Les discussions

Ecran gamer 27 pouces

Bonjour, cher internaute J'ai vu un écran gamer j'aimerai avoir l'avis de gamer concernant cette écran ou un ressenti soit pour un autre dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Nainvisible

Fonction s.m.a.r.t

Bonjour, Comment désactiver la fonction S.M.À.R.T dans BIOS

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
JKitsoukou

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Le chargeur de mon pc (un Yattco, pc pour étudiants) a commencé à lâcher j'ai coupé la portion qui avait le souci en se faisant j'ai supp...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Kery20

Comment déplacer un dossier système sur un autre disque dur

Bonjour j'ai tout mes dossier système sur mon ssd mais je voudrais les déplacer sur mon disque dur de stockage. Merci de vos réponses d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
seb77150

Dysfonctionnement de mon pc bureau

Bonjour* pendant le fonctionnement de mon PC, il se produit des arrêts de 30s à 1mn et refonctionne. le pc ne répond plus pouvez-vous m'aider à...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Problème sur clavier asus cerberus

Bonjour* Je possède un Clavier ASUS Cerberus qui fonctionnait très bien mais lors d'un démarrage, ce dernier à trois lettres de la première ligne...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Pilote récepteur manette xbox 360 pour windows

bonjours il m"est devenu impossible de réinstaller correctement le pilote du récepteur Xbox 360 sur mon pc win 10 pro . parfaitement fonctionnel ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
eddy.le

Lenovo z50-70 black screen

Bonjour, Mon PC portable ne fonctionne plus ...j'appuie sur marche et les les devant s'allument , le PC chauffe normalement mais aucun bip ni imag...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Florentino

Ma batterie se charge jusqu'à 35% puis s'arrête

Bonjour, j'ai besoin de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jfmimi

Carte mère compatibilité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte mère est compatible avec ma carte graphique qui est une GTX 970 4Go et mon Processeur qui est un Ryzen 5 26...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
flo88

Cd d'installation lide 20

Bonjour, je suis à la recherche d'un cd d'installation pour mon canonscan lide 20 car je ne retrouve plus le mien très cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
MICHELMAZZI

Renommer noms de dossiers et fichiers à l'intérieur de ces dossiers

Bonjour, J'aimerais renommer de la façon suivante, dans plusieurs dossiers différents, tout sous-dossier et fichiers à l'intérieur de ces sous -do...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
zipe31

Acer

 Fermé

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur ont me demande un mot passe que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Xileh

Temps tres tres longs a l ouverture de windowws 10

Bonjour, merci a vous temps tres tres longs a louverture de mon pc portable c infernale et une fois l ouverture se faisant apres il redevient tout a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Jaco

Changer d'alimentions

Bonjour j'aimerais savoir si il est nécessaire que je change d'alim pour remplacer ma carte graphique par une 2060 j'ai actuellement: Intel Core i...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Toinou

Pc portable acer aspire 5 plantage...

Bonjour, J’ai un soucis... hier n’était sur Netflix et tout d’un coup mon pc c’est mis à bloquer sur image (je n’avais que le son) pendant un loooon...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Gwladyssou7

Changer l'écran de son téléphone

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut changer l'écran de son smartphone pour en mettre un avec une meilleure résolution? Est ce que cela va causer des problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Hycros

Impossible de brancher 2 usb en même temps

Je branche mon portable en usb sur ma tour d'ordi pour avoir internet via partage de connexion. Malheureusement, quand je branche quelque chose d'au...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème pour aller sur internet

Bonjour, J'ai un problème pour aller sur YouTube alors que je suis connecter à ma box car j'aimerais regarder mon chat quand je suis en live et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc a crash

Bonjour, Je viens de faire récemment une config. J'ai monte ma tour moi même. Depuis 1 semaine il marchait bien, et aujourd'hui pendant une partie m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Flynix

Mon processeur tourne autour de 3.6 à 4ghz alors que le max possible est 3.6

 Résolu

Bonjour, J'écris pour la première fois sur un forum, étant un amateur des ordinateurs, et n'ayant aucune connaissance en software, dû à quelques sou...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
RakTyl

Installation de logiciel

Besoin d'aide s'il vous plait. apres installer de latex sous ubuntu, je recoit ceci dans mon terminal. E: Impossible d'obtenir le verrou /var/lib/...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Savez vous pourquoi ?

Savez vous pourquoi mon ordinateur hp omnibook xe 4100 ne veut pas m'afficher la page d'accueil mais une page toute noir avec des écritures ? : Il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fabul

Transfert macbook vers pc

Bonjour, Peut-on transférer un livre de la bibliothèque de Macbook air vers un pC. Pour permettre une impression par exemple. Peut-être par le Icl...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante xp520 epson

 Résolu

Bonjour, Je suis en panne avec mon imprimante, elle m'affiche un tampon d'encre en fin de service Comment je dois faire? Merci de votre réponse....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jeannets

Portable est-il équipé d'une prise secteur?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que tous les PC portables peuvent se connecter au secteur? Je regarde quelques modèles en vue d'un achat, et nul part je ne vois ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Mots croisés

Javais windows 10 activer sur mon pc portable jveut le mettre sur pc fixe

jai un pc portable avec windows 10 dactiver mais le pc ne marche plus est ce quil ya moyyen de le mettrre sur mon pc fix mrc mon pc portable:Predator ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fabul

Effacer une version de w10

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai un disque dur que je souhaite utilise en disque dur externe, il y a actuellement des données ded...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fabul

Difference entre pentium 4 et pentium m

salut j ai un portable dell latitude x300 avec un processeur pentium M. je voudrais savoir si celui ci est plus fort que le pentium 4 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Hafida

Convertie les mah en heure

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond 100000 m 1 h est à combien 2h d'autonomie ça correspond Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Sabine

Quel disque dur choisir et compatible ?

Bonjour, Mon disque dur couine et j'ai un score de 11% sur acronis driver je ne sais pas que choisir comme disque dur de remplacement qui soit com...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jinos

Problème de résolution pop os

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question ici car c'est en général très efficace. J'avais eu problème similaire avec windows 10 qui s'était résolu assez mirac...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jns55

Enregistrement automatique pièces jointes

Bonjour, Je me permets de revenir sur cet échange ancien, car la réponse ne correspond pas à la question. Il ne s'agit pas de décider où enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème w10 au démarrage.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je l'allume il me dit : Your PC ran into a problem and needs to restart. We're just collec...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Chris_33000

Carte graphique pc portable

Bonjour, J'ai chez moi un vieux pc portable de 13 ans qui ne fonctionne plus depuis presque 2 ans car la carte graphique ne fonctionne malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jee pee

Probleme hyper v

Bonjour j'ai fait une gourde j'ai activer hyper v sur mon compte principale administrateur et je l'ai passer en administrateur hyper v probleme mainte...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
latope_9445

Epson sx230 bloque avec windows 10 ?

Bonjour, Mon imprimante se bloque quand je veux imprimer un document ,une belle page s'affiche mais rien ne se passe ? Donc que faire ,Merci à qui m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
neoplan

Ventilateur arctic alpine 12 : problème de vitesse

Bonjour, Au printemps dernier, j'ai remplacé le ventilateur Intel E97378-001 de mon processeur i5 dont toute la pâte thermique était complètement séc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jfmimi

Écran noir et freeze

Bonjour, depuis peu j'utilise la technologie DSR de chez NVIDIA sur certains jeux tels que Rocket League afin de jouer en 4k, mais parfois lorsque le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
LeVulgaire

Surface pro 4 - ecran qui scintille

Bonjour à tous, De puis quelques semaines l'écran de ma Surface Pro 4 se met à scintillé. Le problème parait aléatoire car l'écran ne scintille p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Adrien

Mon ecran s'allume plus

Bonjour J'ai overclocké mes RAM à une fréquence trop élevée et je redémarre mon pc il me met un message d'erreur par ce que j'avais mit une fréquence...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Redbart

Choix pc portable 1000€ grand max

Bonjour, A la vue de la pluralité de choix dans le domaine des PC portables, je me permets de solliciter votre aide. Mes conditions: - Pas de m...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
dany311

Transfer

bonjour, sur mon PC windows7, j'aimerais transférer mon application Photoimpression 4 sur un disque dur ou sur mon PC windows 10.je n'y parviens pas....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
squirrel2

Périphérique inconnu ⚠️ avec n° d'id "root\scpvbus"

Bonjour et merci de lire cette question. Dans mon gestionnaire de périphériques, il y a dans Autres périphériques un périphérique inconnu avec cet...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Lukart

Probleme watercooling

Bonjour, sur ma carte mere je n'ai qu'une prise cpu-fan et sys-fan(avec 2 ventilos brancher dessus) comment faire pour connecter les ventilos d'un wat...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
hello

Alienware alpha r2 pour commencer bon ou pas

Bonne achat ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
epango

2 ordis portables simultanement sur internet, est-ce possible?

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un vieux PC Asus qui donne des signes de fatigue et je souhaiterais en acheter un, uniquement pour aller sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bollo1

Pc rame énormément (presque inutilisable)

Bonjour je précise avant tout que je n'ai aucune compétence particulière en informatique (exécution de simples tâches bureautiques et navigation inter...

34 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
seb77150

Désinstallation hp 8615

Bonjour, impossible de faire la désinstallation du Logiciel de base du périphérique HP OfficejetPro 8610**; Il m'est indiqué erreur 5. le Problèm...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
JLVincent

Démarrge windows 10 qui est en sur un ssd

Bonjour, J'ai un pc portable HP avec un ssd NVMe de 128 Go et un HDD de 1TB j'ai réinstallé Windows 10 sur le ssd et le démarrage est toujours lent....

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
SATS_fr
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000