur windows 7 tous les disques étaient reconnus, je suis passé sur windows 10 sur le M2 en SSD (SSD 6 de INTEL) de la carte MSI Z270...
Icone son windows
RésoluBonjour, Cet icône est apparu sur l'écran du PC d'une amie, et plus de son. Problème non résolu, quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond cet icô...
Localiser pc portable neuf jamais reçu
Bonjour à tous, J aurais besoin de vos lumières pour savoir s'il serait possible à mon revendeur en l'occurrence ASUS, de localiser le PC portable ...
Rendre invisible son pc en ethernet sur le reseau wifi
FerméBonjour, j'ai 15 ans et mes parents (depuis qu'il ont acheté une Freebox) peuvent me bloquer le wifi via une application. Je suis en Ethernet et pour...
Trouver puis changer son disque dur vers un ssd
Bonsoir, J'ai un un PC Portable HP Pavilion 15 n221ef sous Windows 10. Il est de 2013 et est assez lent et mal en point je trouve. J'ai tenté de...
Nom complet de l'utilisateur au sein de la page d'accueil de windows
RésoluBonjour, Mon nom complet de compte Microsoft n'apparaît pas sur la page d'accueil de Windows. Au lieu d'avoir le nom complet, j'obtiens l'adres...
Récuperer une partition de disque dur externe sans perdre les fichiers ?
Bonjour, a cause d'un point de sauvegarde Windows sur mon DD externe de 1 TO, j'ai 900giga de ce dernier qui sont maintenant non alloué (cf les screen...
Carte sd
Bonjour, Je voudrais retrouver mes photos qui sont sur ma carte SD de l'ancienne tablette sur la nouvelle. Comment faire. Merci.
Choix boitier pc
Bonjour, pourriez vous me conseillez un boitier pour pc avec ses composants : carte mére MSi Z490, Nvidia gtx 1660 super ventus OC MSI ...
Ecran qui s'assombrit dans un angle
Bonjours Depuis maintenaint un moment j'ai remarqué que mon ecran de pc portable a souvent un problème de luminosité dans l angle bas-droit. ...
Mon pc rame énormément.
Bonjour à tous, j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Depuis une semaine mon PC s’est mis à ramer énormément, sans raison APPARENTE, pour toute ma...
Multiplication des réseaux locaux
Bonjour, je n'ai jamais configuré un réseau local et pourtant lorsque je me connecte à ma box, je m'aperçois par la suite que je suis aussi connect...
Mot de passe réinitialisé ne donne pas accès
Bonjour, J’ai un petit soucis avec mon MacBook Pro, j’ai changer mon mot de passe grâce à la méthode « commande+r » puis dans le terminal afin d...
Mdp mystère...
Bonjour, Sur mon PC portable en w10, je me connecte sans identification et donc sans mot de passe. Pour le synchroniser avec mon PC de bureau je veux...
Notice d'utilisation en français cr629
Bonjour, Je cherche le manuel d'utilisation en français du diagnostiqueur de voiture LAUNCH CR629. Merci, Victor
Téléphone p43 pro
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharge tous mes données sur mon téléphone le miens c'est un Samsung
Batterie
Bonjour, Il a quelques mois, ma batterie ne prenait plus la charge. J'ai donc changé ma batterie pour une neuve il y a environ 7 mois. Aujourd'hui...
Copie de dvd+r
Bonjour, Je possède des DVD+R que j'avais enregistré sur un lecteur graveur de salon philips. Je souhaite enregistrer ces DVD sur le disque dur de ...
Paramétrage adresse ip du sous domaine depuis webmin
Bonjour à tous, Je voudrais créer un sous domaine sur un serveur debian avec webmin. J'ai un souci au niveau du paramétrage de l'adresse IP du sous d...
Imprimante lexmark x1170
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark X1170 et je voudrais savoir comment la faire fonctionner sur linux ubuntu.Merci pour l'info
Adresse ip imprimante
Bonjour, a tous je suis angoissée une personne pourrait telle m'aider. Ya til une personne qui possède une imprimante 3650s Canon si oui ou se trouve ...
Problème câble ethernet persistant
RésoluBonjour, Mon ordinateur (ASUS), ne détecte plus mon câble Ethernet depuis 2 jours et d'un coup, du jour au lendemain, sans raison. J'ai regardé ...
Problème ethernet
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur que j'ai monté moi même. Malheureusement mon ordinateur ne reconnais pas de câble ethernet. De plus s...
Tablette lenovo m10
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Lenovo M10. Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment il faut faire pour enlever le code de déverroui...
Icône carré bleue avec 2 flèches verticales sur les fichiers
RésoluBonjour, il y a quelques temps maintenant une sorte d'icône est venue se greffer sur un certain nombre de fichiers (pdf, txt, jpeg, docx) Je voudr...
J'aimerais vos avis sur une config que j'envisage d'acheter
Voilà la config Carte Graphique : KFA2 GTX 1060 6Go CPU : i5-6500 carte mère GA-H110M-S2H RAM : DDR4 16 Gb 2666MHz Alimentation : Corsair VS450...
Clavier écrit des symboles
Bonjour, Mon clavier du macbook est bloqué il écris des symboles à la place des lettres
Problèmes avec l'ip static
RésoluBonjour, Sous Debian 10 et Debian 20.04 j'ai eu le même problème, j'essaye de définir une ip statique classique à chaque fois via le /etc/network/i...
Du coca s'est renverser sur mon clavier
Bonjour, in pe de coca est tomber sur mon clavier je possède un lenovo WIndows pour l'instant mon pc marche il n'a rien d'anormale je voulais sa...
Problème de démarrage
Bonjour, J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année. Je suis entrain de remonter un ordinateur de pièce détachée, et j’enchaîne g...
Gtx zotac 1060 6gb
BONJOURS , j'espère que vous allez bien merci pour l'aide que vous allez m'apporter voici ma config i5 4600, deux barrettes de ram de 4 g ddr3 , u...
Comment réinitialiser ma calculatrice graph25+e
Bonjour, Comment réinitialiser ma calculatrice graph25+E
Kit carillon et sonnette
Bonjour, Comment change t on la mélodie sur un kit essentiel carillon et sonnette sans fil 32 mélodies marque LEGRAND réf. 0 942 51 Merci de vot...
Connexion a distance
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mes connecter a mon ordinateur avec bureau a distance de Windows 10 merci d'avance
Downgrade d'os
Bonjour, J'ai une question assez simple : est-il dangereux de rétrograder son système d'exploitation vers un système plus vieux que l'OS d'origine ? ...
Ordinateur bloqué
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon ordinateur en voulant le réinitialiser mais ça m'affiche un écran noir avec un rectangle bleu au milieu avec écrit "Enter P...
Ssd write(écriture) mbs speed instable
RésoluBonjour, Alors voila depuis un mois le "write" de mon ssd est très instable, a l'ouverture de mon pc et les 20 minutes qui suivent l'écriture est t...
Probleme d'installation
bonjour j'ai installer Linux mais j'ai du mal a m'habituer du coup je voulais revenir sur windows mais a chaque fois je selection la partition C sa me...
Pilote pour imprimante brother hl-5250dn/mojave ??
Impossible de trouver pilote pour l'imprimante Brother. Si quelqu'un a une idée ! Merci d'avance, Piloumer
Imprimante
Bonjour, J'ai une Epson Stylus Photo RX 520 et pas moyens de déboucher la buse magenta. Partiellement bouché. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'a...
Protection du compte
bonjour je voudrais savoir pourquoi la protection du compte anti-virus defender se desactive toujours alors que je l'active. (Windows 10) merci
Dd externe qui n'affiche que 30go au lieu de 1to après un point de sauvegarde
Bonjour, J'ai récemment essayer de créer un point de sauvegarde Windows sur mon DD externe de 1TO, Windows me demandait 16giga de libre donc je me d...
Connecteur alim
bonjour j ai une carte mere msi z 490 plus il y a 12 conecteurs d limentation suis je obliger de brancher les 12 car mon alim n en a que 8 ...
Port usb 3 ne fonctionne plus.
Bonjour, depuis quelques temps, les 2 ports USB 3 de mon PC ne fonctionne plus. La fonction alimentation fonctionne si je connecte mon smartphone par ...
Windows 8.1 trouve pas mon setup.exe
RésoluBonjour, Je suis sur WINDOWS 8.1, je ne trouve pas mon setup.exe, j'ai fait une restauration en l'état d'usine de mon PC Lenovo 64 Mégabytes. Je ne t...
Certains exécutables s'ouvrent trop petits
Bonjour, petit souci avec une nouvelle installation de Windows 10 récupérée sur un autre ordinateur (avec clé d'installation) Certains exécutables ...
5900x qui monte à 70°c sans raison
Bonjour, J'ai actuellement un 5900X couplé à un Watercooling 240R. J'ai remarqué que mon Watercooling faisait tournait rapidement ses ventilos ...
Mon pc ne demarre plus correctement
Bonjour bonsoir, Je viens de passer d'un processeur i3 8100 à un i5 9600k , ma carte mère est compatible et mon bios est à jour. Quand j'allume mon ...
Problème d'allumage
Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon ordinateur portable, la marque FUJITSU SIEMENS, le SE: WINDOWS XP. Avant la machine mettait du temps pour s...
Utiliser sauvegarde sur une nouvelle installation
Bonjour, Je vous expose mon souci: suite à un souci PC (Toshiba Satellite Pro L670-1FX), et voulant aller vite en besogne, j'ai réinstallé Windows ...