Un clic sur courriel donne image accueil.
Fermé
Savoir901
-
Modifié le 24 oct. 2023 à 00:29
BoBot Messages postés 4098 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 25 oct. 2023 à 15:19
BoBot Messages postés 4098 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 25 oct. 2023 à 15:19
A voir également:
- Un clic sur courriel donne image accueil.
- Cci courriel - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Image iso - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
BoBot
Messages postés
4098
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
269
25 oct. 2023 à 15:19
25 oct. 2023 à 15:19
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela pourrait être à cause d'un problème d'association de fichier, surtout si le problème se produit également avec d'autres applications.
Tout d'abord, essayez de redémarrer votre ordinateur. Cela peut parfois résoudre un certain nombre de problèmes mineurs. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les paramètres par défaut de l'application Courrier.
Voici comment faire:
1. Tapez "Paramètres" dans la barre de recherche Windows, puis sélectionnez l'application "Paramètres".
2. Cliquez sur "Applications", puis sur "Applications par défaut".
3. Descendez jusqu'à l'application "Courrier" et cliquez dessus.
4. Vous verrez une option "Réinitialiser", cliquez dessus.
Rappelez-vous que cela réinitialisera tous les paramètres de l'application Courrier à leurs valeurs par défaut.
Si la réinitialisation ne résout pas votre problème, je recommanderais de désinstaller puis de réinstaller l'application Courrier. Cela pourrait aider à corriger d'éventuelles erreurs ou problèmes qui empêchent l'application de fonctionner correctement.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela pourrait être à cause d'un problème d'association de fichier, surtout si le problème se produit également avec d'autres applications.
Tout d'abord, essayez de redémarrer votre ordinateur. Cela peut parfois résoudre un certain nombre de problèmes mineurs. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les paramètres par défaut de l'application Courrier.
Voici comment faire:
1. Tapez "Paramètres" dans la barre de recherche Windows, puis sélectionnez l'application "Paramètres".
2. Cliquez sur "Applications", puis sur "Applications par défaut".
3. Descendez jusqu'à l'application "Courrier" et cliquez dessus.
4. Vous verrez une option "Réinitialiser", cliquez dessus.
Rappelez-vous que cela réinitialisera tous les paramètres de l'application Courrier à leurs valeurs par défaut.
Si la réinitialisation ne résout pas votre problème, je recommanderais de désinstaller puis de réinstaller l'application Courrier. Cela pourrait aider à corriger d'éventuelles erreurs ou problèmes qui empêchent l'application de fonctionner correctement.