Les discussions
Creation d'un deuxième utilisateur
Bonjour, Je suis sur windows 10 et je voudrais créer un deuxième utilisateur car depuis peu je m'occupe de la trésorerie d'une association. Merci à...
Message pilotes intel constamment affiché
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ce message comme quoi mes pilotes Intel sont à jour, est affiché tout en Haut à Gauche de mon écran. Comme vou...
Code d'erreur (0xc000007b) à l'ouverture du logiciel : "epic games launcher
Bonjour, comme je l'ai marqué ci dessus, dès que je lance le logiciel Epic Games Launcher qui me permet habituellement de jouer, CrashReportClient.e...
Comment demarrer un asus ?
Bonjour, suite a des mises a jour mon ordinateur portable refuse de redémarrer . Merci d'avence pour votre aide .
2020/2021 - ssd ou hdd type c?
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un PC portable "gaming", seul bémol, seulement 500 go en SSD. Avec les jeux de plus en plus gourmands, je me...
Canon pixma mg3650s avec windows 10 pro
Bonjour, mon imprimante canon pixma mg3650s ne veut pas imprimer. le message d'erreur est un autre computer utilise l'imprimante, ce qui n'et pas exac...
On fait comment sur l ordi 10 puissance 6
Bonjour, voudrais ecrire 10 puissance 10 mais j'arrive pas pc vista mais avec microfot word Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Alimentation 500w
bonjour je viens de m'acheter une tour et je voulais savoir si mon alimentation de 500w peut faire tourné une gtx 1050 ti voila ma config int...
Scanner hp scanjet 3970
Bonjour, Bonjour, J'ai un scanner hp scanjet modèle 3970 (2400 dpi/48 bits) qui fonctionnait sous Windows XP. Mais avec Windows 7, il est deven...
Désinstaller un programme
Bonjour, j'ai installé un programme audio qui s'appelle Balabolka et quand je voulais le désinstaller il ne veut pas ce désinstaller que faire ? Merci...
Upgrade
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre avis. Je possède un hp pro avec un i5 2500 et 8 go de ram ddr3 1333mhz et je voudrait instalé une car...
Onedrive remplace mon bureau
Bonjour, J'ai un probleme que je viens de constater avec la combinaison ( C:\Users\satro\OneDrive\Bureau\fichier) ici j'ai onedrive qui mon bureau, m...
Pc qui ram a mort aidez moi svppp
Bonsoir j'ai besoin d'aide svp alors je vous explique j'ai essayer de monter une tour avec differente pièce qui sont les suivantes Cm: Gigabyte GA-Z...
Mon mac ne s’allume plus
Bonjour, J’ai casser l’écran de mon mac en exerçant une pression dessus alors qu’il était ouvert. L’écran c’est fissuré et ce dernier c’est mis à ...
Ordinateur portable asus
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe "UTILISATEUR", et ne peut donc plus utiliser mon ordinateur ASUS X661C Séries ..... Je n'ai malheureusement...
Touch pad sur ordinateur portable fonctionne mal
Bonjour, mon pave tactile fonctionne sauf l'endroit où il y a les 2 petites flèches pour la barre de defilement. je ne sais trop quoi faire..... ...
Plus d'accès à wd my book elite
J'essaye en vain de récupérer l'accès à mes données d'un disque dur WD My Book elite, malgré plusieurs procédures trouvées sur internet. J'arrive ...
Pilote imprimante canon lbp 3050 windows7 32 bits
RésoluBonjour, svp, j'ai besoin le pilote de l' imprimante canon LBP 3050 windows7 32 bits. merci
Je souhaite acheter un pc pour noel à 750 euros max pour jouer à fortnite
Est ce cette config de pc peut faire l'affaire pour tourner à 144 fps sur fortnite ? Carte graphique : Geforce GTX 1650 GDDR 6 Proc : Ryzen 5 2600 3...
Écran pc portable hs
Bonjour, mon écran PC portable m'a l'air HS (écran noir). Pour savoir si c'est bien lui et pas la carte graphique du portable, je l'ai branché sur u...
Mon écran s'est éteint et est devenu noir avec un message qui bouge : input sign
Bonjour, Mon écran pc s'est éteint sans explication alors que le pc tourne toujours. Le message de l'écran mentionne input signal out of range pleas...
Au démarrage les icônes sensé apparaître, n'apparaissent pas (certains)
RésoluBonsoir, Je ne comprends pas au redémarrage certaines icônes ne s'affiche pas dans la barre des tâches de logiciel (encarta dicco, IDM, NetxDNS, ...
Problème d'exécution de "waircut"
Bonjour, Ca fait quelques jours que je n'arrive plus à lancer le programme "waircut.exe". Je confirme la boite de dialogue d'exécution mais le pro...
Problème pc
Bonjour Bonjour j’ai un petit problème avec mon PC alors il y’a quelques jours j’ai voulu le nettoyer et je m’y connais pas vraiment un minimum on va ...
Achat ordinateur portable espace disque dur 64 go
Bonjour, je dois aider quelqu'un à choisir un nouveau PC Cette personne a actuellement un PC avec 32Go de stockage C'est la cata avec W10, il n'a p...
Problème de connexion wifi ethernet inexpliquée
bonjour j’ai un problème sur mon pc ( portable , je suis sous windows 10 ) depuis peu , un petit logo en forme de planète ( logo ethernet je crois ) a...
Connecter 2 écrans sur seul port hdmi
Bonjour , J'ai un LENONVO Ideapad 330 S et je souhaite connecter deux écrans supplémentaires. Il n'y a qu'un seul port hdmi disponible sur l'ordin...
Dossiers bloqués clef usb
Bonjour, Je rencontre un problème avec me clef usb. Certains dossiers ne s’ouvrent plus et leur nom a changé par des signes, lettres,... je n’ai po...
Mon ordinateur refuse de s'allumer
RésoluBonjour Hier soir avec un ami j'ai téléchargé quelques fichier sur mon pc HP 240 G7 pour pouvoir jouer en ligne avec lui grâce à un mod. Je ne lui a...
Comment fait-on pour scanner un document avec une imprimante epson xp-243245247
Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait me dire comment je peux Scanner un document avec mon imprimante EPSON XP-243 245 247.Merci.
La clé est illisible
Bonjour J ai utilisé ma clé usb sur le PC du prof. Un message est apparut : veuillez formater la clé Depuis elle est illisible sur mon mac Il y a u...
Touches majuscule et option enfoncées
Bonjour à tous, Je vous écris car j’ai un problème avec mon MacBook. Les touches shift ou alt (ou les deux parfois) restent bloquées assez régulièr...
Application qui quitte de manière imprévue
Bonjour, Je viens d'acheter une sonde de calibration et ai installé le logiciel qui va avec (Spyderx pro), celui ci s'est bien installé sur mon o...
Bloquer site / requête dns
Bonjour, Je suis sur windows 10 et sous wireshark je voie que des requête DNS vers le site cryptocompare.com je ne sais pas comment les bloquer . ...
Problème avec mon windows 10 ou directement mon ordinateur.
Bonjour depuis maintenant pas mal de temps mon ordinateur a un ralentissement qui est même visible sur le bureau, en jeux je n'est aucun soucie juste ...
Gros problème au niveaux des fréquences de l'écran
bonsoir j'ai un gros problème j'ai changer la fréquence de mon pc je l'ai mis a 75 hz (de base a 60hz) sa me met du coup un écran saturé je ne peux p...
Disque dur qui gratte et qui plante après 8 mois d'utilisation
RésoluBonsoir, Je me suis acheté un disque dur 8 To de chez Seagate en mars 2020. Ces derniers jours il gratte beaucoup, il met du temps pour que je p...
Windows 10 aucun périphérique détecté
Bonjour, J'ai reçu mon pc Huawei Matebook avec une installatio windows toute fraîche et j'avais aucun problème. Puis j'ai supprimé l'os et installé...
Impossible de lancer ma session - windows 10
Bonjour, Au lancement de mon ordinateur, j'arrive d'abord sur une page avec l'heure et la date et je dois ensuite appuyer sur n'importe quelle touc...
Clé windows
Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur sur darty de la marque "Millenium". En recevant l'ordinateur, je reçois une notice d'utilisation. Sur cette notice ...
Problème ordinateur bureautique
Bonjour, Mon cher Mm et Mr je vous salut avec tout mon respect j'ai un problème si vous pouvez m'aider ?
"@" sur clavier teclast m16 (azerty)
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Teclast M16 avec son clavier physique. Je l'ai basculé en "AZERTY" mais je ne trouve pas la manipulation po...
Mise à jour des drivers par avast
Bonjour, Avast m'a fait mettre à jour mes drivers qui étaient obsolètes. Depuis je me retrouve avec l'écran du mode "sans échec" et je ne sais pas c...
Ssd inconnu sous w10 mais visible dans bios
Bonjour, Il y a maintenant 4 ans j'avais assemblé ma propre config d'ordi fixe, j'avais alors la tête dedans et l'ordi tournait du tonnerre. Bref...
Problème d'ouverture fichier java
RésoluBonjour, quand j'essaye d'ouvrir un fichier java et de resoudre avec java -jar le message d'erreur suivants s'affiche : Error : Unable to access jarfi...
Remplacement carte graphique
Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique ainsi que passer la ram à 16Go (8Go à ce jour) La tour est de 2014 mais fonctionne très bien ...
Changement lecteur de disquette 3.1
Bonjour à tous, j'ai lecteur de disquette que j'aimerais changer car il est fouttu (ou du moins encrassé, car il a près de 20 ans). J'ai peur de t...
Google earth qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'avais depuis quelque temps déjà sur mon PC familial le Download 'Google eart' gratuit et je m'en servais occasionnellement. Avant hier ...
Je ne peux accéder à internet
RésoluBonjour.je vous présente mon probleme.j ai comme navigateur Mozilla.je suis sous W10.j ai la fibre avec comme box la live play de orange. Depuis aujo...
Problème de demarrage
Bonjour, J'ai un problème, quand j'allume mon écran, le message " no signal" s'affiche et l'écran s'éteint. Parfois quand je rallume ça affiche dire...