Installation de Windows
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai voulu réinstaller Windows 11 sur sur une clé USB bootable et ça m’affiche cette erreur.
il peut démarrer en mode uefi uniquement, mais vous essayez de le démarrer en mode bios/legacy. cela ne va pas marcher ? pour supprimer ce message, vous devez faire l'une des opérations suivantes : o si cet ordinateur prend en charge uefi, accédez à vos paramètres uefi et abaissez ou désactivez davantage la priorité de csmlegacy. ou recréez le lecteur dans rufus et utilisez : * Schéma de partition -› HuR.
* Système cible -› AlOS C.a.)
O OU Effacez tout le lecteur dans Rufus en sélectionnant :
* Type de démarrage -› Non amorçable
mais sur mon bios je ne peux pas m’être le mode UEFI.
- "Windows 10"
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
"il peut démarrer en mode uefi uniquement, mais vous essayez de le démarrer en mode bios/legacy. cela ne va pas marcher ? pour supprimer ce message, vous devez faire l'une des opérations suivantes : o si cet ordinateur prend en charge uefi, accédez à vos paramètres uefi et abaissez ou désactivez davantage la priorité de csmlegacy. ou recréez le lecteur dans rufus et utilisez : * Schéma de partition -› HuR.
Le message est affiché tel quel à ton écran?
Quelle CM (marque et modèle) as-tu ou quel pc (marque et modèle) as-tu, s'il s'agit d'un pc de marque?