Problème installation Windows sur Ssd
Didi64_549 Messages postés 2103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon pc est un Hp assemble Windows 10 avec I7 Cg Ati radeon (gère par adrénaline software) et un SSD 200go et un HDD 1 Tera.
Je rencontrais depuis quelques temps des problèmes avec écran bleu et notamment ce message default performance tuning settings have been restored due to an unexpected system failure.
Aujourd hui tout s est figé et impossible de redémarrer, écran bleu en boucle le diagnostic bloque et revient écran bleu.
J ai donc fait une reinitialisation de Windows mais celle ci s est effectuée sur le HDD et non le SSD, d ou une lenteur extreme. Ce dernier n est pas accessible sachant que j ai toutes mes informations importantes dessus.
Le Ssd est bien visible dans le Bios.
Comment puis je remédier à cela et remettre Windows sur mon ssd et qu il démarre dessus, sans perdre les données existantes dessus.
Merci de votre précieuse aide
- "Windows 10"
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Il faut créer un support bootable pour pouvoir réinstaller votre système correctement.
Voir ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/