Windows 11 : explorateur
Résolu/Fermétetraslyre Messages postés 25 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2024 - 28 nov. 2023 à 08:50
3 réponses
Modifié le 12 nov. 2023 à 13:24
Bonjour,
Je viens de regarder un environnement W11, par défaut j'ai les flèches sur les disque C:, D: qui, comme l'indique @Bobby2Dallas, apparaissent quand le curseur de la souris est dans le colonne de gauche, mais elles n'apparaissent pas sur les dossiers génériques en haut de l'explorateur (Documents, Images, Vidéos, ...).
En passant par le menu ••• de l'explorateur, Options, onglet "Affichage", et dans la liste des paramètres en bas j'ai coché "Afficher tous les dossiers", et là les flèches apparaissent sur la liste des dossiers génériques en haut de l'explorateur.
Sous W10, les flèches en haut de la liste de la colonne de l'arborescence apparaissent bien sur toutes les lignes, sans cocher l'option ci-dessus.
12 nov. 2023 à 02:09
moi sous w11 j'ai ces fameuses flèches, elles apparaissent quand on passe la souris dessus !
12 nov. 2023 à 10:32
Merci Bobby..hélas cela ne fonctionne pas chez moi,aucune trace de petite flèche.Je suis sous Windows pro (peut-être différent du Windows familial ?).
28 nov. 2023 à 08:50
Un tout grand merci Jee Pee.Suivi vos conseils.Tout fonctionne !