Les documents scannés que je retrouve pas sur le PC

jcol -  
liliinfo06 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

problème avec le scanneur de mon imprimante

je ne retrouve pas sur mon PC les documents scannés

Windows / Edge 119.0.0.0

3 réponses

brucine Messages postés 21613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 401

Bonjour,

ça manque un peu de détails, ton affaire, quel système d'exploitation, quelle imprimante, numérisation à partir de l'imprimante, du PC?

En général, la destination par défaut est le dossier Images de ton compte utilisateur, mais ça peut être n'importe quoi selon le logiciel de l'imprimante.

On ne sait pas non plus quel est le format de sortie, jpg, pdf? Il suffit par exemple de faire une recherche sur les fichiers pdf créés du jour pour voir où ils sont stockés.

1
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Bonjour.

Tu as posté dans Windows 11 : je déduis que c'est ce système que tu utlises.

^^

Quel logiciel pour le scanneur ?

Quel scanneur ?

Sans ses détails, j'émet l'hypothèse que tu as utilisé le logiciel windows pour la numérisation.

Dans ce cas là, il se trouve dans le dossier Documents, dans un dossier intitulé : Scanned Documents.

++

0
liliinfo06 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Avez-vous regardé dans les paramètres du logiciel de scan lié à votre imprimante afin de voir le dossier d'enregistrement des scans ?

0